Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
Aujourd'hui à 15:26 par Rita75

» Je vous présente Holly
Aujourd'hui à 15:21 par Rita75

» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Aujourd'hui à 14:41 par SPIDI

» Trouve le mot suivant !!!
Aujourd'hui à 14:08 par Rita75

» Jeu le suffixe-préfixe
Aujourd'hui à 14:06 par Rita75

» Anges, Fées, Lutins, etc...
Aujourd'hui à 13:55 par Fiona

» Bientôt mise bas en direct
Aujourd'hui à 12:53 par sylvie

» Nouvelle mise bas en direct
Aujourd'hui à 12:31 par SPIDI

» Quizz de connaissances
Aujourd'hui à 7:57 par lolo57

» Spray eau
Hier à 20:56 par diorella59

» A lire impérativement - Règlement
Hier à 20:24 par Féline

» vermifuge
Hier à 19:20 par Régine

» Je suis revenu de vacance
Hier à 10:20 par miss59

» Mon petit Pooshy
Mar 22 Mai 2012 - 22:20 par thesou

» Hello Kitty !!!!
Mar 22 Mai 2012 - 18:59 par babybelle

» HUMOUR en images
Mar 22 Mai 2012 - 18:39 par Fiona

» Le jeu des 3 lettres
Mar 22 Mai 2012 - 18:23 par Rita75

» mon chaton n'accepte pas mon chien
Mar 22 Mai 2012 - 16:22 par Fiona

» blessure à l'oeil
Mar 22 Mai 2012 - 12:46 par babybelle

» Comment faire l'amour ?
Lun 21 Mai 2012 - 13:12 par Féline

Statistiques
Nous avons 388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dreydrey41

Nos membres ont posté un total de 204325 messages dans 4523 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (26325)

lolo57 (25510)

Yette (21973)

Rita75 (16971)

Alilula (9227)

magalie (6453)

Féline (6329)

Bastet (4739)

Claire (4574)

Bobine (4412)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CopyrightFrance.com

Partager | 

BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Rita75

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 13 Aoû 2010 - 11:08

Un petit bonjour à tout le forum

Plein de bonnes pensées pour tout le monde, principalement à celles qui ont le coeur gros en ce moment.

Bonne dernière journée de travail Féline et bonne semaine près de ton père qui sera tellement heureux de vous voir toutes les deux.

Le WE pluvieux arrive ! Bon courage à celles qui travaillent

Tite Magalie, c'est bien que ton "zhom" puisse venir avec toi à l'hôpital pour ta préparation à la naissance.

Gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 13 Aoû 2010 - 11:55

Bon vendredi à toutes,

FELINE, bonnes vacances et profites bien de ton papa avec ta fille, c'est sûr que vous allez passer un bon moment. BON REPOS, bises,

BASTET et GOGO, courage, on pense à vous,

RITA, LOUANE, MAMYTINE, et toutes les autres BON WEEK-END, malgré le temps.
BISES
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 13 Aoû 2010 - 15:44

Coucou le fofo,

J'ai une grosse pensée pour Bastet et Gogo pour qui le coeur n'est pas à la fête en ce moment, voila pour vous et pour toutes celles qui on besoin de réconfort.

Je ne serais pas la ce week-end, je pars dans 5min pour un weekend en amoureux avec mon chéri dans la Gruyères ( ) alors je vous souhaite de passé un bon weekend malgré le temps maussade qu'ils nous annoncent

Gros bisous à toutes

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer
danièlepaul

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 13 Aoû 2010 - 15:45

Bon week-end du 15 aout a tous
grosses bises

Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 13 Aoû 2010 - 16:51

coucou rapide

Je ne sais pas si vous vous souvenez du concours de Iams cat sur Facebook??? Hébien Epsylon est l'un des gagnants ^^, je vais recevoir 6 mois de nourriture gratuite... en espérant que l'intéressé supporte cette marque là... affaire à suivre...

https://makewizlov.wordpress.com
Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 13 Aoû 2010 - 17:00

et bien c'est super pour toi Alilula

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Mamytine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 13 Aoû 2010 - 17:06

Alilula a écrit:
coucou rapide

Je ne sais pas si vous vous souvenez du concours de Iams cat sur Facebook??? Hébien Epsylon est l'un des gagnants ^^, je vais recevoir 6 mois de nourriture gratuite... en espérant que l'intéressé supporte cette marque là... affaire à suivre...

il fallait voter pour epsilon si je me rappelle bien c'était mes débuts sur "face de bouc"
et bien moi je dis cool .... en espérant que tes minous aimeront cela sera toujours ça de gagner niveau finances

Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 13 Aoû 2010 - 17:09

Oui c'est ça Mamytine ^^
(côté finance je gagnerais 60 euros par mois.... c'est clair que ça ferait du bien.....)

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Ven 13 Aoû 2010 - 17:39

Chris a écrit:
Coucou le fofo,

J'ai une grosse pensée pour Bastet et Gogo pour qui le coeur n'est pas à la fête en ce moment, voila pour vous et pour toutes celles qui on besoin de réconfort.

Je ne serais pas la ce week-end, je pars dans 5min pour un weekend en amoureux avec mon chéri dans la Gruyères ( ) alors je vous souhaite de passé un bon weekend malgré le temps maussade qu'ils nous annoncent

Gros bisous à toutes

Dis donc... cette région de Suisse me rappelle mes vacances d'été quand j'avais 9 ans : j'étais allée aux Sciernes d'Albeuve...
Entre autres, j'avais été émerveillée des concerts de clarines : ces troupeaux de vaches qui font, en se déplaçant, tinter la cloche (clarine) qui se trouve suspendue à leur collier...
Le tintement produit par tout le troupeau ensemble fait un son cristallin, une jolie musique qui est répercutée par la montagne...

En plus le paysage est superbe ce qui ne gâte rien !

Bon WE Chris.

Bonnes vacances Féline.

Je suis heureuse pour toi Alilula, toutes mes félicitations au gagnant !

Bisous à toutes

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 0:07

Alilula a écrit:
Oui c'est ça Mamytine ^^
(côté finance je gagnerais 60 euros par mois.... c'est clair que ça ferait du bien.....)

Faut arrêter de les empiffrer, ça te fera gagner des sous aussi
60€ par mois, ils te bouffent un paquet de 10 kg par mois ???
(calcul rapide... 3,33kg par mois par chat pour 30 jours, ça nous fait 110g par jours)
Eh oh sur les paquets y a écrit 60-75g par jour par chat, tu m'étonnes qu'ils aient des ranges-pyjama les tiens !!!

Trève de plaisanterie, les Iam's sont pas de la super qualité, mais si déjà c'est cadeau ça fait l'affaire... enfin si le blanc le supporte... prépare les seaux et serpillères

La prochaine fois qu'on se croise je te fournis des paquets de RC, je paye quand même bien moins cher :)
http://www.angoras-turcs.fr.gd
rena

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 0:26

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 6:53

Bonjour les filles,

Merci de m'avoir souhaité de bonnes vacances. Je vais aider mon père pour des détails administratifs (après le décès de maman), il ne sait pas tout faire, et à 87 ans, étant souffrant, c'est difficile pour lui.
Je pense avoir meilleur temps que chez vous les filles mini-content Na Na nèreuuuu.

A 8h30 Bastet m'accompagne pour que Kyo ait la dernière piqûre de son traitement.

Bonne journée à vous les filles.

Bises

P.S. : Félicitations Alilula, ça fait toujours plaisir de gagner à un jeu.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 7:25

Ce soir, c'est les vacances! Plus de temps pour m'occuper de mes féroces félins!
Bonne Journée à vous!
josiane

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 7:26

les aminautes !!

Excellente journée et bon we à toutes.

gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 7:37

Bonjour les filles

Je ne sais pas vous mais moi j ai vraiment du mal a me connecter au forum ??

Régine à tu mit une sécurité ou autre?

Car a chaque fois je dois refaire toute la connection (bon d accord je pique le reseau au voisin mais avec les autre sites je n ai pas de soucis ) bheu bheu !!!

Bon allez Il y en a pour qui les vacances commencent et moi elle se termine snif snif

Bisou a toute
Bonne journée

Et courage à kyo pour sa piqure hihi

(au fait j ai été faire le rappel du vaccin a gribouille il y a deux jours il m on dit qu il avait bien changé et un sacré caractère bon il est pas encore trops gros maiiiiiiiiiss a surveiller tssssss)
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 8:30

Bonjour les filles , bien du coup je ne suis pas aller a l'hopital pour mon cours mes pieds et mon dos était beaucoup trop hs , mais bon vue que c'est pas obligatoire c'est juste un + c'est pas trés grave et comme mon papa ma dit " Ta mère n'a jamais pris de cours et regarde tu es bien là toi et tes soeurs "
Donc je me fait pas de soucis j'vais bien réuissir a mettre au monde ma tite puce avec ou sans cours !!

Bisous les filles ...
Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 9:14

content J'ai vu Bastet ! danse

Elle a eu la grande gentillesse de m'accompagner en voiture dans Paris voir Super Véto.

Kyo est toujours amoureux d'elle regardcoeur .

Il a reçu deux injections (continuité de son traitement). Tout va bien Ouf, il va mieux car il fait tout tomber en jouant dans l'appartement risauxlarmes

Magalie : c'est bien un homme qui te dit çà (lol), blague à part c'est vrai que si tu as raté le cours ce n'est pas trop grave.(à mon avis)

Bastet est vraiment courageuse, c'est une sale période pour elle en ce moment avec la perte des minettes...

Nous pensons toutes à toi ma belle, courage. Pense à manger et dormir hein !

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 9:21

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 10:00

Bonjour tout le monde

Couchée tard hier soir, mais déjà debout malgré tout (oui, chui tombée du lit )

Chez nous il fait temps mitigé, de la grisaille, mais aussi un peu de soleil... à voir si ça tient.

Non gribouille, rien modifié au forum ces derniers temps, ça doit venir de la connection de ton voisin (faut lui dire d'arrêter de bidouiller )

Bravo pour le concours Alilula, c'est super !

Bon courage à tout le monde, pensées particulières pour toi Bastet, courage

Bonne journée !

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 10:07

coucou à tout le forum

humm pas eu de chance au super loto hier soir zut je serais pas dans l'avion pour partir en destination de BOra -Bora !!!!! lol

tampis ....

bisous a toute et bonne journée
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 14:26

@Laura : ils sont 3, et ils mangent en self, ça à toujours été comme ça chez moi, et ça le sera toujours, et c'est pas pour 30 grammes de croquettes en plus qu'ils sont gros, Gribouille pourra te le dire, mes chats ne sont pas obèses (Shadow est grand, Epsy aussi, Joelle pourra te le confirmer, elle l'a vu pendant son déménagement, et la première chose qu'elle a dit en le voyant, et puis elle a dit qu'il était beau mdr), je dure plus ou moins 1mois et demi avec 10 kg. Tout dépend de la sorte de croquettes : Indoor : ils en bouffent + , car ça ne les rassasie pas, ils bougent beaucoup aussi dans la maison, ils ne sont pas inertes... donc indoor j'ai dû arrêter, non seulement ils s'empiffraient mais en plus il avaient un moche poils avec.... Sensible 33 : en mangent moins, mais croquettes + grasse, c'est à cause d'elles qu'ils ont pris du poids et pas parce qu'ils en mangeaient "trop", donc maintenant ils sont à Fit 32, mangent normalement, ni trop, et on verra ce que ça donne sur le long terme....

Soit, quoi qu'il en soit, si les croquettes "gagnées" sont acceptées par le corps de Epsy, elles seront de tout façon pas servie seules, (je les mélangerais avec les RC) , et puis j'ai mes furets aussi, si c'est pas pour les chats, ça sera pas perdu pour tout le monde.....

De toute façon encore faut-il que je les reçoive ces croquettes.... ce qui n'es pas encore chose faite....

@Féline : oui pour une fois que j'ai de la chance....

Capucine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 17:10

je plaisantais hein...
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 22:02

"Mamytartine", pas la peine de courir au secours de "Super Bobine"! Maîmaître ne la lâchera pas comme chat! Soit rassurée!
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 22:12

Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 22:42

Capucine a écrit:
je plaisantais hein...

Ha oui, mais je dit rien avec ça (au cas où tu penserais...), j'explique juste que oui ils ont pris du poids (j'en suis consciente) et ce n'est pas parce que je les goinfres, c'est à cause des croquettes mal choisies.... (mais comme je veille au grain, j'ai changé de croquettes,en espérant cette fois que celles là leur conviennent.....)

Encore une fois, ce que j'écris a été mal interprété....

Faudrait installer des enregistreurs sur les forums, ça serait plus simple pour s'exprimer, et au moins il n'y aurait plus de quiproquo.

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Sam 14 Aoû 2010 - 23:32

Grosses bise mes petites chattes !

Bon dimanche à vous toutes. Bises

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 0:45

Bah tu sais, c'est pas un drame qu'ils aient du gras au bidou, je vais rien dire vu les miens

C'est juste que comme tu avais dit qu'ils mangeaient pour 60€ par mois, je pensais qu'ils mangeaient 1 pack de 10 kg par mois, et ça me paraissait énorme, ce qui expliquerait le gras du bidou ;)
Moi non plus je ne rationne pas, et ne compte pas le faire :)

Et pi c'est toi qui me disait qu'Epsylon avait un range pyjama
josiane

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 7:02

Miaou, miaou, bon dimanche à toutes mes copinautes.

J'espère que vous passerez une bonne journée ........ sans chaleur pour bcp d'entre nous !!

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 8:02

Bisous les filles .
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 8:07

Chalut tout le monde! Bon dimanche!
Mamytine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 8:16

dimanche pluvieux... dimanche merdeux

voila ce sera mon nouveau dicton
car raz la soucoupe de ce temps merdique, je n'aime pas la chaleur mais bon il y a des limites..
cela me met en colère le matin car j'avais prévu de sortir mes meubles sur la terrasse pour faire ma salle a fond et bien zut c'est raté

bon et bien on s'occupera autrement

a toutes de gros bisous et passez tout de même une belle journée et si le soleil n'est pas dehors on l'a quand même dans le coeur

Dernière édition par Mamytine le Dim 15 Aoû 2010 - 10:47, édité 1 fois
louane

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 10:06

bisous tout le monde

bon dimanche ....sous la pluie !!!! lol
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 13:28

Mamytine a écrit:
dimanche pluvieux... dimanche merdeux

J'adopte ton nouveau dicton Mamytartine !!!!!

Laura : oui, et lui c'est un vrai patachon...... si il a ça c'est parce qu'il fait le moins d'effort possible mdrrrr

Bon dimanche à toute, vais faire de la soupe.... qui en veut...??? mdr

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 13:33

Moi! moi! moi! J'en veux de la soupe!!! En plus j'chuis un peu patraque, chat me fera du bien!
Alilula, j'arrive.......
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 14:12

courgette-tomate la soupe lol

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 14:13

Moi aussi, moi aussi Alilula, j'en voudrais bien un peu (pas mal même) de ta soupe STP (à genoux)

Sniff j'ai des problèmes important avec le forum, je ne presque plus poster.

Pas possibilité de coller les gifs de gauche ni gras, ni souligné, ni rayé. Pffff

Bises à toutes.

Les divers sujets à gauche ne défilent plus Sniffff

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 14:20

tu as quoi comme navigateur?

lolo57
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 14:44

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 14:54

Joli Lolo !

Je passe par Mozilla Firefox. C'était çà que tu me demandais Alilula ?

Bises à toutes.

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 15:05

Oui, moi aussi j'ai Mozzilla et j'ai pas de suschis.... :s

Féline

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 15:11

Sniffff

Quand je poste donc : pas de smileys/ Gras/Souligné etc... Ni rien, Ni rien...Ouinnnnnn

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde   Dim 15 Aoû 2010 - 15:25

si tu sais comment supprimer les cookies pour le fofo essaies parfois cela marche il te suffira juste de remettre ton pseudo et ton mot de passe pour te reconnecter
bisous tout le monde et moi aussi je va faire de la foupe par ce temps ch'est bon chat

-------

http://www.forum-paradis-des-chats.com/viewtopic.forum?t=3312

BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20