| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rita75
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 13 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Un petit bonjour à tout le forum Plein de bonnes pensées pour tout le monde, principalement à celles qui ont le coeur gros en ce moment. Bonne dernière journée de travail Féline et bonne semaine près de ton père qui sera tellement heureux de vous voir toutes les deux. Le WE pluvieux arrive ! Bon courage à celles qui travaillent Tite Magalie, c'est bien que ton "zhom" puisse venir avec toi à l'hôpital pour ta préparation à la naissance. Gros bisous à tout le monde |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2934 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 13 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Bon vendredi à toutes, FELINE, bonnes vacances et profites bien de ton papa avec ta fille, c'est sûr que vous allez passer un bon moment. BON REPOS, bises, BASTET et GOGO, courage, on pense à vous, RITA, LOUANE, MAMYTINE, et toutes les autres BON WEEK-END, malgré le temps. BISES |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 13 Aoû 2010 - 15:44 | |
| Coucou le fofo, J'ai une grosse pensée pour Bastet et Gogo pour qui le coeur n'est pas à la fête en ce moment,  voila pour vous et pour toutes celles qui on besoin de réconfort. Je ne serais pas la ce week-end, je pars dans 5min pour un weekend en amoureux avec mon chéri dans la Gruyères (  ) alors je vous souhaite de passé un bon weekend malgré le temps maussade qu'ils nous annoncentGros bisous à toutes  _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1047 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 13 Aoû 2010 - 15:45 | |
| _________________  Invité |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 13 Aoû 2010 - 16:51 | |
| coucou rapide
Je ne sais pas si vous vous souvenez du concours de Iams cat sur Facebook??? Hébien Epsylon est l'un des gagnants ^^, je vais recevoir 6 mois de nourriture gratuite... en espérant que l'intéressé supporte cette marque là... affaire à suivre... _________________   |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 13 Aoû 2010 - 17:00 | |
| et bien c'est super pour toi Alilula _________________ |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 13 Aoû 2010 - 17:06 | |
| | Alilula a écrit: | coucou rapide
Je ne sais pas si vous vous souvenez du concours de Iams cat sur Facebook??? Hébien Epsylon est l'un des gagnants ^^, je vais recevoir 6 mois de nourriture gratuite... en espérant que l'intéressé supporte cette marque là... affaire à suivre... |
il fallait voter pour epsilon si je me rappelle bien c'était mes débuts sur "face de bouc" et bien moi je dis cool .... en espérant que tes minous aimeront cela sera toujours ça de gagner niveau finances  _________________
|
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 13 Aoû 2010 - 17:09 | |
| Oui c'est ça Mamytine ^^ (côté finance je gagnerais 60 euros par mois.... c'est clair que ça ferait du bien.....) _________________   |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16971 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 13 Aoû 2010 - 17:39 | |
| |
|
 | |
Capucine

Nombre de messages: 642 Age: 27 Localisation: Strasbourg Humeur: chat va Date d'inscription: 14/12/2009
 | |
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 0:26 | |
| _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 6:53 | |
| Bonjour les filles, Merci de m'avoir souhaité de bonnes vacances. Je vais aider mon père pour des détails administratifs (après le décès de maman), il ne sait pas tout faire, et à 87 ans, étant souffrant, c'est difficile pour lui. Je pense avoir meilleur temps que chez vous les filles  Na Na nèreuuuu. A 8h30 Bastet m'accompagne pour que Kyo ait la dernière piqûre de son traitement. Bonne journée à vous les filles. Bises P.S. : Félicitations Alilula, ça fait toujours plaisir de gagner à un jeu. _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 7:25 | |
|  Ce soir, c'est les vacances! Plus de temps pour m'occuper de mes féroces félins! Bonne Journée à vous! |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 7:26 | |
| les aminautes !! Excellente journée et bon we à toutes.  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 7:37 | |
| Bonjour les filles Je ne sais pas vous mais moi j ai vraiment du mal a me connecter au forum ?? Régine à tu mit une sécurité ou autre? Car a chaque fois je dois refaire toute la connection (bon d accord je pique le reseau au voisin mais avec les autre sites je n ai pas de soucis ) bheu bheu !!! Bon allez Il y en a pour qui les vacances commencent et moi elle se termine snif snif Bisou a toute Bonne journée Et courage à kyo pour sa piqure hihi (au fait j ai été faire le rappel du vaccin a gribouille il y a deux jours il m on dit qu il avait bien changé et un sacré caractère  bon il est pas encore trops gros maiiiiiiiiiss a surveiller tssssss) |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 8:30 | |
| Bonjour les filles , bien du coup je ne suis pas aller a l'hopital pour mon cours mes pieds et mon dos était beaucoup trop hs , mais bon vue que c'est pas obligatoire c'est juste un + c'est pas trés grave et comme mon papa ma dit " Ta mère n'a jamais pris de cours et regarde tu es bien là toi et tes soeurs " Donc je me fait pas de soucis j'vais bien réuissir a mettre au monde ma tite puce avec ou sans cours !! Bisous les filles ... |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 9:14 | |
|  J'ai vu Bastet ! Elle a eu la grande gentillesse de m'accompagner en voiture dans Paris voir Super Véto. Kyo est toujours amoureux d'elle  . Il a reçu deux injections (continuité de son traitement). Tout va bien Ouf, il va mieux car il fait tout tomber en jouant dans l'appartement Magalie : c'est bien un homme qui te dit çà (lol), blague à part c'est vrai que si tu as raté le cours ce n'est pas trop grave.(à mon avis) Bastet est vraiment courageuse, c'est une sale période pour elle en ce moment avec la perte des minettes... Nous pensons toutes à toi ma belle, courage. Pense à manger et dormir hein ! _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 9:21 | |
| |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Bonjour tout le monde Couchée tard hier soir, mais déjà debout malgré tout (oui, chui tombée du lit  ) Chez nous il fait temps mitigé, de la grisaille, mais aussi un peu de soleil... à voir si ça tient. Non gribouille, rien modifié au forum ces derniers temps, ça doit venir de la connection de ton voisin (faut lui dire d'arrêter de bidouiller  ) Bravo pour le concours Alilula, c'est super ! Bon courage à tout le monde, pensées particulières pour toi Bastet, courage Bonne journée ! _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 10:07 | |
| coucou à tout le forum humm pas eu de chance au super loto hier soir zut je serais pas dans l'avion pour partir en destination de BOra -Bora !!!!! lol tampis .... bisous a toute et bonne journée
|
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 14:26 | |
| @Laura : ils sont 3, et ils mangent en self, ça à toujours été comme ça chez moi, et ça le sera toujours, et c'est pas pour 30 grammes de croquettes en plus qu'ils sont gros, Gribouille pourra te le dire, mes chats ne sont pas obèses (Shadow est grand, Epsy aussi, Joelle pourra te le confirmer, elle l'a vu pendant son déménagement, et la première chose qu'elle a dit en le voyant, et puis elle a dit qu'il était beau mdr), je dure plus ou moins 1mois et demi avec 10 kg. Tout dépend de la sorte de croquettes : Indoor : ils en bouffent + , car ça ne les rassasie pas, ils bougent beaucoup aussi dans la maison, ils ne sont pas inertes... donc indoor j'ai dû arrêter, non seulement ils s'empiffraient mais en plus il avaient un moche poils avec.... Sensible 33 : en mangent moins, mais croquettes + grasse, c'est à cause d'elles qu'ils ont pris du poids et pas parce qu'ils en mangeaient "trop", donc maintenant ils sont à Fit 32, mangent normalement, ni trop, et on verra ce que ça donne sur le long terme....
Soit, quoi qu'il en soit, si les croquettes "gagnées" sont acceptées par le corps de Epsy, elles seront de tout façon pas servie seules, (je les mélangerais avec les RC) , et puis j'ai mes furets aussi, si c'est pas pour les chats, ça sera pas perdu pour tout le monde..... 
De toute façon encore faut-il que je les reçoive ces croquettes.... ce qui n'es pas encore chose faite....
@Féline : oui pour une fois que j'ai de la chance....  _________________   |
|
 | |
Capucine

Nombre de messages: 642 Age: 27 Localisation: Strasbourg Humeur: chat va Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 17:10 | |
| |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 22:02 | |
| "Mamytartine", pas la peine de courir au secours de "Super Bobine"! Maîmaître ne la lâchera pas comme chat!  Soit rassurée!  |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 14 Aoû 2010 - 23:32 | |
| Grosses bise mes petites chattes ! Bon dimanche à vous toutes. Bises _________________  |
|
 | |
Capucine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 0:45 | |
| Bah tu sais, c'est pas un drame qu'ils aient du gras au bidou, je vais rien dire vu les miens C'est juste que comme tu avais dit qu'ils mangeaient pour 60€ par mois, je pensais qu'ils mangeaient 1 pack de 10 kg par mois, et ça me paraissait énorme, ce qui expliquerait le gras du bidou ;) Moi non plus je ne rationne pas, et ne compte pas le faire :) Et pi c'est toi qui me disait qu'Epsylon avait un range pyjama  |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 7:02 | |
| Miaou, miaou, bon dimanche à toutes mes copinautes. J'espère que vous passerez une bonne journée ........ sans chaleur pour bcp d'entre nous !!  |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 8:02 | |
| Bisous les filles . |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 8:07 | |
| Chalut tout le monde! Bon dimanche! |
|
 | |
Mamytine

| |
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 10:06 | |
| bisous tout le monde bon dimanche ....sous la pluie !!!! lol |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 13:28 | |
| |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 13:33 | |
| Moi! moi! moi! J'en veux de la soupe!!! En plus j'chuis un peu patraque, chat me fera du bien! Alilula, j'arrive.......  |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Moi aussi, moi aussi Alilula, j'en voudrais bien un peu (pas mal même) de ta soupe STP (à genoux)
Sniff j'ai des problèmes important avec le forum, je ne presque plus poster.
Pas possibilité de coller les gifs de gauche ni gras, ni souligné, ni rayé. Pffff
Bises à toutes.
Les divers sujets à gauche ne défilent plus Sniffff _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 14:20 | |
| tu as quoi comme navigateur? _________________   |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25510 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 14:44 | |
| _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Joli Lolo !
Je passe par Mozilla Firefox. C'était çà que tu me demandais Alilula ?
Bises à toutes. _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Oui, moi aussi j'ai Mozzilla et j'ai pas de suschis.... :s _________________   |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 15:11 | |
| Sniffff
Quand je poste donc : pas de smileys/ Gras/Souligné etc... Ni rien, Ni rien...Ouinnnnnn _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 15 Aoû 2010 - 15:25 | |
| si tu sais comment supprimer les cookies pour le fofo essaies parfois cela marche il te suffira juste de remettre ton pseudo et ton mot de passe pour te reconnecter bisous tout le monde et moi aussi je va faire de la foupe par ce temps ch'est bon chat  ------- http://www.forum-paradis-des-chats.com/viewtopic.forum?t=3312 _________________
|
|
 | |
| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|