| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alilula
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 28 Juil 2010 - 23:29 | |
| Pareillement Féline, bonne nuit tout le monde :) |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mer 28 Juil 2010 - 23:40 | |
| Gribouille j'espère très fort que ton patron ne se pive pas de toi, moi aussi je croyais que la reprise était sur la bonne voie, je pense que ça dépend des secteurs. Bisous je croise les doigts afin que tu puisses garder ta place _________________  |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 3:19 | |
| |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24589 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 5:46 | |
| _________________  |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 6:47 | |
| petit passage rapide ce matin mamie a deux de ses petits fils donc de quoi s'occuper et cet apres midi je fais un aller retour a Reims par le train avec petite ballade a Reims car mon petit Hugo 6 ans n'a jamais prit le train donc voila il est tout content bisous a toutes et gribouille je croise les doigts pour toi ...  _________________
|
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3404 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 7:23 | |
| Bonjour et merci les filles bisouuuuuuuuuuuuuuuu _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 8:44 | |
| bonjour et bon jeudi les filles ici il pleut pour changer ¨^^ enfin ca va pas m'empêcher de faire mon ptit ménage lol bisous |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3440 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 9:12 | |
|  J'ai une journée bien chargée mais je viens quand même vous faire un gros bisou et je vous dis en fin d'après midi ou demain. Je ne vous oublie pas !! Bisous. |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 5821 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 9:24 | |
| Merci Josiane. Coucou les filles ! Bonjour tout le monde, j'espère que ça và pour vous. Ici, le temps est tout gris.... A plus  . _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 9:43 | |
| Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne journée Ce soir, je suis de sortie (repas entre frangines !), donc vous ne me verrez pas connectée  _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 10:55 | |
| Bonjour et bon jeudi à tout le monde. Bisous _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2555 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: voudrait vivre sur une île déserte Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 11:45 | |
| Bonjour et bon jeudi à toutes, GRIBOUILLE, vraiment de tout coeur avec toi, mais si ton chef est quelqu'un de bien il se rendra vite compte qu'il ne peut pas se passer de toi, allez je croise les doigts pour toi, ALILULA, le pauvre petit zhomme souffre, mais rassures-toi s'il a mal maintenant, si un jour on lui enlève ça ira bien mieux et il y a des personnes comme FELINE, qui vive celà très bien sans contraintes, allez courage à tous les deux demain c'est vendredi et si j'ai bien compris rv chez le médecin, il va du moins avoir un traitement pour le soulager et bonne chance pour l'entretien !!!!! Mamytine, bonne ballade en train, c'est vrai qu'à cet âge là on curieux de tout il va adorer c'est sûr, Zébulon, courage pour ton travail quand pars-tu en vacances (excuses moi si je l'ai déjà demandé), MILLES BISES à toutes les autres, c'est vrai que vous êtes super sur ce forum, je rejoins RENA dans sa pensée ; BELLE JOURNEE a vous. |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 11:55 | |
| Coucou les filles, fait gris ici aussi :(
Régine : bonne soirée avec ta (tes?) soeur(s)
Mamytine : super cadeau que tu fais là à ton amour !!!! Passe une belle journée :)
Sylvie : c'est lundi aprés-midi le rdv chez le toubib... il faut encore attendre... :)
Je me suis levée y'a pas longtemps..... j'ai du mal, et je suis tout autant crevée pourtant hier il était pas tard quand je suis allée me coucher.... Me sens pas au top, j'espère que j'ai rien choper.
Bonne journée à toutes, moi c'est journée nettoyage animalier lol _________________   |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 5821 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 12:38 | |
| Alilula, si le médecin pense à un problème de visicule biliaire, il faudra quand même qu'il passe une échographie ton zhom. C'est vite fait. _________________  |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Annecy Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 14:14 | |
| Coucou les filles, Regarder ce que j'ai trouvé (si ca se trouve elle a déjà été publié et je l'ai pas vu!  )  Et voici un peu de réconfort pour toutes celle qui en ont besoin en ce moment  Bisous les filles _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 15:13 | |
|
Bonne journée à toutes aujourd'hui j'ai un coup de pompe, c'est certainement du au temps, après ces très grosses que nous eûmes, le temps et plutôt frais pour la saison. Ce matin je suis allée au marché des cultivateurs et ai fait le plein de légumes frais. J'espère que toutes vous allez bien et que Mamytine c'est bien-amusée avec ses petits, et que le voyage en train a ravi son petit Hugo. Profite bien des petits car certain changent avec l’age hélas
_________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 15:35 | |
| Féline : oui je pense que de toute façon il va lui faire ce genre de chose pour voir où est le soucis exactement..... il a son rdv lundi à 15h.... _________________   |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 17:04 | |
| bon je quitte le forum pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée, la mienne devrait être chouette, à 3 frangines, ça va déménager !  _________________  |
|
 | |
rena

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 17:10 | |
| Régine très très bonne soirée c'est super entre frangine _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 17:36 | |
| Connaissant Régine, si ses deux soeurs sont comme elle, cela va effectivement "déménager"... Hihihi ! Désolée mais les émoticones ont déménagé de mes réponses... plus moyen d'en mettre ni de mettre de la couleur depuis hier matin ! _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Zébulon

Nombre de messages: 323 Age: 36 Localisation: Québec (Canada) Humeur: Passionnée Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 17:53 | |
| |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3404 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 19:08 | |
| Bonsoir a toute vOUS ALLEZ BIEN Nous ambiance tendue aujourd hui au boulot, j ai tél a ma collegue c est son mari qui ma repondu la pauvre elle est pas venue aujourd hui elle a 8 de tension elle est pas bien le toubib est venu et il a peur qu elle fasse une deprime.. Moi si je perd mon boulot aie aie mais j essayerais de remonter la pente je me demerderais et puis je me dit si je perd mon gribouille oulalala se serait pire ou si je perd quelqu un de ma famille alors je garde espoir et puis je me dit aussi si il faut vendre il faut faire des pubs et je suis la seule a se poste la . Et puis ainsi va la vie qui sait je gagnerais peut etre au lotto!! (heu faudrai déjà que je joue  ) bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et une bouffé de courage pour Bobine, Zébulon, Missmoi, zhom à alilula, Rena, et celle que je n ai pas cité Et Régine attention hein sage  _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4070 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 19:13 | |
| Un petit Chalut express..... encore plein de choses à faire ce soir et voilà Miss Bobine qui me fait des roulades et des vocalises façon "chatte en chaleur" pourtant, elle est stérilisée depuis février?!!!! Si vous saviez comme elle m'agace avec ses " MARNAOWWWWWW"  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 19:14 | |
| _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4070 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 19:16 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 21:58 | |
| |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 22:12 | |
|  Bonsoir les chatounettes ! Chris : super "ton" montage, mais il a un air de déjà vu, non ?? Zebulon : Tu as un entraîneur ? Génial, ne force pas trop au début ; alors comme çà ta meilleure amie va bientôt se marier ? Je lui souhaite beaucoup de bonheur ! Gribouille : je trouve que tu relativises parfaitement ta situation à 26 ans c'est excellent ; moi à 56 ans, je n'y arrive toujours pas  Tout prend trop d'ampleur, je stresse, je déprime...J'ai toujours vu le verre à moitié vide. Tu as un bon caractère. Bobine, t'as rien compris : ta chatte vocalise, elle veut charmer en chantant et là : tu la casse...Elle s'entraîne peut être pour une compétition, tu n'en sais rien. Bises a toutes mes petites chattes.  J'ai commandé ce poteau à griffes chez Zoo plus ce soir. (plus plein de choses très chères) Ma fille va tout me rembourser, car je vais avoir de gros frais pour Kyo samedi. Bonne nuit tout le monde. Bises _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 23:14 | |
| |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 3:38 | |
| Trés jolie moi j'adore c'est une carte unique y'en n'aura jamais 2 des comme ça c'est sa qui est géniale .... moi je serai ta soeur je serai ravi de cette jolie carte :) Gros bisous .... Aller au lit pour moi ....  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24589 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | |
 | |
josiane

Nombre de messages: 3440 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 5:57 | |
| Bonne fin de semaine à toutes. En Dordogne le temps est maussade, gris ..... frais ..... de la pluie est prévue !! faudra faire avec. Bisous à tout le monde. |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 6:10 | |
| Bonjour .... Voila mon "dernier" jour apres suis en congé deux semaines oulalala qu est ce que je les aie attendu c est congé mais bon sa tombe apres il sera rallongé mon congé grrr... Bobine et l hymne national tu y a pensé ; elle doit le connaitre pour ses jeux olympique Felin, Féline a raison En parlant de Féline, merci , c'est vrai il y a des choses pour lesquels j ai du caractere et d autre ou c est la catastrophe. Iic je viens de jouer avec mon gribouille en lui disant que j alais être pres de lui pendants mes congés (il ne saits pas ancore que je vais chez mamytine aie aie  )) Allez bonne journée Et une pensée a Féline qui va aujourd hui au vétérinaire gros bisou et j espere que tout ira bien _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 6:12 | |
| je devrais quand même relire ce que j'écris avant de poster mholalalal honte a moi fautes et fautes et fautes hihihi _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 6:44 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai passé une chouette soirée hier ! Ca faisait quelques mois que je n'avais pas revu la tite soeur (elle est allée s'expatrier au fin fond de l'autriche, a-t-on seulement idée !), et j'étais contente de la revoir (l'autre aussi bien sûr !) On s'est éclatées, on s'est fait remarquer (style courtepaille, mais en moins pire, ça vous dit quelque chose ?  ), bref, chouette soirée, même si ce matin réveil dur dur, et sous la grisaille Bon je me dépêche, chui à la bourre ! Bonne journée à tout le monde _________________  |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 7:42 | |
| |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 8:30 | |
| Bonjour les p'tites chattes, Vous voilà bien matinales dites, que de messsages déjà  . Gribouille : c'est demain que Kyo va chez le vétérinaire pour = (Corysa/Asthme/Angine) et puis j'emmène aussi Exciting (Alias Brutus) pour ses vaccins. C'est Bastet qui nous y emmène (la pauvre, elle ne sait pas à quoi elle s'expose avec mes 2 minous !). Mamytine : Hogo devait en effet être très fier (il s'en souviendra plus tard, qu'il a été sur le siège du conducteur de train). Alors comme ça t'as pas de veine ? Et t'es trouée en plus  Rhhooo heureusement que tu n'es pas douillette. Bises à toutes _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 8:32 | |
| ho scuse Féline j ai tellement l habitude de travailler le samedi que je croyais que c etait aujourd hui qu on etait samedi ralalalalala _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 9:30 | |
|  Il n'y a pas si longtemps, je travaillais aussi le samedi, je sais ce que c'est. Tu sais quoi ? Ma soeur et mon beau-frère font une exposition de peinture dans le Lot et j'peux même pas y aller pour voir les jolis tableaux ( et même pas goûter au vin d'honneur de ce soir sniff)  . Bises _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 9:33 | |
| f2LOINE DIT | Citation: | (et même pas goûter au vin d'honneur de ce soir sniff)  |
 _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 10:13 | |
| Merci Magalie pour la carte, je ne sais même pas de toute façon si elle remarquerait que j'en envoie une ou pas......
Allez les filles, bonne journée. _________________   |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 10:36 | |
| Un petit bonjour rapide à tout le forum... Aujourd'hui c'est le dernier jour avant mes vacances : je serai absente la semaine prochaine et je reprendrai le travail le lundi 9 août. Eh oui, une semaine seulement, je prendrai le reste en novembre. Je passerai faire un coucou à Josiane la semaine prochaine... Gribouille, je te souhaite de bonnes vacances, de te changer les idées et de bien te reposer. J'espère bien que tu ne perdras pas ton emploi, je croise les doigts pour toi et te fais un gros bisous. Féline, j'espère que Marie ne t'annoncera pas de choses désagréables concernant Kyo, ni Exyting d'ailleurs... Mamytine cela devait être mignon de voir l'émerveillement de tes bouts de choux et surtout la joie d'Hugo ! Moins drôle pour tes veines cachées... Régine, contente pour toi que tu aies passé une bonne soirée ! c'est toujours sympathique de se retrouver entre soeurs... Alilula, elle est très jolie ta carte, tu l'as bien réussie ! Pardon à celles que j'oublie... Gros bisous à tout le monde _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 10:40 | |
| Gros Bisous Rita, et profite bien de ta semaine de vacances !!! _________________   |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 10:45 | |
| Bonne vacanceeeeeeee Rita Moi les miennes sont un peux reporté je voux expliquerais ce soir mais bon vais pas me plaindre de travailler hein les filles _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Chichou

Nombre de messages: 613 Age: 28 Localisation: Pays de Gex Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 10:47 | |
| coucou tout le monde! Pour moi, les vacances sez poursuivent, donc forcément ça va bien! Bon il y a bien mes dents qui ont décidés der m'embeter et je vais passer une bonne partie de l'été avec des rendez vous chez le dentiste... Bonne rage de dent hier, la j'en sors et j'ai une joue de hamster! Chez nous, a Lyon en ce moment, le beau temps est revenu! c'est déjà pas si mal! je souhaite beaucoup de coiurage a ceux qui n'ont pas encore pris leur vacances! Je pense bien a vous meme si peu présente, je reviendrai plus a la rentrée car la j'ai pas souvent de connection internet. entre a la campagne ou i; n'y a rien et mla ou ca foire tout le temps... Dur la vie! Bises a toutes (et tous? ) |
|
 | |
louane

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 11:48 | |
| bonne journée a toute et tous bisous |
|
 | |
Chatslove

Nombre de messages: 107 Age: 14 Localisation: Béziers(34) Humeur: Zen Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 11:48 | |
| Bonne Journée!! _________________ Qui est né chat pourchasse les souris. Les rêves d'un chat sont peuplés de souris.  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 12:11 | |
| Le médecin de David à reporter le rdv à vendredi... Mais il a dit ce qu'on allait lui faire, donc il a rdv vendredi matin, il doit être à jeun, le médecin lui a même déjà préparé un médoc pour son foie, et à dit qu'il devait pas s'inquiéter, comme il y a un peu d'amélioration c'est bon signe, mais il doit éviter les aliments crus et tout ce qui est acide... _________________   |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2555 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: voudrait vivre sur une île déserte Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 12:22 | |
| Bonjour à toutes, Rita : bonnes vacances, ça va te faire du bien loin de ta grande ville, reposes-toi bien. Gribouille : vacances reportées mais peut-être travail gardé plus sûrement, tu as raison d'être philosophe, courage . Alilula, ta carte est superbe et si j'étais ta soeur ça me ferait sacrément plaisir. Pour ton zhomme, j'ai pas suivi, ça devait être vendredi puis reporté à lundi et ça revient à lundi, excuses moi mais j'ai du rater quelque chose Féline, bonne chance pour le vétérinaire, ça va bien se passer, c'est sûr que ça ne va pas franchement leur plaire, mais tu seras tranquille.... Mamytine, bon anniversaire à ton zhomme et passez un excellent moment, Régine, tu as de la chance d'avoir passé un bon moment avec tes soeurs, mais j'en ai une qui ne me cause plus depuis 3 ans passés pour diverses raisons et ça me manque terriblement, mais bon chacun ses soucis ; Rena, fais attention avec ces changements de température, on attrape n'importe quoi, prends bien soin de toi, Zebulon, plein de bonheur à ton amie qui se marie, et pour les vacances c'est sûr que c'est mieux avec son chéri, LOuane, Bobine, mille bisous à toutes et courage à celles qui sont dans la difficulté; mes excuses à celles que j'aurais pu oublier, je les embrasse aussi. |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 13:05 | |
| Un ch'tit coucou en passant, Je te souhaite de passer une bonne semaine de vacances Rita, reviens-nous vite toute bronzée ; Non, Non, ce n'est pas impossible  . Chichou, fais attention à tes dents, c'est bien de les faire soigner correctement ; si on laisse traîner, c'est encore pire. Soignes-toi bien. A toutes les petites chattes non citée ici, je vous ai lue et vous remercie. En attendant, je vous fait de grosses bise. Toujours d'accord Bastet pour demain ??? Je te téléphone pour le rendez-vous. A plus les Minettes  . _________________  |
|
 | |
| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|