| | Filou, un petit amour de York | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Filou, un petit amour de York Sam 19 Juin 2010 - 19:01 | |
| A la demande de Romy, je poste la photo de son petit York... Filou... qu'elle vient d'adopter... Romy en parlera mieux que moi, bien sûr... mais elle ne savait pas comment mettre une photo.... Voici chose faite... Je peux vous dire que Romy est aux anges... avec ce petit Filou, qui a juste 3 mois... Voici donc mon petit fillou Inutile de vous dire combien il est aimé et gâté  _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
nila

Nombre de messages: 416 Age: 14 Localisation: 92130 Humeur: Super :) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Sam 19 Juin 2010 - 19:02 | |
| Il est vraiment mignon ! _________________  Pour mon Petit Père =D Mon Pantoufle ^^ Tu es arrivé chez moi tout peureux , mais je me suis tout de suite attaché à toi petit fou ! Maintenant tu es parti mais tu resteras à jamais dans mon coeur ;( Je t'aime Petit Père (L) |
|
 | |
Romylein
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Sam 19 Juin 2010 - 19:47 | |
| Merci, Dulce, pour avoir mis la photo !
Filou est un petit chien de hasard. Je ne l'ai pas acheté dans un élevage, il n'a pas de papiers. Je l'ai trouvé suite à une annonce très laconique dans un journal local, et les personnes qui me l'ont amené ne m'ont pratiquement rien dit sur lui...
Il est né le 18 mars, donc il vient d'avoir trois mois. Il est adorable et très fou-fou. Il mange tout ce qui est à sa portée. Je m'inquiète particulièrement pour les fils électriques, car, en plus de l'ordinateur, j'ai également le fax, la photocopieuse, etc. Il faudra que je trouve une solution adéquate rapidement ! Il a pourtant plein de jouets !!! Je le sors uniquement dans un sac adapté, car il n'a pas encore son deuxième vaccin. Bien sûr, il y a quelques pipis, mais bon, ce n'est pas dramatique... Il est très sage la nuit et ne me dérange pas du tout.
Je me réjouis qu'il soit un peu plus grand pour faire plein de choses avec lui, y compris des balades en bateau !
Voilà. La vie est belle avec un petit Filou comme ça !!! |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Sam 19 Juin 2010 - 20:03 | |
| waouh qu'elle belle petite frimousse)))) un joli petit "Filou" |
|
 | |
cindy91

Nombre de messages: 313 Age: 34 Localisation: evry Humeur: mieux Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Dim 20 Juin 2010 - 17:22 | |
| je suis contente pour vous romy soyez heureux tous les 2 pis plein de photos pour les copines,c'est génial,merci d'avance |
|
 | |
Romylein
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Dim 20 Juin 2010 - 17:36 | |
| Merci, Cindy. Petit Filou est un amour, mais il a son caractère ! Il n'aime pas son harnais et pour le lui mettre, c'est toute une histoire !!! Il n'arrête pas de me mordiller, quelquefois assez fort ! C'est un petit chien très joyeux, plein de vie. Il faut que je l'éduque bien, car autrement, il va penser que c'est lui qui mène la danse ! |
|
 | |
cindy91

Nombre de messages: 313 Age: 34 Localisation: evry Humeur: mieux Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Dim 20 Juin 2010 - 22:10 | |
| je suis sur que vous allez y arriver romy,je ne me fais pas de souci pour ca mes amitiés romy |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Dim 20 Juin 2010 - 22:26 | |
| tout mimi ce petit chien ... j'ai l'impression qu'il revient de loin aussi ce petit père et heureusement qu'il t'a trouvé sur son chemin pleins de papouilles _________________
|
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Dim 20 Juin 2010 - 22:50 | |
| Très beau petit père :), tout plein de bonheur pour vous Romy :) _________________   |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Lun 21 Juin 2010 - 6:47 | |
| Qu'il est chou  _________________  |
|
 | |
Romylein
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Lun 21 Juin 2010 - 9:45 | |
| Merci à toutes ! Filou est très tendre, très câlin. On a des grands moments de tendresse, surtout le soir et le matin, où je l'autorise à venir dans lit ! Et aussi le soir, en regardant la télévsion. La nuit, il dort au pied de mon lit, très sagement. Il mange bien, joue comme un petit fou... Pour le moment, il ne sort que dans son sac, tant qu'il n'a pas son deuxième vaccin. La seule chose qu'il déteste, c'est le harnais ! Hier, il s'était tellement emberlificoté dedans que j'ai du carrément le couper pour le libérer !!! Mais ce n'est qu'un bébé, un tout petit bébé. Il faudra qu'il s'y fasse petit à petit. Et j'ai tellement peur de lui marcher dessus, que je marche sans lever les pieds !!!!!! |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16971 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Ven 2 Juil 2010 - 11:14 | |
| Il est très beau et très mignon ce petit Filou ! Et je crois aussi qu'il a beaucoup de chance d'avoir trouvé Romy sur son chemin ! _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Ven 2 Juil 2010 - 13:34 | |
| Joli le p'tit Filou ! Caresses pour lui. _________________  |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Ven 2 Juil 2010 - 14:24 | |
| Ooh il est tout petit et tout mignon! Contente de voir qu'il a trouvé une bonne maitresse et que tu es trouvé un petit compagnon! _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6329 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Lun 5 Juil 2010 - 23:50 | |
| Adorable  . Merci pour la photo du molosse  . Bises _________________  |
|
 | |
Romylein
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Mar 6 Juil 2010 - 14:59 | |
| Bonjour à toutes !
Petit Filou a eu sa première visite chez le vétérinaire hier. Il a eu sa deuxième injection, ainsi que la puce. Il est donc MON FILOU !!! Le vétérinaire m'a dit qu'il était prognathe (il a la machoire inférieure qui avance), mais cela m'est égal, étant donné que je ne vais pas faire des expositions !!! Et j'aime bien les animaux qui ont des défauts... Il a aussi été pesé (1,400 kg). A partir de la semaine prochaine, je vais pouvoir le promener librement. Il sera totalement immunisé.
J'ai toujours des problèmes avec le harnais... Petit Filou déteste ça... Bon, il va finir par s'y habituer... Le collier est exclu, puisqu'il a déjà un collier anti-tiques. Et puis, petit Filou se réveille le soir, et aboie après minuit !!! Quand j'ai fini de regarder la télévision, c'est son heure, mais pas celle des voisins !!!
Je pense partir quelques jours en Bretagne avec lui. Alors, il faudra qu'il soit sage dans une chambre d'hôtel ! Mais d'ici le mois de septembre, il aura quand même 6 mois, presqu'un grand !!! Et je peux le prendre en avion sans problème en cabine. C'était très important pour moi.
Voilà quelques nouvelles de mon petit Filou...
Pour l'heure, je l'emmène souvent déjeuner sur une terrasse, et il est très sage ! |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Mar 6 Juil 2010 - 15:24 | |
| merci pour les nouvelles Romylein, et gros câlins à Filou  _________________  |
|
 | |
Romylein
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Mar 6 Juil 2010 - 15:36 | |
| Merci Régine.
Vous savez, je vous envie de vous occuper à plein temps des animaux. C'est vraiment mon élément.
Lorsque je faisais du bénévolat à la SPA de Genève, les chats étaient un peu les laissés pour compte, dans le sens où il fallait absoument les placer ! Pour les chiens, c'était plus difficile. On posait beaucoup de questions, mais pas pour les chats.
J'aurais adoré rencontrer un vétérinaire et faire ma vie avec !!! Quoi qu'il en soit, je ne pourrais jamais vivre avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux... Pour moi, c'est le critère No 1 !!! |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Mar 6 Juil 2010 - 15:43 | |
| | Citation: | | Vous savez, je vous envie de vous occuper à plein temps des animaux. C'est vraiment mon élément. |
Romylein, je ne suis que bénévole dans un refuge, je ne m'en occupe pas à plein temps. Je ne sais pas si je pourrai d'ailleurs, car c'est dur dur_________________  |
|
 | |
Romylein
 | Sujet: Re: Filou, un petit amour de York Mar 6 Juil 2010 - 17:59 | |
| Oui, je sais, c'est très dur, mais cela apporte aussi d'énormes satisfactions.
Chaque fois qu'un animal est placé - et bien placé - on est heureux.
J'ai fait du bénévolat pendant plusieurs années, et aussi fait partie du Comité de la SPA de Genève. A l'époque, la Présidente était une femme remarquable, Yolaine de Loës. Elle a fait beaucoup pour les animaux et le Refuge de Bernex.
Quelquefois, cela me manque...
|
|
 | |
| | Filou, un petit amour de York | |
|