Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Aujourd'hui à 8:18 par SPIDI

» Jeu le suffixe-préfixe
Aujourd'hui à 8:12 par lolo57

» Trouve le mot suivant !!!
Aujourd'hui à 8:11 par lolo57

» Jeu des prénoms
Aujourd'hui à 8:10 par lolo57

» Quizz de connaissances
Aujourd'hui à 7:57 par lolo57

» Anges, Fées, Lutins, etc...
Hier à 23:01 par Fiona

» Je vous présente Holly
Hier à 21:02 par diorella59

» Spray eau
Hier à 20:56 par diorella59

» A lire impérativement - Règlement
Hier à 20:24 par Féline

» Bientôt mise bas en direct
Hier à 19:46 par Rita75

» vermifuge
Hier à 19:20 par Régine

» Nouvelle mise bas en direct
Hier à 10:33 par Rita75

» Je suis revenu de vacance
Hier à 10:20 par miss59

» Mon petit Pooshy
Mar 22 Mai 2012 - 22:20 par thesou

» Hello Kitty !!!!
Mar 22 Mai 2012 - 18:59 par babybelle

» HUMOUR en images
Mar 22 Mai 2012 - 18:39 par Fiona

» Le jeu des 3 lettres
Mar 22 Mai 2012 - 18:23 par Rita75

» mon chaton n'accepte pas mon chien
Mar 22 Mai 2012 - 16:22 par Fiona

» blessure à l'oeil
Mar 22 Mai 2012 - 12:46 par babybelle

» Comment faire l'amour ?
Lun 21 Mai 2012 - 13:12 par Féline

Statistiques
Nous avons 388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dreydrey41

Nos membres ont posté un total de 204281 messages dans 4523 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (26325)

lolo57 (25503)

Yette (21973)

Rita75 (16961)

Alilula (9227)

magalie (6453)

Féline (6327)

Bastet (4739)

Claire (4574)

Bobine (4412)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CopyrightFrance.com

Partager | 

SOS reçu ce soir de la part de Yette a transmettre au maximum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamytine

Féminin

MessageSujet: SOS reçu ce soir de la part de Yette a transmettre au maximum   Ven 18 Juin 2010 - 20:45

bonsoir a tous

je viens de recevoir ce mail de la part de Yette à faire circuler le plus possible, elle l'a elle-même reçu de personnes qu'elle connaît
(sur l'appel il y a une Martine qui est citée mais ce n'est pas de moi qu'il s'agit, je n'ai pas autant de courage que ces dames)

je vous transmet dans l'ordre toutes les parties du mail avec des couleurs différentes pour une meilleure compréhension

********************************************************************************

Bonsoir Martine, je n'ai que ton mail et j'en profite pour t'envoyer ce mail que je viens d'ouvrir, seulement maintenant du à mon absence (de début juin ) Si tu peux et veux transmettre sur le forum ?
Peut être que quelqu'un d'entre vous aura une idée, un endroit où les héberger,endroit proche du sud bien sûr.
Transmets mon bonjour à toutes, je vous embrasse
Yette

------------------------------------------------------------------------------

Je poste ça, Nathalie, sait-on jamais si tu connais des gens sur la Corse qui pourraient faire famille d'accueil pour un ou plusieurs chiots?...
Arlette, si tu as une idée de ce qu'on peut faire de concret avec ton expérience dans la protection animale..
La personne qui m'écrit, Martine, c'est celle qui m'a donné mon chien mais elle, pareil, elle a déjà beaucoup de chiens chez elle, elle ne peut pas tout prendre...
Je vais essayer de poster à trente millions d'amis...

Corinne bonjour

Voilà ce qui se passe sur notre belle île de beauté qui cote animaux est une horreur.
Beaucoup d'animaux en détresse, errants.

Nous n’avons pas de structure d accueil, le peu que nous avons sont tous complets. Nous n'en pouvons plus.
De temps en temps nous trouvons des charniers.
Quelqu’un de lâche a fait du vide à coups de fusil pour protéger son troupeau ou tout simplement parce que ces animaux errants le dérangent.
Cela arrive très souvent.
Nous avons aussi beaucoup de troupeaux de vaches délaissées par leur propriétaire et elles aussi ont droit au coup de fusil quand elles se trouvent en bordure de route pour chercher à manger.
Voila...pouvez vous diffuser il faut que les touristes sachent que nous n’avons pas que des sites magnifiques.
Le malheur existe aussi à grande ampleur.
Merci Corinne.
Martine

Je diffuse !!! Contactez le numéro ci-dessous...
MERCI !!!

Bonjour à tous,

Voilà aujourd’hui, je suis lasse de tout et je n’espère qu’une chose c’est que mon coup de gueule réveille tout le monde et que vous puissiez réagir sur ce qui se passe en Corse !!
Quelques personnes qui se comptent sur les 10 doigts d’une main. ( et encore !!) et surtout le refuge de Morée qui a répondu présent dans nos demandes d’aide (et ce quand le nombre de chiens du refuge le permettait) j’ai l’impression que personne ne se rend vraiment compte de nos problèmes et nos misères !!
Aussi, j’ai l’impression que nos pauvres chiens ces animaux en corse n’intéressent personne !! Ils crèvent et malgré nos SOS et nos sauvetages…. Personne ne nous donne ou nous envoie au moins un message de soutien !! Que faire quand l’horreur est de plus en plus impossible à supporter et que malgré notre bonne volonté et notre courage …il ya une horreur de trop qui nous fait basculer le moral et qui nous pousse à la colère pour ne pas dire à la haine !!Je le répète, nous n’avons ni fourrière, ni refuge et encore moins de FA pour sauver nos protégés. Dans tout le sud …3 FA dont moi qui va prendre en charge ces 7 petits malheureux !! J’ai déjà 2 chats, 3 chiens et la locataire et amie a déjà 7 chiens et 2 chats nous donnons à manger à la dizaine de chats abandonnés!! Je suis à bout et surtout le cœur en dérive quand Martine à bout de force, pleure au bout du fil !! Voici le message que j’ai reçu et la photo des bébés!! L’horreur se passe en France !!! À 220kms de Nice et 350kms de Marseille. «Voici l'horreur que j'ai vécu aujourd'hui alerté par une dame qui me signale 8 chiots en divagation sur un chemin en terre entre st Cyprien et pinarello ...je me rends sur place je prends le chemin, aperçoit un mobil home sur un terrain vague personne, des gamelles partout je regarde sous le mobil home des chiots étaient en train de déchiqueter l'un des leurs il en reste donc 7couverts de centaines de tiques. J'ai fait ce que j'ai pu seule tikanis sur leur pauvre petit corps et vermifugé... puis je suis repartie avec mes photos, le cadavre[color=#17365d] et les larmes dans les yeux. Une FA d'urgence pour les sauver les soigner avant de pouvoir les envoyer sur un refuge continent
[b]help help help !!! »S’il vous plait aidez-nous pour ces chiots !!Aidez-nous pour tous nos pauvres chiens qui crèvent dans les souffrances les plus terribles car la cruauté des hommes est bien là !!Donnez-nous votre soutien et appelez Martine de SOS Décharge au 06 20 80 33 43 !! Elle attend de l’aide, elle attend de l’espoir et surtout que ses protégés soient sauvés !! Merci de m'avoir lu. Marie
Ange

Revenir en haut Aller en bas
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: SOS reçu ce soir de la part de Yette a transmettre au maximum   Ven 18 Juin 2010 - 21:03

Oh mon dieu les pauvres...... Pauvres dames également qui se battent corps et âme toutes seules.....

J'espère qu'elle trouveront une oreille attentive et aidante au plus vite...

Revenir en haut Aller en bas
https://makewizlov.wordpress.com
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: SOS reçu ce soir de la part de Yette a transmettre au maximum   Lun 21 Juin 2010 - 13:17

pauvres animaux corses... j'espère que l'appel de ces dames sera entendu par des bonnes volontés de proximité, habitant en Corse...

SOS reçu ce soir de la part de Yette a transmettre au maximum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1