Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :
Merci d'avance !
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
Nombre de messages: 6327 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Une fille d'un an enceinte en chine !!! Ven 28 Mai 2010 - 22:22
Pauvre gamine, elle commence bien sa vie. Je connaissais déjà des cas bizarres de jumeaux fusionnés, mais la........Brrrrr Froid dans le dos.
Sujet: Re: Une fille d'un an enceinte en chine !!! Ven 28 Mai 2010 - 23:00
Sur un site ils disent Chine, sur un autre Arabie Saoudite, ... c'est pourtant le même texte. Pas de source... rien de sérieux dans leur annonce du coup je suis assez perplexe, j'attend un peu.
Sujet: Re: Une fille d'un an enceinte en chine !!! Sam 29 Mai 2010 - 0:24
J'avais entendu parlé de ça aussi.... ça fait froid dans le dos en effet...
Sujet: Re: Une fille d'un an enceinte en chine !!! Sam 29 Mai 2010 - 6:36
c'est inimaginable que ça puisse être vrai !!!! ça me donne des frissons