|
| Auteur | Message |
|---|
faustine

Nombre de messages: 2814 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: adieu Ladouce Jeu 13 Mai - 12:44 | |
| Ma chienne, ma copine personne ne me verra pleurer, je suis trop fiére , en cachette oui, tu resteras toujours dans ma mémore comme ma chienne préférée , voila Ladouce tes maitres qui t'aime , j'arrête je ne veux pas pleurer , peut être se reverra t-on moi pas croyante j'irais avec les animaux et cela me va , dorts bien petite chérie.  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: adieu Ladouce Jeu 13 Mai - 15:22 | |
| Oh faustine je suis désolée.... c'est toujours tellement dur de perdre une de nos chères boules de poils.
Ne retiens pas tes larmes, ça fait du bien de se laisser aller... et ici, point de honte à ça, nous sommes tous passés par là, malheureusement, et on ne sait donc que trop bien ce que tu peux ressentir en ce moment...
Reposes en paix Ladouce, tu es partie rejoindre tous nos petits compagnons partis bien trop vite.
Gros bisous Faustine _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25510 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: adieu Ladouce Jeu 13 Mai - 18:48 | |
| Reposes en paix Ladouce bisous Faustine  _________________  |
|
 | |
faustine

Nombre de messages: 2814 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: adieu Ladouce Jeu 13 Mai - 19:23 | |
| Vous êtes gentilles , je sais que ma chienne m'adorait donc elle est partie avec confiance , merci c'est dur de garder une amie et la grande faucheuse ratiboise tout bon c'est la vie dit on il me reste les minous , et les oiseaux de la nature bises à toutes  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: adieu Ladouce Jeu 13 Mai - 21:00 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
missmoi

Nombre de messages: 2152 Age: 47 Localisation: rhone alpes Humeur: pas dans sa pleine forme Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: adieu Ladouce Jeu 13 Mai - 21:03 | |
|  une pensée pour toi Faustine et Ladouce _________________ "aimer c'est libérer l'autre de ses liens " |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: adieu Ladouce Jeu 13 Mai - 22:22 | |
| Faustine tu sais ce que je pense pour avoir vécu la même chose a quelques jours d'intervalle .. comme moi il t'a fallu prendre cette décision mais c'est sur que tu as agis aussi par Amour car c'est le plus beau geste que l'on puisse faire pour eux reposes en paix la puce tu as du monde qui t'accompagne _________________
|
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16969 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: adieu Ladouce Ven 14 Mai - 10:02 | |
| De tout coeur avec toi Faustine _________________  |
|
 | |
Chichou

Nombre de messages: 613 Age: 29 Localisation: Pays de Gex Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: adieu Ladouce Ven 14 Mai - 17:42 | |
| Toutes mes pensées t'accompagnent.. |
|
 | |
|