| SPA DE SAVERNE | Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
|
| Staff du forum | Administrateur : Régine Modérateurs : Bastet Féline Lolo57 rita75
Animateur :
Gotrekounette Graphiste : Alilula
Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche noelventeLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep - 18:28 |
| Statistiques | Nous avons 385 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est shanah
Nos membres ont posté un total de 204094 messages dans 4518 sujets
|
| Mon livre d’or | 
|
| Le forum sur Facebook | Rejoignez notre groupe sur Facebook :
|
| Partenaires | Manimalworld
Nos amis les chats
|
| | | Praline, petite minette de 1 an à adopter | |
| | Auteur | Message |
|---|
Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Praline, petite minette de 1 an à adopter Lun 3 Mai - 14:42 | |
|  Voici Praline... C'est la fille de Caramel, la chatte que je voudrais bien attraper pour stériliser. Praline doit avoir 1 an et je viens de la faire stériliser la semaine dernière. Elle vivait dans mon quartier, de jardin en jardin et attendait 4 petits... La stérilisation s'est bien passée et Praline se révèle un amour de minette. Elle adore les papouilles sur son bedon, et sous son menton. Elle est encore pas mal craintive, mais je sais qu'avec beaucoup d'amour et de patience, elle fera une gentille et adorable compagne. Il lui faut une famille peut-être sans enfants ou du moins assez grands pour comprendre qu'il faut respecter les animaux... ne pas les embêter, ne pas leur tirer la queue, etc... car Praline a tout à apprendre des humains, elle aussi... Alors il faut que ce soit dans les deux sens... Elle se laisse manipuler chez le vétérinaire sans problèmes, et même mieux que certains chats adoptés ! Je pense qu'elle pourrait aimer être sur les genoux et aimer aussi les bras... à voir car pour l'instant, elle a encore peur... Elle est très belle et gracieuse, avec ses yeux un peu en amande... qui lui servent à nous communiquer ce qu'elle pense. Par ses yeux, on peut voir quand elle a peur, quand elle est bien, confiante. Elle transmet énormément par son regard. Elle adore ronronner fort, quand elle est bien en confiance et s'abandonne facilement à nos bras, dans ces cas-là. Paline mérite une famille sûre qui saura lui donner un bon foyer et beaucoup d'amour. Je l'aime beaucoup, cette mimine... et j'aimerais beaucoup qu'elle soit bien adoptée. Si je pouvais, je les garderais tous mais je ne peux pas... et j'aimerais trouver une bonne famille aimante pour Praline _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Lun 3 Mai - 16:26 | |
| elle est vraiment trés belle j'espère de tout coeur qu'elle va trouver une famille aimante le plus rapidement possible |
|  | | Mamytine

| Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Lun 3 Mai - 17:02 | |
| ELLE EST TROP CRAQUANTE CETTE PUCE
moi aussi j'espère qu'elle va trouver un bon foyer _________________
|
|  | | Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Lun 3 Mai - 21:12 | |
| Oh oui, elle est adorable. Encore un peu craintive, mais elle s'adapterait bien vite, je pense... J'essaie de la faire accepter par Mel... ce qui n'est pas gagné, mais çà va se faire... car en attendant, c'est là qu'elle va être... J'espère lui trouver un bon foyer... Alors si vous connaissez quelqu'un... n'hésitez pas à me dire...  _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | Régine

Nombre de messages: 26305 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Mar 4 Mai - 9:04 | |
| Elle est belle cette petite puce. J'espère fort que quelqu'un va la voir et craquer ! _________________  |
|  | | Rita75

Nombre de messages: 16927 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Mar 4 Mai - 11:26 | |
| Elle est superbe ta petite Praline ! _________________  |
|  | | Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Mar 4 Mai - 11:34 | |
| Elle est toute belle :) _________________   |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Mar 4 Mai - 11:53 | |
| Merci... et elle est surtout aussi très gentille.... ;-) _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Mar 4 Mai - 21:32 | |
| Ma maison est pleine lol _________________   |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Mar 4 Mai - 21:46 | |
| Je sais Alilula... lol... Je sais bien que tu ne peux pas la prendre... J'ai une amie qui a craqué sur elle. Elle réfléchit, car elle a un petit chien avec des soucis de santé et ne veut pas que ce petit chien pense qu'elle veut le remplacer quand il va mal. Elle veut lui accorder beaucoup de temps... ce que je comprends parfaitement !!! _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | Rita75

Nombre de messages: 16927 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Mer 5 Mai - 10:47 | |
| Donc, on croise les doigts... _________________  |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Mer 5 Mai - 10:54 | |
| Oui, croisons.... ce serait bien que Praline aille chez cette amie, elle est formidable avec les animaux ! Mais je la comprends aussi......... _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Sam 22 Mai - 22:16 | |
| Voici pourquoi je vais finalement garder Praline... Mel et elle s'entendent très bien... Mel avait besoin de compagnie... et Praline d'une maison et d'un foyer... ainsi que d'une copine aussi... alors voilà c'est fait ! C'est pas beau, çà ? On apprend tellement de animaux...... Mes deux nenettes... elles sont si attendrissantes, ensemble...  _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | Régine

Nombre de messages: 26305 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Sam 22 Mai - 22:36 | |
| C'est trop beau de les voir toutes les deux ensemble  _________________  |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Sam 22 Mai - 22:46 | |
| Merci....... Heureusement, j'ai droit d'assister à des moments comme çà, au mileu de mes tempêtes...  _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | Alilula

| |  | | Rita75

| Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Mar 25 Mai - 10:27 | |
| Rhooo... trop mignonnes ! _________________  |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Mer 26 Mai - 12:40 | |
| Régine... est-ce qu'il serait possible de classer ce post dans les chats adoptés, pour qu'il n'y ait pas confusion ? Ma Pralinette, je la garde...  _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | Mamytine

| Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Mer 26 Mai - 15:40 | |
| et voila Dulce c'est fait .... ta puce est dans les animaux adoptés
longue vie a tes minettes cela aurait été vraiment dommage de les séparer c'est trop beau de les voir ensemble  _________________
|
|  | | Dulce

| Sujet: Re: Praline, petite minette de 1 an à adopter Mer 26 Mai - 15:45 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii Mamytine...  Oh non, je ne les séparerai pas... c'est beaucoup trop beau, et j'aime ma Pralinette.... Je n'ai qu'une hâte, c'est de voir mes 4 loulous tous ensemble..... _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | | | Praline, petite minette de 1 an à adopter | |
|