| | à ma puce mystie toujours présente | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nadou54
 | Sujet: à ma puce mystie toujours présente Jeu 22 Avr 2010 - 12:38 | |
| voilà je me lance.sa disparition est arrivée le 27 février de cette année.en trois jours de temps;le pire c'est qu'on était allés voir le vétérinaire le mercredi il nous avait que ce n'était pas grave.le lendemain je téléphonais chez lui pour une agravation de son état.elle a été hospitalisée de suite et le samedi matin on nous appelés pour nous prévenir de son décés.elle n'était jamais malade.je pleurais tous les ne mangeais presque plus et ne dormait pratiquement plus.d'ailleurs j'avais perdu 2kg en dix jours .je ne travaille plus donc jétais toujours avec elle.mon mari et moi avions chacun son truc lui les crouchcrouch moi les gros calins et elle le savait.j'ai beaucoup de mal à l'accepter meme si cela va mieux elle sera toujours dans mon coeur d'ailleurs parfois je lui parle car pour moi elle m'entend .voilà cordialement nadou54 |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: à ma puce mystie toujours présente Jeu 22 Avr 2010 - 12:57 | |
| La perte d'un de nos petits compagnons est toujours très difficile à accepter, et d'autant plus quand on ne s'y attendait pas.
N'hésites pas à en parler ici, si ça peut te soulager nadou, on est tous, à un moment ou à un autre, passé par là malheureusement, alors on comprend très bien ton chagrin. N'aies pas peur d'en parler si tu en as envie, on est là pour t'écouter.
Avec le temps, ta peine va s'atténuer, et restera les bons souvenirs, qui ont, seront toujours bien présents.
Bon courage
Régine _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16961 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: à ma puce mystie toujours présente Jeu 22 Avr 2010 - 13:59 | |
| Pauvre petite mère... Pourquoi le vétérinaire n'a-t-il rien vu le premier jour ? A ta place, par prudence, je changerais de vétérinaire pour le bébé-chat que tu as accueilli récemment. Comme le dit Régine, tu peux sans réserve nous en parler ici et chacun te comprendra et tentera de te soutenir. _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: à ma puce mystie toujours présente Jeu 22 Avr 2010 - 14:19 | |
| on comprend bien plus que tu ne peux le penser c'est horrible
et si tu lis les posts tu verras ce que j'ai vécu récemment mais aussi l'an dernier
j'ai repris un petit chat mais il ne remplacera jamais mon petit amour
bisous _________________
|
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: à ma puce mystie toujours présente Jeu 22 Avr 2010 - 14:50 | |
| Nous avons toutes, je pense, vécu la perte d'un (ou de plusieurs) chat(s) et nous en souffrons terriblement. C'est en effet très pénible de vivre cela et jamais, non jamais, nos petits compagnons quitteront notre coeur. Je te souhaite bon courage nadou, nous sommes avec toi par la pensée. _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: à ma puce mystie toujours présente Jeu 22 Avr 2010 - 16:17 | |
| de tout coeur avec toi pour cette douloureuse épreuve !!!! bon courage bisous |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: à ma puce mystie toujours présente Jeu 22 Avr 2010 - 18:51 | |
| Vraiment désolée pour toi. Courage. _________________  |
|
 | |
nadou54
 | Sujet: à ma puce mystie Ven 23 Avr 2010 - 6:35 | |
|  bonjour à vous toutes et un grand merci pour vos témoignages.je suis trés touchée depuis que notre mystounette nous à quittée (un de ses surnoms)c'est la première fois que j'arrive à en parler.encore merci amicalement nadou54 |
|
 | |
missmoi

Nombre de messages: 2152 Age: 47 Localisation: rhone alpes Humeur: pas dans sa pleine forme Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: à ma puce mystie toujours présente Ven 23 Avr 2010 - 6:37 | |
| nous avons tous subis une épreuve de la sorte c 'est toujours douloureux parce qu'il font partis de notre vie.... tu as bien fait de nous en parlez nous sommes la pour toi... courage _________________ "aimer c'est libérer l'autre de ses liens " |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25503 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: à ma puce mystie toujours présente Ven 23 Avr 2010 - 13:02 | |
| Toutes mes pensées attristées Nadou54  _________________  |
|
 | |
lise

Nombre de messages: 109 Age: 26 Localisation: 57 moselle Humeur: fofolle ;-D Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: à ma puce mystie toujours présente Ven 23 Avr 2010 - 20:23 | |
| rooo la pauvre puce.... c'est trop triste.... courage |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | |
 | |
Féline

Nombre de messages: 6327 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: à ma puce mystie toujours présente Ven 23 Avr 2010 - 23:47 | |
| Je suis désolée  . Je t'embrasse de tout coeur. Viens quand tu veux nous parler de Mystie, les bons souvenirs restent. Je t'embrasse. _________________  |
|
 | |
nadou54
 | Sujet: Re: à ma puce mystie toujours présente Lun 26 Avr 2010 - 9:41 | |
| encore une fois je vous remercie pour votre soutien moral . ça fait du bien de se sentir écoutés.je vais essayer de mettre des photos.de mes 2 puces disparues car il ya 13 ans et demi je perdais une première siamoise et je l'aimais beaucoup aussi.cordialement nadou54 |
|
 | |
| | à ma puce mystie toujours présente | |
|