Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :
Merci d'avance !
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
70 gr pour 2.50 € coeur/étoile/poisson Là c'est " trio vitalité " aux germes de blé
Ils appellent ça récompense. Avez vous essayé ? AU début personne n'aimait, je mets dans une assiette de croquettes qq petits sujets et ça commence à être mangé
Régine
Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
moi je connais j'en avais acheté et mes louloutes aimaient bien sauf Ganja qui préfére les whiskas fourré. touts les jours elles attendent avec impatience leur récompense!!!!
Yette
Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
Oui les petites bouchées fourrées, ici les préférences sont celles au fromage
Les autres tjrs très moyen
a la maison aussi y'a une préférence pour celles au fromage !!!!
en faite comme mes louloutes ne sont nourris qu'aux croquettes je me dis qu'en leur offrant une petite croquette a un gout différent ca leur fait surement plaisir ainsi qu'a leur palais lol
mais la meilleure des récompenses reste bien sûr les caresses