| | Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bastet
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Lun 12 Avr 2010 - 10:41 | |
| ah oui le mail je l'ai zappé je te le donne de suite |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Lun 12 Avr 2010 - 11:02 | |
| non tu ne l'avais pas zappé ma douce je l'avais mais je pense que le tél est mieux dans ce genre de situation enfin je ferai quand même un mail mais je réessaierai cet après midi _________________
|
|
 | |
Mamytine
 | |
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Lun 12 Avr 2010 - 20:05 | |
| Tu as essayé les mails? _________________ |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Lun 12 Avr 2010 - 20:13 | |
| non parce que j'aime pas les mails pour un petit poilu cela fait impersonnel
mais bon si demain je n'arrive toujours pas à la joindre c'est ce que je ferai ce soir je n'ai pas la tête a faire un mail pour petit Zébulon je suis pas au mieux de ma forme donc les mots ne viendront pas  _________________
|
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1017 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Lun 12 Avr 2010 - 20:38 | |
| Oh ok, je continue de croiser les doigts.... je croise bien bien bien..... tous les doigts.....  _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Lun 12 Avr 2010 - 22:42 | |
| Peut-être a-t-elle tout simplement mal reposé le combiné de téléphone et de ce fait ça sonne occupé... Bastet, tu n'as pas un numéro de portable...??
Mamytine, je serais toi "j'attaquerais" sur tout les fronts possibles et imaginables !!! Il ne faut pas baisser les bras !!!
Téléphone + mail, et ne relâche pas l'affaire !!!
Allez !!! Hauts les coeurs moussaillon !!!! _________________   |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Lun 12 Avr 2010 - 22:47 | |
| Si je l'ai eu et je lui ai donné, j'espère que demain elle arrivera à la joindre. _________________ |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Lun 12 Avr 2010 - 22:53 | |
| Oki ma kawaï ^^; oui je l'espère aussi :) _________________   |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Lun 12 Avr 2010 - 23:31 | |
| et moi donc
bisous les filles  _________________
|
|
 | |
missmoi

Nombre de messages: 2152 Age: 47 Localisation: rhone alpes Humeur: pas dans sa pleine forme Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 5:38 | |
| allez courage Mamytine je suis sure qu'aujourd'hui tu vas arriver a la joindre _________________ "aimer c'est libérer l'autre de ses liens " |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 6:42 | |
| Pas encore répondu sur ce post, mais je le suis, et j'espère avec impatience que tu vas réussir à la joindre Mamytine. Je croise les doigts très forts ! _________________  |
|
 | |
bigoudine

Nombre de messages: 163 Age: 50 Localisation: BOURGOGNE Humeur: poivre et sel Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 7:43 | |
| Courage Mamytime, nous sommes toutes derrière toi et avec toi, pour que Zébulon, soit ton compagnon. Hardi les filles !  |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 7:54 | |
| je laisse tomber je suis en pleine depression je n'en peu plus peux pas vous expliquer _________________
|
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 8:18 | |
| Que se passe t il Mamytine ? Tu avais mis tant d'espoir pour ce peetit Zébulon, mais le téléphone est peut être tout simplement en panne. Gros bisous à toi |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 8:33 | |
| accroches-toi ma douce.... _________________   |
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1017 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 8:52 | |
| J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles, sur ce post, pour toi, Mamytine...... je croise encore tous mes doigts...... Alilula a raison, j'aurais tout fait... mails, téléphone.... etc.... pour bien montrer ma motivation.... Courage.... çà va être aujourd'hui ! _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 9:12 | |
| Mamytinequ'es ce qui se passe??? ne baisse pas les bras nous sommes toutes avec toi courage |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 9:29 | |
| Ben Mamytine, qu'est ce qu'il y a? Tu vas automatiquement la joindre aujourd'hui car tu as le fixe et le portable, il n'y a pas de raison! _________________ |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 15:31 | |
| Que t'arrive-t-il Mamytine ? La voie était libre pour l'adoption de Zébulon, tu étais pistonnée... _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 15:39 | |
| Coucou Mamytine, où es tu ? _________________  |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 16:28 | |
| je suis effectivement arrivée à la joindre c'est une dame charmante et nous avons bien discuté ... mais car il y a un mais Zébulon va surement rester dans sa famille d'accueil  car apparemment elle souhaite le garder je dois l'appeler pour voir un peu mais je n'y crois pu trop _________________
|
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 16:32 | |
| _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 16:34 | |
| Tu sais que je suis là avec Lilou Mamytine ! Elle te comblerait de bonheur et de câlins |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 17:29 | |
| |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 19:46 | |
| Ca m'étonne pour la FA car elle n'a pas les moyens d'entretenir un 4ème chat et vu que disait Nadine, la priorité ne lui était pas du tout donné vu qu'elle ne correspondait pas à l'environnement qu'il fallait pour Zébulon.
Je vais essayer de savoir ce qui s'est passé car cela m'étonne! _________________ |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 20:55 | |
| ben oui moi aussi je fut surprise mais la dame que j'ai eu au tél m'a dit que la fa c'était habitué a lui et qu'il était mignon alors qu'elle souhaitait le garder mais Mme MC m'a quand même demandé mes coordonnés et va voir avec la personne ce qu'elle fait réellement sinon je suis sûre a 99,99% que j'aurai ce petit père alors on ne décroise pas les doigts et d'autant que mon zhom est ok alors zut
si seulement !!!!!! _________________
|
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Dulce

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 21:07 | |
| Je croise, je croise... je ne décroise pas, promis............ _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 21:09 | |
| et oui de toute façon je savais bien qu'il dirait oui on ne peut rien me refuser ... alors on espère
Bastet si tu passes par ici je n'ai pas rappeler car je suis rentrée a 9h50 nous étions chez Annick
mais le hasard est bizarre avec la dame que j'ai eu cet après midi je te raconterai
bisous  _________________
|
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 13 Avr 2010 - 21:22 | |
| Ben alors, et nous on a pas le droit de savoir ? pffff Bon, j'vais finir par attraper des crampes moua, à force de croiser tout ce que j'ai...  _________________  |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 14 Avr 2010 - 21:11 | |
| continuer de croiser et interdit de décroiser sinon sanction
il est pour moi ce petit chat .... je suis sure que c'est mon petit Ruby qui me l'a envoyé ... et mon zhom qui me demande ou cela en est lui qui ne voulait pas de de 2ème ha je vous dis pas j'ai un homme en or il sait que c'est un besoin pour moi et en plus les chats l'adore et c'est réciproque
Bastet je compte sur toi ... et je rappellerai Mme MC ... car la FA ne repond pas mais comme je te l'ai dit cela ne me surprend pas _________________
|
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Dulce

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 14 Avr 2010 - 21:20 | |
| Bon, va falloir que cette dame se décide, car je vais choper des crampes aussi.... à force.... Ah tu as raison, c'est ton petit Ruby qui t'a envoyé Zébulon, c'est sûr......... une plume de ses ailes... comme ma petite Mel...... _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 14 Avr 2010 - 21:25 | |
| | Dulce a écrit: | Bon, va falloir que cette dame se décide, car je vais choper des crampes aussi.... à force.... Ah tu as raison, c'est ton petit Ruby qui t'a envoyé Zébulon, c'est sûr......... une plume de ses ailes... comme ma petite Mel...... |
mais il va pas falloir qu'il m'en envoie de trop quand même mon tit amour car sinon je vais acheter une ferme _________________
|
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 14 Avr 2010 - 21:30 | |
| HA oui mdrrrr _________________   |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 5821 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 14 Avr 2010 - 21:39 | |
| Tu vas l'avoir ton petit chat boule de feu. Il a l'air d'un ange. Ton mari a enfin craqué, il accepte bien il est merveilleux quoi ! Courage, tu vas l'avoir. Bises ma belle. _________________  |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 14 Avr 2010 - 21:44 | |
| j'ai envoyé les messages, j'attends de voir ce qui va tomber en espérant une issue positive pour toi, en tout cas tu as plusieurs membres de l'assoc de ton côté, j'espère que ça suffira! _________________ |
|
 | |
Dulce

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 14 Avr 2010 - 22:03 | |
| Une ferme ? lol.... je ne t'ai jamais vue, mais je t'imagine bien dans une ferme avec plein d'animaux.......  _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 14 Avr 2010 - 22:14 | |
| Moi je t'enverrai la facture du kiné Mamytine, quand je pourrai enfin décroiser les doigts et tout le reste, va au moins me falloir une dizaine de séances pour tout remettre en place comme il faut  _________________  |
|
 | |
Mamytine
 | |
 | |
Régine

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 14 Avr 2010 - 22:21 | |
| Pfffffffff sadique ! _________________  |
|
 | |
Dulce

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 14 Avr 2010 - 22:35 | |
| _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
Mamytine
 | |
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Jeu 15 Avr 2010 - 22:31 | |
| je ne peux rien dire car moi même de mon côté je n'ai pas de nouvelles, j'ai relancé à plusieurs reprises sans succès.
Tu as essayé de joindre Michèle ou seulement la FA? _________________ |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Jeu 15 Avr 2010 - 22:34 | |
| la FA ne répond pas et Michèle m'avait dit qu'éventuellement elle me rappellerai
mais bon je peux toujours essayer de la rappeler demain mais je ne voudrai pas avoir l'air de harceler
et Nadine n'en sait pas plus !!!!!? _________________
|
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Jeu 15 Avr 2010 - 22:40 | |
| Non Nadine n'arrive à joindre ni l'une ni l'autre en ce moment, c'est la loi des séries pour le coup! _________________ |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Jeu 15 Avr 2010 - 23:24 | |
| et oui Alilula comme tu dis ..(bon courage pour demain je penserai a toi )
Bastet je pense que j'essaierai de rappeler Michèle demain ou au moins je lui laisserai un sms
pour la FA je crois que je vais abandonner car je pense qu'elle n'a pas envie de répondre en tout cas merci de ton aide ma douce Bastet bisous _________________
|
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Annecy Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 16 Avr 2010 - 8:04 | |
| Coucou Manytine, Je viens tout juste de lire ce post et je suis toute remué. Ne te décourage pas si vite. Peut être que cela prend plus de temps que prévu car la FA n'arrive pas à se decider? Et puis avec la tempête et autre, l'assoc doit avoir beaucoup de boulot.... Si jamais tu n'arrives pas à avoir ce magnifique Zébulon, c'est qu'il ne t'étais pas destiné et que ton petit Ruby t'enverra un autre Rouquinou pour combler ton chagrin. Ne t'en fais pas... Moi je reste optimiste ! Ps: Je suis un peu gêner de te dire tout ca vu qu'on ne se connait pas et que tu as l'air de bien connaître les autres filles mais je voulais juste t'apporter mon soutien.  _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
| | Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois | |
|