| | Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bobine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 20 Avr 2010 - 20:26 | |
| Et aprés, ils vont se plaindre de ne pas trouver d'adoptants  ! Tu n'es pas la seule à attendre Mamytine, nous aussi on l'attend chez toi ce p'tit matou. Il ne laisse personne indifferent. Courage ne désespére pas! |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 20 Avr 2010 - 20:38 | |
| perso c'est fini car je n'ai même pas eu l'appel promis comment après faire confiance et comme tu dis bobine après il vont se plaindre la franchement je ne comprend pas même si elles n'ont pas la franchise de le dire de vive voix la présidente a aussi mon numéro de mobile pas difficile dans ce cas de laisser un SMS je suis dégoûtée car je l'aurai tant voulu ce petit amour
mais bon c'est tout ... a ce jour j'ai un autre petit rouquin en vue je vais retourner le voir .... mais bon j'aurai tant aimé avoir Zébulon .... _________________
|
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1017 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 20 Avr 2010 - 20:59 | |
| Ce n'est pas possible, tu n'as pas eu ta réponse, encore ??? Mais çà devient complètement absurde, çà....... Cà veut dire quoi, enfin... ??? Ce n'est pas du tout correct, en effet !!! _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 20 Avr 2010 - 21:20 | |
| Les gens devraient reprendre des cours de savoir vivre... prendre les autres pour de la merde c'est inadmissible..... Te faire espérer et pas avoir le cran de te dire ce n'est pas possible pour au moins que tu soies fixée, même ça ils ne savent pas faire........
C'est du n'importe quoi.... _________________   |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mar 20 Avr 2010 - 23:14 | |
| C'est vrai que ce silence n'est pas acceptable. Ce soir avec Corinne on a essayé d'appeler Nadine et Michèle mais nous sommes tombées sur le répondeur.
Car j'ai expliqué ta situation à Corinne et comme moi elle ne comprend pas ce qu'il se passe car le weekend dernier on nous demandait de faire le plus de pub possible afin qu'il trouve un bon foyer, et là rien, aucune action, réaction.
Je comprends ta colère car pour le coup moi aussi je le suis, on ne fait pas espérer des gens pour rien, c'est n'importe quoi et cela n'aide pas à la crédibilité de l'association! _________________ |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 21 Avr 2010 - 9:07 | |
| non comme tu dis ma Bastet et j'avoue être dégoutée car j'ai fait tout ce que je pouvais pour que mon homme accepte un 2ème petit chat ce qui n'a pas été facile même si je suis quelqu'un qui sait obtenir ce qu'elle veut je ne peux pas non plus prendre cette décision seule et ce qui m'énerve c'est que on devait me rappeler mais voila rien je comprend très bien que Michèle soit débordée et qu'elle n'est pas que moi a penser mais là c'est pas moi mais l'avenir de ce petit chat alors c'est ça que je ne comprend pas en plus hier j'ai laissé de nouveau un message a la FA en redonnant mon numéro et lui demandant de me rappeler et rien rien rien ...silence radio ... ce n'est pas normal j'ai mon amie de Charentes qui vient ce week end je voulais par son intermédiaire faire parvenir des croquettes à l'ADAF et bien je n'en ferai rien
je ne demande pas grand chose juste OUI ou NON pour ce petit Zébulon _________________
|
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 21 Avr 2010 - 9:38 | |
| C'est vraiment trop con cette situation. Ca lui coûte quoi de te répondre ? Si elle n'ose te le dire en live, qu'elle réponde au moins par mail, c'est la moindre des corrections !
Il n'y a rien de pire que le silence _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 21 Avr 2010 - 10:15 | |
| _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 21 Avr 2010 - 16:25 | |
| pffff c'est vraiment inadmissible qu'il ne donne pas de réponse!!!! quelle savoir vivre ...jsuis dégoutée pour toi Mamytine je sais combien tu aimais déja ce petit Zébulon !!!! c'est bien triste cette histoire |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 21 Avr 2010 - 17:31 | |
| Insensée cette histoire ! Toujours pas de nouvelles alors ? C'est genre d'association de PA qui fait du tort aux autres et qui fait hésiter une personne donatrice ou adoptante du bien fondé de cette action. Ca me dégoûte. Dire oui ou non c'est simple m.... |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Mer 21 Avr 2010 - 17:50 | |
| et oui Yette c'est simple mais apparemment pas pour tout le monde
je suis dégoûtée comment voulez vous que derrière cela les associations soient crédibles
je voulais faire une belle action pour ce petit Zébulon car j'avais eu un vrai coup de coeur en voyant sa petite frimousse mutilée et voila le résultat
je verse des larmes a chaque fois que je regarde ses photos
je sursaute a chaque sonnerie de téléphone
ce soir je fais un mail car franchement c'est pas normal une telle réaction
c'est vraiment pas sérieux
je suis tellement déçue
Chris

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Annecy Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Jeu 22 Avr 2010 - 7:36 | |
| Tu as bien raison Mamytine, il faut écrire un mail pour leur expliquer qu'agir comme ca, ce n'est pas à leur avantage et que ce genre d'attitude va certainement leur jouer des tours à l'avenir. Et ce seront les pauvres petits minous qui vont en pâtir. C'est pas comme si il y avait la queue devant les SPA pour adopter.... Je suis tellement désolée pour toi Toujours optimiste, je suis sur que tu auras un coup de coeur sur un autre rouquinou! Courage  _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Jeu 22 Avr 2010 - 15:56 | |
| je vous met ci dessous une copie du mail que j'ai envoyé j'espère que cette fois j'aurai une réponse je ne suis pas allée au fond de mes pensées pour le moment car je ne voudrai pas perdre une chance si il pouvait y en avoir encore une ce que je doute
par contre si je n'ai pas de réponse au mail la je leur dirai ce que j'ai sur le coeur et ce que je pense de ce comportement
*************************************************** Bonjour Madame
ne voulant pas avoir l'air de vous harceler au téléphone et je sais que votre temps est bien pris , je me permet de vous recontacter par mail pour savoir ce qu'il en est du petit Zébulon
Lors de notre premier entretien vous m'aviez laissé entendre qu'éventuellement la FA était susceptible de le garder mais que vous alliez voir avec elle pour savoir exactement ce qu'elle comptait faire et que vous me recontacteriez
mon plus grand désir est vous le savez de l'accueillir et j'ai attendu votre appel mardi alors que vous étiez en conversation avec la famille d'accueil je voudrai savoir ce que vous avez décidé car j'ai laissé plusieurs messages sur votre téléphone et sur celui de la FA mais tous sont restés sans réponse
Merci du fond du cœur de ne pas laisser ce message sans réponse afin que je puisse savoir a quoi m'en tenir je ne demande pas grand chose juste un oui ou un non
cordialement Martine
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Jeu 22 Avr 2010 - 16:02 | |
| Comme tu es gentille !
Super ton mail, attendons et croisons encore les doigts |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Jeu 22 Avr 2010 - 16:14 | |
| super lettre croisons encore les doigts pour qu'elle soit entendu!!! |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Jeu 22 Avr 2010 - 16:49 | |
| Très bien rédigé ton mail Mamytine. Je comprends ta déception, rien n'est pire que le silence quand on attend une réponse avec grande impatience. Espérons que : "pas de nouvelle, bonne nouvelle ?" _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Jeu 22 Avr 2010 - 17:21 | |
| J'espère que tu auras enfin une réponse ! Sinon  _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Jeu 22 Avr 2010 - 20:08 | |
| C'est on ne peut plus clair. Tu demandes juste à savoir, c'est tout...
Je croise tout ce que je peux pour qu'au moins elle te réponde, quelle que soit la réponse, mais au moins que tu sois fixée enfin _________________  |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Jeu 22 Avr 2010 - 20:36 | |
| heu j'insiste pas du tout hein voila le SMS que je viens d'envoyer a l'instant bonsoir ... je vous ai laissé un mail concernant Zébulon sur votre adresse cegetel .. bonne soirée Martine de champagne _________________
|
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 10:08 | |
| Et une réponse maintenant ? |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 10:12 | |
| Pfff... _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 10:57 | |
| et non c'est incompréhensible cet agissement et irrespectueux
mais si je n'ai pas de réponse d'ici ce soir je crois que la je vais laisser un message sur le livre d'or du site
cette indélicatesse se doit d'être soulignée _________________
|
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 11:45 | |
| Ca sert à rien que je rabâche que c'est nul, mais franchement une asso comme ça avec une telle présidente ça n'inspire pas confiance ! Tu as raison de laisser un message, mais il sera vite retiré par un modo ou l'admin ! Je l'ai fait donc je ne pense pas me tromper, mon message a été retiré dans l'heure qui suivait, avec un mot contre moi !!! ( site de protection dans lequel je demandais aide pour placement du cochon ) Je sais, ça peut paraître bizarre, mais quand on aime les animaux on ne s'arrête pas aux chats ou chiens. |
|
 | |
louane

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 16:50 | |
| olala c'est quand même bizarre qu'ils ne donnent pas de réponse.... c'est quand même inadmissible et tellement dommage pour ce petit Zébulon qui pourrait déja être avec toi Mamytine c'est désolant et c'est a ce demandait si les assos cherchent vraiment des adoptants ... |
|
 | |
Mamytine
 | |
 | |
louane

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 18:23 | |
| j'suis désolé pour toi Mamytine!!!! j'suis rés déce que cette histoire se soit passé comme ca courage Mamytine |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 18:48 | |
| C'est tellement facile de faire passer l'autre pour une buse ! C'est toi qui n'avais pas compris, comme ça elle se déculpabilise. Nulle cette FA, l'association devrait chercher une autre garde plus sérieuse.  Car si elle garde tous les chats qu'elle recueille ça va être chaud. Dans tous les cas, c'est bancal Bisous Mamytine ( dommage Lilou t'aurait comblée tant elle est "meugnonne" et un pou rousse ) |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 20:59 | |
| Mais quel culot !!!!!!!! C'est pas croyable des gens pareils !!!
Ils t'ont pris pour une débile c'est pas possible !!! Déjà en te disant que dès le début ils avaient voulu le garder (mon oeil car si Bastet à mit l'annonce c'était pas pour rien) et puis de te dire que tu n'étais pas chez toi pour reçevoir l'appel, alors que tu n'as pas arrêté d'essayer de les contacter de un, et que tu es restée chez toi en t'arrangeant avec ton entourage pour ne pas devoir sortir !!! Mais c'est de la lâcheté carrément !!!
Je suis tellement désolée pour toi, du fait que ce petit minou te passe sous le nez, et aussi que tu sois victime de tels agissements... il ne fallait pas que ça te tombe dessus en plus de tout.....
Bisous Mamytine. _________________   |
|
 | |
bigoudine

Nombre de messages: 163 Age: 50 Localisation: BOURGOGNE Humeur: poivre et sel Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 21:10 | |
| Ecoeurant, la manière dont cette association a agit envers toi. Je te fais de gros bisous garde le moral mamytime, un autre petit rouquin viendra et celui-là il illuminera ta vie.  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4070 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 21:13 | |
|  ce n'est pas juste! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 21:31 | |
| et oui les filles et croyez moi j'ai quand même du mal a avaler la pilule j'étais prête a recueillir ce petit amour et voila j'en ai gros sur le coeur et ce qui m'enerve ce sont les arguments donnés sur ce petit père qui soit disant est un peu agressif que le changer ne serait pas bien pour lui que maintenant il est habitué et heureux enfin bref ... .. un petit rouquin j'en ai vu un récemment une dame qui recueille des chats et il y une chatte a eu une portée dont un petit rouquin mais pas fait tilt.... faut dire qu'il n'avait que deux jours quand je l'ai vu .. du coup je vais retourner le voir ... il doit avoir bien changé ... mais bon vu le caractère fort de Sunhy je pense qu'un chaton ou jeune chat sera préférable mais bon rien de fait ... je me voyais déjà bien avec ce petit Zébulon  _________________
Dernière édition par Mamytine le Jeu 29 Avr 2010 - 17:01, édité 1 fois |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 21:37 | |
| comme c'est mignon, on a envie de le bisouiller ! Ce serait bien pour toi, mais si qq jours en mars ( date photo ) il te faut attendre encore un mois ? |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4070 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 21:41 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 21:42 | |
| oui Yette un bon mois mais comme c'est une dame qui adore les animaux c'est le paradis chez elle ils ont une maison a eux je peux y aller comme je veux le voir elle est toujours la et en plus c'est une dame que connais très bien la fille d'Annick donc pas de soucis _________________
|
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Ven 23 Avr 2010 - 21:59 | |
| oh qu'il est mignon.... Il ressemble à un rouquin que j'ai eu : Scoobidou, j'ai eu deux rouquins dans ma vie : lui et Snoopy _________________   |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Sam 24 Avr 2010 - 6:22 | |
| Pas cool du tout la réaction et la réponse de la FA... je ne reviendrai pas dessus, mais je n'en pense pas moins pour autant. Mais bon, au moins maintenant tu es fixée, je crois que ça ne sert à rien de continuer à discuter du comportement de la FA, ça te ferait plus de mal que de bien...
Gros bisous de réconfort ma Mamytine _________________  |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois Sam 24 Avr 2010 - 8:44 | |
| et non comme tu dis Régine mais ce qui est dommage c'est qu'a cause de tels comportements cela pourrait enlever de la crédibilité aux associations surtout pour ceux qui sont déjà septiques a l'origine
moi je ne mettrai pas tout le monde dans le même panier ........ maintenant j'espère de tout cœur que ce petit Zébulon sera bien c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter a ce petit ange
bisous a vous toutes
mais avant un grand merci tout particulier a ma petit Bastet pour toute l'aide apportée dans cette histoire même si elle ne se termine pas comme on l'aurait espéré
merci a vous toutes de m'avoir soutenu je ferme ce sujet qui n'a plus de raison d'être _________________
|
|
 | |
| | Zébulon rescapé de la tempête Xinthia - 6mois | |
|