| SPA DE SAVERNE | Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
|
| Staff du forum | Administrateur : Régine Modérateurs : Bastet Féline Lolo57 rita75
Animateur :
Gotrekounette Graphiste : Alilula
Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28 |
| Statistiques | Nous avons 380 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est chamalow0
Nos membres ont posté un total de 203853 messages dans 4512 sujets
|
| Mon livre d’or | 
|
| Le forum sur Facebook | Rejoignez notre groupe sur Facebook :
|
| Partenaires | Manimalworld
Nos amis les chats
|
| | | ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Régine
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Ven 2 Avr 2010 - 11:54 | |
| Sur le forum du refuge, aucune réaction, pourtant ce n'est pas faute de relancer le post pfff |
|  | | Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Ven 2 Avr 2010 - 11:57 | |
| C'est bizarre ça, un beau petit chien comme ça.
Peut être ce soir la personne va dire oui, mais c'est moi qui commence à hésiter, car ptêtre ben quoui ptêtre ben qunon, j'aime pas. |
|  | | Mamytine

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Ven 2 Avr 2010 - 12:40 | |
| c'est vrai que quelqu'un d'indécis comme cela perso cela ne me mettrai pas en confiance car on veut ou on veut pas
c'est comme Zanini

Nombre de messages: 313 Age: 34 Localisation: evry Humeur: mieux Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Ven 2 Avr 2010 - 12:43 | |
| t'inquiéte pas avec la suite yette,je prends sur moi ne te rend pas malade va je me charge de donner suite ou pas,se que je voudrais c'est l'avoir au téléphone et justement discuter avec elle pour lui poser différentes questions |
|  | | Bastet

Nombre de messages: 4737 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Ven 2 Avr 2010 - 12:49 | |
| Bon pour ma tante c'est définitivement mort, il y a plus d'espoir mon père me l'a annoncé ce matin, elle a une phlébite au genou et doit se faire opérer, donc pas question de reprendre un nouveau chien car c'est mon oncle qui va devoir promener tout le monde, et il va finir chèvre le pauvre si ma tante ne peut plus l'aider! _________________ |
|  | | cindy91

Nombre de messages: 313 Age: 34 Localisation: evry Humeur: mieux Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Ven 2 Avr 2010 - 13:50 | |
| ouille!! ca fait mal une phlébite ok bastet ,merci copine |
|  | | Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Ven 2 Avr 2010 - 14:01 | |
| T'inquiète Cindy je ne me rends pas malade, je suis sous tension en permanence depuis tant d'années ! Ca pétera un jour, mais si ça peut, pas tout de suite J'ai demandé aussi à une protectrice que je connais, si elle avait dans ses relations une personne susceptible d'être adoptante de cette petite chose ! On va bien finir par trouver. Pour les hésitations j'aime pas, mais c'est vrai aussi, qu'à un certain âge on se pose plus de question, que vous mesdames les jeunes. On pense à " l'après ". |
|  | | Alilula

Nombre de messages: 9224 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Ven 2 Avr 2010 - 14:54 | |
| moi le seul soucis qu'il y a c'est que comme je suis sans emploi je me doit d'être réfléchie...... j'ai envie aussi de ce petit chien.... mais ça ferait trop pour mon budget......
J'espère qu'il trouvera vite qqun qui l'aimerait et le câlinera à souhait.... _________________   |
|  | | cindy91

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Ven 2 Avr 2010 - 16:06 | |
| ok yette,mais prends soin de toi,va s'y tranquil merci encore yette de chercher une famille pour ezzo c'est vrai qu'il faut réfléchir,il ne mange pas des masses,mais faut voir le coté véto+ toiletage,qui n'est pas des moindres tu serais pas loin de chez moi alilula,je pourrais te le toileter comme je fais actuellement,mais belgique,ca fait un ti bout encore aujourd'hui j'ai été lui chercher un nouveau shampoing pour son poil,pour qu'il soit mieux,et + beau semaine prochaine,nouvelle coupe!!!,j'essaierai de penser a faire des photos |
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Sam 3 Avr 2010 - 7:56 | |
| Pas eu l'appel, je suis dégoûtée... mais aussi je lui ai dit qu'elle pouvait m'appeler dans le WE et que lundi on dirait que c'est non pour elle.
( je cherche ailleurs quand même ! ) |
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Sam 3 Avr 2010 - 11:31 | |
| Voilà j'ai une éventuelle autre adoptante.
Je connais Julie, que j'aime bien, JF qui a un bouledogue qu'elle adore, c'est comme pour moi son "bb" et le petit Ezzo serait pour la copine de sa soeur qui a un enfant de 10 ans. Et là par contre je ne peux m'avancer aucunement. Julie habite en banlieue nord, sa soeur, ?? peut être pareil, ne sais pas du tout.
Je fais quoi ?
Voilà le dernier mail reçu de Julie
ce que je lui écrit suite à sa question :
Julie il se trouve sur Evry en Essonne Pas chez moi mais chez une JF qui est fan d'animaux, un peu protectrice ( ou bcp sais pas) si tu veux donne moi les coordonnées afin que je les transmette et Cindy appellera...
La copine de ta soeur est quelqu'un de bien ? Tu me comprends quand je dis ça, pas une fofolle qui a envie de faire une bonne affaire quelqu'un qui aime vraiment les animaux, qui le gardera jusqu'au bout, qui le soignera, le toilettera etc....
Subject: RE: york Date: Sat, 3 Apr 2010 11:47:13 +0200
il est ou ? la copine a ma soeur veut le prendre son fils a 10 ans mais il est tres tres mature
|
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Sam 3 Avr 2010 - 11:52 | |
| Du nouveau je viens d'avoir Julie, la copine de sa soeur est en vacances chez eux, mais habite Israël
Alors je laisse le soin de décider........ |
|  | | Bastet

Nombre de messages: 4737 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Sam 3 Avr 2010 - 12:34 | |
| Ben pour Israel il faut faire la rage, si ce n'est pas fait il y a un délai de carence...bref cela ne se fera pas comme ça _________________ |
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Sam 3 Avr 2010 - 12:38 | |
| Oui je sais bien, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle m'a demandé s'il avait un passeport Mais peut être que ça peut faire peur que le petit animal qu'on protège parte si loin, j'attends Cindy pour pour amples renseignements
Ca va bastet ? |
|  | | Bastet

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Sam 3 Avr 2010 - 12:52 | |
| oh ça va je suis juste crevée et j'ai été voir le médecin pour mon genou qui me fait souffrir. J'ai presque fait le tour de la pendule cette nuit! _________________ |
|  | | cindy91

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Sam 3 Avr 2010 - 14:00 | |
| israel!! franchement je ne pense pas que se sera possible car perso,je ne serais pas tranquille de le savoir la bas,je n'aurai aucun moyen pour m'assurer qu'il soit bien,et si ca se passe pas bien,il faut le faire revenir,ca serait vraiment le boxon pour le faire rentrer moi je pense que c'est préférable qu'il reste en france,en rp encore mieux mais pas obligé et que je puisse garder contact avec les futurs adoptants pour m'assurer que ca va |
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Sam 3 Avr 2010 - 14:40 | |
| c'est toi qui voiset décides, pas de soucis ! |
|  | | Bastet

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Sam 3 Avr 2010 - 14:50 | |
| Bon j'ai peut être une piste mais elle n'est pas en région parisienne. C'est l'amie d'une amie qui a perdu son york de 10ans l'année dernière et qui n'en a pas repris depuis toutefois elle y pense sérieusement.
Et mon amie étant dans une assoc s'occupant plus de chiens que de chat, elle a été contacté par son amie, aussi quand je lui en ai parlé hier soir en la voyant, elle m'a dit qu'elle en ferait part à son amie.
L'amie en question si j'ai bien tout retenu habite vers Caen, ce qui n'est pas très loin. Enfin ça reste à confirmer _________________ |
|  | | Alilula

Nombre de messages: 9224 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Sam 3 Avr 2010 - 16:08 | |
| Ha ça serait super ça !! Je croise les doigts ^^ _________________   |
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Sam 3 Avr 2010 - 18:08 | |
| Cindy je t'ai mis un MP ce srait ok si toi tu l'es !! |
|  | | cindy91

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 0:12 | |
| yette un mp pour toi et pour bastet aussi merci les filles,c'est vraiment gentil de votre part de vous casser la téte pour mon p'tit ezzo |
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 7:25 | |
| Cindy tu t'es trompée lis bien mes messages
Il y a Justine, la petite fille de la dame du début, qui voulait77et Julie pour Israël
Entre nous, Julie c'était super.....maison de rêve ( enfin maîtres parfaits) |
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 10:00 | |
| Là au moins c'est clair Julie ( Israël ) se connecte sur MSN, je dis " Julie tu es fâchée " et hop elle a quitté la messagerie ! J'espère que ce ne sont que des coïncidences, mais deux fois ? Sinon la connerie humaine n'a pas de limites Ceux qu'on appellent bêtes le sont bien bien moins Du coup voilà encore une copine de partie pour cause animale  |
|  | | Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 11:56 | |
| Je viens de penser à une amie... mais elle habite en suisse... Mais non loin de la frontière... elle vient de perdre ses deux chats adorés et pense sérieusement à reprendre une autre petite boule de poil..... Elle m'avait parlé justement de prendre un york..... Je vais lui en parler au plus tôt.... Avec elle, je sais qu'Ezzo serait heureux... cette dame a bataillé pendant près de 15 ans pour qu'on ne lui enlève pas le grillage de sa terrasse, pour qu'elle puisse laisser ses deux chats libres dans une nature qu'elle avait créée avec plein de plantes et un vrai arbre à chats.... Elle aime les animaux et ils le lui rendent bien... _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | cindy91

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 12:26 | |
| dulce,j'attends de tes nouvelles yette,tu as raison,j'ai confondu justine et julie méme a paques ,vous vous arrété pas les filles,vous étes trop fortes!! |
|  | | Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 13:10 | |
| J'ai envoyé le mail, j'attends la réponse... ;) _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | cindy91

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 13:15 | |
| |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 13:20 | |
| Tu sais, moi je le prendrais bien......... Avec mon mari, hier on se regardait, tous les deux..... Mais quand on prend un animal, c'est pour assumer entièrement.... et en ce moment, moi c'est pas top... et Ezzo a besoin d'un foyer fort... de stabilité ! C'est pas mon cas du tout.... Alors j'espère qu'il va trouver un super foyer......  _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | cindy91

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 13:35 | |
| |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 13:45 | |
| J'ai eu la réponse... elle serait peut-etre intéressée.... je lui ai envoyé tous les renseignments par mail... avec la photo d'Ezzo.... J'attends une réponse encore... Ce post est-il visible par les visiteurs ? Ce serait plus simple, qu'elle le voie directement, non ? C'est une très gentille amie et je lui fais entièrement confiance pour le bonheur d'Ezzo.... Elle est fragilisée par la perte de ses deux chats à 1 semaine d'intervalle, cet été... mais pense sérieusement à prendre un petit animal.... Voilou... _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | Régine

Nombre de messages: 26291 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 15:11 | |
| Coucou Dulce et Cindy (et tous les autres),
Le post est visible par les visiteurs. Elle peut donc venir lire, et même répondre (accès en écriture également pour les visiteurs) directement si elle le souhaite _________________  |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 15:18 | |
| Super, merci Régine, je vais lui envoyer le lien du post... Elle verra ainsi par elle-même... ;-) _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | cindy91

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 15:30 | |
| coucou régine  |
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 16:41 | |
| Oui Cindy, Justine c'est bien la petite fille de la dame de 70 ans ( rien à voir avec Isarël )
En région parisienne, qui posait tout un tas de questions |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 17:41 | |
| Alors mon amie a très envie d'adopter Ezzo.... Comme je vous ai dit, si elle devait reprendre un autre petit compagnon, elle avait pensé à un York.... Elle se sent très seule... et a bien envie d'adopter Ezzo... C'est une dame qui a 67 ans, qui aime la vie, et surtout... qui sait aimer un animal pour l'être qu'il est. Elle a souvent fait partie d'associations pour la cause animale.... Le seul truc, c'est qu'elle doit aller aller à Londres pour son travail... et qu'elle ne pourra pas prendre Ezzo avant le début du mois de mai.... Elle est ravie par cette idée, car çà lui permettrait aussi de sortir dans sa jolie ville qu'est Nyon, en Suisse... Elle dit y vivre comme si elle était en vacances..... Romy est une très gentille personne qui m'a beaucoup aidée pour la perte de mon Lilys... Je ne me fais aucun souci pour Ezzo, avec elle..... Alors voilà, c'est à vous de voir pour la suite...... _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 17:47 | |
| Deux grands mères sont en piste ! Laquelle arrivera première au poteau ?
Quasiment même âge, même profil, des dingues d'animaux. Suite au prochain épisode
Cindy j'ai donné ton tél à Justine qui doit t'appeler de suite |
|  | | cindy91

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 18:03 | |
| j'ai eu justine au tel donc pour l'instant c'est "mamie justine" qui prend de l'avance tu m'a parlé de l'autre mamie? me rapelle plus moi ,mdr!! |
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 18:04 | |
| |
|  | | cindy91

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 18:07 | |
| ro ben je faisais la cuisine dans une maison de retraite,il y a encore quelques mois donc les mamies,c'est cool,j'adore  |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 18:13 | |
| Romy est une dame de 67 ans... mais si vous la voyiez... elle en fait bien 15 de moins.... Elles sont pas encore en mobilité réduite Je viens de l'avoir au téléphone... elle a bien ri... Elle va vous envoyer un petit message sur le forum, en principe, vous verrez qu'elle est une amie des animaux.... Elle saura mieux que moi vous expliquer tout... Elle va à Londres une fois par an, pour son travail... mais elle une amie qui peut bien sûr lui garder Ezzo, sans souci.... Voilà, elle vous dira mieux que moi....  _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | cindy91

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 18:55 | |
| ok dulce merci encore en tout cas donc on attend romy |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 18:59 | |
| Je crois qu'elle s'est inscrite au forum... et attend la validation... Elle n'avait pas compris qu'elle pouvait poster sans être inscrite, en fait... lol.... _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 19:04 | |
| Tu nous avais dit que le chien aimait chat et chien donc je ne vois pas où est le problème ? Je me décarcasse depuis une semaine pour tenter de le caser, j'appelle tous les portables etc.... il aurait été préférable de dire qu'il fallait une personne qui n'a ni chat ni chien, ni rien du tout. Ca m'aurait éviter de chercher. Suis carrément déçue. |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 19:26 | |
| Oups... il faut pas vous fâcher toutes les deux, hein... C'est ce que je disais en MP à Cindy... avec des personnes qui aiment les animaux, Ezzo sera heureux, c'est sur... Avec Romy ou l'autre dame... 70 et 67 ans sont des âges où les personnes sont responsables... de toute façon... Yette... t'en fais pas, tu sais... si ce n'est pas Romy qui adopte le petit Ezzo... ce n'est pas grave... Ce qui compte pour elle, c'est qu'il soit bien....... Il n'y a vraiment aucun problème pour çà... si Ezzo n'est pas pour Romy... je le sais...  _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 19:30 | |
| Mais je ne suis fâchée avec personne ! Du moins je crois, mais j'ai dit ce que je pensais. Je me suis lancée trop vite, comme toujours, voilà tout Il aurait été préférable de donner tous les renseignements avant, ça aurait éviter des déceptions pour les éventuelles personnes qui sont aussi très bien
Le principal c'est que Ezzo soit bien placé, et si chez la dame que tu connais c'est très bien pour moi. Le tout c'est qu'il soit heureux c'est quand même le principal |
|  | | Dulce

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 19:41 | |
| Oui, je ne doute pas du tout que ces personnes soient très bien... je n'en doute pas un seul instant....... J'ai mis les pieds dans le plat, je crois et j'en suis désolée.... Je n'avais pas compris qu'Ezzo était quasiment placé, autrement je me serais abstenue...... Désolée, Yette... Et pour Romy, je sais que ce n'est pas grave, je sais qu'elle comprendra, si ce petit amour est adopté par la ou les personnes que tu connais... Elle me l'a dit.. C'est pour çà, il n'y a vraiment aucun souci si Ezzo n'est pas adopté par Romy... vraiment pas.... Je t'assure... Comme tu dis, ce qui compte, c'est qu'Ezzo soit bien, et je ne doute pas du tout qu'll le soit avec tes amis..... Je répète... il n'y a pas de soucis pour que ce petit amour aille vers les amis de Yette...  _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | Yette
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 19:52 | |
| Mais non Dulce, ça n'a pas fonctionné !
Donc voilà, je n'avais pas de priorité quelconque !!! Heureusement que non d'ailleurs l'important c'est LUI et la place la meilleure possible qu'on peut lui procurer.
Il n'y as pas à être désolée, il n'était pas quasiment placé, loin de là. Je pense aussi que la dame devait ne pas en vouloir vraiment pour dire les inepties que j'ai lu .... car quand on veut un chien qu'on a un chat, je ne vois pas où est la frousse d'un coup de griffe ??? Ca peut arriver mm des mois après, et ce n'est pas forcément méchant, c'est la défense du chat devant qq chose qui lui fait peur ou l'embête. QUand on se dévalorise trop c'est qu'on n'a pas envie
Bonsoir à toutes |
|  | | Romylein
 | Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 20:03 | |
| | Dulce a écrit: | Oui, je ne doute pas du tout que ces personnes soient très bien... je n'en doute pas un seul instant....... J'ai mis les pieds dans le plat, je crois et j'en suis désolée.... Je n'avais pas compris qu'Ezzo était quasiment placé, autrement je me serais abstenue...... Désolée, Yette...
Et pour Romy, je sais que ce n'est pas grave, je sais qu'elle comprendra, si ce petit amour est adopté par la ou les personnes que tu connais... Elle me l'a dit.. C'est pour çà, il n'y a vraiment aucun souci si Ezzo n'est pas adopté par Romy... vraiment pas.... Je t'assure...
Comme tu dis, ce qui compte, c'est qu'Ezzo soit bien, et je ne doute pas du tout qu'll le soit avec tes amis.....
Je répète... il n'y a pas de soucis pour que ce petit amour aille vers les amis de Yette...  |
Bonsoir, C'est Romy (Romylein). J'ai laissé deux messages concernant Ezzo, mais comme je ne suis pas une habituée de ce forum, ils sont peut-être mal dirigés. Comme Dulce vous l'a dit, je suis prête à adopter Ezzo. J'ai 67 ans (mais en pleine forme !). Je suis indépendante. Je travaille chez moi quelques heures par jour, mais je dispose de beaucoup de temps pour m'occuper d'un petit animal. J'ai perdu mes deux chats au mois d'août de l'année dernière. Vivre sans animaux m'est très, très difficile... J'habite à Nyon, au bord du lac, en Suisse. Je pourrais prendre Ezzo au début du mois de mai. S'il n'a pas encore été adopté, j'attends bien volontiers des nouvelles de sa maîtresse. Romy |
|  | | Alilula

| |  | | Dulce

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 20:23 | |
| Oui, je comprends ta déception Yette... Tu t'es tellement investie.... Tu es quelqu'un d'extra, tu sais....... Je ne dis absolument pas çà pour calmer, mais parce que je le pense.... Je trouve aussi que quand on veut adopter un petit chien, ce n'est pas un coup de griffe qui doit faire peur.... Je me doute que tu dois être déçue par ce côté-là aussi... et çà ne peut que se comprendre ! Comme tu dis, çà arrive même quand les animaux s'entendent bien... Comme je l'ai dis à Cindy dans mon mp... je ne cherche pas à faire pencher la balance.... Je voulais juste faire le lien entre une amie en qui j'ai confiance et un petit chien qui a besoin d'être pris en charge... Je ne veux pas que tu sois en froid avec moi, Yette... hein... dis... Bisous... ;-) _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|  | | cindy91

| Sujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter Dim 4 Avr 2010 - 21:00 | |
| désolé yette que ca n'ai pas fonctionné pour se qui est des chats,je l'ai préciser au départ,la personne actuelle a 2 chats et ca se passe bien c'est la dame qui avait peur que son chat ne s'entende pas avec ezzo du fait qu'il ne connait pas les chiens,mais j'étais préte a tenter sur place et voir les jours qui suivent mais elle ne voulait prendre aucun risque pour son mari malade et que le moindre coup de griffe ou de crocs le ferait saigner gravement on a pris la décision la + sage pour qu'il n'y ait pas de probléme je m'occupe d'ezzo presque tous les jours,donc je vous donnerai des nouvelles presque quotidienne,ainsi que des photos désolé yette de te créer une déception,je ne voulais que ca te touche a ce point |
|  | | | | ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter | |
|