Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

lolo57, SPIDI

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» Jeu le suffixe-préfixe
Aujourd'hui à 8:12 par lolo57

» Trouve le mot suivant !!!
Aujourd'hui à 8:11 par lolo57

» Jeu des prénoms
Aujourd'hui à 8:10 par lolo57

» Quizz de connaissances
Aujourd'hui à 7:57 par lolo57

» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Aujourd'hui à 7:55 par lolo57

» Anges, Fées, Lutins, etc...
Hier à 23:01 par Fiona

» Je vous présente Holly
Hier à 21:02 par diorella59

» Spray eau
Hier à 20:56 par diorella59

» A lire impérativement - Règlement
Hier à 20:24 par Féline

» Bientôt mise bas en direct
Hier à 19:46 par Rita75

» vermifuge
Hier à 19:20 par Régine

» Nouvelle mise bas en direct
Hier à 10:33 par Rita75

» Je suis revenu de vacance
Hier à 10:20 par miss59

» Mon petit Pooshy
Mar 22 Mai 2012 - 22:20 par thesou

» Hello Kitty !!!!
Mar 22 Mai 2012 - 18:59 par babybelle

» HUMOUR en images
Mar 22 Mai 2012 - 18:39 par Fiona

» Le jeu des 3 lettres
Mar 22 Mai 2012 - 18:23 par Rita75

» mon chaton n'accepte pas mon chien
Mar 22 Mai 2012 - 16:22 par Fiona

» blessure à l'oeil
Mar 22 Mai 2012 - 12:46 par babybelle

» Comment faire l'amour ?
Lun 21 Mai 2012 - 13:12 par Féline

Statistiques
Nous avons 388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dreydrey41

Nos membres ont posté un total de 204280 messages dans 4523 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (26325)

lolo57 (25501)

Yette (21973)

Rita75 (16961)

Alilula (9227)

magalie (6453)

Féline (6327)

Bastet (4739)

Claire (4574)

Bobine (4412)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CopyrightFrance.com

Partager | 

ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Régine
***Fondatrice***

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 17 Mai 2010 - 10:48

Cindy, ils te laissent continuer à t'en occuper comme tu le faisais avant, ou alors tu n'as plus le droit d'approcher Ezzo ? Le pauvre, il doit être complètement perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-des-chats.com
faustine

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 17 Mai 2010 - 11:02

Moi je pense que c'est une drôle de bonne femme qui ne sais pas ou ça la gratte , vraiment pauvre petit chien.........., et dieu que desnanas comme elle j'en connais, c'est triste , vraiment moi je pensais qu'elle allait se raviser pour faire c..r son monde ......
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 17 Mai 2010 - 12:12

D'entente avec Cindy, nous avons décidé d'attendre un peu (une quinzaine de jours), car plus on va la presser de donner Ezzo, plus elle va se braquer. Elle se dit qu'Ezzo est SA propriété. Et je ne veux surtout pas faire capoter les choses. Je suis certaine qu'elle finira par revenir à la raison.

C'est vrai ce que dit Dulce, elle ne voulait pas d'Ezzo avant d'être hospitalisée, et il n'y a pas de raison qu'elle en veuille davantage à son retour de l'hôpital.

Si jamais elle ne changeait pas d'avis, je serais évidemment très, très déçue. Mais je ne veux pas y penser ! Je reste positive, tant pour Ezzo que pour moi.
Dulce

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 17 Mai 2010 - 13:25

Oui, Romy... il faut surtout rester positive... Vous avez raison, elle ne voulait pas d'Ezzo avant, alors elle va vite se rendre compte qu'il vaut mieux pour elle et pour Ezzo, qu'elle le donne...
Toutefois, je ne veux pas alarmer qui que ce soit, mais je me dis que parfois, les gens qui reviennent de loin ont des attitudes et des réactions auxquelles on ne s'attend pas du tout... et quelque part, çà me fait peur...
Mais je veux rester positive, pour le bien de tous....
Ce petit chien mérite une belle vie et Romy peut la lui offrir... Je ne pense pas du tout que sa maîtresse actuelle puisse le faire ! Alors franchement, je ne veux même pas penser au cas où elle ne changerait pas d'avis, c'est inimaginable... Petit Ezzo mérite le bonheur et Romy aussi... zut alors...

Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel...
Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui...
Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel...
ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres...
Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé.........
Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même content
http://ulyssemonlilys.over-blog.com/
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 17 Mai 2010 - 13:30

Comme disait Cindy, l'avenir le dira... Si cela doit se faire, cela se fera.

Quoi qu'il en soit, je reprendrai un animal, car vivre sans m'est insupportable.

Mais j'aimerais bien que ce soit Ezzo... Alors, croisons-les doigts !
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 17 Mai 2010 - 14:38

je croise tout ce que je peux, et mes matous également !

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 17 Mai 2010 - 14:41

Merci, Régine !
Dulce

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 17 Mai 2010 - 15:25

Je croise les doigts.... je croise, je croise.......

Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel...
Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui...
Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel...
Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé.........
Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même content
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 17 Mai 2010 - 16:45

Merci à toutes...

En faisant mes courses, vers le château, j'ai fait une très jolie rencontre avec un minet qui est venu se frotter contre moi et me faire des câlins !

Quel bonheur !
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Mer 19 Mai 2010 - 11:21

On croise, on croise...

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Mer 19 Mai 2010 - 12:54

Si cela doit se faire, cela se fera. Tout n'est qu'une question de temps...
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 13:56

Bon, la nouvelle est tombée. Je n'aurai pas Ezzo. Cindy vient de me dire que sa propriétaire l'a donné à sa fille, qui a une petite fille de deux ans... Vous imaginez la suite...

Je suis très triste, car je me voyais déjà faire de grandes ballades avec lui. Mais je suis aussi très triste pour Ezzo...

Voilà un bien triste dimanche de Pentecôte...
Dulce

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 14:27

Oh ce n'est pas possible !!!!!! Mais enfin cette histoire est vraiment invraissemblable....
Je suis si triste pour vous Romy... et pour le petit Ezzo, qui n'a vraiment aucune chance, là !
Ce sont vraiment des gens inconscients, qui balottent ce pauvre petit chien sans s'imaginer les conséquences que tout cela peut avoir.....
Et cette petite fille de 2 ans n'est pas celle qui donne des coups de pieds à Ezzo ????????!!!!!!!!
Mais je suis vraiment dégoûtée... vraiment écoeurée par cette histoire !!!
Je suis de tout coeur avec vous, chère Romy... je suis triste, très triste pour vous...
Je suis aussi triste pour le petit Ezzo, qui se retrouve avec des enfants... D'ici que ces gens qui ne me semblent pas très conscients de leurs actes le fassent classer comme chien mordeur... J'ai bien peur de la suite de cette terrible histoire................... triste

Dernière édition par Dulce le Dim 23 Mai 2010 - 14:29, édité 1 fois
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 14:27

Mais je rêve... elle est complètement inconsciente ou quoi ?????

Je suis vraiment désolée Romy, vous auriez été tellement bien ensembles, tous les deux...

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 15:10

Effectivement c'est du grand n'importe quoi, j'en reviens pas de tant de bêtises. Ils croient quoi que le chien va changer de comportement du jour au lendemain???
Bref qu'ils ne viennent pas se plaindre quand la petite se sera fait mordre, c'est triste mais se sera bienfait pour eux, le seul soucis ce sera l'avenir du chien à ce moment là par contre.

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 15:33

Et on ne peut rien faire??? Cindy ne peut pas aller chez la fille de cette tarée et lui parler?....????

https://makewizlov.wordpress.com
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 16:04

Merci pour vos messages. Oui, c'est une huistoire aberrante, mais je pense que la propriétaire considère Ezzo comme son bien. J'ai pourtant proposé de l'acheter.

Mon voeu le plus cher est qu'Ezzo soit heureux, mais malheureusement il risque d'être à nouveau la cinquième roue du carrosse... Quoi qu'il en soit, cela m'étonnerait que Cindy ait des nouvelles, étant donné qu'Ezzo sera à Bayonne.

Nous aurions été si bien ensemble !
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 16:22

Citation:
Bref qu'ils ne viennent pas se plaindre quand la petite se sera fait
mordre, c'est triste mais se sera bienfait pour eux, le seul soucis ce
sera l'avenir du chien à ce moment là par contre.

Tu te poses la question ? Faut pas chercher bien loin : Ezzo sera piqué, car considéré comme dangereux...

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 16:28

Et on ne peut pas porter plainte, contre le manque de considération qu'ils font tous à ce petit chien ? Je sais pas moi... raconter toute cette histoire à une assoc de défense animale...
Je raconte peut-être des trucs plus gros que moi, mais çà me dégoûte que ce petit chien soit entre les mains de ces gens...
Ils voulaient le faire adopter, puis le "cachent", puis le donnent à quelqu'un d'autre... enfin bref... tout est étrange, là dedans... et j'aime pas du tout le déroulement de cette histoire !!!!!!!

Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 16:55

Moi non plus, Dulce, je n'aime pas ce qui se passe. Mais que peut-on faire ?

Eh ! Oui, j'ai bien peur qu'Ezzo soit piqué parce que mordeur, comme le dit Régine. Mais si la propriétaire ne veut pas le donner, ni le vendre, que peut-on faire ? Surtout qu'il n'est plus dans la même ville.

Ce que je ne comprends pas, c'est l'attitude de la belle-fille, qui a dit à Cindy qu'il fallait trouver quelqu'un pour adopter Ezzo et que maintenant, apparemment, elle ne parle plus à Cindy.

Je me reproche vraiment de n'avoir pas fait le voyage pour aller chercher Ezzo plus vite, mais je ne voulais pas non plus faire les choses de manière illégale. Je devais avoir l'assentiment de la propriétaire, c'était le minimum.

Que peut-on faire aujourd'hui ? Je ne sais pas. Peut-être Cindy pourrait-elle avoir des informations par l'intermédiaire de la belle-fille ? Peut-être que la fille de la propriétaire ne voudra plus d'Ezzo dans peu de temps ? Comment savoir ???

Cette famille est vraiment bizarre. Quand on veut donner un chien, on pense au bien-être du chien avant tout.

Je ne sais plus que penser...
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 17:14

eh oui le sort est contre romy et ezzo
je m'en excuse encore de toute cette histoire
je suis écoeuré ,en colére et quand elle sortira de l'hospital ,je compte bien réglé mes comptes avec elle

j'espére avoir des nouvelles par son colocataire pour savoir si ca se passe bien ,méme si je doute qu'il me dise vraiment la situation
je lui ai proposer mon aide si ca se ne passait pas bien avec la fille de la dame

donc,bon,assez decu de tout ca,de moi,d'avoir pas réussi a sortir ezzo de cette merde
voilà

romy,encore mes excuses
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 17:46

Ah ! Non, Cindy, ne culpabilisez pas ! Mais peut-être que tout n'est pas encore perdu. Pensez-vous pouvoir communiquer avec la belle-fille ?

Quoi qu'il en soit, vous êtes le seul maillon avec Ezzo. Il ne faut pas le lâcher. Tout ça n'est peut-être qu'un intermède et que la fille n'aura pas envie de garder Ezzo.

Essayez de récolter le plus d'informations possibles sur Ezzo. Avec le colocataire, avec la belle-fille et, surtout, avec la propriétaire quand elle sera sortie de l'hôpital.

Je vous l'ai dit, je suis prête à racheter Ezzo, si tout cela ne se réduit qu'à une question d'argent (ce serait triste, mais il faut aussi l'envisager).

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Merci pour tout ce que vous faites pour Ezzo.
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 18:13

je vais essayé de voir avec sa belle fille,j'irai me planté devant elle,méme si elle me parle plus,je la coince dans un coin

je vais tenté avec son colocataire aussi

ne pas culpabiliser? comment je peux,je ne sais pas
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 18:24

Oui, Cindy, c'est une bonne idée de garder le contact, surtout avec le colocataire. Peut-être que c'est uniquement une manoeuvre temporaire, allez savoir !

Gardons espoir, malgré tout...
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 23 Mai 2010 - 21:52

oui romy,on garde espoir
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 24 Mai 2010 - 11:53

Ma pauvre Romylein, tu es victime de la bétise des gens.....Je garde espoir pour toi et espère un "happy ending"

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 24 Mai 2010 - 12:58

Je pense surtout à Ezzo, car il sera relativement facile pour moi de trouver un compagnon à 4 pattes.

C'est surtout en pensant à Ezzo que je suis triste, car ce petit chien n'a vraiment pas de chance d'être trimbalé de la sorte. Et je pensais vraiment que nous pourrions faire un grand bout de chemin ensemble...
Mamytine

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Mer 26 Mai 2010 - 15:47

merde merde merde j'avais pas vu la suite de ce post

bonne de c--- c'est pas possible une telle bêtise humaine

un animal n'est pas un jouet

décidément entre je donne je donne pu ............. Enzo Zébulon grrrrrrrr

j'espère encore pour ce petit Enzo mais Cindy tu n'es pas coupable de ce qui arrive tu as fais tout ce que tu pouvais voir plus

on croise les doigts encore on ne sait jamais

Dernière édition par Mamytine le Mer 26 Mai 2010 - 17:11, édité 1 fois
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Mer 26 Mai 2010 - 16:16

si le chien va chez les parents de la petite fille de 2 ans qu'il a mordu, c'est d'une logique qui m'échappe vraiment...

Et s'il re-mord la gamine, re-visite chez le vétérinaire, re-inscription "chien mordeur", et voilà... retour à la case départ.

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Mer 26 Mai 2010 - 16:26

Je m'en veux un peu, car l'issue aurait peut-être été plus favorable si on avait agi plus tôt, c'est-à-dire immédiatement après que la belle-fille ait demandé à Cindy de trouver quelqu'un pour Ezzo. Il aurait peut-être fallu battre le fer quand il était chaud.

Mais comment savoir ?

Il y a une question que je me pose aussi, et peut-être que Cindy pourra me répondre : Est-ce que la propriétaire était elle-même d'accord pour donner Ezzo ou était-ce seulement une idée de sa belle-fille ?
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Mer 26 Mai 2010 - 23:41

bonsoir a toutes

alors non ezzo n'est pas parti chez les parents de la 1ere petite avait qui il y avait eu un probléme,c'était son fils et sa femme
là ezzo est parti chez une des filles de la dame qui a,elle aussi une petite de 2a

romy,je pense que c'est elle qui a tout organiser,la réunion familiale était prévu depuis longtemps,elle a bien préparer son coup
elle a atendu que sa fille de bayonne monte pour la normandie,en faisant un arret a evry et aprés direct normandie et hop elle est redescendue aprés

en tout cas,pas de nouvelles depuis,j'en suis malade
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Mer 26 Mai 2010 - 23:45

j'ai relu la question romy,j'avais pas compris

donc oui la propriétaire était d'accord pour que je trouve quelqu'un,je la tenai au courant de tout,au fur et a mesure,et voila,elle m'a bien eu
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 27 Mai 2010 - 9:18

Elle n'a peut-être pas toute sa mémoire cette dame ?

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 27 Mai 2010 - 10:21

Cette façon d'agir n'est pas honnête, mais alors pas honnête du tout, ça m'écoeure

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 27 Mai 2010 - 13:24

Mais peut-être avait-elle vraiment l'intention de le donner au départ, et puis qu'elle a changé d'avis par la suite ?

Ce qui m'étonne, Cindy, c'est que vous n'ayez plus de nouvelles de la belle-fille, que vous connaissez bien.

Peut-être qu'elle ne sait plus quoi dire ? Peut-être pourriez-vous aller la voir et discuter avec elle si vous savez où elle travaille.

Bon, je n'ai vraiment plus grand espoir d'avoir Ezzo, mais on ne sait jamais... Ce serait bien d'en savoir un peu plus...
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Sam 29 Mai 2010 - 12:40

coucou tout le monde,

j'ai croisé sa belle fille hier en revenant de carrouf,on s'est dit bonjour,on a parlé 2 secondes et c'est tout
c'est une 1ere reprise de contact,donc j'ai pas voulu l'agresser,elle pourra me servir par la suite ,donc je veux pas gacher une occassion si ca arriver

toute sa téte? je pense qu'elle l'a,mais c'est surtout qu'elle est indécise,elle ne sait pas se qu'elle veut

elle n'est tjrs pas sorti de l'hopital et je pense que ca sera pas pour demain
elle a fait une embolie pulmonaire il y a 2 jours, et juste avant infection,elle a des drins partout,son estomac ne fonctionne tjrs pas
on paye tjrs un jour le mal qu'on fait....

un bisou a romy
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Sam 29 Mai 2010 - 13:01

Merci pour ces nouvelles, Cindy.

J'espère que vous arriverez à en savoir plus avec la belle-fille. Vous avez raison de ne pas vous montrer trop insistante; le principal, c'est de garder le contact.
Dulce

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Sam 29 Mai 2010 - 15:47

Oh beh dis donc.... elle cumule les graves soucis de santé, cette dame !!!
Mais elle est encore indécise alors qu'elle a donné Ezzo à sa fille ?
Quelle histoire, tout de même.......
Oui, tu as raison, ne te montre pas trop aggressive, çà ne servirait qu'à faire le contraire de ce que tu veux... tu as raison ;-)

ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6