Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» Le voisin du dessous
Hier à 22:57 par Rita75

» Le jeu des 4 mots
Hier à 22:55 par Rita75

» Trouve le mot suivant !!!
Hier à 22:53 par Rita75

» Le jeu des 3 lettres
Hier à 22:52 par Rita75

» Jeu le suffixe-préfixe
Hier à 22:50 par Rita75

» Jeu des prénoms
Hier à 22:22 par Rita75

» Bientôt mise bas en direct
Hier à 22:15 par Fiona

» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Hier à 22:13 par Fiona

» Anges, Fées, Lutins, etc...
Hier à 13:40 par thesou

» Quizz de connaissances
Hier à 10:56 par Rita75

» Présentation de mes sphynx
Jeu 17 Mai 2012 - 18:10 par Fiona

» Je vous présente...
Jeu 17 Mai 2012 - 18:02 par Fiona

» Demande de création : kits avatar, signature, ou toute autre demande
Jeu 17 Mai 2012 - 16:22 par tomatiers

» Oscar et Glory, les toutous
Jeu 17 Mai 2012 - 11:15 par Fiona

» A lire impérativement - Règlement
Mer 16 Mai 2012 - 22:33 par Rita75

» Les bébés sont arrivés le 1er mai
Mer 16 Mai 2012 - 19:35 par SphynxQuebec

» mes chatons ce portent bien
Mer 16 Mai 2012 - 13:23 par titine77230

» Mon adorable Titi
Mer 16 Mai 2012 - 13:08 par lolo57

» QUE DOIS JE FAIRE ?
Mer 16 Mai 2012 - 10:57 par Bastet

» partenariat par lien
Mar 15 Mai 2012 - 16:19 par miscota

Statistiques
Nous avons 380 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chamalow0

Nos membres ont posté un total de 203853 messages dans 4512 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (26291)

lolo57 (25458)

Yette (21973)

Rita75 (16886)

Alilula (9224)

magalie (6453)

Féline (6299)

Bastet (4737)

Claire (4574)

Bobine (4398)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CopyrightFrance.com

Partager | 

ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cindy91

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 11 Avr 2010 - 16:29

coucou les filles,
bonjour romy

on réclame a corps et a cris des photos!!! hein!!!! c'est ca???!!!!
vous en aurez bientot,ce week end elle recevait de la famille,j'ai pas voulu l'embéter,mais demain matin je pense aller la voir
faut que je le toilette aussi
son nouveau shampoing lui fait un super beau poil,doux et brillant,c'est bcp mieux qu'avant et puis ils poussent bien

donc romy,ezzo a un harnais,je prendrais ses mesures dans la semaine,car il est vraiment pas grand ce p'tiot lol,ce p'tit bébé d'amour

sinon ben juste un détail que je pense que ca serait bien de changer, c'est qu'il a son harnais 24H sur 24 elle ne lui enléve jamais,ca lui ferait du bien de ne plus l'avoir quand il est a la maison
oui romy est pucé,et elle donnera son carnet et on fera le changement de propriétaire

oui moi aussi mai va me paraitre une éternité,je suis préssé que tout se fasse pour qu'il soit mieux ,dans un bon environnement
Revenir en haut Aller en bas
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 11 Avr 2010 - 19:09

Merci, Cindy. Quand vous aurez les mesures, je lui achèterai son harnais, ainsi que tout ce dont il aura besoin.

C'est de la folie de ne pas lui enlever son harnais ! Pauvre petit bébé... Il faut l'enlever après chaque promenade, bien évidemment !

Bon, le mois de mai, ce n'est pas très loin, mais moi aussi j'aimerais déjà être de retour de Londres ! J'ai vraiment hâte de l'accueillir, ce petit Ezzo. Je crois qu'on a autant besoin l'un de l'autre ! Heureusement, le temps passe vite !

Bonne soirée à toutes.
Romy
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 11 Avr 2010 - 19:14

Romy le fait d'y penser c'est déjà le bonheur
Cela va se concrétiser bientôt, et attendre et espérer rend l'amour meilleur encore !

Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 11 Avr 2010 - 19:48

Merci, Yette !

Oui, l'attente est également une part de bonheur.... Je me réjouis tellement de vivre avec lui et de le gâter !!!

Ezzo et moi, on ne va pas se laisser aller. On va essayer de profiter de la vie au maximum !!!

Romy
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 11 Avr 2010 - 22:18

je vais voir pour vous faire ca demain romy et puis des photos aussi
rena

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Dim 11 Avr 2010 - 23:07

Alors Ezzo va devenir suisse je suis sure qu'il sera heureux à Nyon, car Romy d'après ce que j'ai pu lire adore les animaux . Nyon est une très belle ville que je connais et qui se trouve au bord du lac Léman pas très loin de Genève et a 90 km de chez moi. Vivement des photos

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 12 Avr 2010 - 12:00

Oui, Rena, Nyon est vraiment une ville très plaisante, et très touristique ! J'ai la chance d'habiter juste en face du lac et de voir les bateaux, cygnes et autres canards depuis mon salon ! C'est une ville où il fait bon vivre, et pratiquement sans voitures, ce qui est merveilleux pour tous les quatre pattes...

Le canton de Vaud est beaucoup plus joli et plus authentique que le canton de Genève. Je trouve que c'est un privilège d'y habiter. Et puis, c'est mon canton d'origine, puisque je suis née à Lausanne !

Bonne journée !
Romy
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 12 Avr 2010 - 12:38

alors voilà je suis allé voir ezzo ce matin,on a emmené les enfants a l'école,il était tout fou
aprés je l'ai ramené chez lui,et j'ai pris ses mesures:donc,

la partie avant du harnais qui prend la poitrine et jusqu'au cou,il mesure 27 cm
la partie qui est derriére les pattes avant et qui fait le tour de sa cage thoracique,il mesure 40cm
j'espére que je me suis bien exprimé
et sinon juste pour vs faire une idée de sa hauteur,au garrot il mesure 28 cm
c'est un p'tit pépére

maintenant,place aux photos que j'ai bien du mal a prendre,il flippe trop

Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 12 Avr 2010 - 14:19

Comme il a l'air triste, ce p'tit bout de chou ! J'ai vraiment hâte de le serrer dans mes bras !

Je vais aller lui acheter toutes ses petites affaires pour sa venue. Comme ça, il saura qu'il est chez lui. Et des jouets, aussi !

Je n'aurais pas pu souhaiter un plus joli cadeau d'anniversaire !

Encore merci pour tout, Cindy.

Amicalement,
Romy
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 12 Avr 2010 - 14:42

oui ,je pense qu'il l'est
quand j'ai fini les photos ,j'ai remis mon manteau et j'ai pas fais attention qu'il était passé en méme temps que moi
il voulait ressortir ou que je reste avec lui je sais pas
ca m'a fait mal au coeur de le remettre chez lui

les poils ont bien poussé en tout cas
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 12 Avr 2010 - 16:14

Contente pour Ezzo... et pour Romy !

Vivement le mois de mai !

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 12 Avr 2010 - 20:30

Merci pour les photos.... c'est super...
C'est vrai qu'il l'air tout triste... p'tit bout....
Il ne le sait pas encore, mais il va être très heureux....
Vivement mai.......

Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel...
Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui...
Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel...
ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres...
Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé.........
Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même content
http://ulyssemonlilys.over-blog.com/
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Lun 12 Avr 2010 - 22:39

Félicitations Romy ^^, bientôt les câlins, la patience est de rigueur, mais c'est pour des années de bonheur ^^

https://makewizlov.wordpress.com
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Mer 14 Avr 2010 - 20:52

Bousoir Cindy, bonsoir à toutes,

Cindy, je pense pouvoir vous donner les dates de mon voyage à Londres avant la fin de la semaine, afin de pouvoir convenir d'une date pour Ezzo. Je suis vraiment impatiente de l'avoir ! Il me manque chaque jour...

Je vous tiens au courant !

Bonne soirée à toutes,
Romy
Dulce

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Mer 14 Avr 2010 - 21:17

Oh c'est super !!! Tout va aller... et après j'ai hâte de savoir, de voir des photos. Je sais qu'il y aura deux heureux, du côté de Nyon....

Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel...
Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui...
Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel...
Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé.........
Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même content
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Mer 14 Avr 2010 - 21:26

Oh ! Oui. Je l'attends avec beaucoup d'impatience...
Dulce

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Mer 14 Avr 2010 - 21:28

Cà va vite passer... Vous avez plein de choses à faire, et quand ce sera fini, vous aurez tout le loisir de vous consacrer à votre petit amour......... vous verrez... c'est vraiment super !

cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 15 Avr 2010 - 9:57

bjr les filles
bjr romy

ok ,j'atends vos dates
moi de mon coté ,j'arrange tout pour pouvoir vous l'amener,je pourrais vous donner une réponse d'ici la semaine prochaine
j'ai averti la dame qui a ezzo qu'il partirait sur la 1ere quinzaine de mai,comme ca,elle est au courant de l'évolution

j'ai hate que ezzo soi avec vous
ce matin je l'ai sorti ,il était dévergondé,il courait dans tous les sens,un vrai clown
ca lui a fait du bien
là,comme il fait bcp d'efforts et qu'il stresse bcp moins,je lui laisse un peu + de liberté,méme quand il y a des gens et des enfants qui passe a coté de moi,et il ne bouge pas d'un poil,il voit que je lui fait confiance,que j'ai l'oeil sur lui ,aprés il est tout fier

c'est un vrai chien maintenant,plus le trouillard,le terroriser du départ,il marche la téte aute fiérement,il suis bien,marche trés bien en laisse
mon p'tit dernier est devenu son copain,il le suit pas a pas,le regarde bcp en marchant a coté,il se laisse caresser

donc il fait énormément de progrés et je suis fiére de lui
Dulce

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 15 Avr 2010 - 10:05

Ben dis donc, c'est vraiment super, Cindy !!! Bravo !!!!

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 15 Avr 2010 - 10:23

Tout ceci est en très bonne voie !

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 15 Avr 2010 - 12:34

Merci pour tout ce que tu fais pour lui Cindy

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 15 Avr 2010 - 12:36

Cindy,

J'ai relancé mon client pour qu'il me donne les dates exactes de son séjour à Londres.

Je vous fais signe dès que j'ai sa réponse.

Romy
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 15 Avr 2010 - 13:48

d'accord romy

merci les filles c'est gentil pour les compliments
ezzo ne m'appartient pas,mais je m'en occupe comme si c'était le cas
ca me fait plaisir
et il sait que quand je le reprend ,c'est pour son bien,car au final il se sent plus a l'aise et mon but c'était ca,que quand il partira avec romy,qu'il soit en meilleure forme,qu'il ait fait des progrés et prenne confiance en lui

il retrouve méme l'appétit
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 15 Avr 2010 - 14:35

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 15 Avr 2010 - 19:28

Bonsoir Cindy,

Je vous ai envoyé un email concernant Ezzo.

Je pourrais le prendre dès mi-mai. J'ai - enfin ! - pu fixer les dates de mon voyage à Londres (11-12 mai).

J'espère que cela vous conviendra.

Le cas échéant, je suis prête à venir le chercher !

Amitiés,
Romy
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 12:51

bon enfin je peux aller toiletter ezzo,rdv a 14H

pis apparemment il y a eu un souci avec un p'tit garcon chez elle hier,un copain de son petit fils,donc je vais essayer de comprendre

je prends mes enfants avec moi,il adore surtout mon p'tit de 8a

je vs en dis + ce soir
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 12:57

Si seulement je pouvais prendre Ezzo tout de suite, mais cela ne serait pas raisonnable avant mon voyage à Londres.

J'espère que sa propriétaire voudra bien le garder encore 3 semaines. J'ai vraiment hâte de l'avoir avec moi !

Amitiés,
Romy
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 14:19

Une idée m'est venue que je vous soumets :

Il serait peut-être nécessaire de savoir s'il y a des formalités spéciales pour qu'un animal venant de France passe la frontière Suisse.

Parce que si formalités il y a, cela prend peut-être du temps. Autant utiliser les 3 semaines qui vous séparent de la rencontre avec Ezzo pour régler ces éventuelles formalités...

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 14:48

Je pense qu'il lu faut son passeport donc vacciné contre la rage
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 15:44

Merci pour vos commentaires, très utiles.

En effet, il faut que le chien soit vacciné contre la rage et que le vaccin soit valide; il faut également qu'il ait une puce électronique. Enfin, il faut qu'il ait un passeport pour animaux domestiques.

Cela dit, depuis les accords de Schengen, les frontières n'existent plus vraiment, à moins qu'on arrive à un aéroport. En venant en voiture, cela ne devrait poser aucun problème. Toutefois, il vaut mieux être prudent !
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 16:17

me revoilà

donc j'ai toiletté ezzo,c'est un bogoss,il a une bonne téte
il était trop content qu'on se voit,que je le touche,il n'a presque rien dis pendant le toilettage
son poil devient super beau
je lui laisse pousser sur le corps,j'ai donné un p'tit coup sur les longueurs sur les flancs,derriére
mais j'ai surtout fait le devant,la poitrine,le cou et la téte
ca le change,ca lui va trop bien

j'essaierai de mettre les photos ce soir,elles sont bof bof,mais on le voit un peu

sinon par raport au petit garcon,donc elle m'a expliqué
ensuite elle m'a dit qu'elle l'avait remmener au véto du fait qu'il avait encore essayé de modre,le véto lui a fait des papiers pour dire qu'il était mordeur
elle le raméne encore au véto le 30 avril je crois et le 06 mai
bref,je sais pas si ca complique la chose aprés,vu qu'il partira dans un autre pays,je pense qu'il n'y aura pas d'incidence
le véto lui déconseille de le donner avant que lui le revoit,je trouve ca bizarre
j'irais surement avec elle lors de la visite

mais je lui ai bien fait comprendre qu'elle ne pense méme pas a le faire piquer,ou si le véto la persuade,c'est hors de question
elle méme ne veut pas qu'il soit piquer et c'est trés bien
pour moi,c'est pas sa faute,encore aujourd'hui il y a eu des petits hic,je l'ai repris de suite,il a trés trés bien compris,donc il est pas coupable,c'est elle qui sait pas y faire

pour l'instant pas de panique,il n'est pas en danger
je reviens mettre les photos ce soir
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 16:53

Le piquer, quelle horreur, mais quelle horreur !!!!!! Je préfère venir le chercher illico !!!

Elle n'a qu'à pas le laisser en contact avec de jeunes enfants. Je ne comprends pas pourquoi le vétérinaire veut le revoir avant de le donner. Je trouve aussi ça bizarre...

C'est idiot cette histoire de voyage à Londres, mais c'est très important pour moi professionnellement, et je ne peux pas le remettre. Mais trois semaines, c'est quand même vite passé !

Pour le voyage en voiture, vous n'aurez aucun problème. Entrer en Suisse avec des plaques françaises ne présente aucune difficulté. C'est dans l'autre sens que c'est compliqué pour un Français, c'est-à-dire pour rentrer chez lui depuis la Suisse !!!!!!

Mais par précaution, il faudra demander à la propriétaire une autorisation écrite stipulant qu'elle est d'accord qu'il voyage avec vous, sans sans donner d'autre explication. Ceci pour éviter tout problème; on ne sait jamais...

J'attends avec plaisir les photos. Merci encore, Cindy, pour tout ce que vous faites pour le petit Ezzo. Lui aussi, il a eu bien de la chance de vous trouver sur son chemin !

Avec toutes mes amitiés.
Romy

N.B. Pourriez-vous me (re)donner votre numéro de téléphone ? Merci.
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 19:14

Qui peut être un véto aussi nul pour faire faire des tests à un york dit mordeur ?
Un chien mordeur, avec papiers de chien mordeur, normalement ne doit pas être adopté !
A la fin des 3 examens, il peut être exigé qu'il soit abattu.
J'espère qu ' étant donné la mini taille, il passera à travers ce genre
d'obligation !
Il suffisait à cette dame de ne pas le mettre ( de ne plus ) en contact avec les enfants, elle cherche quoi ?
pfftt
Dommage qu'il n'ait pu être mis ailleurs en attendant l'adoption définitive,ça aurait évité ce genre de situation
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 19:38

Oh ! Yette, j'ai vraiment peur, mais j'espère que tout va bien se passer. Je ne comprends pas pourquoi sa propriétaire continue à aller voir son vétérinaire.

J'aimerais tellement pouvoir aller le chercher tout de suite, mais mes obligations professionnelles m'en empêchent, et je ne peux vraiment pas y échapper.

Ou alors, je joue le tout pour le tout... Et je viens le chercher ! Tout de suite...

Je ne comprends pas l'attitude du vétérinaire, mais pas non plus celle de la propriétaire, puisqu'elle a trouvé quelqu'un pour l'adopter !

Que dois-je faire ? Je ne sais plus...

Merci pour votre aide !
Romy
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 20:42

Une fois lancée, la dame est obligée d'aller chez le véto 3 fois à une semaine d'intervalles.
Le véto fait un soit disant contrôle, mais elle est tombée sur une buse de véto
car s'acharner sur 4 kg, ce n'est pas un pitbull !

Dorénavant, il faut faire attention à ce qu'on dit aux vétos, enfin à certains vétos, qui jouent les lois à tout crin.
Mais il n'entre pas dans la catégorie des chiens dangereux, je pense qu'il n'y a pas de risques.
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 20:49

Pour moi, il n'y a pas de chiens dangereux... Et encore moins un bébé de 4 kg ! C'est hallucinant...

Je n'ai pas très confiance dans les vétos suite à mon expérience SPA...

J'espère que vous avez raison, Yette. Merci, en tous cas, pour votre réponse.

Amicalement,
Romy
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 20:51

J'ai également fait un stage auprès de l'Office Vétérinaire Cantonal à Genève. Cela m'a conforté dans ma conviction qu'il n'y a pas de chiens dangereux.
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 20:53

Le véto est plus dangereux qu'Ezzo, en tous cas, la machine est lancée faut aller jusqu'au bout, et ça lui permet d'encaisser des sous, il a du voir venir
la mamie....

Seul celui qui tient la laisse est dangereux
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 21:25

Oh ! Oui, Yette vous avez raison....

J'espère que tout se passera bien pour Ezzo. Si je n'avais pas ce fichu voyage à Londres, je partirais tout de suite....

Je reste en contact avec Cindy.

Amitiés,
Romy
Dulce

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 22:06

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire hallucinante ???
M'enfin, ils vont pas faire des papiers de chien mordeur pour un bébé de 4 kg... quand même !!!! Je ne comprends rien, là....
Pourquoi cette dame laisse-t-elle Ezzo en contact avec les enfants ? Elle cherche à faire quoi, là ?
Mais enfin... puisque Romy s'est engagée à adopter Ezzo, je ne vois pas où est le souci, elle n'a pas d'enfants autour d'elle, tout va bien pour que çà se passe le meilleur du monde...
On n'euthanasie pas un chien en bonne santé comme çà...
J'espère que tout çà va s'arranger et que Ezzo sera bientôt en sécurité auprès de Romy, qui saura lui donner la stabilité qu'il lui faut et que Cindy a commencé à lui offrir !!!!!
Je serais vraiment horrifiée que çà se passe autrement... Il n'y a pas de raisons... tout va bien se passer !!!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien !!!

cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 22:17

romy ne vous inquiété pas ,je vs promet de vous tenir au courant de la situation
yette a raison,c'est celui qui tient la laisse qui est plus dangeureux que le chien lui méme
ezzo n'est pas mordeur,je le dis haut et fort et c'est pour ca que je me bats pour lui

je lui ai dit dés le départ que son véto ne me plaisait pas,je le sens pas et je ne le laisserai pas décider du sort d'ezzo
il fera les visites,,j'essaierai d'étre présente ,je ferai tout pour
et puis soit disant qu'il aurait essayé d'attaquer le véto,et qui a été obligé de lui mettre une museliére pour l'ausculter,franchement,ezzo n'est pas béte et je pense qu'il n'a pas voulu simplement se laisser toucher pour une personne qu'il sentait pas,un con quoi,pour moi c'est ca
comme je le dis depuis le départ ezzo est trés réceptif,et quand je le verrai ce "véto",je verrai se qu'il dégage,je suis sensible aussi et ne me trompe jamais sur une personne

je vais voir pour le prendre a la maison avec mes gros,c'est pas gagné par raport au papa de mes enfants,mais je vais essayé,car moi aussi ca me fait chier de le laisser la bas

aujourd'hui,il a vraiment apprécié que je le touche,le regarde,que je lui parle,méme avec mes enfants,il n'y a aucun probléme,ils savent comment se comporté avec ezzo et ca se passe trés bien
avec les autres enfants,il est pas en confiance,surtout avec les p'tits enfants de la dame,je l'ai vu cette aprés midi,surtout avec la petite de 2ans,il s'en méfie a chaque geste
il me regardé ,genre "j'ai peur,stp,aide moi,je veux pas qu'elle m'embéte"

donc romy,j'essaie de faire au mieux,je vous promets
je voie ca ,soit demain ou ce week end avec le papa de mes enfants, et a la limitte qu'elle fasse les papiers a mon nom ;comme ca,il ne sera plus a elle
je vais tenter le coup

et le changement de pays,je pense devrait arréter la démarche de "chien mordeur",je déteste cette appelation pour ezzo,je vais voir avec mon véto que je connais depuis 15ans,j'essaierai de lui téléphoner

romy dormez tranquille,je veille sur lui,ne vous inquiétez pas

excusez moi de mon language grossier mais franchement faut appeler un chat,un chat!!
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 22:38

Merci beaucoup Cindy. Ce que vous dites me rassure. Encore une fois, si je pouvais le prendre tout de suite, je le ferais. Mais si j'annule mon voyage à Londres, je risque d'avoir de graves conséquences avec mon client. Si vous, vous pouvez prendre Ezzo chez vous, ce serait merveileux ! D'abord pour lui, et aussi pour moi de le savoir avec vous. Je vous en suis très reconnaissante. Et je me dis que 3 semaines, ce n'est pas le bout du monde ! Je rentre de Londres le 12 mai et on pourrait se voir tout de suite après.
C'est une bonne idée de faire les papiers à votre nom tout de suite, afin de couper l'herbe sous le pied du véto. On s'arrangera par la suite. J'ai l'impression que sa propriétaire a pété les plombs !
Je peux également, si nécessaire, écrire une lettre pour attester que je suis décidée à adopter Ezzo, que je connais bien les chiens suite à mon expérience avec la SPA, que j'ai eu deux teckels, que je ne suis pas en contact personnellement avec des petits enfants. Si cela peut être utile, je vous ferai cette lettre.
On ne vas pas se laisser faire sans réagir !
Encore mille mercis, Cindy, pour tout ce que vous faites. Tenez-moi au courant.
Avec mes très amicales salutations.
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 22:51

Bon courage à toutes les deux, pas facile cette histoire, et le véto est franchement con !!! Désolée du terme, mais là, y'a pas d'autre mot

On va croiser les doigts très fort pour que tout se termine bien. Et puis, 3 semaines, ça passe vite

Gros bisous

***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 22:59

Rolala quelle histoire..... c'est honteux que certains vétos soient comme certains médecins : très cons... càd qu'on a en eux une confiance presque aveugle et ils profitent de nous..... c'est affligeant...

Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 23:11

Mais que peut faire un véto contre deux femmes décidées ? Rien, moi je vous le dis. On va se battre pour toi, Ezzo, et on va gagner ! On t'aime Ezzo ! Jamais on ne t'abandonnera !

Etre véto n'est pas forcément synonyme d'amour des bêtes. Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de vétérinaires dans les laboratoires d'expériences sur les animaux. Personnellement, je déteste les grands groupes pharmaceutiques.

C'est un vaste sujet...

Pour l'heur, il faut sauver Ezzo, et on va y arriver !

Merci à toutes et bonne nuit !

Romy
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Jeu 22 Avr 2010 - 23:14

Pensées positives pour vous et pour ce petit Ezzo

rena

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Ven 23 Avr 2010 - 0:06

En ce qui concerne la douane ma petite fille qui est rentrée de Milan avec son chat et qui craignait avoir des ennuis à la douane eh bien non, tout c'est très bien passé les douaniers ne lui ont rien demandé. Elle connais aussi une personne qui dernièrement est allée acheter un chien sur la marche a marche à suivre ou si depuis les accordes de Schengen il n'y a pas de problème.

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Ven 23 Avr 2010 - 0:25

Non c'est la procédure normal pour un chien qui est dans la catégorie "chien mordeur", putain c'est pas possible ce qu'elle est conne cette bonne femme.

Excusez moi mon langage mais aujourd'hui j'en ai encore côtoyé des gratinés et un chien mordeur ça te bouffe littéralement pas juste une morsure de défense face à un petit emmerdeur de gosse qui n'a rien d'autre à faire qu'asticoter le chien!
Bon dieu, elle sait que son chien est susceptible, elle peut pas faire attention non mais!

C'est plutôt elle qu'il faudrait faire piquer oui!

Par contre, j'espère que son véto est habilité à faire déclasser le chien car si il l'a signalé comme chien mordeur, il va falloir le faire déclasser après les 3 visites et c'est pas donné ça en plus. Je vais me renseigner sur les assoc chien du coin pour les véto habilités à déclasser les chiens!

Mais c'est sûr qu'il a vu la bonne poire arrivée avec son chien

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
cindy91

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Ven 23 Avr 2010 - 0:49

c'est clair romy,2 femmes,2 tétes de mules méme!! qui sont décidées,il aura du mal a faire le poids,on est pas taureaux pour rien

je vous ai envoyé un p'tit mail lol romy

bastet,c'est clair que c'est elle qui faudrait puniret pas ezzo,il n'y a que des situations pour le stresser mon p'tiot
je lui dit et répéter,mais bon...
pis ses p'tits enfants ,ils viennent souvent en ce moment du fait que c'est les vacances scolaires
Romylein

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Ven 23 Avr 2010 - 8:48

Merci Alilula !
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter   Ven 23 Avr 2010 - 8:56

Vous parlez de 2 femmes ? La véto est une nana ? De Corbeil ?

ezzo,york de 10 mois que je connais,a adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant