| | le reste de la petite famille | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gaïa
 | Sujet: le reste de la petite famille Mer 17 Mar 2010 - 17:53 | |
| coucou je viens vous présenter mes autres petits compagnons 
je vais commencer par mes disparus car elles me manque terriblement d'autant plus que l'une d'elle m'a quitté il y a une semaine et demi :(
Tartine ma toute première rate

Gaïa la fille de Tartine née chez moi et dont j'étais très proche

Erèbe ma grosse pâte

Rastakouère la dernière à m'avoir quitté, c'était un vrai toutou

celles qui sont toujours avec nous 
Thétïs 2 ans et 10mois, une vrai couineuse, adorable mais qui je le crains ne va pas rester encore très longtemps parmi nous car elle à une grosse tumeur mammaire qui commence à l'affaiblir, et elle est trop vieille pour être opéré malheureusement :(

Yuka, environ 1 an et demi qui a eu un début difficile avec les êtres humains jusqu'à ses 9mois jusqu'à se que je le récupère elle est très craintive

voilà pour les ratounes, maintenant place a notre mascotte
Servietsky, hamster russe d'un an environ, fan de la roue et de sa bouboule en plastique qui lui permet de se promener partout dans l'appart, de foncer sur les chats, de grignoter les poils des chats à travers les fentes de sa bouboule, de faire des courses poursuite avec Taïga en bref il s'éclate^^

pour l'aquarium je ne mettrais pas de photo de suite car je viens de le refaire à cause d'une invasion d'algue, en attendant que l'eau se stabilise mes poissons sont isolés dans un bac, donc je préfère vous le montrer quand tout le monde aura intégrer l'aquarium refait et que les crevettes seront là^^ |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: le reste de la petite famille Mer 17 Mar 2010 - 20:00 | |
| Jolie famille. Ton ham me fait pensé à feu Kiwi. _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: le reste de la petite famille Mer 17 Mar 2010 - 21:39 | |
| jolie petite famille ca en fait de l'occupation tout ca!!!!! |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: le reste de la petite famille Mer 17 Mar 2010 - 21:44 | |
| Ca en fait du monde chez toi dis donc ! Je suis fan  _________________  |
|
 | |
Gaïa
 | Sujet: Re: le reste de la petite famille Mer 17 Mar 2010 - 22:12 | |
| mais on va être de moins en moins nombreux, après thétis et yuka j'ai décidé de ne plus prendre de rats, il ont une durée de vie trop courte et sont trop attachants du coup des qu'une part c'est douloureux... Le plus dur ça a été quand Gaïa et Erèbe sont morte a 15 jours d'intervalle... Mais bon peut être que plus tard j'en reprendrais qui sait, car c'est des animaux adorable  |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: le reste de la petite famille Mer 17 Mar 2010 - 22:17 | |
| Effectivement ça t'en fait des animaux chez toi, et c'est vrai que leur espérance de vie est courte, mais comme tu le dis ils sont attachants et qiand on commence à les aimer c'est pour la vie! _________________ |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16961 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: le reste de la petite famille Jeu 18 Mar 2010 - 12:43 | |
| J'avais effectivement entendu dire que les rats étaient des animaux très attachants et intelligents. J'ai entendu dire aussi que leur espérance de vie ne dépasse pas 3 ans ou presque. Comme pour le petit hamster... C'est très peu, on a juste le temps de les connaître et de s'y attacher et ils partent tout de suite ! Ils sont tous très mignons _________________  |
|
 | |
Gaïa
 | Sujet: Re: le reste de la petite famille Jeu 18 Mar 2010 - 17:44 | |
| merci pour l'espérance de vie des rats c'est en moyenne 2 ans parfois moins parfois plus, c'est des animaux qui ont une santé très fragile et il faut soigner le plus vite possible les maladies qu'ils peuvent attraper car elles s'aggravent très vite et peuvent entrainer la mort rapidement :/ avec mes ratouilles j'ai eu de la chance elles ont toute vécu 2 ans et un peu plus. C'est vrai aussi qu'ils sont très intelligents et s'attachent facilement à leur maître et ils te rendent tout l'amour que tu leur donne  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25500 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: le reste de la petite famille Jeu 18 Mar 2010 - 19:09 | |
| Ils sont tous très mignons  _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: le reste de la petite famille Jeu 18 Mar 2010 - 20:30 | |
| mon fils avaient aussi des rats et mon petit fils 4 an se baladait avec sa mimine sur l'épaule pour le moment ils n'en ont plus car mon plus petit fils est asthmatique alors ils ont décidés de ne pas en reprendre quand ils les ont quittés c'était plus raisonnable... j'aime beaucoup cette jolie famille que tu as ils sont tous mimis et le hamster moi je suis fan _________________
|
|
 | |
Gaïa
 | |
 | |
Alicia

Nombre de messages: 234 Age: 40 Localisation: La Machine -58- (Nièvre) Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: le reste de la petite famille Lun 22 Mar 2010 - 21:22 | |
| Ils sont touchants tes petits rats. Avec mes chats ça l'ferait pas, mais je trouve ces petites bêtes, vives et intelligentes, touchantes et attendrissantes. _________________  |
|
 | |
Gaïa
 | Sujet: Re: le reste de la petite famille Lun 22 Mar 2010 - 21:44 | |
| c'est tout à fait ça 
après on a de la chance nos minettes savent qu'elles ont l'interdiction absolu de s'approcher des rates quand elles se promènent, mais tant que je suis a côtés, après je ne les laisserais jamais seule dans la même pièce sans surveillance car je pense que se serais la mort assuré de mes petites pupuces! |
|
 | |
Chichou

Nombre de messages: 613 Age: 29 Localisation: Pays de Gex Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: le reste de la petite famille Lun 10 Mai 2010 - 20:42 | |
| Superbe ta famille!
le p'tit hamster est tout mignon aussi! |
|
 | |
| | le reste de la petite famille | |
|