Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :
Merci d'avance !
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles !
Auteur
Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
Sujet: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles ! Mar 16 Mar - 13:40
Une étude britannique aurait démontré que les hommes fidèles seraient plus intelligents que ceux qui trompent leur partenaire. Selon le Dr Kanazawa, l'étude montrerait un lien fort entre monogamie et intelligence. Cette recherche a été basée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales. "Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents plus ils respecteront la monogamie et l'exclusivité sexuelle contrairement à ceux moins intelligents"...
Note perso : il y a alors bcp de c*** autour de nous !!!
Alilula
Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles ! Mar 16 Mar - 14:16
Alors, j'ai un homme intelligent (en tout cas y'a intérêt pour lui mdrrrr)
Sujet: Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles ! Mar 16 Mar - 14:28
j'en ai de la chance
Sujet: Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles ! Mar 16 Mar - 15:20
C'est à dire qu'il y a des hommes dont l'intelligence est placée tout à fait normalement dans la tête
Et d'autres hommes qui ont l'intelligence à l'envers, placée où je pense...
Sujet: Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles ! Mar 16 Mar - 16:34
Citation:
Et d'autres hommes qui ont l'intelligence à l'envers, placée où je pense..
Mais ça on le savait déjà, pas besoin d'étude pour le confirmer
Sujet: Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles ! Mer 17 Mar - 10:54
mon homme à l'intelligence des deux côtés alors mdrrrr, mais heureusement rien qu'avec moi
Sujet: Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles ! Mer 17 Mar - 10:57
t'es bien sûr de ça Alilula???
Franchement comique cette étude...si seulement c'était vrai...
Sujet: Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles ! Mer 17 Mar - 11:01
Bah vi paske il est tjr avec moi looooll (là il est en formation avc moi ^^)