| | SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mag

| Sujet: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Mar 2010 - 0:35 | |
| _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Mar 2010 - 1:01 | |
| Oohhh j'adore les rotweillers moi, mais dans notre petite maison, avoir un chien c'est pas possible....
Quel beau calin il fait Michael looll c'est trop trognon, et Suka l'a accepté directement? _________________   |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Mar 2010 - 1:10 | |
| ben elle n'en avait pas l'habitude et ne pense qu'à jouer avec et à leur courir après ! j'arrive à la freiner et à devancer ses réactions pour la paix des chats ! Mais heureusement, ce n'est pas méchant, c'est pour jouer... elle court après surtout quand eux cherchent à fuir mais ça n'arrive pratiquement plus car eux, ils ont bien l'habitude des chiens et ils commencent à bien cohabiter ensemble.... Une fois, elle se laissait papouiller et d'un coup, elle s'est levé son derrière et a baissé les pattes de devant... puis elle a fait la coconne, ce qui a fait bien sur partir le chat, et elle s'est mise à le poursuivre... Je vous jure, c'est une salle gosse qui n'a connu aucune éducation... mais c'est en train de changer ! _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Mar 2010 - 1:14 | |
| Hihihi, oui comme pour tout, il faut du temps et de la patience surtout, tu es allée la chercher en refuge? _________________   |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Mar 2010 - 1:32 | |
| Non, c'est une copine qui l'avait depuis peu en FA pour une asso et elle me l'a proposé. Cette chienne ne devait pas sortir du tout ou presque mais pas en dehors du territoire de la maison car elle n'était pas en règle au niveau de la loi et sa maitresse ne voulait pas s'en occuper... depuis les nouvelles obligations (évaluation comportementale et formation du maitre) elle était détenu sur un balcon. C'est la propre fille de la maitresse qui a exigé de sa mère de la mettre en refuge car un balcon ce n'est pas vivable pour un chien ! Mais comme le refuge n'en voulait pas car ils l'auraient euthanasié, c'est une asso de molosses qui la prise en charge. Vu que je connais la fille qui l'avait en FA, elle me l'a amené avant à la maison pour voir si ça se passait bien avec tout mon petit monde ! _________________  |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Mar 2010 - 3:33 | |
| très belle mag cette nouvelle compagne et trop mimi les calins perso je trouve trop con cette loi contre les chiens c'est les maitres qu'ils faudraient éduquer avant de classer les chiens en catégorie _________________
|
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Mar 2010 - 9:43 | |
| bienvenue a suka!!!! elle est vraiment belle | Citation: | perso je trouve trop con cette loi contre les chiens c'est les maitres qu'ils faudraient éduquer avant de classer les chiens en catégorie
| je pense pareil que toi mamytine |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Mar 2010 - 10:50 | |
| et oui moi aussi je la trouve très con ! nos chiens sont pas plus dangereux que d'autres et nous pas plus riche que les autres non plus ! On nous prend vraiment pour des vaches à lait avec ces nouvelles obligations ! Seulement voilà, la loi existe et faut la respecter sinon, c'est le chien qui morfle ! _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Mar 2010 - 11:20 | |
| Ohhhh qu'elle est belle ta nouvelle puce. Elle a l'air d'avoir pris ses aises de suite dis donc, et hop sur le canapé, comme chez moi !
J'aime beaucoup les photos avec Mickael, trop belles.
Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit, c'est les maîtres qu'il faudrait éduquer et contrôler, et pas les chiens, eux ne font que suivre ce qu'on leur enseigne...
Gros câlins à tous tes poilus _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Mar 2010 - 11:33 | |
| Trop mignonne ta Suka ! Le canapé lui paraît bien fait pour elle... sa panière est juste à sa taille pour la contenir en entier... et la photo avec son nouvel ami Mickael est très belle ! Euh... tu la surnommes duracell parce qu'elle aurait une parenté avec Madame Pile Electrique ????  _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Mar 2010 - 11:47 | |
| Le canapé c'était que les deux premiers jours, on a baissé les privilèges... ici pas de canapé pour les jeunes effrontées ! | Rita75 a écrit: | Euh... tu la surnommes duracell parce qu'elle aurait une parenté avec Madame Pile Electrique ????
|
une pile rechargeable même ! avec un chargeur efficace et rapide ! Aussitôt branchée, aussitôt oppérationnelle !  _________________  |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Mar 2010 - 11:49 | |
| Elle est superbe ta puce, il y a peu de temps j'avais covoituré des bébé rott qui étaient des amours, et c'est vrai que cette catégorisation leur porte préjudice c'est tellement dommage car ils ne méritent pas ça les chiens.
Tu as fait là une superbe action en l'adoptant, merci pour ta puce _________________ |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Mar 2010 - 17:03 | |
| Comme j'ai dit sur face book trés belle et hate de faire sa connaisance !!! Et biento si tout vas bien moi et alex le 13 on vien vous voir ;) bisous |
|
 | |
Alicia

Nombre de messages: 234 Age: 40 Localisation: La Machine -58- (Nièvre) Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 22 Mar 2010 - 21:28 | |
| Elle est trognonne et les photos où elle est avec les chats montrent encore une fois, que ça ne sont pas les races de chiens qui sont à incriminer mais la façon de les éduquer qui fait la différence. _________________  |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Jeu 22 Avr 2010 - 15:53 | |
| _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Jeu 22 Avr 2010 - 18:46 | |
| Hoooo magnifique ! Tu as un amour débordant et tu en fais profiter des malheureux, c'est super ce que tu fais. La photo chat/chien est particulièrement touchante.
Elle a quoi comme soucis de santé ? Pas grave j'espère. _________________  |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Jeu 22 Avr 2010 - 22:39 | |
| | Gotrekounette a écrit: | Elle a quoi comme soucis de santé ? Pas grave j'espère. |
On a fait faire des analyses suite à ses vomissements réguliers depuis qu'on l'a... les résultats ont montré une inflammation et des bactéries.... elle a peut-être un problème au pancréas... ça expliquerait pourquoi elle est maigre pour un rott..._________________  |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Jeu 22 Avr 2010 - 23:57 | |
| Aie !! mais sa ce soigne ?! Oui elle es pas bien épaisse suka !! ( je lui donne un peut de mes kilos si elle veut )  fait lui pleins de papouilles de ma part !!! |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Ven 23 Avr 2010 - 0:09 | |
| Et ben mince alors, tu n'as pas de chance avec les rott, j'espère que cela se soignera bien et que c'est bénin! _________________ |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Ven 23 Avr 2010 - 1:18 | |
| je suis assez dans le flou encore... si c'est le pancréas, ça se traite mais ça ne se soigne pas... le pancréas est un organe vital... Pour l'instant elle est sous antibiotique pour les bactéries et sous primpéran pour les vomissements... et à partir de demain, elle va manger des croquettes spécifiques vétérinaires (relativement cher)... Dans un mois on refait une prise de sang pour recontrôler son taux de TCI, de FOLATE et la vitamine b12... _________________  |
|
 | |
missmoi

Nombre de messages: 2152 Age: 47 Localisation: rhone alpes Humeur: pas dans sa pleine forme Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Ven 23 Avr 2010 - 6:22 | |
| soigne la bien et fais lui de gros calins _________________ "aimer c'est libérer l'autre de ses liens " |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Ven 23 Avr 2010 - 10:08 | |
| Pauvre petite mère... j'espère que vous arriverez à savoir ce qu'elle a exactement pour pouvoir la soigner au mieux... Un gros câlin pour elle. _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Ven 23 Avr 2010 - 15:08 | |
| C'est triste.... et beau à la fois car sans toi, elle n'aurait pas ses soins et n'aurait donc aucune chance. _________________  |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Ven 23 Avr 2010 - 15:49 | |
| Ta jamais de bol avec les animaux sont toujour malade :( j'espere que sa va allez mieu !! bisous a toi et a suka !!! |
|
 | |
elfymimi

Nombre de messages: 329 Age: 26 Localisation: 04 Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Dim 25 Juil 2010 - 16:00 | |
| Tient nous au courant des que tu en sais plus. Comme elle va ? JE croise les doigts pour que tous rentre dans l'ordre  _________________  Je suis enceinte de mon 1er bébé qui est une fille  |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Dim 25 Juil 2010 - 22:23 | |
| oups ! désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelle ! ses analyses après un régime alimentaire spécifique (RC GI25) qu'elle conserve sont revenu à la normal donc il n'y a plus à craindre en principe pour son pancréas... Seulement elle continuait quand même de vomir, moins souvent mais elle vomissait toujours alors on lui a fait passer une radio et il a été constaté qu'elle avait ce qu'on appelle un jabot oesophagien. C'est causé par une malformation du 4ème arc aortique (d'après renseignement sur le net, c'est opérable). Prochaine étape, une échographie chez le véto qui a opéré Lisa. Ca aurait déjà du être fait (en juin) mais ça n'a pu se faire. Grace à ces croquettes suka a pris 4kg depuis qu'elle les prend. Elle est passé de 28kg à 32kg ! _________________ 
Dernière édition par mag le Dim 25 Juil 2010 - 23:46, édité 1 fois |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Dim 25 Juil 2010 - 23:27 | |
| Tu va la faire opérer ? (  pour les fautes )  |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Dim 25 Juil 2010 - 23:38 | |
| |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Dim 25 Juil 2010 - 23:38 | |
| c'est dingue ça un jabot oesophagien on a eu ça sur 2 chatons et ils ont dû être euthanasiés car inopérable...je croyais que cela ne pouvait être opéré car c'est une malformation très rare _________________ |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Dim 25 Juil 2010 - 23:49 | |
| | Bastet a écrit: | | c'est dingue ça un jabot oesophagien on a eu ça sur 2 chatons et ils ont dû être euthanasiés car inopérable...je croyais que cela ne pouvait être opéré car c'est une malformation très rare |
ça se fait pourtant aussi pour les chats il me semble... Par contre le Mégaoesophage ne s'opère pas_________________  |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Dim 25 Juil 2010 - 23:51 | |
| |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 26 Juil 2010 - 0:01 | |
| non non c'était bien un jabot oesophagien qu'ils avaient les bouts de chou, car à 2mois à peine on s'étonnait qu'ils ne grossissent pas et qu'au contraire ils aient tendance à vomir ce qu'on leur donnait.
le véto qui pourtant est une pointure nous a dit que c'était inopérable et fatal et qu'il valait mieux les endormir _________________ |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 26 Juil 2010 - 0:04 | |
| | Bastet a écrit: | non non c'était bien un jabot oesophagien qu'ils avaient les bouts de chou, car à 2mois à peine on s'étonnait qu'ils ne grossissent pas et qu'au contraire ils aient tendance à vomir ce qu'on leur donnait.
le véto qui pourtant est une pointure nous a dit que c'était inopérable et fatal et qu'il valait mieux les endormir |
Donc si sur les chats c'est pas opérable sur les chiens ???!!!!!!!! |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 26 Juil 2010 - 11:22 | |
| On croise les doigts pour Suka... _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
elfymimi

Nombre de messages: 329 Age: 26 Localisation: 04 Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... Lun 8 Nov 2010 - 15:37 | |
| Des nouvelles de Suka ????
en espérant que tout aille bien et que si elle a etait opérée que tous se soit bien passé
Tiens nous au courant
Courage _________________  Je suis enceinte de mon 1er bébé qui est une fille  |
|
 | |
| | SUKA, sa nouvelle vie avec volcan, frisby, et les minous... | |
|