| | Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Régine

Nombre de messages: 26296 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Dim 7 Mar 2010 - 17:29 | |
| Bonjour tout le monde, Quelques nouvelles du forum Au Paradis des Chats.
NOUVEAUX MEMBRES
Tout le staff vous souhaite la bienvenue. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous. Pour tous les nouveaux membres (ainsi que les anciens qui ne l'ont pas encore fait !), je vous rappelle qu'avant de poster, il convient de signer la charte du forum (en postant simplement sous la charte : lu et approuvé), et de se présenter dans la section Présentation des membres. La charte se trouve dans la section FONCTIONNEMENT DU FORUM / CHARTE A LIRE IMPERATIVEMENT ET A SIGNER, et pour faire votre présentation, c'est dans la section LES MEMBRES DU FORUM / Présentation des membres. Merci donc de bien vouloir respecter cette petite formalité avant de commencer à poster.
************************************************ LE STAFF S'AGRANDIT Un post a été ouvert sur le forum, il y a quelques temps, pour recruter de nouveaux modérateurs. Plusieurs d'entre vous ont postulé. Il a fallu faire un choix, pas forcément facile. Ont donc été nommées : - Mamytine et Alilula : elles faisaient déjà partie du staff, en tant que Graphistes du forum. Elles sont donc à présent également modérateurs, et cumulent les deux casquettes ! - Bastet : vous la connaissez, donc point besoin de vous la présenter. Félicitations à toutes les trois ! Je compte sur vous pour m'aider, dans la gestion quotidienne du forum, dans la joie et la bonne humeur. Un récapitulatif des membres du staff : - Fondatrice et administratrice : moi-même - Modérateurs : lolo57 et Bastet - Graphistes/Modérateurs : Alilula et Mamytine - Animatrice : Gotrekounette En cas de souci sur le forum, de problème pour poster, d'erreur, ou même si vous avez besoin d'aider, n'hésitez pas à joindre l'un ou l'autre d'entre nous, nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous guider sur le forum. ************************************************
LES DEUX ANS DU FORUM Le forum a fêté ses deux ans d'existence, le 15 février dernier. A cette occasion, un concours de création avait été organisé. Il a été remporté par Danièlepaul. Vous pouvez voir sa création affichée sur le portail du forum. Bravo Danièlepaul ! Je vous donne rendez-vous à tous pour les trois ans !
************************************************ GROUPES ET RANGS Les groupes du forum ont été revus et simplifiés. Pour rappel, les différents groupes existants à présent : - Administrateurs : groupe des administrateurs (et fondatrice) du forum - Modérateurs : groupe des modérateurs du forum - Graphistes/Modérateurs : groupe des graphistes/modérateurs du forum - Animateurs : groupe des animateurs du forum - Membres non présentés : groupe des membres inscrits sur le forum, mais non présentés - Membres discrets : membres ayant posté moins de 100 messages sur le forum - Membres actifs : membres ayant posté plus de 100 et moins de 1 000 messages sur le forum - Membres VIP : membres ayant posté plus de 1 000 et moins de 10 000 messages sur le forum - Membres Fans : membres ayant posté plus de 10 000 messages - Membres inactifs : membres ne postant plus depuis quelques mois Petit rappel pour changer de groupe : quand vous avez atteint le quota de messages requis, vous pouvez faire une demande d'adhésion au groupe suivant. Pour cela, cliquez sur Groupes (dans la barre de menu), sélectionnez le groupe que vous voulez rejoindre, cliquez sur Voir les informations, puis sur Rejoindre le groupe. Je validerai votre adhésion si vous répondez aux critères du groupe demandé.
RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM Une rencontre des membres du forum est prévue au mois de juin prochain. Un post a été ouvert à cet effet, avec toutes les explications. Vous le trouverez dans la section LE COIN DETENTE / La chat'room. Pour ceux et celles qui sont intéressées, dépêchez-vous d'y répondre, le délai de réponse est fixé au 13 mars prochain. ************************************************
CONCOURS PHOTOS
Le concours photos n°9, ayant pour thème Les baillements est terminé. Vous pouvez trouver les photos des vainqueurs en haut du forum. Bravo aux gagnants ! Je vous rappelle également qu'un sondage a été ouvert, pour choisir le thème du prochain concours. Le post se trouve dans la section LE COIN DETENTE / Les concours photos. Si vous n'avez pas encore voté, dépêchez-vous de le faire ! Vous avez jusqu'au vendredi 12 mars minuit. ************************************************
DIVERS Le calendrier fonds d'écran du mois : comme à chaque fois, le calendrier du mois (Mars) est disponible sur le forum, dans la section LES ARTISTES / La galerie des membres. N'hésitez pas à vous servir. Les votes pour le forum : des logos de votes se trouvent sur le côté gauche du forum (ou droit si vous êtes sur le portail). Ces votes servent à faire avancer le forum dans les classements, et donc à le faire connaître. Ces derniers temps, le forum a gagné pas mal de places dans les différents classements, grâce aux votes des membres. Alors je voulais vous remercier pour ces votes. Pour ceux et celles d'entre vous qui voudraient voter et ne savent pas comment faire, il y a un lien Comment voter avec les explications. N'hésitez pas non plus à nous demander si vous n'y arrivez pas, nous nous ferons un plaisir de vous réexpliquer. Alors à vos votes ! ************************************************ LES STATISTIQUES DU FORUM J'ai fait un peu de "ménage" dans les comptes utilisateurs : une bonne vingtaine de comptes de membres s'étant inscrits mais n'ayant jamais posté a été supprimé. Le nombre de membres a donc un peu baissé, par rapport à la dernière newsletter. A ce jour, le forum compte : - 188 utilisateurs - 2 195 sujets - et 88 771 messages soit une moyenne de 118 messages par jour, depuis sa création !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! Régine, la fondatrice et webmastrice du forum _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Dim 7 Mar 2010 - 19:17 | |
| merci Régine et félicitation a Alilula Mamytine et Bastet pour leur nouveau rôle dans le forum bisous  |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4737 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Dim 7 Mar 2010 - 20:19 | |
| Merci à toi Régine, j'espère être une bonne modératrice.
Félicitation à Alilula et Mamytine _________________ |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25477 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Dim 7 Mar 2010 - 20:48 | |
| Bisous Bastet, Alilula et Mamytine  Félicitations pour vos nouvelles fonctions sur le fofo _________________  |
|
 | |
jeny

Nombre de messages: 1035 Age: 25 Localisation: paname Date d'inscription: 18/12/2009
 | |
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Dim 7 Mar 2010 - 23:30 | |
| Merci les filles, ça me fait super plaisir, j'espère aussi être aussi bonne modératrice que je suis bonne graphiste (ben quoi, je vous avais pas dit que modestie était mon deuxième prénom....?? Si, je pense que si lol) Et mes félicitations cordiales et sincères à Mamytine et Bastet :)
Dernière édition par Alilula le Lun 8 Mar 2010 - 0:13, édité 1 fois |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4737 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Dim 7 Mar 2010 - 23:35 | |
| _________________ |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Lun 8 Mar 2010 - 0:45 | |
|  Mes très sincères félicitations à notre administratrice qui fait un travail de titan mes félicitations vont aussi aux modératrices . Je suis particulièrement contente du choix et de la nomination de Alilula et Bastet, et que vive encore longtemps le Forum Paradis des chats. _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16918 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Lun 8 Mar 2010 - 10:27 | |
| Félicitations aux nouvelles modératrices, vive le fofo... Gros bisous à tout le staff... _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Lun 8 Mar 2010 - 10:32 | |
| | rena a écrit: | | Mes très sincères félicitations à notre administratrice qui fait un travail de titan mes félicitations vont aussi aux modératrices . Je suis particulièrement contente du choix et de la nomination de Alilula et Bastet, et que vive encore longtemps le Forum Paradis des chats. |
je pensais que tu m'aimais bien Rena _________________
|
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Lun 8 Mar 2010 - 12:36 | |
|  Oh la la Mamytine je t'aime beaucoup plus que bien , je devais avoir sommeil, non j'étais persuadée, que tu étais déjà modératrice dis moi que dois-je faire pour que tu me pardones ce laspsus?? JE TE FéLICITE ET T'ENVOIE MES PLUS QUE CORDIALES SALUTATIONS.Je suis toujours en pensées avec toi. Rena _________________  |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Lun 8 Mar 2010 - 12:45 | |
| Elle te taquinait Rena  mais faut avouer que tes compliments font toujours très plaisir _________________ |
|
 | |
rena

| Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Lun 8 Mar 2010 - 12:56 | |
| merci beaucoup Bastet, mais je suis impardonnable .Salutations cordiales à toi, je réitères mes félicitations. _________________  |
|
 | |
Nane

Nombre de messages: 66 Age: 69 Localisation: Bourg-en-Bresse Humeur: Zen Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Lun 8 Mar 2010 - 13:01 | |
| Félicitations aux nouvelles modos ! (comme ça, je n'oublie personne...)  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Lun 8 Mar 2010 - 13:44 | |
| Rena rassures toi ma belle comme le dis Bastet je te taquinais car je sais très bien ce que tu penses merci a vous toutes pour vos messages et félicitations aux collègues désolée de ne pas avoir réagi avant mais vous savez que mon cœur est ailleurs _________________
|
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Lun 8 Mar 2010 - 19:20 | |
| Je suis très heureuse pour ce choix ! Bravo à toutes, et bonne route  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats Mar 9 Mar 2010 - 1:15 | |
| c'est vrai ça merci Yette! _________________ |
|
 | |
| | Newsletter 18 - 07 mars 2010 - Forum Au Paradis des Chats | |
|