| | ma princesse bretonne : ISIS de Pont de buis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
francoise-michèle

Nombre de messages: 955 Age: 63 Localisation: Bretagne Humeur: optimiste Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: ma princesse bretonne : ISIS de Pont de buis Mar 2 Mar 2010 - 21:12 | |
| voilà les amies j'ai craqué, je viens de faire une "vacherie" à ma Lili, je lui ai trouvé une petite soeur !elle se prénomme ISIS, elle est toute grise avec un petit pinceau de poils blanc au bout de la queue ! elle est née le 21 septembre 2009 _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
|
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: ma princesse bretonne : ISIS de Pont de buis Mar 2 Mar 2010 - 21:21 | |
| Coucou Françoise ELle est mignonne ta petite Isis, comment as tu récupéré cette petite chatte ? Elle semble toute rigolote, tu as bien fait de craquer. Bonne soirée à toi |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: ma princesse bretonne : ISIS de Pont de buis Mar 2 Mar 2010 - 21:37 | |
| ENCORE UNE PETITE MERE QUI VA MANQUER D AMOUR contente pour toi Françoise fais lui de gros calinous pour moi
et j'en profite pour te faire de gros bisous et STP change ton lieu tu es en bretagne maintenant tu vas mangeux des crêpes saucisses  _________________
|
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24578 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: ma princesse bretonne : ISIS de Pont de buis Mar 2 Mar 2010 - 21:48 | |
| Oh qu'elle est belle Isis ! j'adore sa jolie couleur, son p'tit museau tout noir comme ma Michoco, elle a un joli regard tout doux aussi. Plein de gros câlins à la jolie demoiselle ! Bisous à toi, bonne soirée  _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4061 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: ma princesse bretonne : ISIS de Pont de buis Mar 2 Mar 2010 - 22:03 | |
| Et comment Lili prend la chose? Superbe p'tit minou que voilà! papouilles à elle ! Et comme le dit mamytine :"encore une qui va manquer d'amour!" Tortionnaire va !  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25558 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: ma princesse bretonne : ISIS de Pont de buis Mar 2 Mar 2010 - 23:24 | |
| Elle est belle cette petite puce, encore une qui va être traumatisée, mais que fait la SPA !!!! Elle vient d'où, elle a quel âge ? Raconte nous tout si tu veux bien ! _________________  |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: ma princesse bretonne : ISIS de Pont de buis Mar 2 Mar 2010 - 23:33 | |
| Oh quelle est belle cette minette... _________________ |
|
 | |
sloufy

Nombre de messages: 1111 Age: 44 Localisation: finistère Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: x Mer 3 Mar 2010 - 7:46 | |
| j'arrive!j'arrive!j'arrive! ce que je suis contente! tu ne vas plus culpabiliser à parler seule(cela dit,moi qui parle seule très souvent,je ne culpabilise plus de puis longtemps;je suis folle et je le sais ) je t'amène un cadeau de naissance! je sais pas quoi mais je vais improviser.... _________________ si c'est pas le paradis...ça y ressemble.
|
|
 | |
francoise-michèle

Nombre de messages: 955 Age: 63 Localisation: Bretagne Humeur: optimiste Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: ma princesse bretonne : ISIS de Pont de buis Mer 3 Mar 2010 - 8:39 | |
| merci de votre accueil réservé à ma petite "Isis"en faisant mes courses à mon arrivée sur pont de buis, j'ai remarqué une annonce au magsin local, bref j'ai relevé le numéro et appelé bien sur...il n'y avait personne et j'ai laissé un message puis attendu...le monsieur m'a rappelée le lendemain mais après quelques mots il n'avait pas l'air très chaud, m'a dit qu'il était ennuyé parceque quelqu'un devait venir et n'était pas venu, voulait encore attendre un peu au cas ou...puis plus de nouvelles, jusqu'à lundi et voilà il me l'a apportée hier après-midi mais il a eu du mal à la lâcher, il est rester une heure et demie à la maison !ce n'est qu'après lui avoir répéter pour la ennième fois qu'il pouvait venir la voir quand il le souhaiterait, qu'il a consenti à partir...j'aime autant même si ça parait un peu casse pied, que les personnes soient comme ça, ça prouve qu'elles aiment leurs animaux...Isis est né le 21 septembre 2009 donc elle a un peu plus de 5 mois mais c'est une petite nature...j'ai toujours eu des chats gris ...je n'ai pas amené ma Lili avec moi, je retourne en région parisienne la semaine prochaine pour affaires et finir le déménagement là elle je l'amènerais, elle va faire la g.....c'est certain ! on verra bien...Mr Tougris et Chatoune resteront à Houdan avec mon fils, trop habituer à vivre à l'extérieur sans danger, ici ils risqueraient trop gros...mça me chagrine un peu ais ils ont de l'amour c'est le principal !je vais de ce pas torturer un peu Isis, mais que fait la SPA ! _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
|
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | |
 | |
Indy

Nombre de messages: 335 Age: 40 Localisation: Saint-Pétersbourg Humeur: sceptique! Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: ma princesse bretonne : ISIS de Pont de buis Mer 3 Mar 2010 - 9:13 | |
| Elle adorable ta petite Isis et je trouve qu'elle porte bien son prénom !! J'adore son petit pinceau blanc !! Caresses de bienvenue à elle. _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15520 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: ma princesse bretonne : ISIS de Pont de buis Mer 3 Mar 2010 - 10:47 | |
| Je me demandais justement si tes minous étaient devenus bretons avec toi...
Petite Isis est bien mignonne et a l'air bien paisible chez toi !
Comme Lili ne sera pas (encore) chez elle quand elle arrivera chez toi, peut-être que la cohabitation se passera bien (ou moins mal que tu ne le crains)...
Bisous à vous deux (et à sloufy quand tu la verras) |
|
 | |
francoise-michèle

| Sujet: Re: ma princesse bretonne : ISIS de Pont de buis Mer 3 Mar 2010 - 11:45 | |
| je ne me fais pas trop de soucis, la petite d'après ce que m'en a dit le Monsieur ne se laissera pas faire et ma Lili est une vieille fille grincheuse mais pas méchante...elle va grogner et souffler mais cela s'arrêtera là je pense ce qui est sûr c'est quelle ne va pas être contente et même un peu malheureuse au début...je ferais tout pour adoucir son quotidien et lui montrer que je l'aime également et toujours comme avant...quant aux sentiments du Monsieur à mon égard...ça me fait rigoler !  _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
|
|
 | |
| | ma princesse bretonne : ISIS de Pont de buis | |
|