| | mon Phoebénou parti trop tôt | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Florence
 Nombre de messages: 83 Age: 45 Localisation: PARIS Humeur: calme Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: mon Phoebénou parti trop tôt Lun 1 Mar - 19:54 | |
| c'était vraiment fusionnel entre nous
Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur. |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Lun 1 Mar - 20:36 | |
| Quelle tendresse dans cette photo et en même temps quel malheur ... Je suis de tout coeur avec toi, et si tu veux raconter plus, n'hésite pas surtout.
Bon courage |
|
 | |
jeny

Nombre de messages: 1035 Age: 25 Localisation: paname Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Lun 1 Mar - 20:39 | |
| désolée d'apprendre cette nouvelle
cette photo sent l'amour plein le nez _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4062 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Lun 1 Mar - 21:04 | |
|  c'est dur à voir cela me rappel ma mimitte. Je comprends ton chat-grin _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25558 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Lun 1 Mar - 21:12 | |
| Elle est magnifique cette photo, ça se passe de tout commentaire, rien qu'à la regarder _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Lun 1 Mar - 22:21 | |
| R.I.P La photo est magnifique. _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Mar 2 Mar - 9:09 | |
| de tout coeur avec toi dans ce moment!!!! |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15520 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Mar 2 Mar - 10:55 | |
| Qu'il soit parti est une chose... la manière dont il est parti est très difficile à admettre...
Tu nous as bien dit qu'il avait 11 ans et qu'il avait malencontreusement rencontré une voiture ?
C'est encore plus difficile à admettre dans ces cas-là
Ta photo est magnifique, il avait presque ses pattes autour de ton cou... |
|
 | |
Florence
 Nombre de messages: 83 Age: 45 Localisation: PARIS Humeur: calme Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Mar 2 Mar - 20:45 | |
| Phoebe avait un comportement très possessif avec moi, c est lui qui me prenait entre ses pattes, et la photo le montre bien. Les circonstances de sa disparition le 31 oct. 2008 ont été vraiment horribles dans la mesure ou il connaissait parfaitement la maison de ma mère et ses alentours. A 11 ans il n était plus tout fou. Les voisins avaient vu qu un chat avait eu un accident dans la rue mais personne n ai venu nous dire quoi que ce soit de son propre chef !! Je ne l ai su que 3 jours après qu il avait été ramasse par la voirie de la ville et encore cela a été une véritable galère d' avoir des infos car les équipes changent dans la semaine... Du coup je n ai pas pu voir le corps et pour faire son deuil c est horrible. Et puis plus tard par l association l école du chat libre du val d' hyerres j ai pu savoir qu il y avait des gens en voiture qui faisaient des attentats sur les chats dans le quartier. J ai vraiment eu des envies de meurtre !! |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Mar 2 Mar - 21:41 | |
| je comprend tes envies de meurtre contre ces vacheries de personnes
moi je serai pareille je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux alors on les aimes pas ok c'est un droit mais c'est interdit de leur toucher un poil _________________
|
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Mar 2 Mar - 22:10 | |
| Florence l'école du chat du val d 'Yerres ? C'est ça ? Dans l'essonne ? ou Hyères ? 84 |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Mar 2 Mar - 22:51 | |
| tiens Yette, on a eu la même réaction quand au lieu.
C'est si triste ce qui est arrivé à ton chat, j'ai vécu cela pour une petite chienne que j'avais quand j'habitais encore chez mes parents, et je ne souhaite à personne de subir cela car des "petits cons" ne savent pas s'amuser autrement qu'en faisant souffrir les animaux _________________ |
|
 | |
Florence
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Mer 3 Mar - 11:01 | |
| Oui c est dans l essone donc Yerres !! |
|
 | |
Florence
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Ven 5 Mar - 19:54 | |
| Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur. le mister prenant la pose |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3404 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Ven 5 Mar - 19:56 | |
| je comprend ton deuil Florence Courage _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Florence
 | Sujet: phoebe mon petit roi Ven 5 Mar - 19:57 | |
| Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur. |
|
 | |
Florence
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Ven 5 Mar - 19:58 | |
| Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur. |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15520 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Lun 8 Mar - 11:09 | |
| |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Lun 8 Mar - 11:46 | |
| |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Lun 8 Mar - 11:56 | |
| Oh comme c'est vrai, il était magnifique ton Phoebénou _________________ |
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1046 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: mon Phoebénou parti trop tôt Mar 9 Mar - 18:37 | |
| bonjour de tout coeur avec toi la perte de nos petits amis sont de cruelle souffrance courage a toi gros bisous _________________  Invité |
|
 | |
| | mon Phoebénou parti trop tôt | |
|