| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr 2010 - 19:25 | |
| J'ai la gorge nouée, je chiale comme une madeleine Mais quelle histoire triste tout de même ça s'est passé comment ? Parti quand, pourquoi ? Et arrivé dans la forêt ?? Mais bon tout se termine bien, il aime ses maîtres ses maîtres l'aiment quoi de mieux Pourvu qu'il s'en sorte, parce que 12 ans, et dans le trou combien de temps ? Pour les adoptions, je me doute la tristesse pour les gens du refuge, mais ici AUCUN appel pour aucune bête. Une asso me dit on ne fait pas de JA en ce moment, les appels sont pour des chatons. Chaton, chaton, chaton comme si on ne pouvait adopter d'adulte ! pffttt Bonne soirée Régine, et tout le monde |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr 2010 - 20:06 | |
| Je n'en sais pas beaucoup plus. Apparemment, Fox avait pour habitude de se balader seul (les gens habitent dans une impasse, tout près d'une forêt), puis de revenir ensuite. Hier soir, il n'est pas rentré comme à son habitude. Par contre, je ne sais pas du tout quand les gens l'ont récupéré, si c'était cette nuit, tôt ce matin, ni combien de temps donc il a passé dans ce "trou".
En tout cas, je pense que les maîtres ont eu une belle frayeur, car le monsieur lui a dit "tant pis, mais maintenant tu resteras à la longe, plus de promenade tout seul, tu nous as fait trop peur) _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr 2010 - 20:13 | |
| enfin raisonnables donc ! Les leçons ervent parfois, et tant mieux, dommage que ce soit le chien qui en subisse les conséquences |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr 2010 - 21:54 | |
| les larmes coulent comme c'est agréable de lire de jolies histoires telles que celles ci _________________
|
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr 2010 - 21:56 | |
| Comme tu dis, ça rattrape un peu le reste de la misère...
Bon je file au dodo, demain longue journée à nouveau !
Bonne nuit tout le monde _________________  |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr 2010 - 22:56 | |
| bonne nuit les filles , je vien de rentré de l'anniversaire de ma meilleure amie !! je suis hs..va ce mettre au fin fond ce sont lit et partir pour le pays des reves...la bien meritée :)  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr 2010 - 23:24 | |
| Coucou je reviens du resto Japonais, chui pleine....... mon ventre va craquer....
C'est tellement beau cette histoire qu'on se croirait dans un rêve.... on peut alors se dire que l'amour et le respect pour les animaux qu'on décide de prendre existe toujours bel et bien, ailleurs que chez nous......
_________________   |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr 2010 - 23:41 | |
| Quelle jolie histoire on aimerait en lire plus souvent des comme celle là!!
Bonne nuit à toutes _________________ |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 6:29 | |
| Coucou tout le monde,
Et moi j'aimerai tant assister à pleins de belles histoires comme celle-là (tant pis j'emmènerai le stock de mouchoirs !), des proprios qui viennent rechercher leurs chats, car ne pouvant se passer d'eux, au lieu de les laisser dépérir au refuge.
Hier, la dame qui a abandonné deux chats avaient les larmes aux yeux... mais elle les a malgré tout laissé derrière eux... je n'arrive pas à comprendre ça... je n'y arriverai jamais, même avec la meilleure volonté du monde
Bon, j'espère une belle journée aussi, et si seulement, des adoptions, mais dimanche de Pâques, je ne rêve pas de trop... enfin comme ça j'aurai du temps pour les câlins des matous !
Bon dimanche à tous _________________  |
|
 | |
missmoi

Nombre de messages: 2152 Age: 47 Localisation: rhone alpes Humeur: pas dans sa pleine forme Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 7:13 | |
| trés émouvante ton histoire Régine heureusement qu'elle se termine bien pour ce golden ce n'est hélas pas toujours le cas.. Bonne journée a tous et pas de folies avec les chocolats hein  _________________ "aimer c'est libérer l'autre de ses liens " |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 7:30 | |
| Pourquoi cette dame a t elle abandonné ses 2 chats ? Pourvu que ta journée de refuge soit meilleure que celle d'hier, qu'au moins tu aies quelques adoptions, car ça va devenir difficile dans les semaines à venir Passez un bon dimanche pascal Et pour les enfants c'est la chasse aux oeufs !  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 8:42 | |
| Coucou Sloufy ! Tout va comme tu veux ? Et Françoise, des nouvelles ??
Passe de bonnes fêtes de Pâques |
|
 | |
sloufy

Nombre de messages: 1111 Age: 44 Localisation: finistère Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: bonjour Dim 4 Avr 2010 - 8:43 | |
| comme il est beau le forum! il est à croquer! je suis sous le charme. je passais juste vous souhaiter de très joyeuse pâques à toutes et voilà que j'ai une belle envie de douceur. bravo à l'artiste. bon dimanche. ps:françoise-michèle va très bien. _________________ si c'est pas le paradis...ça y ressemble.
|
|
 | |
sloufy

Nombre de messages: 1111 Age: 44 Localisation: finistère Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: bonjour Dim 4 Avr 2010 - 8:47 | |
| oui yette. nous allons bien toutes les 2 au point que françoise,dans sa nouvelle vie,n'exprime plus tant le besoin de s'échapper via la toile. je passe la voir mercredi avec mes enfants car mardi est je jour de son anniversaire et je lui ai préparé 2 ou 3 babioles.(pourvu que tu ne lises pas ces lignes ma copine...) elle a ramené sa lili et son caniche pour vivre avec elle et isis la petite chatte qu'elle a adopté. 2 pièces pour un petit zoo.... quand à moi,je bous d'impatiente car le train me ramène ma grande fille et son chéri pour l'heure du gouter et après 4 mois d'absence.... _________________ si c'est pas le paradis...ça y ressemble.
|
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 9:05 | |
| Je vous souhaite une belle journée même si le ciel pleure espérons que les cloches vont rapporter le soleil
Merci Sloufy pour les nouvelles de Françoise mais elle nous manque aussi
a toutes de gros bisous
caresser la cloche de votre curseur
bon dimanche [/center] _________________
|
|
 | |
missmoi

Nombre de messages: 2152 Age: 47 Localisation: rhone alpes Humeur: pas dans sa pleine forme Date d'inscription: 18/03/2010
 | |
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 9:20 | |
| voilà jpeux pas voir toujours et encore ! |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3440 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 9:34 | |
|  à toutes ! Contente de te lire Sloufy, on s'inquiétait de ne pas avoir de tes nouvelles. Quant à Françoise M ce n'est pas très sympa de sa part de venir nous dire bjr que lorsque elle a le cafard ....... Bonne journée les filles, essayer de ne pas trop manger de chocolat !!!!!! Gros bisous et à demain. |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3440 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 9:41 | |
| Régine je viens de lire l'histoire du chien qui finit bien et l'abandon des 2 chats. Ce doit être dur parfois de travailler dans un refuge et de voir tout ce que l'on y voit. Bonne journée de Pâques quand même. (je dis souvent à ma Calypso qu'elle a eu de la chance de tomber sur nous pour l'adopter !!!! enfin elle a une reconnaissance folle envers mon mari qui est allée la chercher. Chaque fois qu'il quitte la maison elle miaule un moment comme si c'était un nouvel abandon ..) |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24589 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 10:10 | |
| _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 10:43 | |
| Je vous bizoute rapidement, chui à la bourre, merci pour vos messages ^^
Je vous adore !!! _________________   |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4070 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 10:58 | |
| Ding Dong! reviendu de Rome avec du chocolat plein les bras! Ce sont les enfants qui vont être content!  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 5821 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 11:16 | |
| Je vous embrasse toutes, ou as-tu trouvé cette cloche Mamytine ? Tu l'as bien décorée en plus (elle fait plus vrais que nature). Miam |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 11:53 | |
| Bonjour à toutes _________________ |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 11:56 | |
| |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 16:07 | |
| LA CLOCHE SUR LE NET et j'ai écrit dessus et mis le son (il faut passer dessus la cloche avec la souris pour entendre et mettre le son sur son ordi) pour que cela soit de rigueur en ce jour de pâques _________________
|
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1046 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 19:52 | |
|  bisous a tous bravo Mamytine elle est superbe cette cloche qui sonne trop forte bravo bravo _________________  Invité |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 5821 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 20:37 | |
| Je vous embrasse les filles ! |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 20:46 | |
| Bonsoir les filles, j'ai mangé pour 1 semaine, c'est dit..... mdrrrrr
Dîner chez ma mamie, elle m'a fait la surprise de m'acheter un gâteau avec une bougie qui chante :

Et ma tronche d'avoir trop mangé mdrrrr

J'ai aussi fait la connaissance d'un petit chien que mon cousin à "en vacance", c'est une mémèrre : Blwassa (l'orthographe est comme ça lol), c'est une Lasapso qui vient d'un éleveur qui a demandé que la véto la pique car elle doit prendre des médicaments (ses reins fonctionnent mal) et que ça coûte cher..... (100 euros pour le moment par mois, mais sûrement moins cher dans 2 semaines, car son traitement va être réadapté en fonction de sa prise de sang). La véto a dit non, je ne vais pas piquer un chien en bonne santé, je la garde. De ce fait, cette mémèrre (de 7 ans) est à donner contre bons soins.... Et elle me fait envie................ MAIS seulement si son traitement reviendrait moins cher (50euros par mois au lieu de 100), et je verrais si l'association Prince Laurent ne peut pas m'aider dans ses soins...... BREF pour le moment on n'a fait qu'en parler, car c'est beaucoup, mais elle a 7 ans, les médocs c'est jusqu'à la fin de sa vie, et je serais triste de la savoir dans une cage pour les dernières années de sa vie..... Maintenant ce n'est qu'une idée, rien de rien n'est encore prévu.......
Voici deux photos que j'ai prise d'elle, c'est un amour, elle est gentille et amitieuse, elle n'aboie pas.... On la voit pas très bien, elle est noire et blanche sur le bout de ses pattes

Enfin, ça ressemble à ça un lasapso (elle a la même bouille mais en noir)
 _________________   |
|
 | |
Mamytine
 | |
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 21:57 | |
| Coucou,
Oups désolée, suis passée sur le fofo, mais pas ici (je crois ?) J'ai la tête dans les vidéos depuis que je suis rentrée, et je suis loin d'avoir terminée !
Journée tranquille aujourd'hui, pas d'adoption (c'était à prévoir...), j'ai pu faire quelques belles vidéos encore, donc une d'Emilie, notre mamie fantôme, alors je suis assez contente.
Mais crevée, alors je ne vais pas trop traîner.
Et demain, invitée chez les parents, donc pas trop présente non plus
Bonne fin de soirée tout le monde, et bonne nuit ! _________________  |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 23:27 | |
| Très bonne nuit à toutes, à demain j' AI TOUJOURS MAL à MA MAIN ET CE N'EST PAS FACILE D'écrire AVEC MON GROS PANSEMENT _________________  |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 23:30 | |
| Ah ben mince Réna, c'est vraiment pas drôle ce qui t'arrive j'espère que demain après une bonne nuit tu n'auras plus mal. Tu as des médicaments contre la douleur? _________________ |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 23:37 | |
| un grand merci Bastet oui j'ai des médoc mis on ne se rend pas compte combien c'est ennuyeux d'employer qu'une main. Une très bonne nuit de repos et des doux rêves. Cordialement Rena _________________  |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 23:41 | |
| oh que si je sais ce que c'est, car plus jeune j'ai eu beaucoup de tendinite au point qu'on a du me plâtrer la main un temps pour que mes tendons se reposent vraiment et vivre avec une main, ben c'est dur, couper sa viande devient compliquer... car je suis droitière et j'avais beaucoup de mal avec ma seule main gauche. Bon courage Rena  _________________ |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Bastet

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 4 Avr 2010 - 23:58 | |
| ben si tu prends le chien en plus ta maison ne va pas suffire pour accueillir tout le monde, c'est comme ça que je l'ai compris^^ _________________ |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 5 Avr 2010 - 0:24 | |
| ha siiii, elle est toute mini la puce.... et elle prend pas de place, j'ai jamais vu un chien aussi calme en fait..... et pot de colle y parait... de toute façon rien n'est fait, faut encore attendre 2 semaines pour sa prise de sang, puis 1 semaine pour le nouveau traitement, etc.... Et puis rien n'est fait de notre côté nn plus... C'est juste que j'ai eu un coup de coeur pour cette mémèrre...... Mais je sais dans le fond de moi, ma conscience qui me dit : hophophop... tu crois pas que t'exagère??? Et l'autre conscience qui dit : "t'iras plus chez le coiffeur, c'est pas grave, c'est faisable...".... Alors j'écoute qui??? lol, mais encore une fois si traitement 100€ ça sera pas possible pour nous.... 50euros oui, pas 100........ car elle doit manger aussi la puce lol
Donc affaire en attente.... _________________   |
|
 | |
faustine

Nombre de messages: 2728 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 5 Avr 2010 - 6:35 | |
| Bonjour à tous ,enfin il fait soleil bonne fin de long WE  |
|
 | |
josiane

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 5 Avr 2010 - 6:38 | |
|  forum !! Bonne fin de ce long we et celles qui travaillent ne penser pas trop à demain !! Bisous à vous toutes |
|
 | |
missmoi

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 5 Avr 2010 - 6:57 | |
| _________________ "aimer c'est libérer l'autre de ses liens " |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 5 Avr 2010 - 8:39 | |
| Il fait un super soleil ce matin et ça semble est moins froid Ma fille devrait récupérer son ordi sous peu, donc serai sans pendant un moment, le temps que j'achète et que mon fils le formate.... et avec lui, ses occupations ça risque de prendre " un certain temps", moi je ne sais pas faire;.. Je vous souhaite une bonne journée, encore une journée pascale  ------- http://www.forum-paradis-des-chats.com/viewtopic.forum?t=2663 |
|
 | |
| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|