| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bastet
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 9:09 | |
| Ah ben mince Exciting, il ne faut pas donnée des inquiétudes à maman comme ça!
Ici pas de pluie mais temps gris, gris, gris...déprimant... |
|
 | |
missmoi

Nombre de messages: 2152 Age: 47 Localisation: rhone alpes Humeur: pas dans sa pleine forme Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 9:30 | |
|  un peu a la bourre ce matin passez une bonne journée _________________ "aimer c'est libérer l'autre de ses liens " |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 9:49 | |
| |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 10:02 | |
| A l'heure où s'est couchée Régine non n'est pas prête de la voir !
Même le coq ne l'a pas réveillé |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25498 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 11:41 | |
| Je ne passerais pas dans la journée, je garde mes petits neveux et nièces qui ne vont pas tarder à arriver ! eh oui journée nounou pour moi aujourd'hui. je vous dis à plus tard bonne journée  _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 11:52 | |
| Bonjour tout le monde,
Yette, t'as causé tellement fort que tu m'as réveillée, c'est malin !!!!!!
J'ai encore pleins de 'crobes, alors j'ai pris des cachets hier soir, et dormi comme une masse cette nuit. Faut que je sois retapée pour demain, c'est week-end refuge, pas envie d'être malade.
Bonne journée nounou alors lolo.
Pour moi c'est repos aujourd'hui, farniente, je ne fais RIEN.
Bonne journée à toutes ! _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 11:55 | |
|  tu sais Régine j'ai la voix aussi douce que mon caractère !! Je ferai donc ça demain pour que tu sois à l'heure au refuge. Tu prends " ma " minette pour tenter l'adoption ?! BOnne journée le temps est tellement pourri que tu as raison de ne pas bouger et rien faire |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 11:59 | |
| Bonne idée Yette, si j'ai l'occasion je vais en parler, mais je doute qu'il y ait des adoptions ce week-end Depuis janvier, pas une seule adoption à chaque fois que j'étais de perm', ça en devient déprimant _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 12:05 | |
| M'enfin, Féline, je quand je te dis, "je vais jouer au foot, avec Bobine dans les buts", c'est la balballe que je shoot! pas mon p'tit minou!  Mais tu peux être sure qu'elle pourrait en apprendre à l'équipe de France! Elle est douée pour les arrêts ma Mimine! Bonne journée à tout le monde! Je passerai ce soir pour voir, si c'est " soirée tchat!" _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6327 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 12:11 | |
|  Hé bien voilà ! çà y est, je suis enrhumée..... C'est la faute de Régine chat  (n'empêche que je suis sortie ce midi, faire une provision de mouchoirs en papier de tous genres) Je me doutais un peu Bobine  . |
|
 | |
Mamytine

| |
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 13:48 | |
| Coucou tout le monde,
Pour celles qui sont dispos ce soir, une tite soirée Tchat improvisée, à partir de 20h30. Alors si vous êtes là, venez faire un petit coucou ! _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 14:30 | |
| Ok pour ce soir, j'essayerais de pas oublier (comme d'hab lol)
Cette déco m'a donné envie de chocolat...... vais aller m'en manger ^^
Les croquettes de mes chats (+ une belle brosse) sont arrivées cette aprem, on aurait dit qu'ils n'avaient jamais rien reçu de leur vie..... je vais vous mettre les photos dans l'album, ça vaut le coup d'oeil lol
Bastet : HA bon on appèle ça comme ça chez vous??? Bon ben mdrrr, oui j'ai fait mes études pour des kiwis alors mdrrrrr
Lolo : bonne soirée enfantine alors ^^
Féline: pouhlala, c'est Régine qui t'as refilé ses 'crobes????
Régine : je croise les doigts pour qu'il y ai quand même 1 ou 2 adoptions.... ça serait super....
Y'a une autre école qui m'a sonné cette aprem pour mon stage.... elle est + prêt de chez moi, mais la première école était tellement emballée que j'ai répondu que j'avais déjà un stage en m'excusant... après me suis dit marde de marde.... l'autre école est en bas de ma rue, pour la 1ère je dois prendre le train......... mais je part tjrs du principe premier arrivé premier servis...... Alors tant pis..... mais je râle car si la seconde école s'était bougée plus vite, j'aurais pas dû faire de choix... je déteste faire des choix.....
Allez les 'crobiennes, soignez vous bien !!!
Je vais avoir un weekend chargé, je ne sais pas si je saurais passé beaucoup sur le fofo....
Je vous bizoute _________________   |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 14:56 | |
| Pour la soirée Tchat, je ne pourrais pas car à cette heure là je suis chez Rita pour m'occuper de ses chats! _________________ |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 15:12 | |
| Bastet 20h30 c'est l'heure de début, s'il y a du monde, elle va se prolonger un tit moment je pense  _________________  |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 15:36 | |
| ici il fait très beau mais comme il y a un peu de vent il ne fait pas très chaud. Est-ce que ton chat à mangé quelque chose de particulier ??? j'espère qu'il va vite guérir. et que ton moral aussi. Je te souhaite bon courage et bon moral _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 15:47 | |
| Pour la soirée tchat je vais essayé mais je promet rien j ai deux yeux tout exorbité un vrai film d horreur je mets des gouttes mais sa me brule plus qu autre chose
Quand je regarde trop l ecran ja i mes yeux qui coule ( et vous pensez qu on m aurait laissé partir plus tôt faut terminer sa et sa et sa )pff _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1047 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 17:00 | |
| Bonne soirée bon tchat ce soir, amusez-vous bien tous ensemble bon week-end de Pâques   danièle _________________  Invité |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | |
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 19:44 | |
| Trois adoptions ce matin, trop contente  _________________  |
|
 | |
Mounette

Nombre de messages: 183 Age: 62 Localisation: Rhône Alpes Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 19:55 | |
| Super bonne nouvelle  _________________ Le respect de l'homme passe par celui des animaux  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 19:55 | |
| La soirée Tchat a démarré  _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 19:57 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cool _________________  |
|
 | |
Vyliah5

Nombre de messages: 297 Age: 50 Localisation: Sud de la France -le Var- Humeur: Dynamique !!!!!!!!!! Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 20:56 | |
| Bonsoir tout le monde, pas beaucoup le temps de me connecter en ce moment mais tout va bien. Grosse bises a tous, et joyeuses Pâques!!! _________________   Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 22:13 | |
| Dès que j'ouvre le forum je suis submergée de réclames est-ce normal ??? de ce fait mon P.C. se bloque assez souvent et malgré mon antivirus Kaspersky j'ai souvent des chevaux de Troie ou autres. Avez vous une solutions ??? _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 22:34 | |
| Non, ce n'est pas normal, car j'ai supprimé la pub. Tu passes par où pour venir, par le portail, ou directement le forum ? Car par le portail il reste une pub en effet, celle des stats, mais pas sur le reste du forum normalement _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 22:35 | |
| Bon, dodo time pour moi, demain et dimanche, je suis au refuge, donc vous ne me verrez pas beaucoup !
Bon week-end à tout le monde, bonnes fêtes de Pâques, et pleins de gros bisous _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 22:50 | |
| Bonne nuit Régine ^^
Bonne nuit le fofo, à demain en vitesse car weekend chargé pour moi aussi _________________   |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 2 Avr - 22:57 | |
| bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves
a demain _________________
|
|
 | |
faustine

Nombre de messages: 2814 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 5:57 | |
|  Passez toutes un superbe WE Pascal, pas trop de chocolat, mais un bon gigot piqué à l'ail miam miam, |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 6:29 | |
| Bonjour tout le monde,
Un petit coucou vite fait, avant de partir au refuge. Aujourd'hui la journée est chargée : la quarantaine aux 2/3 pleine (quelques heures de boulot en vue donc), plus une liste longue comme le bras de matous à photographier et à prendre en vidéo ! La dernière fois, notre photographe était malade, et avec le décès de Seila, je n'avais ni le temps ni le coeur de faire des vidéos. Donc beaucoup de boulot en perspective aujourd'hui ! J'espère que le temps sera de la partie, afin qu'on puisse faire de beaux portraits (avec la lumière des néons c'est pas top !).
Et croisez les doigts pour qu'il y ait encore des adoptions aujourd'hui svp, ce serait top !!!
Bon, ben je vous souhaite une bonne journée, de belles fêtes de Pâques pour celles qui partent.
A ce soir !
Gros bisous
Régine _________________  |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 7:17 | |
|  à vous toutes. Courage Régine pour ta journée au refuge, j'espère que bcp de matous trouveront un foyer pour les accueillir. Bonnes fêtes de Pâques à tout le forum (à Périgueux c sous la pluie !!) Bisous à tout le monde.  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 7:46 | |
| Bonjour à toutes et tous Pas réveillée encore ce matin, et je vois la pluie sur les carreaux donc journée encore bien tristouille. ET PAS CHAUD EN PLUS; On croise les doigts pour que des adoptions se fassent, pauvres petits minous enfermés en attendant un foyer. Bon samedi  |
|
 | |
missmoi

Nombre de messages: 2152 Age: 47 Localisation: rhone alpes Humeur: pas dans sa pleine forme Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 8:09 | |
| Bonne journée Régine oui on va croiser les doigts pour les adoptions bonne journée a tous et bon week end  _________________ "aimer c'est libérer l'autre de ses liens " |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6327 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 10:45 | |
| Bonjour les filles, Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de pâques (bises) Le nouveau look du forum est magnifique (j'aime beaucoup) ; comme j'avais un MP mon oeuf était plus gros Hi Hi, s'il avait été au chocolat.... (çà fait déjà une semaine que je prend des acomptes de chocolat) Bastet, à l'occasion il faudrait qu'on se donne nos coordonnées en MP ; je demanderai aussi à Rita car nous ne sommes pas trop loin géographiquement en cas d'absences des unes ou des autres pour soigner les matous en cas d'urgence. Régine, je te souhaite beaucoup d'adoptions. Je suis toujours enrhumée, de ce que je mange, on dirait du carton, pas de goût, pas de parfum beurk Rhaaaa tous ces poils sur les touches noires !!! |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25498 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 11:53 | |
| Bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon week-end de Pâques  _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 12:11 | |
| Chalut, moa m'envais à Rome! ne reviendrais que Dimanche!  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 12:40 | |
| Bonjour et bon week-end de pâques à tous.... Amusez-vous bien...  _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 12:44 | |
| C'est vrai tu pars vraiment à ROme ? Ou c'est départ de cloches ?  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 14:27 | |
| Bonjour et bon weekend de Pâques a toute!!!! je pense fort vours mais je ne serais pas trés présente durant ce long weekend !!!!! je vous embrasse fort bisous |
|
 | |
Mounette

Nombre de messages: 183 Age: 62 Localisation: Rhône Alpes Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 14:39 | |
| Bon W E Pascal à tout le monde  _________________ Le respect de l'homme passe par celui des animaux  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 15:14 | |
| Bonjour a toute je ne passerais pas demain Et je vous souhaite déjà une BONNE FÊTE DES CLOCHES Non allez serieux bon wk et mangez pas trop de chocolats (moi surtout  ) PS : Alilula ce soir je regarde la soirée de l'étrange alors vient pas m'envoyer des sms pour me faire peur hein  _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 15:25 | |
| Moi aussi ce soir je regarde la soirée de l'étrange sur la 1, il y aura un sujet sur les chats voici la bande annonce, à ne pas louper hein les filles ! http://www.wat.tv/video/soiree-etrange-samedi-avril-2e4ip_2bjct_.html _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 15:56 | |
| Super la bande annonce _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 16:04 | |
| Régine : bon courage pour tes photos, j'espère qu'il y a eu des adoptions aujourd'hui ^^
Gribouille : m'en fou t'auras peur toute seule paske je vais au resto ce soirrrrrr !!!! Lalalèèèreuuuhhh !!!! mdr mdr (tu seras vraiment tte seule.... fait gaffe aux vilains fantômes qui vont venir déplacer ton divan..... mdrrrrr)
Lolo : oui j'ai vu la bande annonce à la télé
Bon je serais de retour demain soir je pense, ce soir resto, et demain réunion de famille autour d'un bon dîner pour pâques chez ma grand-mère ^^
Je vous bizoute tout plein !! _________________   |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 16:44 | |
| Passez une bonne soirée des bonnes soirées Demain ici aussi on sonne les cloches !  |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 17:12 | |
| |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 18:38 | |
| Coucou tout le monde, De retour tard (vers 17h30), crevée. Pas une seule adoption aujourd'hui, et deux abandons Une belle histoire tout de même, qui m'a tiré des larmes : un golden retriever ramené au refuge ce matin, par des personnes qui l'ont trouvé hier soir (ou tôt ce matin, j'ai pas tout compris), embourbé dans un trou, dans la forêt, et n'arrivant pas à s'en sortir. Ils l'ont sorti, nettoyé, réchauffé, et amené au refuge. Le toutou était presqu'en hypothermie, il a eu une chance folle de tomber sur ces gens-là (tout ça, je ne l'ai su qu'après). Quand il est arrivé au refuge, comme il est identifié, le refuge a tout de suite fait des recherches, téléphoné, et retrouvé les proprios, qui ont dit qu'ils venaient de suite le rechercher. Pendant ce temps, le chien était couché à l'entrée du refuge, sur le sol (on lui avait mis une couverture mais il s'est mis à côté). Comme on avait quasi fini le nettoyage, je suis allée le câliner un peu, lui parler. J'ai vu qu'il tremblait, alors je l'ai réchauffé en le serrant contre moi comme je pouvais. J'étais assise par terre, avec le chien, des gens sont arrivés, avec deux enfants, et le chien s'est mis à gémir : c'était ses maîtres. La dame a pleuré en le voyant (et moi avec bien sûr pfff une vraie madeleine). Ils sont rentrés dans la quarantaine, laissant le chien avec moi, le temps de faire les papiers pour le récupérer (ça a duré une bonne dizaine de minutes). Leur chien, Fox, hurlait, pleurait tout ce qu'il pouvait. Enfin ils sont revenus, l'ont récupéré, et ont essayé de le lever pour l'emmener, mais le pauvre n'avait plus trop de force, l'arrière-train (qui était embourbé ne suivait pas - Fox a 12 ans tout de même). Le monsieur l'a carrément pris dans les bras et porté dans la voiture. Une chouette histoire, qui finit bien  . Fox aurait pu y rester, mais il est tombé sur des gens supers, et des maîtres qui tiennent à lui aussi, ça fait plaisir à voir (même si j'en chiale encore lol) _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 19:06 | |
| Histoire très émouvante qui fait monter les larmes. Je vais regarder la 1ère chaîne ce soir, heureusement que vous avez évoqué le sujet, sinon je l'aurais loupé, merci les filles. Cet après-midi je suis allée chez le coiffeur. Bises à toutes. |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 3 Avr - 19:25 | |
| J'ai la gorge nouée, je chiale comme une madeleine Mais quelle histoire triste tout de même ça s'est passé comment ? Parti quand, pourquoi ? Et arrivé dans la forêt ?? Mais bon tout se termine bien, il aime ses maîtres ses maîtres l'aiment quoi de mieux Pourvu qu'il s'en sorte, parce que 12 ans, et dans le trou combien de temps ? Pour les adoptions, je me doute la tristesse pour les gens du refuge, mais ici AUCUN appel pour aucune bête. Une asso me dit on ne fait pas de JA en ce moment, les appels sont pour des chatons. Chaton, chaton, chaton comme si on ne pouvait adopter d'adulte ! pffttt Bonne soirée Régine, et tout le monde |
|
 | |
| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|