| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alilula
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 13 Mar 2010 - 19:25 | |
| Bonjour tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon samedi, je ne serais pas sur le fofo de demain à mardi, car je fais le carnaval de La Louvière, et j'ai ma formation qui commence ce lundi également, les autres jours j'essayerais de passer promis juré, formation + pub à faire pour ma voisine (je dois faire des bonhommes en 3D, j'ai téléchargé Blender je sais pas si Mamytine ou Régine ça vous dit qqchose.... mais je dois encore m'y familiariser...)
Et à force de faire la folle avec Bastet sur le fofo le soir, j'ai chopé sa crère aussi, je suis dans le gaz depuis ce matin....
ça va être beau....
MAlgré tout je suis contente, je vais économiser 100euros : ma voisine conduit sa fille à l'école pas loin d'où je vais en formation, donc elle m'y dépose et viens me chercher en voiture, je ne devrais pas prendre le train ^^
Allez je vous bizoute ^^ |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3404 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 13 Mar 2010 - 20:08 | |
| Hello Jeny comment te porte tu ? Alilula super que tu ne dois pas prendre le train parce qu en ce moment c est pas la gloire ( j ai entendu encore un incident à Mons!!! (Belgique ) ) Régine à tu eu des adoptions? Mon pere boss a Bruxelles (Belgique) et a repéré un petit chat tout seul tout sale il essaye de s en approché mais pas la gloire il va essayé de lui donné a manger.. Moi j'ai compris que j'était l'esclave de Monsieur Gribouille.....  Je dois lui donner ses croquettes dans ma main sinon il les mange pas et c'est nuits si il a décidé de ne pas dormir lol Allez bonne soirée Hé n'oubliez pas c'est la derniere limite pour reservé pour le wk de juin Allez venez venez (à ce que j ai compris il y a beaucoup de chose a fêter dont un anniversaire !!!) _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4046 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 13 Mar 2010 - 20:18 | |
| Chalut tout le monde, je vous souhaite un bon wek-end! Mais où sont donc passées Sloufy & Françoise-Michéle? ça comment à m'inquiéter cette histoire!  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3404 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 13 Mar 2010 - 20:23 | |
| Personne n'a un contact direct avec elles? Téléphone ou autres ? _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4046 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 13 Mar 2010 - 20:46 | |
| Et où est donc passé Yette? je sias que son pc lui a fait faux bon, mais je croyais qu'elle avait celui de sa fille? Mais où sont elles, toutes? _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 13 Mar 2010 - 21:36 | |
| A Bobine, si on arrivait à savoir, on serait heureuse, mais malheureusement pour les 3 nous n'avons pas de nouvelles pour le moment. Toutefois j'espère qu'elles vont bien toutes et qu'elles vont revenir ici sous peu pour nous donner des news _________________ |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 5809 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 0:43 | |
| Bonjour tout le monde !  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9063 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 0:49 | |
| Bon allez les filles, à mercredi donc!!! Passez un bon dimanche et un bon début de semaine !!!
Bisousssss !!! _________________   |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 0:50 | |
| Amuse toi bien miss et reviens nous en pleine forme  _________________ |
|
 | |
jeny

Nombre de messages: 1035 Age: 25 Localisation: paname Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 0:51 | |
| à mercredi alilula  _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9063 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 0:58 | |
| Je vous ramènerais des photos ^^
Bisous les filles et caresses et papouilles à vos chats :) _________________   |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 1:02 | |
| .
Pour Françoise et Sloufy je pense a un problème en Bretagne car les deux en même temps cela ne peut être que ça en tout cas je l'espère
et pour Yette pas de soucis elle est partie en Bretagne quelques jours par contre je ne sais pas quand elle revient
Alilula n'abuse pas du zizi coincoin et a mercredi quand tu reviendras mon petit Salem devrait être la
bon carnaval l'an prochain tu viendras le faire avec moi hein je le ferai a leval on y est invité depuis le temps que j'en rêve
bisous les filles et bonne nuit _________________
|
|
 | |
Alilula

| |
 | |
jeny

Nombre de messages: 1035 Age: 25 Localisation: paname Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 1:12 | |
| _________________  |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 82 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 1:33 | |
| Mamytine il ne ma pas été possible de venir beaucoup sur le fofo mais je me suis rattrapée et j'ai appris la bonne nouvelle. Même si je ne suis pas sur le forum autant que je voudrais ces derniers temps, je ne pense pas moins à tous et à toi Mamytine, j'ai lu tous les messages dont je n'avais pas pu prendre connaissance. Salem est un très joli poilus bien sur que tu penseras toujours à ton Ruby, mais a avec le temps, ton chagrin s'atténuera. J'ai perdu un fils adoré, durant 15 jours je n'allais plus au lit, j'aurais aimé le rejoinde mais, j'avais un mari ,ma fille et ma petite fille. Non je ne l'oublie pas cela est impossible car je trouve que ce n'est pas normal qu'un fils parte avant sa mère. Avec les années je n oublie pas il est toujours présent, car ce fut un fils modèle, mais la vie continue certes je ne suis plus la même, mais je fais avec et je dois me donner de la peine, car ma fille est veuve et vit maintenant avec moi. Bon courage chère Mamytine et bien venue à Salem que je trouve très très joli et qui sera sûrement un gentil minet mais ne remplacera jamais Ruby. Gros bisous Rena _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 1:58 | |
| Alilula reviens nous vite!.......parce que tu as promis à Gribouille de l'aider, pour laver ma voiture! n'oublie pas! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 82 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 2:20 | |
| Alilula je suis sûre que depuis longtemps tu es déjà dans les bras de morphée, peut être que tu rêve du carnaval ??? fais quand même pas trop de bêtises, mais amuse toi bien. Ici le carnaval qui est très fréquenté a eu lieu il y a déjà 15 jours. J'espère aussi que ta formation se passera très bien et que cela t'ouvrira de nouveaux horizon. rena _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25551 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 7:56 | |
| Bonjour tout le monde,
Un rapide passage sur le fofo, avant de partir au refuge à nouveau. Pas d'adoptions hier (snif), une quarantaine bien pleine, une personne de l'équipe manquante (la photographe Laurence snif), donc peu de photos et de vidéos, c'est frustrant. On a bouclé pour midi environ, j'ai mangé vite fait un sandwich et essayé de prendre quelques vidéos, mais seule c'est dur, impossible de bien cadrer, filmer le chat tout en l'empêchant de sortir de son box... bref, des vidéos bof, quelques photos (très peu, c'est pire encore que pour faire une vidéo) moches, c'est vraiment frustrant.
J'espère qu'une des filles pourra rester un peu avec moi aujourd'hui.
Peut-être une bonne nouvelle toutefois : apparemment une des minettes récemment arrivée serait reprise ce matin. Croisez les doigts !
Gros bisous et bon dimanche à toutes (et à tous) _________________  |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3427 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 9:06 | |
|  et  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 10:52 | |
| bonjour a tout le fofo !!! j'espère que votre dimanche sera meilleur que le mien ....pas trop le moral en ce moment  enfin .....ca va passer ....faudra bien!!!! allez je vais pas vous démoraliser un dimanche !!!! Régine j'espère que tu auras des adoptions au refuge Bastet et Alilula bon rétablissement.... Mamytine plus qu'un jour est tu vas pouvoir serrer le petit salem dans ts bras patience!!!!! et a toutes celle que j'oublie  |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 10:58 | |
|  moi aujourd'hui je suis comme cet escargot je vais à la même vitesse Alilula moi je ne bois pas de zizi coin coin et rien en alcool hormis le cidre doux Rena merci de ton gentil message Régine j'espère que ta journée sera meilleure qu'hier et surtout qu'il y aura des adoptions bisous a toutes je vais essayer de me changer en lièvre  _________________
|
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1046 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 11:59 | |
| des fleurs pour vous donner la joie au cœur bientôt le printemps hier nous avons vu les cigognes qui remontaient signe qu'il va faire meilleurs, enfin espérons ! Nous avons grand besoin de soleil toute  _________________  Invité |
|
 | |
jeny

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 12:25 | |
| _________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24551 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | |
 | |
Florence
 Nombre de messages: 83 Age: 45 Localisation: PARIS Humeur: calme Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 12:31 | |
| Merci pour cette super nouvelle danielepaul j adore les cigognes et puis c est tellement beau une migration !! Quel voyage !! Elles sont bien courageuses les cigognes !! |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 13:42 | |
| |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25551 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 14:35 | |
| Horrible journée aujourd'hui, pas d'adoption, pas de reprise de minette, mais une qui est partie Des jours comme ça, je préférerai ne pas avoir à les vivre, dur dur _________________  |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 15:21 | |
| Ah mince pour ta journée au refuge la minette partie j'ai peur de comprendre qu'elle est décédée?? Sinon moi j'ai passé la matinée dans un endroit de la maison où j'aurais préféré ne pas être... là ça c'est calmé mais c'est pas encore ça je reste barbouillée! Mon dimanche ne va pas être mieux que les vôtre, mais j'espère qu'on finira toute la journée qu'on ne l'a débuté avec un meilleur moral  _________________ |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 23:01 | |
| Coucou à toutes, rapide passage pour vous dire que mon 1er jour de carnaval s'est bien passé, mais j'ai les mains frigorifées et je suis dans le gaz tellement je suis fatiguée (froid - chaud ça casse...)
Je vais d'ailleurs me coucher
Régine : je suis désolée pour toi que ce weekend a été aussi noir...... j'avais espéré qu'il y ait quelques adoptions tout de même....
Je vous bizoute mes p'tites chattes :) _________________   |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Dim 14 Mar 2010 - 23:12 | |
| Régine je comprend que trop ta tristesse c'est dur et moi je n'aurai pas le courage de faire ce que tu fais l'autre jour en sortant du refuge j'étais mal comme tout
Alilula tu as forcé sur le Zizi hein avoue heu le coin coin bien sur je précise
Bastet je comprend soignes toi bien ma belle
les filles bisous et a demain je vais pas tarder pour ne pas avoir une trop sale tête demain matin car je vais chercher Salem à 10 h demain matin _________________
|
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 5809 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 15 Mar 2010 - 1:17 | |
|  Je vous embrasse tous et toutes, je vais faire dormir mes yeux |
|
 | |
jeny

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 15 Mar 2010 - 2:09 | |
| _________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24551 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | |
 | |
josiane

Nombre de messages: 3427 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 15 Mar 2010 - 7:55 | |
| |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15458 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 15 Mar 2010 - 11:11 | |
| Celles qui bossent sont dans le métro à cette heure-là... Un grand bonjour à tout le monde. Ici soleil et brume. Bros bisous _________________
Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit...
|
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 15 Mar 2010 - 11:14 | |
| bonjour a toutes et bon lundi sous le soleil j'espère aussi pour vous bisous  |
|
 | |
jeny

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 15 Mar 2010 - 12:05 | |
| _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 15 Mar 2010 - 13:52 | |
| Un coucou rapide, je suis à ma formation et je ne suis pas censée être sur le forum mdrrr, hum si je me fait pincer lol _________________   |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 15 Mar 2010 - 14:05 | |
| |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 15 Mar 2010 - 14:19 | |
| | Citation: | Josiane a dit: Alors il n'y a que lolo et moi qui sommes levées ?? non je pense que les autres, celles qui bossent, sont en retard ce matin et passeront + tard.
Commencez toutes une bonne semaine en espérant un radoucissement des températures.
Bisous à tout le forum. |
et non Josiane a cette heure de la matinée j'étais déjà partir conduire mon fiston au travail debout a 6heures et ce matin c'était le jour J
ici aussi beau soleil et cela fait du bien au moral et j'en ai bien besoin
Régine tu boudes
toujours pas de Sloufy de Françoise et Mariette et Claire et ..... ou êtes vous passées les filles
bonne journée tout le monde _________________
|
|
 | |
josiane

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 15 Mar 2010 - 15:03 | |
| oui vraiment que font Sloufy et Françoise Michèle ??? elles doivent bien penser que l'on s'inquiète pour elles. Espérons qu'elles reviendront bientôt ainsi que les autres que je "connais" moins mais que l'on ne voit plus !! Hou ! Hou ! nous sommes tjrs là les filles .... |
|
 | |
miaoupower

| |
 | |
Alilula

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 15 Mar 2010 - 21:04 | |
| Re coucou les filles,
Je suis rentrée plus tôt, je me tape une sinusite.... et on avait déjà un truc à faire pour la formation, donc je ne voulais pas rentrer trop tard...
J'ai fait des photos du carnaval, je vous les mettrais, tanôt peut-être, si mon ordi veut bien, parce qu'il rame rame rame lol
Ma formation à bien commencé, on a eu un petit programme de ce qu'on va faire, on va même avoir un cours de savoir - être (comme se tenir, comment faire des noeuds de cravatte, quoi porter en quelles circonstances, comment se tenir en société, etc....), je pense que ce cours devrait être donné dans les écoles actuellement, ça leur ferais pas de tord...., et aussi un cours de relooking : quels couleurs nous vont le mieux selon notre teinte de peau, notre couleur de cheveux, la couleur des yeux, la morphologie etc....
La semaine prochaine on va faire un test pour savoir vers quel autre orientation (pour ma part en tout cas ) je peux aller aussi pour chercher un emploi et/ou refaire une formation pour atteindre les compétences pr changer d'emploi (je sais pas si j'ai été claire lol).
En tout on a 4 semaines de cours, et 2 semaines de stages d'observation (voir un peu si le test s'est pas trompé par exemple, voir si le boulot qu'il a dit fait pour nous, nous plaît réellement)....
Bref, pour le moment le programme a l'air bien... maintenant c'est mon premier jour, et j'avais la tête dans le pépètte a cause du carnaval et de ma sinusite....
J'espère que vous allez bien :) _________________   |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 15 Mar 2010 - 21:16 | |
| Bonsoir tout le monde, aprés un week-end des plus chargé, je vais reprendre le travail encore plus fatiguée qu'en fin de semaine derniére. Je n'ai même pas pu profiter de mon sommeil, parce que Mademoiselle bobine a décidé de faire la nouba toute la nuit! Bonne soirée à tous et toutes! à demain _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
miaoupower

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Lun 15 Mar 2010 - 22:23 | |
| re-coucou les filles, je suis quand même soucieuse car celà fait bien 10 jours que notre petite vagabonde n'est pas revenue! Elle a toujours vécu sa petite vie tranquille en revenant pour manger depuis 2005. Demain je télephonerai partout et je poursuivrai mes recherches en esperant retrouver notre Bergamotte dont voici une photo sinon j'espere que vous allez toutes bien, sinon comme Alilula, soignez-vous bien, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je répondrai volontier.
Bonne soirée, bisous. |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 16 Mar 2010 - 0:00 | |
| Elle est magnifique ta vagabonde, j'espère qu'elle va vite revenir.
Si tu habites dans la seine et marne, l'essonne et l'yonne fait très attention car les rapt de chats ont repris depuis quelques temps et malheureusement le destin des chats pris ainsi est funeste car ils sont pris pour leur fourrure. _________________ |
|
 | |
jeny

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 16 Mar 2010 - 0:03 | |
| oulah j'espère qu'elle va vite rentrée ta minette
tiens nous au courant miaoupower _________________  |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 16 Mar 2010 - 0:03 | |
| j'espère que tu vas revoir cette jolie puce ho non Bastet c'est pas possible j'en ai la chaire de poule quelle honte
bonne nuit a toutes je vais dodoter _________________
|
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 16 Mar 2010 - 0:12 | |
| Bonne nuit Mamytine, bonne nuit aussi les filles car ce soir je ne vais pas faire long feu! _________________ |
|
 | |
jeny

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 16 Mar 2010 - 2:03 | |
| _________________  |
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Mar 16 Mar 2010 - 7:07 | |
| _________________  |
|
 | |
| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|