| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Indy

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: Saint-Pétersbourg Humeur: sceptique! Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 16:00 | |
| Bonjour à tous !!!!!!
C'est pas la frite sur le forum !!! Juste pour ajouter une couche : il fait un temps pourri chez nous : humide, neige, vent et toujours pas de soleil !!!! Je traîne une bronchite qui tend à se transformer en rhume et Eirwena transforme mes nuits en séances d'entraînement sportif, lol !! Courage à tous pour terminer cette semaine et c'est bientôt le week-end !!!!
Gribouille, remet toi vite, pti père !
Coucou Lili, je ne te vois plus, une overdose de télé à venir ? Remarque je te comprend, moi je n'ai pas d'abonnement, ni de satellite et les programmes TV sont pourris !! C'est bien dommage car de temps en temps j'aimerai bien me détendre avec un bon film qui n'a pas été déjà diffusé 36 fois !!!! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 16:30 | |
| | Indy a écrit: | | Coucou Lili, je ne te vois plus, une overdose de télé à venir ? Remarque je te comprend, moi je n'ai pas d'abonnement, ni de satellite et les programmes TV sont pourris !! C'est bien dommage car de temps en temps j'aimerai bien me détendre avec un bon film qui n'a pas été déjà diffusé 36 fois !!!! |
Coucou chère Sophie, contente de lire ton message. Je suis là ne t'inquiètes pas, je suis en congés cette semaine alors je vais et viens, j'ai plein de bricoles à faire dans l'appart et je me suis bien énervée à cause d'une armoire que j'avais commandée et qui n'est pas arrivée. Ils m'ont fait perdre mon temps car depuis le 2 février que j'ai passé commande j'appelle cela se "foutre de la g... des gens !"
J'espère que ta petite chérie Eirwena va bien, gros câlins à elle et à très bientôt.
_________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 16:42 | |
| Ca y est arrivée chez ma fille, qui vient de me demander de lui envoyer un mail avec des adresses oubliées ici. Donc ordi ouvert dès l'arrivée ! Il sera fermé ce soir si vous saviez comme il me semble rapide.... un régal je clique je peux faire vite, comme si tout neuf, c'est là que je peux voir que j'ai un vieux tacot ! Le soleil est là aussi dans la campagne, et étonnant bcp moins de vent.
Ma liberté commence ....
Je vais faire un grand tour sur le forum |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 16:51 | |
| Du soleil!!! Yette C'est bon ont arrivent Bon allez je decole moi j ai fini dans 10 min _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | |
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 16:59 | |
| Mais je le connais ce vent !
Il fait drôlement doux, mes tortues vont finir par se réveiller avant l'heure |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 18:05 | |
| Alors Yette tu profites de ta "liberté" ? lol Pour celles (et ceux) que ça tente d'entre vous, et qui seraient dispos aussi, une petite soirée tchat vous tente ? Si cela vous dit, rendez-vous vers 21h00 sur la tchatbox  _________________  |
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1047 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 18:06 | |
| _________________  Invité |
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1047 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 18:11 | |
| désolée Regine je serai absente, amusez vous bien. je penserez bien a vous bisous et bonne soirée danièle  _________________  Invité |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 18:17 | |
| Merci danièle, t'es adorable _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 18:35 | |
|  vais voir si mon amant veux bien me lâcher qq minutes |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 18:46 | |
| _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 19:55 | |
| Hé pourquoi tu ris ? Peux pas avoir d'amant ? Ca arrive même à 52 ans ... enfin retiens toi ! |
|
 | |
Lili

| |
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 20:33 | |
| Dis donc Lili tu deviens accroc ?!
J'ai à nouveau très mal à ma jambe, pas comme l'autre jour en pleine crise, mais ne sais pas trop comment la mettre. Pliée j'ai mal, droite raide, pas terrible, autour du coup pas assez souple... Je tenterai de venir un peu
Pensez tous à voter !! |
|
 | |
Lili

| |
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 23:14 | |
| |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 23:45 | |
| Raaah bigre, j'ai encore loupé la soirée tchat....grrrr......
Chui un peu escargot aujourd'hui, il pleut, et l'humidité attaque mes articulations....j'ai 27 ans et je marche comme une mamy, monter les escaliers ça me fait un mal de chien dans les jambes et la hanche..... rester debout a faire à souper j'ai pas pû.... c'est david qui a fait, sous ma guidance..... *soupire*
Je pense que je vais devoir aller voir un rhumato..... _________________   |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Ven 26 Fév 2010 - 23:51 | |
| Je vais filer sous la couette, il se fait tard...
Dommage pour la soirée Tchat Allilula, mais ce n'est que partie remise ! Finalement, des soirées improvisées, ça marche bien aussi...
Bonne nuit tout le monde, à demain _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 7:49 | |
| Je t'ai vu passer hier, tu n'as sans doute pas remarqué le tchat. Dis donc, tu me copies tu marches comme une mémé ?! ALors un conseil pour monter les escaliers quand les jambes font mal : à 4 pattes comme un chat !! Ca m'arrive ..... Passe un bon samedi, il fait clair mais le ciel est rose, alors sans doute pluie.  |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 8:28 | |
| |
|
 | |
sloufy

Nombre de messages: 1111 Age: 44 Localisation: finistère Date d'inscription: 13/02/2009
 | |
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 8:49 | |
| Passe une bonne journée quand même... Comment va Françoise et se fait elle bien à sa nouvelle vie bretonne ? Si vous avez le même temps que nous il y a du soleil depuis ce matin à tel point que les chats n'arrêtent pas de demander de sortir, rentrer je suis portier ici !! Bon courage à ceux qui bossent Et les autres réveillez vous, aux votes citoyens forumeurs  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 8:55 | |
| Bonjourrrrrrrrrrr Allez derniere journée boulot puis deux jours congé avec mon gribouille d amourrrrrrrrrrr ( qui me fait plein plein de caprice ralalalala le veterinaire ma dit les vitamines vous lui donné comme sa les chat aiment !!!!!!!!! mouaiw quand je mets dans nourriture sachet veux pas alors je lui cuit du blanc de poulet et je lui fourre sa dedans et en petit morceau sinon monsieur recrache les morceau de vitamine pas le blanc de poulet evidement ) Bisssssssssssssssssss  _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
danièlepaul

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 9:16 | |
|  bon samedi a tous alors ce tchat hier soir c'était comment ? bien pensée a vous toutes  une ptite fleur pour Regine _________________  Invité |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 9:17 | |
| Hello Danièle !
Alors vilaine les autres elles sentent le pâté ? Elles n'ont pas droit à la tite fleur ... sniff |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 9:27 | |
| _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Lili

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 9:37 | |
| Bonjour tout le monde. J'ai regardé la météo sur LCI et pas mal de régions seront en alerte rouge -pour le vent- à partir de ce soir. Saleté de vent, je le déteste ! _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 10:08 | |
| je vous souhaite a toutes une super journée et pour certaines peut etre déja le weekend!!!! ohhhh j'suis dégoutée j'avais pas vu la soirée tchatche pffff décidément j'ai encore pas pu en faire avec vous a chaque fois je la loupe .....  ca sera pour la prochaine fois en tout cas j'espère .... j'espère que vous aussi vous avez un petit rayon de soleil qui traverse vos vitres c'est tellement agréable!!!!! bissssssssssss |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 11:03 | |
| J'arrive en retard, mais j'arrive !! ce matin je me suis levée du pied gauche comme l'on dit chez nous !! je suis de très mauvaise humeur .... mais pas avec vous bien sur !! Désolée pour la soirée tchat mais je suis invitée chez une amie ...... j'espère qu'il y aura de nombreux participants, la télé étant nulle ce soir. Bonne journée à tous et toutes.  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 11:24 | |
| Bonjour tout le monde,
Couchée pas trop tard, mais levée tard (depuis une petite demi-heure seulement). Mal dormi les deux nuits passées, là ça va mieux, je suis reposée, ça fait du bien !
Louane, il y en aura d'autres ne t'inquiètes pas. Cette soirée-là était un peu improvisée, mais au final, il y avait du monde aussi.
Josiane la soirée c'était hier, pas ce soir ! Maintenant, si certains d'entre vous sont partants, on peut à nouveau se retrouver ce soir, pourquoi pas ! De toute façon, le tchat est ouvert en permanence, il suffit de se fixer rendez-vous...
Merci pour la tite fleur Danièle. Yette sois pas jalouse ! lol
Bon, je file lire le forum, bon samedi !
Régine _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 11:33 | |
| Mais j'aime aussi les fleurs ! Mais pas trop jalouse puisque c'est pour toi  désolée je sais je suis lourde, mais si ça sert à qq chose ce ne sera donc pas inutile... |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 11:41 | |
| Non moi je ne te trouve pas lourde, tu me fais trop rire, je trouve ça plutôt génial, si avec ce "harcèlement", les membres ne comprennent pas, y'a plus rien à comprendre  _________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25503 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 12:28 | |
| Bonjour tout le monde, Nous avons un super soleil sur la Lorraine, enfin ! c'est tellement agréable après toute cette pluie. Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end. Je serais absente aujourd'hui, vadrouilles dans les magasins cette après-midi, puis baby-sitting chez ma soeurette en soirée. Gros bisous, bonne journée à tous !  _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 12:44 | |
| Bonjour toute seule !
Le soleil est tjrs là, contente pour les bébêtes qui ici ont l'habitude de sortir quand ils ont envie
Bisousss à plus |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
francoise-michèle

Nombre de messages: 955 Age: 64 Localisation: Bretagne Humeur: optimiste Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 13:53 | |
| coucou tout le monde !je ne suis pas passée hier, il faut que je m'organise un bureau dès que possible, je n'ai pas assez de fil pour mettre l'écran sur ma table ou alors il faut que je pousse celle -ci sous la fenêtre et ce n'est pas très pratique...malgré un petit coup de blues ce matin, (mon porte monnaie est vide) je vais bien rassurez vous, et je me fais à la vie Bretonne, d'ailleurs qui ne s'y ferait pas avec cette gentillesse partout autour de soi...le temps n'est pas si mauvais...il faut dire que je suis une nature à aller vers les autres, je ne suis pas fermée comme on dit, un sourire, un bonjour à tout le monde ou presque font partie de ma façon de vivre...je retrouve le gout de vivre et j'ai des projets plein la tête, le mardi après-midi, je vais aller au club "pyramide" avec ma petite voisine avec qui je m'entends bien et qui est une amie des chats, elle en a deux mais nourit ceux du voisinage, les oiseaux ...je vous souhaite une très bonne fin de semainevoici "Chatou" une sacré de birmanie que ma voisine a récupée perdue et très amaigrie, elle est adorable... et "Mimie" sa siamoise qui au stabisme très prononcée, plus sauvage que Chatou mais aussi adorable! _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
|
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 14:13 | |
| |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 14:16 | |
| Pensez à voter, ce serait sympa pour le forum Coucou Françoise, super que tu aies déjà trouvé une amie et elle a un joli chat et en plus bien que ce soit une amie - chats. L'amour des animaux en commun permet des relations bon après midi |
|
 | |
Lili

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 14:19 | |
| | francoise-michèle a écrit: | voici "Chatou" une sacré de birmanie que ma voisine a récupée perdue et très amaigrie, elle est adorable...
|
Bonjour Françoise-Michèle. Je suis désolée de te dire ça, mais il ne s'agit pas d'une "sacré de Birmanie" en tous cas pas de pure race et j'en sais quelque chose. Les "sacré de Birmanie" on ne les laisse pas trainer dans les rues... Cela n'empêche pas que ce chatte est très jolie.
_________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 14:24 | |
| Coucou Pour ceux et celle que sa interesse http://www.centralefeline.be/accueil.php?langue=fr expo dimanche 7 mars, ( C'est pas loin de chez moi vais essayer d y aller faire un tour) Heu je sais pas si je pouvais mettre le liens si jamais je peux pas escuse moi Régine _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 14:37 | |
| Pour la sacré de birmanie, on ne voit pas non plus si elle a les chaussons blancs. Par contre, SI SI des gens laissent traîner des chats de pure race, mm superbe ! Une voisine a siamois, persan bleu femelle, et de chez elle j'ai récupéré un jour son persan roux, une merveille !
Perso j'aime autant les races que les gouttières, leur valeur n'est pas dans le fric |
|
 | |
Lili

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 14:48 | |
| Ah ça, je sais bien Yette que la valeur des chats n'est pas dans le fric ! Moi aussi j'aime tous le chats, rassures toi. J'avais d'ailleurs expliqué dans un post pourquoi j'avais acheté une chatte de race... motif : pour qu'elle ne puisse pas aller dans la rue en toute liberté, suite à la mort de ma "Chloé", chatte de gouttière, qui s'était faite écraser sous mes yeux... Toute petite que j'ai été on a toujours eu des chats à la maison et toujours des chats de gouttière. Britney est ma première "chatte de race" vois-tu. Quant à Sandy elle est croisée mais tout aussi adorable. _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 14:56 | |
|  ce que je disais ne visait personne Lili !! et un petit vote pour ceux qui oublient  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 15:07 | |
| ah nan Régine pas ce sor non plus le tchatche moi jsuis pas la grrrrrr!!!! pfffff en faite j'ai compris vous voulez pas me parler merci gribouille pour l'expo dommage moi je suis allée a celle de bruxelles (tours et taxi) au début du mois bisoux |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 15:14 | |
| Louane tu fais les expos en RP ? |
|
 | |
louane

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 15:40 | |
| |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 15:44 | |
| |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 15:46 | |
| aaaaa moi aussi me demandais c etais quoi RP Mais j osais pas demandé  _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
louane

| Sujet: Re: BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde Sam 27 Fév 2010 - 15:58 | |
| ah ben voila heureusement que je suis la pour me faire passé pour la nulle pour répondre a ta question Yette je suis allé faire un tour a baltard en début d'année |
|
 | |
| | BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde | |
|