Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246645 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5378)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Merci de m'aider, je vais devenir dingue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili

Féminin

MessageSujet: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 13:34

Oh rassurez-vous, il n'y a pas mort d'homme fort heureusement... il s'agit d'une "armoire-penderie" que j'ai commandée auprès d'une société de vente par correspondance sur internet depuis le 29 décembre dernier...

En raison de mon déménagement, j'avais du revendre, à contre-coeur, l'armoire que j'avais mais je n'avais pas le choix : elle était trop haute de 0,6 cm ! Je m'étais alors dit que je m'en serais commandée une autre une fois installée.

Ne trouvant pas ce qu'il me fallait à Caen (en dehors des tripes il n'y a pas grand choix ) j'ai donc passé commande sur Internet. Lors de la livraison, il y a eu une erreur dans le coloris de cette armoire. Je l'ai donc refusée auprès du livreur et il m'a fallu attendre 1 mois pour obtenir son remboursement.

Comme disait ma mère en parlant de moi : "quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs... ) ceci pour dire que j'ai persévéré en leur commandant toujours la même armoire mais cette fois ci, dans la bonne couleur. Ils m'ont alors précisé que l'envoi serait en "différé" avec un délai d'attente de 4 semaines... Croyez-moi, c'est très long 4 semaines quand on a besoin de ranger son linge.

Ce matin j'ai téléphoné (une fois de plus) à cette boite de vente par correspondance, et il m'a été dit que l'armoire n'était plus en stock (on me dit ça 4 semaines après !) et qu'elle ne serait pas disponible auprès de leur fournisseur, tenez vous bien... avant fin mars/début avril !!!

Alors là, je vois rouge car j'appelle ça un "foutage de g....."

Ce matin je suis retournée faire les magasins de meubles et je ne trouve pas ce que je veux... qui pourrais m'aider à trouver ? J'ai pourtant cherché sur internet...

Je cherche une "armoire-penderie : 2/3 penderie ; 1/3 étagères, couleur laqué blanc, 1m50 de large, 1m80 à 2m de haut."

Merci à vous.

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 14:11

Rappelle toi Lili dans le jeu - le roi dit nous voulons -j'avais mis une armoire qui te plaisait et qui était je crois à la Redoute ou 3 suisses...
Tu disais qu'elle te plaisait, mais en général pareil chez eux, il y aura un délai de 6 semaines environ ce qui arrivera quasiment dans les mêmes dates !

Sinon tu as des magasins tels que ALINEA, HABITAT, FLY, IKEA où peut être tu
peux trouver qq chose et c'est en général pas trop cher.
Regarde si tu as le temps les modèles qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 16:26

Bon ça y est Yette, au lieu de m'énerver j'ai annulé ma commande en cours et j'ai passé une autre commande à la Redoute mais il me faudra encore attendre... la livraison sera pour le 16 mars en espérant que cette fois ce sera pour de bon. Quelle patience ne faut-il pas avoir !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 16:36

Attendre c'est presque un plaisir quand c'est pour quelque chose qu'on veut !

Tu as choisi celle que j'avais mise ? Style empire ?
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 16:43

Yette a écrit:
Attendre c'est presque un plaisir quand c'est pour quelque chose qu'on veut !

Tu as choisi celle que j'avais mise ? Style empire ?

Oui bien sur, mais ne pas attendre pour ne rien avoir au bout... J'ai besoin de façon urgente de cette armoire-penderie. Je te mets ci-dessous la photo de celle que je viens de commander :

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 16:46

Si ce n'est celle ci elle lui ressemble ! J'aime bien également ce style.

En attendant tu n'as pas de portant ? Ca te permettrait de déjà ranger ou
faire semblant. C'est très peu cher chez Casa par ex.
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 16:53

Oh tu sais je ne vais pas acheter un portant car ensuite je n'en aurai plus l'utilité. J'ai pourtant un placard dans mon entrée avec un côté penderie, une commode à 4 tiroirs dans ma chambre, et une petite armoire penderie dans laquelle je range quelques vêtements d'été, mais je n'ai pas encore assez de place... et puis il y a également mes pulls à ranger, les draps de mon lit, etc...
Je suis pourtant bien loin d'avoir les fringues de la Reine d'Angleterre !

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 16:58

Alors une autre idée, je ne me démonte pas et ça ça sert toujours
les boîtes qu'on met sous le lit, en plastique, on range draps couvertures etc... même par la suite c'est utile.
Surtout quand on a peu de place
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 17:03

Elle est très jolie cette armoire Lili ! j'espère que tu l'auras vite.

Pour ce qui est de l'idée de Yette concernant les boîtes de rangement que l'on glisse sous le lit : il en existe en plastique avec couvercle et roulettes...
parce que si elles sont en carton, j'en connais deux qui vont s'en occuper et se ranger dedans !

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 17:21

Merci Rita pour ton message. Effectivement comme le dit Yette, les boites de rangement ça peut aussi être très utile, mais sous le lit, comme le dit Rita, il y en a deux qui risquent de s'y intéresser de près, surtout la petite Sandy qui se planque sous le lit quand elle entend rentrer à la maison quelqu'un qu'elle ne connait pas (mon p'tit moteur sur pattes, ma p'tite froussarde ma Sandy ! )

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 17:27

Ces boîtes ont un système de fermeture très hermétiques, avec une aération afin que le linge à l' intérieur n'ait pas d'odeur, et seuls les singes devraient
pouvoir ouvrir !!
C'est peu onéreux, nous en avons en bretagne, dans le bas d'un placard et je trouve ça non inesthétique, et pratique. Et un sous un lit pour y mettre les polaires des animaux afin de couvrir les canapés l'hiver pour qu'ils s'y blotissent
louane

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 17:55

je trouve que l'armoire que tu as commandée est superbe j'aime beaucoup le style !!!! j'arrive un peu tard mais j'allais te dire d'aller voir sur la redoute 3 suisses car en général je trouve leur armoire plutot a mon gout ...enfin je suis bien contente que tu es trouvé ton bonheur mm si tu ne l'as pas encore ca devrat plus tarder!!!!

moi aussi j'utilise les boites en plastiques que l'on glissent sous les lits je trouve ca nikel!!!! un grand bonheur et un gain de place
bis
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 20:33

Merci Louane. Oui cette armoire me plait, je l'avais déjà vue sur le site, mais j'avais déjà commandé l'autre que je n'aurais pas finalement. Ils m'auront fait perdre 4 semaines pour rien ces idiots là, cela ne devrait pas être permis de pouvoir mettre sur leur catalogue et site internet, des choses qu'ils n'ont plus en stock !

Féminin

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Ven 26 Fév 2010 - 20:37

fleurs fleurs

Sur les catalogues l'attente est souvent longue 5 à 6 semaines est courant. Souvent j'ai commandé des
HDC et j'ai attendu une fois sur deux
Prendre son mal en patience, de toutes manières pas trop le choix !

Bonne soirée bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci de m'aider, je vais devenir dingue !   Aujourd'hui à 21:16

Merci de m'aider, je vais devenir dingue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1