| | "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alilula
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 15 Nov - 0:05 | |
| Joyeux chat'nniversaire !! |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 15 Nov - 12:51 | |
| Joyeux Cha'niversaire Belle Eirwéna, "Pricesse des coussins, Reine du royaume canapé, Déesse des bacs à litiére" Tu as de la chance, pour cette occasion, je t'offre deux semaines de vacances tout frais compris chez la Maîmaitre de Bobine!!!!!!!!!!! [i](Retour chez Indy, moins qu'incertains! ) [/i] _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Anne-Sophie

Nombre de messages: 737 Age: 33 Localisation: Alsace Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 15 Nov - 20:00 | |
| |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16961 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 15 Nov - 20:52 | |
| Joyeux anniversaire petite Eirwena... Deux ans déjà !
Plein de caresses rien que pour toi ! _________________  |
|
 | |
Mousquety

Nombre de messages: 134 Age: 69 Localisation: Ile de France Humeur: Apaisée Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 15 Nov - 21:21 | |
| Et longue vie _________________ " L'homme maître de soi n'aura point d'autre maître." Lao-Tseu
|
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mer 28 Mar - 10:44 | |
| Coucou Eirwena
Alors à qd de nouvelles aventures de notre petite chipie scottish préférée ?!!! |
|
 | |
Indy

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: Saint-Pétersbourg Humeur: sceptique! Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mer 28 Mar - 16:03 | |
| J'ai bien peur qu'il faille attendre cet été. Beaucoup de travail et de problèmes administratifs à régler, rien est simple en ce moment. je n'ai vraiment pas une minute à moi et attends l'été avec impatience : mon rythme de travail sera beaucoup plus cool et j'aurai à nouveau du temps pour poster et venir chatter sur le forum.  Louane et à bientôt. _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mer 28 Mar - 16:05 | |
| J'attendrais avec impatience des nouvelles d'Erweina
Bisous Indy et papouilles à Eirwena |
|
 | |
Fiona

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: suisse Humeur: souriante Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mer 28 Mar - 16:47 | |
| Gros calins à Erweina _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16961 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Ven 30 Mar - 17:20 | |
| Bisous Indy et caresses à Eirweina _________________  |
|
 | |
Spawniotte

Nombre de messages: 33 Age: 45 Localisation: Var Date d'inscription: 11/03/2012
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mer 4 Avr - 11:58 | |
| Une vrai bouille de Canaille, la star ! |
|
 | |
| | "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" | |
|