| | "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Indy

Nombre de messages: 335 Age: 40 Localisation: Saint-Pétersbourg Humeur: sceptique! Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 16 Fév 2010 - 16:54 | |
| Bonjour à tous, me revoilà. Retour de l'enfer après le décès de ma Liouna que j'aimais tant et la fin de ma thèse de doctorat enfin déposée il y a quatre jours !!! Hourra !!! Ce lundi, comme prévu, je suis allée chercher ma nouvelle minette qui a aujourd'hui : 3 mois et 2 jours. C'est une Scottish fold bleu tabby point que j'ai été choisir dans un élevage à Saint-Pétersbourg il y a deux mois et demi de cela. L'éleveuse, très sympa, m'envoyait des photos toutes les semaines pour que je puisse patienter et voir son évolution. Donc voilà : je vous présente ma minette que j'ai prénommée Eirwena (neige blanche en langue celtique). C'est une petite boule d'affection, de douceur, très câline et très très très active !!!! Première nuit passée ensemble : 1 heure du mat : jeu au plumeau, 2 h du mat (je venais de m'endormir) : saute-mouton sur le lit, 3 h : jeu du "je te mords les orteils à travers la couverture" et 4 h : ouf, dodo !! En résumé : petite nuit, mais je suis soulagée de constater que Eirwena s'est bien adaptée. Je vous poste quelques photos prises sur le vif car c'est un vrai zébulon.  Eirwena à 2 mois et demi  Aujourd'hui : Eirwena en pleine action !  Aujourd'hui : Eirwena surprise par l'appareil photo. Au passage, elle n'a que 3 mois et parait-il sera un chat de grande taille, cela promet pour les voyages en avion !!! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 16 Fév 2010 - 18:04 | |
| Rhoooo... Elle est trop mignonne ! quelle jolie frimousse ! Je vois que tu as pour compagne un ouistiti (en forme de chat !) qui apprécie déjà bien son arbre à chat ! Et puis c'est tellement pratique pour sauter directement sur sa nouvelle maman-humaine ! Contente de te revoir parmi nous et j'espère que tout le travail fourni pour ta thèse t'apportera bientôt le titre de Docteur ! Fais plein de caresses à ta petite merveille, j'aime bien les photos sur ta signature, cela parle de soi-même : on voit le mini-chat en action !  _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24590 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 16 Fév 2010 - 18:16 | |
| Bonjour Indy, Ta petite Eirwenna est magnifique, quelle jolie bouille elle a ! et son regard ! Contente de te lire, merci beaucoup pour ce beau partage, les photos sont superbes. Grosses papouilles à ta jolie princesse.  _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 16 Fév 2010 - 18:41 | |
| Coucou, Elle est belle ta petite puce. Elle a un très beau nom aussi, j'aime beaucoup ! Merci pour les photos et nouvelles  _________________  |
|
 | |
francoise-michèle

Nombre de messages: 955 Age: 63 Localisation: Bretagne Humeur: optimiste Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 16 Fév 2010 - 19:33 | |
| [b]su per be !!!! ma gni fi que ![/b] _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
|
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 16 Fév 2010 - 20:11 | |
| Coucou Sophie, j'attendais les photos avec grande impatience...
Eirwena est un amour de chaton, une véritable petite merveille, et je devine que tu dois être très heureuse de l'avoir près de toi.
Tout plein de grosses caresses pour elle et gros bisous pour toi. A très bientôt. Lili _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4070 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 16 Fév 2010 - 21:18 | |
| Heureuse de te revoir Indy! Et ravie de faire la connaissance de cette adorable boule de poils ! J'espére pour toi qu'elle ne sera pas aussi téméraire que ma Bobine! Mais on dirait bien que ça promet! Papouilles à Eirwena _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
jeny

Nombre de messages: 1035 Age: 25 Localisation: paname Date d'inscription: 18/12/2009
 | |
 | |
Indy

Nombre de messages: 335 Age: 40 Localisation: Saint-Pétersbourg Humeur: sceptique! Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mer 17 Fév 2010 - 9:35 | |
| Merci pour vos gentils messages. Cela fait un jour et demi que Eirwena est à la maison et elle s'est complètement adaptée. J'ai parfois l'impression en effet que je n'ai pas un chat chez moi, mais un singe !!!! J'ai déjà un aperçu de son caractère : téméraire, chipie et légèrement capricieuse. A part ça, elle est très dégourdie et surtout câline. C'est une vraie machine à ronronner. Je dois dire qu'elle met de l'ambiance !! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mer 17 Fév 2010 - 9:49 | |
| Elle est magnifique Eirwena, tu t'es trouvé là une sacré chipie qui promet pleins de bêtises et avec laquelle tu ne t'ennuieras pas  _________________ |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mer 17 Fév 2010 - 13:31 | |
| bonjour Indy contente de te revoir sur le fofo  j'attendais avec impatience les photos ...je suis fan des scottish avec les petites oreilles c'est trop mignons!!!! en plus elle a une jolie couleur de pelage elle est vraiment magnifique maerci pour les photos j'espère quet en mettras réguliérement afin de voir comme elle grandit bien...!!!! pleins de bons moments avec cette jolie minette espiégle!!!!  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3404 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mer 17 Fév 2010 - 13:37 | |
| Mhoooooooo belle petite boule de poils. Elle a l air toute caline  _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Indy

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mer 17 Fév 2010 - 14:50 | |
| Je ne manquerai pas d'en mettre si j'arrive à la prendre en photo ce petit monstre !! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mer 17 Fév 2010 - 15:30 | |
| |
|
 | |
Indy

| Sujet: Evolution d'Eirwena, ou les aventures d'un chat pétersbourgeois Jeu 18 Fév 2010 - 16:47 | |
| Bonjour à tous. Après avoir présenté Eirwena, j'ai décidé de créer un nouveau sujet consacré à son évolution et que je mettrais à jour au fur et à mesure que mademoiselle grandira et fera des bêtises en tout genre. Pour la prise de photos, je dois dire que cela relève du miracle car en ce moment j'ai très peu de lumière chez moi, il neige tout le temps, et la miss est plutôt turbulente !! Après une partie de jeu, j'ai pu la photografier :  La miss en pleine action !  un, deux, trois... partez !!!!  Eirwena, la truffe en feu, après une séance de trampolin !   Dur dur la vie de chaton, c'est épuisant !!! Pas que pour le chaton d'ailleurs car à 6 heures ce matin, Eirwena jouait à saute-mouton sur le lit !! Elle s'est rattrapée car j'ai eu droit à plein de coups de tête et de ronrons pour me réclamer des câlins !!! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3404 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Jeu 18 Fév 2010 - 17:01 | |
| Super les photos La premiere j'adore, Elle est vraiment belle  _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Jeu 18 Fév 2010 - 17:44 | |
| |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24590 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Jeu 18 Fév 2010 - 19:32 | |
| Une vraie petite merveille ! les photos sont magnifiques  _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Jeu 18 Fév 2010 - 20:04 | |
| trop mimi  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4070 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Jeu 18 Fév 2010 - 20:59 | |
| Eh, oui, un chaton, ça change nôtre rythme de vie! Il faut s'y faire, allez patience Indy! Tu peux me croire, elle finira bien par se calmer........ dans quelques mois  J'ai vécu la même chose avec Bobine et tout semble vouloir s'arranger. Pourvu que ça dur.....  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
jeny

Nombre de messages: 1035 Age: 25 Localisation: paname Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Jeu 18 Fév 2010 - 21:04 | |
| trop belle cette petite duchesse  _________________  |
|
 | |
Indy

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Ven 19 Fév 2010 - 8:33 | |
| Ne t'inquiète pas Bobine, de la patiente j'en ai et il en faut avec Eirwena. Elle est bientôt prête pour les prochains jeux olympiques pour l'épreuve trampolin, c'est tellement cool de sauter à répétition sur le lit à 6 heures du matin !! A côté de cela, c'est un ange. Depuis hier, elle me suit partout et dans la soirée, elle est venu chercher des caresses et s'est lovée autour de mon cou. Une vraie mère caresses !!!!! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Ven 19 Fév 2010 - 10:57 | |
| Trop mignonne... J'aime particulièrement la 2e photo que tu as intitulée "1 2 3 partez !" On a l'impression de la voir prendre son élan, elle a une frimousse vraiment expressive ! Et ses petites oreilles lui donnent vraiment un air coquin. Tant mieux qu'elle soit câline.  :Chat06: _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Sam 20 Fév 2010 - 10:34 | |
| Elle est vraiment superbe cette petite Eirwena, les oreilles "cassées " donnent un air très doux J'aime particulièrement cette photo, elle est trop craquante.  |
|
 | |
Indy

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Sam 20 Fév 2010 - 19:31 | |
| C'est vrai que c'est une coquine ! Encore une petite photo d'Eirwena après une séance de jeu  Grosse fatigue !! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Sam 20 Fév 2010 - 20:50 | |
| Trés jolie photo dis moi! Trés belle lumiére, la pose ... bref tout d'une pro du mannequinat cette petite Eirwena! J'ai compris la ruse. Seule la fatigue te permet de la prendre en photo! trés malin ça! à méditer comme solution....  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Sam 20 Fév 2010 - 21:23 | |
| Je me répète elle est super belle ta minette fais lui de gros gros câlins de ma part. Évidemment qu'elle est vive mais elle est encore très jeune, je ne me fais pas de souci, car tu est une habituée de chats. Biens sur que cela fait une grosse différence avec ta chère Liouna, mais il y a aussi la différence d'âge. Est-ce qu'il neige toujours à St. Petersbourg????? _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Sam 20 Fév 2010 - 23:01 | |
| Ha, elle est fatiguée quand même parfois mdrrr _________________   |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Dim 21 Fév 2010 - 0:30 | |
| L'idée est très bonne et les photos très jolies ! _________________  |
|
 | |
Indy

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Dim 21 Fév 2010 - 14:49 | |
| | rena a écrit: | | Est-ce qu'il neige toujours à St. Petersbourg????? |
Et oui Rena, non seulement il neige, mais nous sommes en pleine tempête : vent de force 6, - 28 et il est tombé 1 mètre de neige depuis hier soir et cela n'arrête pas. On est bien chez soi, au chaud !!_________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Dim 21 Fév 2010 - 17:33 | |
| Chère Indy, Merci pour ta réponse, eh bien oui e pense que par un temps pareil on sort que en cas de stricte nécessité. Je pense que ta petite Eirwena n est bien contente de rester au chaud . Ici nous avons du soleil on dirait le printemps mais il fait un vent frisquet et nous avons + 7 degrés. Bon courage, mais je suppose que le printemps de Saint Petersbourg doit être court mais beau et que l'été doit être magnifique. _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Lun 22 Fév 2010 - 12:00 | |
| Brrr... - 28° ben dis donc ! quand tu dis que tu es bien chez toi, au chaud, je te crois sans peine !
Trop mignonne ta minette épuisée... _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Indy

| Sujet: Leçon d'Eirwena : mode d'emploi pour une sieste ! Lun 22 Fév 2010 - 14:17 | |
|  Bonjour à tous. Si après avoir bien joué, sauté, grimpé et couru vous êtes comme moi fatigués, alors voici la marche à suivre pour une bonne sieste :  Lorsque vous yeux commencent à cligner ...  Et que vous vous mettez à bailler ...  Commencez par vous étirez ..  Puis après une rapide toilette,  Vous êtes fin prêts à vous endormir ...  Vous me suivez ?  Bon, alors c'est parti ... Bons rêves à tous ! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
jeny

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Lun 22 Fév 2010 - 14:18 | |
| alors je fond totalement  _________________  |
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Lun 22 Fév 2010 - 15:08 | |
| oh mon dieu ! je craque là ! elle est divine  _________________  |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Lun 22 Fév 2010 - 19:53 | |
| oh là là, tu as de la chance d'être loin car sinon je te l'aurais catnapper, elle est trop chou! _________________ |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Lun 22 Fév 2010 - 19:55 | |
| je craque sur la même photo que Yette, franchement on a trop envie de la papouiller quand on la voit, elle est vraiment craquante ta minette. _________________ |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Lun 22 Fév 2010 - 20:11 | |
| Bastet, je te propose une opération top secréte! Nom de code: catnaping d'Eirwena! Penses-tu que c'est assez discret comme nom d'opération? et qu'Indy ne va pas tout comprendre?  Je te suggére de partager sa garde aprés réussite de l'opération "catnaping d'Eirwena"! Parce que comme toi, je craque devant la bouille de cette p'tite minette! PS: Indy peux tu lui faire des papouilles sur le bidou pour moi, j'en créve d'envie en voyant tes photos _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Lun 22 Fév 2010 - 20:38 | |
| a cette opération me plait bien...bon qui détourne l'attention d'Indy et qui récupère Eirwena le 1er mois^^ _________________ |
|
 | |
Indy

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Lun 22 Fév 2010 - 21:10 | |
| lol ! Chasse gardée !! Que ferais-je sans ma petite poupoune !! Je lui ferai plein de papouilles de ta part Bobine, c'est promis, en plus elle adore ça !! catnaping, excellent comme expression !! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 23 Fév 2010 - 12:21 | |
| J'aime beaucoup les photos, mais j'aime bien aussi les commentaires... on a vraiment l'impression que c'est ce qu'elle pourrait dire ! C'est vrai qu'on a envie de la caresser ton bébé... Voici pour elle :  _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
louane

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 23 Fév 2010 - 17:20 | |
| oh elle est a croquer!!!!! je fondtotale pour sa bonne bouille!!!! pleins de papouilles a ta minette bisous  |
|
 | |
Lili

| |
 | |
Indy

| Sujet: Leçcon d'Eirwena : recyclage e tapis à souris ! Ven 26 Fév 2010 - 15:49 | |
|  Kikou ! Vous ne savez plus quoi faire de votre tapis à souris usé ? Et bien moi, j'ai la solution :  L'oreiller pour chat, si si idéal pour la sieste ! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Ven 26 Fév 2010 - 16:40 | |
|  trop mignonne ta mimine... _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Indy

| Sujet: Eirwena fait son cinéma ! Mar 2 Mar 2010 - 14:28 | |
| Eirwena : moi je veux être actrice plus tard !! Je pourrais faire une doublure du chat botté dans Shrek  Je peux faire le sphynx !  Vous allez me dire que tout est dans l'expression, mais je peux prendre des airs différents aussi :  L'air coquin !! D'ailleurs, entre-nous, je vais bien finir par l'achever le coussin du salon, si si !  L'air fatigué !! Cela n'est pas bien compliqué, mais ça se cultive de jour en jour, sieste après sieste !  L'air joueur : cela me connaît !  L'air pensif !!  L'air félin !! Et le meilleur pour la fin : je sais parler, si si !!  _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 2 Mar 2010 - 14:41 | |
|  allalala je craque !!!!!  |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 2 Mar 2010 - 15:33 | |
| j'adore ta série de photo, elle est vraiment craquante ta puce, dur dur de lui résister _________________ |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" Mar 2 Mar 2010 - 16:16 | |
| Trop mignonne, à croquer de bisous ! _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
| | "les aventures et leçons d'Eirwena, un chat pétersbourgeois" | |
|