Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :
Merci d'avance !
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
Nombre de messages: 4407 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
Sujet: Pas de nouvelles? Dim 7 Fév - 11:11
Nous n'avons plus de nouvelles d'Indy (sauf, si j'ai loupé ses posts). Sa thèse devrait être passée maintenant, et elle a dû accueillir sa nouvelle petite minette! Si ma mémoire est bonne c'était prévu pour février
Régine
Nombre de messages: 26305 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: Pas de nouvelles? Dim 7 Fév - 11:19
Je me disais la même chose cette semaine. Elle doit être rentrée de Paris normalement. J'espère que tout s'est bien passé pour elle
Sujet: Re: Pas de nouvelles? Lun 8 Fév - 11:58
J'avais compris qu'elle accueillait son bébé-chat vers le 15 février.
Donc nous n'allons pas tarder à la revoir je pense...
Sujet: Re: Pas de nouvelles? Lun 8 Fév - 12:02
Je l'espère, j'ai hâte de voir des photos aussi !
Sujet: Re: Pas de nouvelles? Lun 8 Fév - 13:09
Je vais prendre des nouvelles de mon amie Indy par courrier perso. Quand elle aura quelques minutes à elle, je suis convaincue qu'elle viendra vous donner quelques nouvelles...
Sujet: Re: Pas de nouvelles? Mer 10 Fév - 0:14
Moi aussi cela fais déjà un bon bout de temps que je suis sans nouvelle d'Indy