Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Race de chat : le Bengal Ven 25 Avr 2008 - 16:54 | |
| D’où vient-il ?
Dans les années 60, naquit un magnifique chaton avec une robe couverte de rosettes, fruit du croisement entre un chat sauvage asiatique (appelé aussi chat léopard) et un banal chat domestique, entrepris par une femme : l’éleveuse californienne Joan Mills, passionnée de génétique . Dix ans plus tard, dans le cadre de recherches sur la leucose féline, l’université de Californie refait la même expérience. Le bengal actuel est le résultat de mariages avec différentes races comme le siamois.
Comment est-il ?
Il a toutes les caractéristiques des petits chats sauvages et notamment leur apparence. Le Bengal est un félin puissant et haut sur pattes, son ossature est forte et sa musculature fortement prononcée. Les mâles sont encore plus grands et plus forts que les femelles.
Sa tête plus longue que large porte deux petites oreilles aux bouts arrondis. Ses grands yeux ovales peuvent montrer une couleur allant de l’or au vert.
Sa robe est courte, épaisse, brillante et douce au toucher.
Son caractère
Si son aspect est celui d’un chat sauvage, son caractère est au contraire empreint de sociabilité et de douceur à l’égard des hommes. Intelligent, très curieux et confiant, le Bengal mélange force, grâce et gentillesse. Plus que tous les autres chats, il aime être manipulé et se couche près de vous spontanément pour des câlins… Attention il est aussi très vif. C’est un sauteur et un grimpeur qui se dépense beaucoup.
Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur le site =>  _________________  |
|
francoise-michèle

Nombre de messages: 955 Age: 64 Localisation: Bretagne Humeur: optimiste Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Race de chat : le Bengal Mer 13 Aoû 2008 - 16:26 | |
| |
|
phenyx

| Sujet: Re: Race de chat : le Bengal Jeu 14 Aoû 2008 - 14:30 | |
| De toutes les races de chats c'est celui ci mon preferé avec le savannah. Comme ecrit au debut de la miniature c'est la panthere en miniature. Ya vraiment pas à dire t'es vraiment douée pour les montages videos de plus les musiques vont parfaitement avec la race. _________________  |
|
phenyx

| Sujet: Re: Race de chat : le Bengal Jeu 14 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Juste une petite question en passant francoise michele tu utilise quoi comme logiciel pour les montages photorecit ou bien windows movie maker? _________________  |
|
francoise-michèle

Nombre de messages: 955 Age: 64 Localisation: Bretagne Humeur: optimiste Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Race de chat : le Bengal Jeu 14 Aoû 2008 - 14:39 | |
| merci pour tes compliments, j'essaie de choisir mes musiques effectivement en rapport avec mes sujets.
j'utilise Windows Movie Maker, mais il m'arrive également d'utiliser Néro je vais poster le Sibérien qui est fait avec :cat: :cat: :cat: |
|
phenyx

| Sujet: Re: Race de chat : le Bengal Jeu 14 Aoû 2008 - 14:43 | |
| Je fait aussi des montages videos à mes heures perdues mais j'utilise en genéral photorecit puis je convertit le fichier en format avi avec winavi. _________________  |
|
francoise-michèle

| Sujet: Race de chat : le Bengal Jeu 14 Aoû 2008 - 14:55 | |
| je ne connais pas je vais essayer.... :cat: :cat: :cat: |
|