| | LE FORUM FËTE SES DEUX ANS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bobine
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 9:09 | |
| Trés chouette idée, j'aimerais participer, si seulement, je savais faire de telle chose! C'est magnifique c'est que peuvent faire les graphistes! Mais j'ai déjà du mal a poster une photo!  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25554 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 9:16 | |
| Merci Danièlepaul, là c'est parfait, ta créa est validée pour participer Bobine, les créas sont libres, donc ça peut être un poème, un simple texte (ça tout le monde sait faire !), pas forcément une création graphique, c'est bien précisé dans l'en-tête. Si besoin Françoise-Michèle, si vous êtes plusieurs à manquer de temps, je peux toujours décaler un peu la date de fin... _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 9:48 | |
| Si je savais comment vous faites je me lancerais avant de partir ! Mais n'arrive même pas à animer qq chose... |
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1046 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 11:50 | |
| coucou Yette Mag et Bobine aussi
si tu as un peu de temps libre et que tu possède photofiltre et un petit logiciel Unfreez_2.1 ( c'est gratuit ces logiciels ) et très facile pour débuter. http://debutograph.probb.fr les cours sont gratuit et très facile juste à s'inscrire tout est gratuite et libre. Lara de la magie photofiltre du lien ci-dessus, donne les liens aussi pour avoir Photofiltre et Unefreez si je peux t'aider n'hésite pas
bisous |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 13:38 | |
| En ce qui me concer,e j'ai enregistré photo filtre mais pige que dalle !! Merci Danièle |
|
 | |
danièlepaul

Nombre de messages: 1046 Age: 61 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 13:49 | |
|  Yette tu es trop sensas ! http://photofiltre-explication.skyrock.com/ détails des icones photofiltres tu va piger je suis sur  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 13:54 | |
| J'ai une copine qui fait des bannières grâce à ça, des avatars aussi, elle m'en avait fait un pour le forum des bouledogues. Ce qui fait que où elle va, elle s'en fait, et change, et râle sur moi, je ne pige RIEN, j'ai essayé, quand je fais un fond, ça fait des quadrillés ? J'essaie de superposer, vous verriez le résultat.... là Danièle tu pipi culotte Mais tout à l'heure j'irai voir tes explications, merci Danièle et si j'y arrive je fais quelque chose promis, j'aimerai, et comme je n'aime pas rester sur un loupé, j'insiste, et suis bien obligée de me rendre à l'évidence  si vous ne voyez pas de résultats, vous comprendrez |
|
 | |
danièlepaul

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 14:10 | |
| hum................ c'est photofiltre studion que tu as ? prends photofiltre tout simple pour commencer bisous courage |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 17:22 | |
| C'est Photofiltre studio et studio x mais d'un compliqué !! j'ai trouvé autre chose je vais me lancer ! Pas trop loin sinon je me casse la margoulette On va voir |
|
 | |
francoise-michèle

Nombre de messages: 955 Age: 63 Localisation: Bretagne Humeur: optimiste Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 17:46 | |
| c'est gentil Régine mais ne change rien pour moi ! je n'aurais pas internet tout de suite en Bretagne, vous aurez de mes nouvelles par Sloufy et dès que je pourrais me connecter c'est promis je reviens ! Yette, tu me fais trop rire...et c'est malin ça m'a fait tousser et pipi culotte pour moi aussi ! je t'imaginais devant ton ordi, tirant la langue pour mieux t'appliquer...tu vois le tableau... _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
|
|
 | |
faustine

Nombre de messages: 2728 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 18:04 | |
| Je participerais avec les modestes talents qui sont les miens, mais bon ,  faisons nous plaisir , à + |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 18:05 | |
| On va toutes se cotiser pour t'offrir des petites couches avec des ti élastiques alors !* Et bien je vais tous vous la couper !! ( la langue bien sûr ) j'ai fait ma participation mais je la mets OU ? Et ensuite si vous vous moquez et que vous riez encore, attention au pipi !  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25554 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 20:58 | |
| Tu postes ici Yette, tout simplement. _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4054 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 21:42 | |
| Bon, avec tout ça, vous me donnez envie de participer! chuis pas sûre d'y arriver mais comme disait Coubertin..... donc, si je me trouve cinq minutes..... ça reste à voir! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 22:44 | |
| Je sais peux mieux faire mais c'est tout ce que je peux faire !! |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 28 Jan 2010 - 22:49 | |
| Heuuuuuu Yette, ze voit rien, c'est normal ??  _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Ven 29 Jan 2010 - 15:05 | |
| Ah zut ! Régine je ne comprends pas hier mis le lien, rien et là je mets et ça ne fait pas comme chez moi quand je l'ouvre ?  Je fais comment ? DIngue j'ai passé du temps à réaliser " ça" bon ok pour vous ça va vite,mais pas pour moi !! Et ça ne fait plus l'animation quand je le mets ??? Normal docteur ? Si je l'envoie à quelqu'un qui sait, on peut me dire ? |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Ven 29 Jan 2010 - 15:53 | |
| Essaies de me l'envoyer par mail Yette _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Ven 29 Jan 2010 - 18:04 | |
| |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Ven 29 Jan 2010 - 20:07 | |
| Je refais un essai !
bon j'ai débloqué, je croyais que... et tjrs rien, comprends pas, tant pis. Pas le temps de faire et refaire si nous partons dans les jours à venir BON ANNIVERSAIRE au site Paradis des Chats |
|
 | |
danièlepaul

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Ven 29 Jan 2010 - 21:30 | |
| Yette perds pas courage si tu as fait quelque chose en plus envoie le a Régine non par mp mais par e-mail clic sur la petite enveloppe qui se trouve sous les messages avec   je veux bien essayer de regarde si je peux t'aider, mais je suis dix fois mille fois moins forte que Régine qui est très douée et très gentille ce qui ne gâche rien. Yette suis en retard aujourd'hui, pas eu le temps de passer avant. bisous |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Ven 29 Jan 2010 - 22:58 | |
| Merci pour votre aide, mais là suis " coincée" soit ce que j'envoie donne un carré gris à celui qui reçoit, soit ce n'est plus animé, et ça gâte tout, enfin tout ce que j'ai fait, pas grandiose !!! Il ne me reste que demain, si j'ai la patience de re essayer, dimanche absente, et ensuite nous partons en bretagne. Mais pas bien grave, je n'inonde guère de mes créations Bonne nuit  |
|
 | |
danièlepaul

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Sam 30 Jan 2010 - 16:57 | |
|
http://fc01.deviantart.com/fs13/f/2007/077/2/e/Animator_vs__Animation_by_alanbecker.swf
pour Yette petite vidéo juste un clic sur Play
Dernière édition par danièlepaul le Sam 30 Jan 2010 - 17:04, édité 1 fois |
|
 | |
sloufy

Nombre de messages: 1111 Age: 44 Localisation: finistère Date d'inscription: 13/02/2009
 | |
 | |
danièlepaul

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Sam 30 Jan 2010 - 17:06 | |
|  trop jolie toutes ces lumières Sloufy bisous |
|
 | |
sloufy

Nombre de messages: 1111 Age: 44 Localisation: finistère Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: x Sam 30 Jan 2010 - 17:07 | |
| j'ai ainsi pu souffler les bougies avant la date! _________________ si c'est pas le paradis...ça y ressemble.
|
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Sam 30 Jan 2010 - 18:17 | |
| super ce que vous faites, je me rends compte, en plus, j'avais Zoublié de signer, alors loupé pour loupé... |
|
 | |
danièlepaul

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Sam 30 Jan 2010 - 18:52 | |
| coucou Yette tu as vu la diapo sur les crea ? je t'ai mis le lien plus haut tu clic sur Play et tu laisse faire
moi aussi j'avais oublié de signer t'inquiète pas bonne soirée |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Dim 31 Jan 2010 - 15:51 | |
| C'est très original ce que tu as fais Sloufy Yette, tu veux pas me l'envoyer par mail, que je regarde ? _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3404 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mer 3 Fév 2010 - 10:52 | |
| Coucou Je vais essayer de faire quelque chose , mais je ne promet rien J ai vu le poste trop tard honte à moi  _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mer 3 Fév 2010 - 11:12 | |
| bah tu as encore largement le temps gribouille  _________________  |
|
 | |
Boulette68

Nombre de messages: 209 Age: 23 Localisation: Colmar Humeur: Fini le déménagement on est installé :D Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 4 Fév 2010 - 15:44 | |
| Chat alors jouyeux anniMiaouversaire :D de la part de boulette et de ses maitres :D _________________  |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Dim 7 Fév 2010 - 19:37 | |
| ça y est, mon montage est fait... Soyez indulgent, je n'ai appris à utiliser photophiltre qu'hier pour faire ma bannière...  _________________  |
|
 | |
faustine

Nombre de messages: 2728 Age: 76 Localisation: prés de Sens Humeur: bonne mais prompt à raler Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mar 9 Fév 2010 - 8:58 | |
| Vie d'un chat d'appartement Je suis l'heureux bébé de mes maîtres Oui ils me le disent trés souvent, Bébé d'amour, à sa maman Je n'aime guére ce mot bête Lové sur la banquette Mes jouets entre les pattes Je les regarde , je les guette Pas touche , gare à ma patte! Sur le PC je fais un tour Madame maman y est déja Sur un forum, qu'elle parcours Maman caresse , je suis le roi Une vie de rêve me direz vous Votre point de vue n'est pas le mien De ma fenêtre, fermée sur tout, Je peux rêver que je suis bien Voila ma vie , mes chers amis Prison doré cette vie de chat, Je rêve d'un copain gris Mais non minou , rien de cela |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | |
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3404 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mar 9 Fév 2010 - 14:49 | |
| Couc, Aujourd'hui me suis dit flute dernier jour, Allez, j'ai vite fait un petit montage Je trouve un peux  dommage qu il n'ai pas plus de participants Voila ma petite composition  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mar 9 Fév 2010 - 15:17 | |
| J'ai pas trop le temps perso. Je vais tenter ce soir mais j'y crois moyen. _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mar 9 Fév 2010 - 15:39 | |
|  pffffffffffffffffffff j ai fait une faute j ai mit "s" à forum Bon vais corriger cela Bha vi Gotrekounette essaye quand même .... Bon allez je remet le montage sans fautes j'espere c'est quand on va trop vite sa  |
|
 | |
sloufy

| Sujet: x Mar 9 Fév 2010 - 20:56 | |
| tout ce que je vois est très chouette mais j'ai un gros faible pour la composition de gribouille.je veux faire pareil des trucs tout beaux! _________________ si c'est pas le paradis...ça y ressemble.
|
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mar 9 Fév 2010 - 21:22 | |
| franchement suis tellement nulle en montage informatique...que je laisse ça au pro. Bravo les filles _________________ |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mar 9 Fév 2010 - 22:35 | |
| Bonsoir, Un petit mot pour faire remonter ce post. Pour le moment, les participants (snif snif) ne se bousculent pas au portillon... Nous avons donc pour l'instant : - Danièlepaul : création validée- sloufy : création validée- mag : création validée- faustine : création non validée => désolée, mais ton poème (très beau), ne respecte pas toutes les conditions du concours, je ne peux donc le valider pour participer. Mais tu peux le compléter si tu veux  . Je remets les conditions du concours ci-dessous - gribouille : création validéeJe rappelle donc les conditions/contraintes du concours : - il faut que ce soit une création personnelle, et non un copier-coller de quelque chose qui existe déjà ailleurs ; - la création doit être signée par son auteur ; - la création doit être consacrée au forum, et mettre l'accent sur son anniversaire ; - elle doit comporter obligatoirement le texte "Le forum Paradis des chats fête ses deux ans" ;- une seule création sera acceptée par membre. La date de clôture du concours est repoussée au 17 février 2010. Cela vous laisse donc un peu de temps encore pour participer. Alors pour les membres qui hésitaient, lancez-vous ! Pas de fausse timidité, on est entre nous non ?  _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mer 10 Fév 2010 - 8:56 | |
| Mercy sloufy mais honnetement je trouve le tient tres chouette et très personnel car moi j aurais pas penser faire une compo comme cela meme chose pour faustine très chouette le poeme Chacun son truc et y a pas de competition On participe parce qu on aime le forum et pas pour gagner alors on s en fou Pas de timidité regine a raison et puis moi j adore voir les creations contente que sa soit rallongé jusqu au 17 |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mer 10 Fév 2010 - 9:58 | |
| jsuis désolé mais mi non plus je na sais pas trop me servir de mon pc pour faire des montages comme vous j'vais essayer qd mm mais franchement je n'y crois pas et vu déja le beau travail de certaines je me dis que je serais une trop nulle !!!!! beau travail a vous |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mer 10 Fév 2010 - 10:39 | |
| Un petit coucou par ici : je reprécise, encore une fois, que toute création est acceptée ! Il peut donc s'agir d'un montage, mais aussi d'un texte, d'un poème de votre composition, de n'importe quoi en fait (cf sloufy qui a fait un texte en dominos  ) Ce n'est pas un concours de graphisme, mais un concours relatif aux deux ans du forum. Donc à vous de faire jouer votre imagination !!!! _________________  |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mer 10 Fév 2010 - 11:14 | |
| pour ceux qui ne savent pas comment faire un montage, je vous conseil d'aller voir ce blog, c'est celui d'une canadienne, Mia, très gentille fille membre du forum VLC, qui aiment faire des montages et qui décrit pas à pas et en photo comment utiliser photophiltre. C'est comme ça que j'ai appris, et si j'ai réussi à faire des montages, vous y arriverez, vous n'avez plus d'excuse alors allez ! au boulot !!!! lol...
http://aujardindemia.canalblog.com/archives/photofiltre__comment_ca_marche__/index.html _________________  |
|
 | |
Régine

| |
 | |
mag

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mer 10 Fév 2010 - 12:21 | |
| |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 11 Fév 2010 - 10:02 | |
| Bastet je le repete ici, même si j ai dejà fait mon petit commentaire dans le post " artiste "hihi Tu es vraiment doué j ai vu les photos de t es boites pourquoi tu nous fais pas une petite illustration pour le forum stpppppppppp hihihhihhihi  _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Jeu 11 Fév 2010 - 22:04 | |
| J'ai sélectionné des images, promis je vais m'y mettre ! _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9063 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Ven 12 Fév 2010 - 0:52 | |
| voilà ma petite contribution :) [URL=http://www.casimages.com]  [/url] _________________   |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: LE FORUM FËTE SES DEUX ANS Mar 16 Fév 2010 - 12:53 | |
|  pas d autre participations? Bheu ! _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
| | LE FORUM FËTE SES DEUX ANS | |
|