Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
Statistiques
Nous avons 349 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Catkin
Nos membres ont posté un total de 193366 messages dans 4319 sujets
Sujet: COMPORTEMENT DE MON CHAT Jeu 7 Jan 2010 - 15:59
Depuis quelques jours mon chat se met devan la porte d entrée et fait que de mioller c est la premiere foi qu elle le fait!!
pourquoi???
Régine
Nombre de messages: 25551 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: COMPORTEMENT DE MON CHAT Ven 8 Jan 2010 - 10:48
Bonjour Cendra,
Quel temps fait-il chez toi, y'a-t-il de la neige ? Ton matou a peut-être tout simplement envie de sortir et de découvrir ce que c'est que ces drôles de choses blanches qui volent
Sujet: Re: COMPORTEMENT DE MON CHAT Ven 8 Jan 2010 - 13:01
ton chat est-il stérilisé?
mamou
Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: APES DE HTES PROVENC3ES Humeur: en forme amoureuse heureuse Date d'inscription: 03/01/2010
Sujet: Re: COMPORTEMENT DE MON CHAT Dim 10 Jan 2010 - 13:50
je pense aussi comme régine elle doit avoir envie d alller voiur ce qu ilk se passe dehors
Sujet: Re: COMPORTEMENT DE MON CHAT Lun 11 Jan 2010 - 0:08
J'ai les même questions + y a t-il eu un changement dernièrement ?
coucou ma minette le fait quand elle souhaite sortir. Elle ce met face a la porte et miaul jusqua que je la sorte. elle fais pareil devant mon armoir pour que la monte tout en haut.