Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
MOZEOZ

Jouez chaque jour à MOZEOZ pour aider le refuge SPA de SAVERNE. Merci !
Boutique du refuge SPA

Boutique SPA

La gazette n°2 est arrivée ! En voici un aperçu :

Si vous souhaitez commander, cliquez sur le logo de la boutique, et laissez-vous guider.

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» Trouve le mot suivant !!!
Aujourd'hui à 14:57 par babybelle

» stérilisation
Aujourd'hui à 14:52 par Rita75

» Jeu des prénoms
Aujourd'hui à 14:24 par sylvie

» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Aujourd'hui à 14:02 par sylvie

» Voici mes Siamois : KYO et EXCITING
Aujourd'hui à 13:41 par Rita75

» Famille de poilus
Aujourd'hui à 13:05 par sylvie

» ADOPTION après la disparation de votre animal chéri
Aujourd'hui à 10:47 par Ploum

» Quizz de connaissances
Aujourd'hui à 10:04 par josiane

» Le jeu des 3 lettres
Aujourd'hui à 9:52 par josiane

» Danaë et Canelle, deux petites perles.
Aujourd'hui à 6:47 par Catkin

»  Danaé, Zéphyr, Paprika... et ma douce Pomponnette
Aujourd'hui à 1:40 par Amandine

» Simon's cat
Hier à 17:26 par Catkin

» Le voisin du dessous
Hier à 12:07 par Rita75

» Notre petite puce participe au concours Kiabi
Hier à 8:30 par elfymimi

» The Black & White Cat power Club!!!!
Dim 5 Fév 2012 - 21:48 par Rita75

» Quelles croquettes prenez-vous ?
Dim 5 Fév 2012 - 19:36 par Vyliah5

» coupe des griffes sur les genoux
Dim 5 Fév 2012 - 17:21 par Gotrekounette

» Jeu le suffixe-préfixe
Dim 5 Fév 2012 - 15:27 par Rita75

» Ebène de la Vallée de Göreme
Dim 5 Fév 2012 - 7:19 par Catkin

» Guismo
Dim 5 Fév 2012 - 7:17 par Catkin

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

Aidez la SPA de Saverne
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Statistiques
Nous avons 351 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gioia

Nos membres ont posté un total de 193618 messages dans 4323 sujets
CopyrightFrance.com

Partager | 

chat gris :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magalie

Féminin

MessageSujet: chat gris :)   Sam 26 Déc 2009 - 23:35

coucou les filles !! voila j'ai un gros matou qui traine toujour sous ma fenetre...donc j'ai decidée de lui donné un peu de croquette que je n'utilise pas pour mes chats j'en n'est 15 kg lol il vien tous les soir sur mon balcon cassée la croute c'est super sympa je les nommé albert mais ne le prend pas a la maison je lui fait des tits calins et lui donne a manger mais sa s'arrete la !!! albert le voyageur !!! il es tout gris il ressemble beaucoup a un chartreux !! mes il me semble malade il respire bizarement et a les yeux tres crotteux !!! je me lave bien les mains avant de touché mes loulous !!! je peut pas le faire entrée chez moi..mais cela ne m'empeche pas de lui donné c'est tites croquette et de l'eau :)
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Dim 27 Déc 2009 - 0:08

il a peut être le coryza, si c'est le cas donne lui un cachet de Doxival sur 10jours et avec ça il devrait aller mieux.

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Dim 27 Déc 2009 - 2:08

oui mais le soucis c'est que c'est pas mon chat! ce soir je ne les pas vue :(
il vien juste sur mon balcon cassez la croutte !!! il vien quand il a faim monsieur albert :) mais ce qui es sur c'est que je le fait pas rentré a la maison j'ai pas de place pour un 3 eme loulous et j'en connait qui serai pas content
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Dim 27 Déc 2009 - 2:14

il mange sous ma fenetre la !! dommge j'ai pas d'apareil photos j' aurais voulu vous montrez albert le voyageur :(
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Dim 27 Déc 2009 - 6:42

Essaie de savoir à qui il appartient, et ainsi de dire à la personne de le soigner ce pauvre chat.
Même si ce n'est pas tous les jours, tente quand même lui donner du doxival dans dans la pâté car dans les croquettes pas facile, et tu ne peux peut être pas lui donnde directement dans la gueule.
Ce serait dommage de le laisser malade si tu le vois régulièrement
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Dim 27 Déc 2009 - 7:49

Oui, ce serait bien de savoir s'il appartient à quelqu'un. Il ne devrait pas traîner dehors, surtout s'il est malade.

Pour le doxyval, ça se trouve facilement en pharmacie, et tu peux écraser les cachets (pour en faire de la poudre) dans un peu de pâtée.

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Dim 27 Déc 2009 - 11:23

oui les filles :) sa me fait de la peine !!! aparament il es a personne ce matou... :( il es un peu crintif mais j'arrive tout de meme a le carressé quelques minute...je les pas vue ce matin !! :( mais j'ai vue un gros gros matou noir tout sale mangé les croquette d'albert :/
mon cheri me dissai qu'il y a pleins de chats qui traine vers le regiment des chats qui non pas de foyer albert vien peut etre de la ?!!
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Dim 27 Déc 2009 - 11:36

je les pris en photos je vais esseyé de les mettre ici !!! :)
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Dim 27 Déc 2009 - 14:59

Regarde s'il a ses coucougnettes aussi...
Ill n'y a pas d'assos de protection dans ton coin ? Telle que "chats libres" qui pourraient prendre en charge soins et stérilisations des sdf
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Dim 27 Déc 2009 - 15:49

Magalie au grand coeur ! Bravo Magalie et plein de bisous pour toi.

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Lun 28 Déc 2009 - 1:35

C'est très gentil à toi. En espérant qu'il puisse être soigné (toi ou ses éventuels maîtres).

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Lun 28 Déc 2009 - 2:20

fait surtout attention à ce qu'il ne refile pas le coryza voir la leucose à tes chats car une fois attrappé, c'est la merde à soigner et la leucose ils s'en sortent rarement ! en ce moment, j'ai darwin qui est bien atteind, hier il respirait la bouche ouverte à cause de ça !
fait attention aussi à ne pas attirer tout les chats du quartier avec tes croquettes dehors car dans le voisinage ça ne serait pas forcément apprécié de voir tout ces minous autour de votre immeuble.....

le doxyval est mangeable pour les chats ? car depuis qu'ils sont petits, j'utilise un comprimé tellement dégueulasse que les chats ne peuvent pas avaler au point de baver... sinon, je lui ai fait une innalation au pérubore mais j'aimerais completer par de la médication car il est très atteind je trouve !

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Lun 28 Déc 2009 - 2:22

Yette a écrit:
Regarde s'il a ses coucougnettes aussi...
Ill n'y a pas d'assos de protection dans ton coin ? Telle que "chats libres" qui pourraient prendre en charge soins et stérilisations des sdf

sur Issoire il a le refuge sos animaux mais ils ne feront rien... les seuls asso de chats sont à clermont-ferrand mais est ce qu'ils s'occupent de ce secteur, c'est pas sur... mais bon, faut demander on sait jamais !

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Lun 28 Déc 2009 - 4:10

Le Doxival est appètent et les chats le prennent bien, c'est un petit cachet sécable qui a une odeur de levure, ce dont les chats raffolent en général.

Par contre je ne comprends pas pourquoi les chats de Magalie attraperaient la leucose si ils sont vaccinés contre.
Surtout qu'à priori elle se lave bien les mains avant de toucher ses chats donc le risque est quasi nul.

La leucose aucun chat ne peut en guérir, une fois déclarée chez le chat c'est mortel dans 100% des cas, entre 3 à 1an d'espérance de vie. En soi ce n'est pas la leucose qui tue le chat mais ses conséquences, c'est à dire les maladies que le chat va développer du fait que la leucose tue toutes ses défenses immunitaires.

Par contre c'est quoi le médoc que tu donnes à tes chats pour le coryza? Car il faut faire attention, je n'ai jamais vu un chat baver pour ne pas prendre un médoc, pourtant Dieu sait que j'en ai eu à soigner pour des causes très variées. Et même ceux qui rechignaient à avaler leur médicament n'avaient pas une réaction comme les tiens.

Le mieux pour préserver les chats du coryza est encore de les vacciner, et l'hiver pour prévenir du coryza il faut mettre chaque semaine dans un diffuseur de l'huile essentielle de menthe qui prévient le coryza. Et laisser le tout agir une heure.

Depuis que je connais cette astuce aucun des chats chez moi n'a rien déclenché (bon en même temps ils sont tous vaccines) mais même ceux de passage qui n'avaient pas encore pu être vacciné n'ont rien attrapé.

mag

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Lun 28 Déc 2009 - 9:31

Pour mag, vaut mieu prévenir que guérir, je ne suis pas sur qu'ils soient vaccinés d'autant plus qu'ils ne sortent pas en principe donc il n'y a pas de raison...

darwin a attrappé le corysa avec le reste de la portée quand je les ai recueuillis tout petit avec un petit chaton qu'on m'a apporté au même moment qui visiblement lui était atteind... depuis, ils ne s'en sont jamais vraiment guéris ! ils ont des périodes ou ça va et d'autre moins... ils n'étaient pas vaccinés quand ils l'ont attrappé car trop petit et le vaccin n'est pas efficace à 100%... c'était jamais arrivé à ce point mais en tout cas le pérubore lui fait du bien !
je leur ai donné jusqu'à présent un médoc qui s'appel "coryzachat" de Clément Thékant et c'est vraiment infect pour eux même écrasé dans la paté ! personne jusqu'à présent n'a su me renseigner pour un autre traitement donc je me contentais du pérubore qui ma fois est pas trop mal mais que je pense insuffisant actuelement pour darwin qui contrairement à son frère doug, n'avait jusque là, rien eu sauf quand il était petit...

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Lun 28 Déc 2009 - 12:20

ce n'est pas parce que les chats ne sortent pas qu'ils ne peuvent pas attraper le typhus ou le coryza et malheureusement j'en sais quelques chose car 2 sauvageons chez moi que je n'avais pas pu faire vacciner car impossible de les attraper pour leur rappel de vaccin, ont eu le typhus et l'un des 2 est mort, pourtant les chats chez moi ne sortent pas.

Mais moi je sors et j'ai ramené le typhus sur moi, où ça je n'ai jamais su, mais en attendant j'ai eu la maladie chez moi, et c'est tellement grave que je ne prendrais plus jamais le risque de ne pas vacciner les chats même si ils ne sortent pas.

Surtout que les frais pour les guérir derrière ont été largement plus cher que les vaccins, maintenant si un chat ne veut pas se faire attraper pour les vaccins j'emploierai les grands moyens.

Le Coryza lui n'est pas souvent mortel mais il entraine avec lui beaucoup de maladie qui le sont dont la PIF, la calicivirose, gingivo stomatite, herpès...et pareil la PIF le chat en meurt à coup sûr, la calici, le traitement est onéreux et entraine en quelques années le décès de l'animal.

Le vaccin du coryza est fiable aucun des chats chez moi qui était vacciné n'a attrapé le coryza, même ceux qui avant d'être vaccinés l'avaient eu, depuis les vaccins ils n'ont plus rien.

Je prêche pour la vaccination car j'ai vu les dégâts des chats non vaccinés et je l'ai vécu et cela je ne le souhaite à personne

mag

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Lun 28 Déc 2009 - 12:39

Bastet a écrit:
ce n'est pas parce que les chats ne sortent pas qu'ils ne peuvent pas attraper le typhus ou le coryza

ben à plus forte raison de prévenir magalie de veiller à ses chats si elle cotoit un autre chat qui de plus est peut-être malade !

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Lun 28 Déc 2009 - 14:59

albert ne rentre pas chez moi...je les touché une fois car il se laisse pas approchée comme sa il es craintif !!! ce que j'ai fait j'ai remplie une grosse gamelle de croquette que j'ai mi dehors!! je ne peut pas l'attrapée il trop rapide !!! donc pour le moment je peut pas faire garnd chose !!!
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Dim 3 Jan 2010 - 19:43

bon bien les filles je n'est pas vue albert depuis un bon moment maintenan !!! ou es t'il je ne sais pas !! lui qui venai chaque soir bien fini il ne vien plus :(
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Dim 3 Jan 2010 - 20:17

Peut être est il à quelqu'un ?

Essaie aussi de voir s'il n' y a pas eu de chat blessé, renversé, il y a eu les fêtes et le bruit tout ce qui leur change leurs habitudes, fait peur aux chats vivant libres
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Lun 4 Jan 2010 - 2:47

il n'est a personne ce matou :( je sais pas j'ai regarder vers les arbuste mais ya telmen de neige que j'ai rien vue :(
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Mer 6 Jan 2010 - 12:21

bonne nouvelle albert es de retour !! et pas seul il a remenée la jolie minette noir !!! comme toujour croquette a dispotion !! comme je dit j'ai pas beaucoup de sous mais je laisse pas crevé de faim les animaux alors voila !! Il mais impossible de les faire rentré moustache et trés jaloux a peine je leurs mais des croquettes il felle !! meme quand il sont pas la ( albert et la minette ) si je touche au croquette dehors grr il se mais en colére !!

en tout cas albert vas mieu sa ne devait pas etre le coriza !! car il n'as plus les yeux qui coule !! et a meme pris du poid le voila en photo !!

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Mer 6 Jan 2010 - 12:28

voici la minette avec qui albert le voyageur a sympatisé :) elle es telmen belle et a de c'est yeux malheur je craque !!!

Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Mer 6 Jan 2010 - 12:47

Ah c'est vrai qu'ils sont beaux ces 2 loustics! Je comprends pourquoi tu craques sur la minette car moi aussi je la trouve magnique, elle a de ses yeux!!

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Mer 6 Jan 2010 - 12:52

lolo57
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Mer 6 Jan 2010 - 13:14

sont trop beaux tout les deux ! content

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Mer 6 Jan 2010 - 15:14

Wowww ils sont superbes tous les deux. Tu es sûre qu'ils n'appartiennent à personne ? C'est quand même fou de laisser des chats comme ça traîner dehors, s'ils sont à quelqu'un

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Mer 6 Jan 2010 - 15:57

Ils sont magnifiques tes petits protégés ! et ils ont de très beaux yeux l'un comme l'autre... c'est bon les crocroques de tata Magalie (c'est eux qui le disent !)

Chat05

Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit...
mag

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Mer 6 Jan 2010 - 16:14

Régine a écrit:
Wowww ils sont superbes tous les deux. Tu es sûre qu'ils n'appartiennent à personne ? C'est quand même fou de laisser des chats comme ça traîner dehors, s'ils sont à quelqu'un

les beaux chats comme ça, c'est sur que je me pose aussi des questions ! entre la mimine angora et le mâle type chartreux, ce serait pas étonnant !

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Mer 6 Jan 2010 - 18:30

Qu'ils sont beaux, merci Magalie de nous les montrer
Et le gris il est super beau il a des yeux tellement gentils, un regard doux, quoique la noire poilue pas mal non plus
Bien beaux pour n'être à personne, mais les gens sont tellement cons des fois
mamou

Féminin

MessageSujet: j ai exactement la meme que le chartreux ils st trop beau   Mer 6 Jan 2010 - 19:13

magalie a écrit:

mamou

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Mer 6 Jan 2010 - 19:14

j ai exactement la meme que le gris on dirait elle il semble fin pour un male

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Mer 6 Jan 2010 - 19:23

regarde on dirai pas la meme
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Mer 6 Jan 2010 - 22:21

oui :) je confirme c'est un male il a une belle pere de pompom lol
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Mer 6 Jan 2010 - 22:26

pour info la mémé ( la comére ) du batiment ma bien precisez que c'est 2 matou n'etait a personne c'est des chats du regiment !! les chats la bas sont eren il traine ou il veulent et pas de maitre !! c'est pour sa que tout le monde les apels les chats du regiment !! donc voila on n'est fixé donc bon je peut pas les prendre a la maison mais il on leurs croquette de l'eau quand il arrive je l'enleve car il fait telmen froid que sa gele rapidement !! et j'ai meme mis un panier dehors pour eux !!
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Jeu 7 Jan 2010 - 12:02

Les beaux chats à personne, malheureusement, ce n'est pas rare... si seulement leur beauté pouvait les protéger de l'abandon !

Mon Zéphyr, qui n'est pas moche, a fait chat des rues pendant un certain temps et est arrivé au refuge (côté fourrière) maigre comme un clou, avec une canine cassée...

Au bout de 2 mois 1/2 de refuge, quand je l'ai adopté, il était encore très maigre, bien qu'ayant déjà bien grossi !

En tout cas ces deux minous sont bien beaux !

Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit...
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Jeu 7 Jan 2010 - 12:32

oui ils sont magnifique j'aurais une grande maison ils serai les bien venu mais je vie dans un tit appartement ou j'ai dejas 2 chats qui on un sacrée caractere ou ya 2 rattes et un lapin !! j'ai pas de place !! snif mais bon je fait ce que je peut pour les nourrires j'ai installé une grosse gamelle dehors avec le pleins de croquettes il vienne quand il veulent !! j'ai bien esseyer de les faire rentrée mes des qu'il voiyent moustache ou tango il se barre en courant et moustache devien grrr en colere !! snif snif !!!
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Jeu 7 Jan 2010 - 13:15

Tu les aides déjà beaucoup magalie, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Au moins, ils ont de quoi se remplir l'estomac

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Jeu 7 Jan 2010 - 14:24

bien je fait comme je peut !! avec ce que j'ai !! mais comme tu dit dejas il mange et a leurs faim c'est dejas bien !!!
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Jeu 7 Jan 2010 - 17:56

Déjà comme ils mangent bien, ils sont plus forts pour affronter le froid, ça leur permet de mieux tenir, c'est super ce que tu fais pour eux, on ne peut, malheureusement, pas accueillir tous les chats qui sont sans maître.
Gotrekounette
***Animateur***

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Sam 9 Jan 2010 - 1:11

Ils sont superbes !!! C'est gentil ce que tu fais pour eux.

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Sam 9 Jan 2010 - 7:42

je peut pas les laisse venir devan mon balcon comme sa sens rien leurs donner a manger a c'est loulous !! donc j'ai 15 kg de croquettes a epuissée donc autan que sa serve a quelques chose !! je leurs et meme achetée de la pâtée hier en même temps que j'ai achetée celle de mes loulous !!
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Sam 9 Jan 2010 - 9:38

ce matin albert le voyageur et venu cassez la croute sous la neige le pauvre il devais avoir froid !!

Yette

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Sam 9 Jan 2010 - 9:43

Pauvre petit père, sur ton rebord de fenêtre tu ne pourrais pas par ex. faire un petit abri pour la nourriture ? Je dis ça, je sais bien que tu fais énormément pour
lui, ça me peine de voir ça
Dehors, à plusieurs km il y a des chats ( à l 'EDF ) qui sont dehors depuis x temps, ont été stérilisés au fil des mois, mais au fur et à mesure, il y en a de moins en moins, je ne vois plus "mon" blanc.... l'autre jour, avant les grosses neiges, il y en
avait 3 ( avant une colonie )
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Sam 9 Jan 2010 - 9:52

oui j'y avait pensez mais je ne sais pas comment faire c'est sa le hic sa ta une idée pour les mettre a l'abri sa serai top pour eux car je me creuse le cervo mais pas d'idée et les croquettes prenne la neige !!!
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Sam 9 Jan 2010 - 9:56

Oui forcément, sans abri.
Un carton que tu changerais régulièrement ? Ou si tu as ou peux faire faire par ex par ton chéri ou ton papa un abri aux dimensions et assez haut qu'il se se sente pas emprisonné, en bois ? Au début tu mets les croquettes juste devant et tu avances chaque jour un peu, il prendra l'habitude sans doute
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Sam 9 Jan 2010 - 9:59

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Sam 9 Jan 2010 - 10:00

j'ai fait sa j'ai des plaques de bois chez moi mais trop grande donc je vais voir dans ma cage j'ai une boi assez haute et large je leurs metterai !! j'attend que mon homme soi levé pour allez me la cherché je n'aime pas allez seule en bas lol
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Sam 9 Jan 2010 - 10:06

A ton âge je n'aimais pas non plus aller seule dans les caves, quoique maintenant, sais pas trop si j'irai !
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: chat gris :)   Sam 9 Jan 2010 - 10:07

Yette a écrit:
A ton âge je n'aimais pas non plus aller seule dans les caves, quoique maintenant, sais pas trop si j'irai !

surtout que la lumiere c'est a minuteur !! et que ma cave et loin de la porte d'entrée je panique assez rapidement lol

chat gris :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant