Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
********** IMPORTANT **********

Je vous invite à lire l'annonce figurant en tête du forum, sur la page d'accueil :
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateur :
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Bobine vous présente sa trombine !
par roxanne 1 Jeu 16 Fév 2017 - 19:38

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:40

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:40

» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:39

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:37

» Jyxia et son carnet de vie
par SPIDI Mer 8 Fév 2017 - 13:47

» La crise pas bonne pour les refuges
par sylvie Mar 31 Jan 2017 - 17:16

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par KEKER Mar 24 Jan 2017 - 8:09

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

Statistiques
Nous avons 577 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Christine Renard

Nos membres ont posté un total de 246849 messages dans 5772 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21458)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5438)

Bobine (5076)

Bastet (4757)

CopyrightFrance.com

Partagez | 

Adieu Liouna, ma princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indy

Féminin

MessageSujet: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 2 Déc 2009 - 16:20

Bonsoir, c'est la mort dans l'âme que je vous annonce la mort de Liouna. Ne pouvant plus rien faire pour atténuer ses souffrances, le vétérinaire est venu chez moi aujourd'hui pour l'euthanasier. La décision a été très difficile à prendre mais cela aurait été très égoïste de la regarder souffrir plus longtemps.
Elle est morte dans mes bras, sa tête sur mon épaule.
Difficile d'exprimer toute la souffrance et la tristesse que je peux ressentir en ce moment. Je me sens perdue sans elle et n'arrive pas à réaliser qu'elle s'en est allée ... Elle n'était que douceur, sagesse et la vie semblait plus belle à ses côtés. Je ne croiserai plus son regard, ne l'entendrai plus ronronner .....
Beaucoup de gens ne comprendront pas ce désarroi qui m'envahit et diront : mais ce n'était qu'un chat ! Je les laisse parler. J'ai partagé 15 ans de ma vie avec Liouna, on peut dire que cela fut une véritable relation fusionnelle. Je ne me suis jamais sentie 'Etre humain' à ses côtés mais plutôt féline d'un certain côté. Nous étions très complices.
Le pire reste à venir : apprendre à vivre sans elle, s'habituer à son absence, faire mon deuil.
Je vais m'arrêter là car je pleure, pleure et cela devient dfficile d'écrire.

P.S. : j'ai une requête à adresser à Régine : serait-il possible s'il vous plaît de fermer les anciens posts sur Liouna (présentation et autre) ? Par avance, un grand merci.

Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eirwena.blogspot.com
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 2 Déc 2009 - 17:09

Ma pauvre, je comprends au plus haut point ton désarroi et ton chagrin.
Pendant des jours tu vas vivre un moment très difficile, et elle va te
manquer....
Mais tu as pris la bonne décision, les animaux ont cette " chance" qu'on
puisse abréger leur souffrance, et ton coeur t'a guidé.
Elle t'a aimé comme tu l'as aimé jusqu'au bout.
Je suis très émue à cette mauvaise nouvelle. De tout coeur avec toi

Laisse faire le temps, il atténue même s'il n'efface rien, et les merveilleux
souvenirs prendront la place de ta peine d'aujourd'hui
Bon courage et bisous
lolo57

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 2 Déc 2009 - 19:11

Nous connaissons tous et toutes ici la douleur qu'est la perte d'un chat que l'on aime comme son propre enfant, nous comprenons ton chagrin.

Ma chère Indy, mes pensées les plus affectueuses t'accompagnent dans ta tristesse.

Bon courage,

bisous

Dernière édition par lolo57 le Mer 2 Déc 2009 - 20:23, édité 1 fois
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 2 Déc 2009 - 20:17

Rhooo... j'espérais qu'il y aurait une rémission après les mauvaises nouvelles que tu nous annonçais l'autre jour...

Sans nouvelles depuis, je craignais qu'un message comme celui-ci ne se profile à l'horizon.

Tout le monde ici comprend ton chagrin, ne crains pas d'en parler si tu en éprouves le besoin. Certaines personnes ont besoin de parler de leur chagrin, d'autres au contraire ont besoin de ne pas en parler pour intérioriser leurs sentiments. Fais comme tu le sentiras, nous sommes là pour t'écouter.

Ella a vécu 15 ans ce qui est une bonne durée moyenne pour une vie de chat et elle a été très heureuse. De plus elle est partie dans tes bras, elle avait besoin de toi à ce moment-là, cela aussi, vous l'avez vécu ensemble, en osmose...
Comme le dit Yette, le temps apaise, cela ne veut pas dire que l'on oublie ou que l'on n'a plus de peine, mais simplement que le coeur est paisible.

Elle était magnifique ta belle princesse blanche et quel regard !

Plein de bisous pour toi...

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 2 Déc 2009 - 20:18

Je viens de lire la nouvelle, et je compatis, de tout coeur.
Malheureusement, nous avons toutes (et tous) connus un jour cette douleur que cause la perte d'un de nos petits compagnons à 4 pattes.
Ils prennent une telle place dans notre vie, que quand ils nous quittent, ils laissent un vide immense.

Beaucoup diront en effet "ce n'était qu'un chat", mais nous tous ici, nous savons que c'est bien plus que ça, et c'est une perte souvent bien plus douloureuse encore que de perdre un humain.

Tu lui as fait le plus beau cadeau qui soit : la laisser partir en douceur, chez elle, dans tes bras. Et elle a connu 15 années de bonheur auprès de toi, ça n'a pas de prix.

Alors pleure, pleure autant que tu veux, partage ta douleur avec nous si tu le souhaites. Ici, tout le monde te comprend, et te soutient. Les prochains jours vont être durs, je ne te le cache pas, alors si tu as besoin de parler, surtout n'hésites pas.

Pleins de gros bisous, et bon courage Indy

Régine

PS : j'allais oublier : je ferme juste les posts ? ou veut-tu que je les mette en corbeille aussi ?

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 2 Déc 2009 - 23:15

Laisse pleurer ton cœur, Indy, tout le monde est avec toi ...
Bastet

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 0:26

Cette douleur que tu rencontres actuellement j'ai l'ai malheureusement vécu peu de temps avant toi, et je continue de pleurer mon ange, ici on te comprend, il n'y a pas de honte à pleurer au contraire.

15 ans c'est un bel âge...j'aurais tant aimer que Lady puisse vivre aussi longtemps que Liouna, mais on ne peut rien faire face à la maladie, au moins ta puce a pu partir à tes côtés, je n'ai pas pu en faire autant et je le regrette amèrement.

Ce n'est pas un moment facile à vivre, je suis déjà passée par ce dernier trop souvent à mon goût, je pense à mes anges partis trop tôt très souvent, on ne peut jamais les oublier qu'ils aient passé 6mois, 2ans ou 22ans avec nous!

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
francoise-michèle

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 6:19

chère Indy, j'ai toujours eu des chats auprès de moi depuis mon enfance et connu bien des moments de chagrin mais aussi de bonheur, d'ici quelque temps, la vie est ainsi faite ceux ci l'emporteront et tu retrouveras peu à peu ta sérénité delà où elle est partie elle t'aidera car un chat te rend toujours ce que tu lui a donné...
je te dirais comme les amies du forum, contrairement à beaucoup de personnes, justement c'est parce que c'était un chat qu'elle te manque et que son départ te fait si mal !
n'aies pas honte, pleures exprime ta peine tant que tu peux, elle quittera d'autant mieux ton coeur pour que tu retrouves ton sourire quand tout à coup le souvenir de ta petite Liouna s'imposera à toi....
je t'embrasse et suis avec les amies à tes côtés par la pensée

http://tatieframboise.skyrock.com/
sloufy

Féminin

MessageSujet: x   Jeu 3 Déc 2009 - 7:47

bonjour indy,
je suis très triste de lire ces post.
c'est pas juste la vie!la mort non plus.
aucun de nos mots ne te rendra ta petite liouna mais sache que comme les autres,je suis là si tu as besoin d'écoute.
courage et pour ce qui est de faire ton deuil...je n'ai toujours pas fait le mien depuis le départ de mes 3 zouzous à la fin du dernier printemps.

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 8:33

Courage Indy nous avons toutes connu çà mais le temps atténue bien les choses, heureusement. Depuis plus de 20 ans que j'ai des chats je peux te dire que j'en ai bcp perdu et que chaque fois c'est le même chagrin.

Bisous
louane

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 11:08

chére Indy

cette nouvelle m'a beaucoup touchée !!!
moi aussi j'ai perdue ma belle chipie aprés 15 années de vie avec moi comme toi j'ai pris cette décision qui nous déchire le coeur!!Tu verras le temps atténue bien des douleurs...
laisse ton coeur pleurer ta belle Liouna autant que tu en as besoin

courage

bisous
Indy

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 12:49

Merci à tous pour tous vos gentils messages de réconfort.
La nuit a été dure et le lendemain, aujourd"hui donc, encore pire : je vois Liouna partout, je crois
l'entendre et je me sens seule dans cet appartement vide, sans litière ni gamelles, sans âme de chat !!!
Je n'arrive pas à réaliser qu'elle soit partie. C'est d'autant pénible que je travaille chez moi et avant
sa mort, Liouna était toujours présente à mes côtés.
Bref, c'est l'horreur, je tourne en rond dans cet appart et je n'arrive pas à me remettre au travail car mon cerveau est vide et mes yeux pleins de larmes.
Ma Liouna me manque et je ne peux rien y faire à part l'écrire, cela me soulage un peu.

Régine : au sujet des posts, si tu pouvais juste les fermer sans les mettre à la corbeille. Par avance je t'en remercie.

Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ...
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 12:56

Bonjour Indy, c'est sur que c'est encore un peu tôt pour que tu puisses retrouver un semblant de sourire.
Il faut laisser au temps faire son travail pour que tu retrouves la sérénité.

Tu sais lorsque ma chatte blanche ( celle me ma bannière ) est partie j'ai cru que
je ne pourrais plus jamais avoir de chats, d'ailleurs je n'en voulais plus, mais le destin a joué autrement je n'ai pu caser ces tigrés....
J'y pense toujours, je crois que ça a été LE CHAT PARMI LES CHATS, je lui parlais et je pensais même qu'elle me parlait par ses roucoulades de hahhhaaaaa gna pointus, ce que fait d'ailleurs Venise, mais ce n'est pas pareille, la complicité n'est pas la même.

Je te souhaite du courage, et pleure, parle ça fait du bien, et je ne pense pas qu'ici quelqu'un puisse te juger autrement qu'avec de la tendressse et de la compréhension.
Bisous à toi
Indy

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 13:01

Merci Yvette, c'est vrai que vous êtes tous gentils ici sur le forum et cela fait beaucoup de bien de se sentir comprise et non jugée. Je crois aussi, qu'il y a LE CHAT PARMI LES CHATS et cette complicité dont tu parles va vraiment me manquer.

Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 13:07

Un jour, peut être, ton coeur va s'ouvrir à nouveau, et tu feras sans doute le bonheur d'un joli petit matou
Indy

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 13:10

le plus tôt sera le mieux car je ne me vois pas vivre sans chat mais il va me falloir du temps pour faire mon deuil !

Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 13:17

Sans oublier tu aimeras à nouveau un nouvel ami poilu
Dès que tu t'en sens le courage fonce, tu offriras du bonheur tout en t'en accordant
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 14:48

Chacun et chacune fait son deuil à son rythme. Et ce n'est pas parce qu'on reprend un nouveau compagnon, qu'on en oublie pour autant celui qui est parti, car c'est impossible. Il garde toujours une place dans notre coeur, près de nous, mais au fil du temps, la peine diminue, et reste les souvenirs, les bons moments.

Prends un autre poilu dès que tu te sentiras prête, mais surtout, ne culpabilise pas à ce moment-là : personne ne prendra jamais la place de Liouna, ce sera simplement une autre boule de poils à aimer, qui à son tour t'aimera, et te le rendra à sa façon

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 18:18

Oui c'est sûre, personne ne prendra la place de Liouna qui restera dans mon coeur et dans mes souvenirs. Avec mon prochain chat, commencera une autre histoire, une autre tranche de vie, quand je serai prête.
En attendant, je ne vous cache pas comme cette première journée sans elle a été difficile pour moi, je n'ai même pas pu travailler. Je vais essayer de me ressaisir et d'aller dormir tôt pour me remettre au travail demain.
Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour vos messages et je remercie Régine pour l'existence de ce "chat"leureux forum qui je dois dire dans ces moments pénibles est d'un grand soutien. Grâce à vous, la journée a été plus supportable.
Dès que je dépose ma thèse (début février) j'aurai beaucoup plus de temps pour partager plein de choses avec les membres d'aux paradis des chats.
Groses bises à toutes. Bonne soirée.

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 20:18

Très chère Sophie,
Je suis complètement retournée par cette terrible nouvelle concernant la perte de ta Liouna. Bien que je savais qu'elle avait de gros problèmes de santé, son départ fut trop rapide et cela m'attriste très fortement.

Je ne la connaissais pas ne l'ayant jamais vue, mais rien que d'en causer, je l'aimais ta Liouna, et sache qu'à travers ce forum, j'éprouve beaucoup de peine. Liouna était une ravissante princesse, la plus belle d'entre toutes les princesses, un amour de chatte !

Voici pour elle, et rien que pour elle...

et à présent pour toi, ma chère Indy (qui vit si loin), et avec qui pourtant j'ai sympathisé dès notre inscription sur l'ancien forum, te souviens-tu ?

N'oublie jamais que je suis là Sophie, même si nous ne sommes que des amies virtuelles, saches que je partage ta peine, que je pense à toi, et que je te fais part de toute ma sympathie.

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Jeu 3 Déc 2009 - 21:46

Indy,
C'est avec tristesse que j'ai appris le départ de Liouna.
Elle n'était pas "qu'un chat" pour toi, elle était ta princesse.
Tu as eu le courage de faire ce qui était le mieu pour elle, c'est un grand geste d'amour.
Je devine le sentiment de vide qui t'habite.
Mais, malgré tout pense à la chance formidable que tu as eu.Quinze années merveilleuses ou Liouna t'as rendu heureuse et réciproquement.
Ces souvenirs, un jour te réchaufferont le coeur .
D'ici là, je te souhaite beaucoup de courage.

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Lun 7 Déc 2009 - 8:01

C'est vrai que j'ai eu de la chance de partager 15 ans de ma vie avec Liouna. Mais voilà, quelques jours ont passé et ma peine de diminue pas. Je me sens seule comme jamais et Liouna me manque terriblement, surtout sa douceur et sa complicité.
Le travail m'aide à ne plus penser, aussi j'ai l'impression d'être un robot, de tout faire par automatisme et la vie a un goût amer. De plus, j'ai perdu le sommeil et cela n'aide pas !
Mon seul réconfort est de me lancer dans un projet chat : j'ai décidé de prendre un chaton. Pas maintenant car j'ai trop de peine mais dans deux ou trois mois, en plus je serai plus libre professionnellement parlant. Donc, je regarde les photos de chatons sur internet, cela me fais du bien de voir toute cette petite jeunesse plein de vie. C'est un peu une façon de me tourner vers l'avenir !
Bref, j'ai hâte que cette douleur s'estompe pour que je puisse reprendre une vie normale et avancer.
Je tiens à tous vous remercier pour vos messages de réconfort et de soutien et grosses bises et caresses à tous vos minous.

Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Lun 7 Déc 2009 - 10:01

Indy, c'est avec tristesse que je découvre ton post, j'étais absente longtemps et je savais qu'elle était malade, mais j'osais espérer qu'elle s'en sorte.... Je suis tellement peinée pour toi.... ça doit faire vide autour de toi maintenant....

Même si la décision que tu as prise est loin d'être la plus facile a prendre, elle a été sans nul doute la meilleure.

Je suis de tout coeur et plus encore avec toi dans ces moments difficiles et douloureux.

Je te fais de gros bisous, et parle si le besoin t'en fais sentir, comme Dulce, il te faudra du temps....

Gros bisouss

https://fricadelleandco.wordpress.com
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Lun 7 Déc 2009 - 12:42

bisouschat

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mar 22 Déc 2009 - 23:22

Bonjour Indy,

J'ai rejoint le forum il y a peu... et je viens de lire ce que tu as écrit pour ta belle Liouna. Oui, c'était une princesse et ton chagrin est à la hauteur du bonheur que vous avez connu ensemble, c'est inévitable.

Je sais cette complicité, je l'ai connue avec ma persane Reinette, partie elle aussi au Paradis des Anges. Pour elle, j'ai écrit afin de la refaire me parler comme avant quand elle était avec moi.

Certes nos petites chattes ne parlaient pas comme nous mais au travers de leurs regards, leur attitudes, leurs caresses, leurs ronrons et leurs "voix", elles nous en disaient de belles choses : écoutons-les encore au travers de notre amour pour elles. Cela reste une mélodie de toujours.

Amicalement,
monika
Indy

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 23 Déc 2009 - 8:48

Merci Alilula et Monika.

Oui c'est dur, cela fait trois semaines aujourd'hui et si, après avoir touché le fond j'ai refait surface, la douleur est toujours là et ma Liouna me manque. De plus, le fait de me retrouver sans chat est très dur à supporter également car c'est la première fois que cela m'arrive et l'appartement est vide, vide ......

Aussi j'ai décidé de prendre une minette, que j'ai déjà choisie et qui intégrera mon foyer le 15 février. Cela me laisse le temps de faire mon deuil pour ensuite l'accueillir dans la joie et non dans la tristesse, ce qui aurait été le cas maintenant. Car là, je ne suis pas prête, je n'arrive même pas à regarder des photos de ma princesse sans pleurer, alors ...

Bonne journée à tous

francoise-michèle

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 23 Déc 2009 - 9:35

bonjour Indy, c'est bien que tu te sdois décidée à accueillir une autre minette, elle va t'aider à faire ton deuil, toute occupée aux soins à lui donner, ton esprit va se libérer...petit à petit la douleur sera moins forte...et ta maison moins vide !
tu ne nous dis pas comment elle est cette "minette"...
essaies de passer malgré tout de bonne fêtes de Noel

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 23 Déc 2009 - 10:26

Indy, je pensais justement à toi, je me disais que tu devais être en plein dans ta thèse que tu dois remettre bientôt si ce n'est déjà fait...

Tu avais déjà dit ton intention de reprendre une petite féline à la fin de l'hiver, quand ton travail te laisserait un peu de répit et qu'un peu de temps serait passé depuis le départ de Liouna...

Si je comprends bien ta nouvelle minette est un bébé qui, pour le moment, reste auprès de sa maman ? C'est du moins la conclusion que je tire de tes propos. Je te pose la même question que Françoise : comment est-elle ? qui est-elle ? d'où vient-elle ? comment vas-tu l'appeler ? et tout et tout et tout... Gare à tes rideaux si c'est un bébé !

Quand j'ai adopté Pomponnette qui avait 11 ans, je voulais qu'elle soit différente de ma Snobinette, et c'est le cas : Snobinette chatte tigrée avec gants et bidou blancs et poils courts, Pomponnette toute noire aux longs poils. Puis Zéphyr est arrivé ensuite, tout blanc aux longs poils...

Peut-être seras-tu en famille pour les Fêtes de fin d'année ?

Bonne fin d'année, bon début d'année 2010 et gros bisous à toi.

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 23 Déc 2009 - 11:51

Effectivement je n'ai rien dit à propos de ma future minette car j'attendais de la présenter quand elle sera chez moi.
Mais bon, quelques mots en attendant : ma future pupuce s'appelle Eirwena. C'est une Scottish Fold blue tabby point. Elle est née le 15 novembre et a donc 38 jours. Elle vit avec sa maman et ses frères et soeurs chez l'éleveuse de Scottish Fold. Je lui ai rendu visite dimanche dernier pour visiter l'élevage, qui existe depuis 20 ans, et m'assurer qu'elle allait bien. J'ai complètement craqué ...Je ne mets pas de photos d'elle pour l'instant, je le ferai lors de sa présentation mi-février quand je l'aurai récupérée.

Rita : et non, je suis toujours en plein dans ma thèse que je dépose fin janvier. Il me reste peu de temps, donc pas de fêtes de fin d'année en famille car je rédige tous les jours sans exception. Mais bon, je me rattraperai l'année prochaine.

A Françoise-Michèle et Rita : Bonnes fêtes de fin d'année et bon réveillon de Noël.

francoise-michèle

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 23 Déc 2009 - 12:04

merveilleux choix ! j'ai justement parlé de cette race hier sur le forum...leurs petites oreilles pliées vers l'avant me font craquer, je vous souhaite à toutes deux beaucoup d'années de bonheur ensembles
bon courage pour ta thèse et bonne chance !

et encore une fois joyeux NOEL !

Indy

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 23 Déc 2009 - 12:37

Oui, moi aussi leurs petites oreilles repliées me font craquer, ceux sont des chats nounours avec une fourrure très dense.
Merci pour tes encouragements et joyeux Noël également.

Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 23 Déc 2009 - 22:08

Je vois ce message que maintenant. Je te soutiens dans ta peine, j'imagine que tu en a besoin. Vraiment désolée pour ce qu'il se passe, tu auras fait ton possible pour elle, elle doit surement le savoir.

jeny

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   Mer 23 Déc 2009 - 22:28

pareil que gotrekounette je vient seulement de le voir

je compatis à ta peine , mais dis toi que tu lui à offert une vie merveilleuse remplit d'amour avec des moment de caresse tendresse et d'harmonie mutuelle.

MessageSujet: Re: Adieu Liouna, ma princesse   

Adieu Liouna, ma princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1