Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
********** IMPORTANT **********

Je vous invite à lire l'annonce figurant en tête du forum, sur la page d'accueil :
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateur :
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Bobine vous présente sa trombine !
par roxanne 1 Jeu 16 Fév 2017 - 19:38

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:40

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:40

» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:39

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 9 Fév 2017 - 14:37

» Jyxia et son carnet de vie
par SPIDI Mer 8 Fév 2017 - 13:47

» La crise pas bonne pour les refuges
par sylvie Mar 31 Jan 2017 - 17:16

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par KEKER Mar 24 Jan 2017 - 8:09

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

Statistiques
Nous avons 578 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nicoul32

Nos membres ont posté un total de 246850 messages dans 5772 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21458)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5438)

Bobine (5076)

Bastet (4757)

CopyrightFrance.com

Partagez | 

Bah ! chat alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobine

Féminin

MessageSujet: Bah ! chat alors !   Lun 30 Nov 2009 - 21:55

Chalut, c'est Bobine !
Quel week-end , maimaitre était encore branchée sur une pile électrique !
Dimanche matin ,levée 7h30 ! un dimanche ! non mais, on se demande !
Elle a sortie toute son artillerie :machine à coudre ,table à repasser et ce fameux fer à repasser que j'ai en horreur! il envoie de la vapeur est cela me fait peur .
Eh, la voilà, qui coupe ,qui assemble, regarde l'effet produit et rouspette (une fois de plus!) visiblement le résultat ne lui convient pas !Mais que fait t-elle ?
La journée y est passée ! mais vu le temps que j'ai vu par la fenêtre ... (à ne pas mettre un chat dehors ),alors je la laisse faire .
Quelle ne fût pas ma surprise! Quand le soir venu, elle dépose à côté de mon petit coussin ,un autre d'une forme aussi originale qu'appétissante !
Eh ,oui ! toute une journée pour fabriquer un couffin en forme de .....souris ,pour un chat c'est plutôt inattendu! D'habitude, c'est une souris dans le ventre du chat et quand je dors dedans c'est un chat dans le ventre d'une souris. Ce jour là ,elle était si bien partie que dans la foulée ,elle m'a fabriqué un tunnel de jeu ! Ah ! L'extase ! Je me mets en position d'attaque ,visse le trou de l'entrée et fonce ! Le bonheur j'vous dit .
Bon, je vous laisse, je vais aller m'amuser avec mes nouveaux jouets .
Chalut, les poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Mar 1 Déc 2009 - 21:30

Eh bien dis donc Bobine ta maimaitre est drôlement habile pour savoir faire tout cela avec ses petites mains ! Tu la féliciteras de ma part !

Tu lui as fait un câlin pour la remercier au moins ?

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Mar 1 Déc 2009 - 22:43

IL en a de la chance Bobine, nous on est jalouse car notre maitresse ne nous fait pas de jolis couffins!!

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Mer 2 Déc 2009 - 22:06

Chalut ,c'est Bobine !
Bon, désolée les copains, je ne voulais pas me vanter (peut-être me trouvez vous prétencieuse? Je m'en excuse.)
Dés que possible, je vous enverrais des photos ! Mais, Maimaitre à trop de travail pour "bidouiller" son appareil photo.
Sinon lundi, il m'est arrivé quelque chose de pas trés agréable.
Maimaitre m'a emmené chez le vétérinaire. En voilà une affaire!
Tout d'abord, il y a eu la cage de transport.
Franchement, qui aimerait être promené dans un petite boîte en plastique (pourvu d'aérations, cela va s'en dire)!
Ensuite, la voiture. Pas terrible comme moyen de se déplacer. Moi, je préfére les bras de ma maîtresse.
ça sent bizarre chez le véto! Ce n'est pas, qu'il n'est pas gentil, mais il m'a extirpé de ma cage d'une poigne de fer, tout en me félicitant, d'être aussi jolie et d'avoir bien grandi depuis ma premiére visite, il y a trois mois de ça!
Il a regardé l'intérieur de mes oreilles, mes yeux et y a détecté de petites rougeurs (ce qui expliquerait pourquoi, le matin ,j'ai les yeux tout "crottés"). Donc suite à cette découverte, j'ai droit à des gouttes, en voilà un événement !
Eh,là ! ce malotru m' a inséré un thermomêtre là ou le soleil ne brille jamais !(sauf, quand, je léve la queue ) je n'ai pas aimé ça du tout !
Je n'avais qu'une envie ,me blottir dans les bras protecteur de ma Maimaitre.
Toujours sur sa lancé, le véto m'a pincé la peau du dos et m'a piqué! et a dit:
"ça y es, c'est fait, tu es vaccinée!" la belle affaire ! Je n'avais rien demandé .
Maimaitre est repartie avec des gouttes pour mes yeux, un comprimé de vermifuge (à prendre tous les mois pendant six mois, beurk!) et une facture visiblement trés salée! mais, m'a dit d'un air soulagée que j'étais bien protéger.
Me voilà soulagée !
De retour chez moi, j'étais un peu fatiguée. Alors, je me suis couchée en boule sur le lit et dormi tout l'aprés midi !
Je vous laisse, j'ai mes yeux a soigné et comme je suis plutôt sympa comme petit chat, je me laisse faire, finalement ce n'est pas une grande affaire !
Chalut, les poilus
francoise-michèle

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Jeu 3 Déc 2009 - 7:27

Chalut Bobine, c'est Lili ! je suis comme toi les balades en voiture ou en train, enfermée dans une boite plastique je déteste, d'ailleurs souvent je me fais pipi dessus....
et le vétérinaire depuis qu'il m'a rasé la queue, je le déteste et cette manie qu'il a lui aussi de me mettre le thermomètre dans le derrière...pfff !

mon humaine à moi, elle dit aussi que c'est pour mon bien et qu'avec l'argent qu'elle a dépensé pour moi, elle aurait pu s'acheter deux ou trois fringues... alors au lieu de faire mon effarouchée je ferais mieux de lui faire un gros câlin plein de ronrons...

comme si c'était comparable....est-ce qu'elle ronronne elle quand le docteur lui met le thermomètre dans l'oreille ?

Chalut à une prochaine fois Bye

http://tatieframboise.skyrock.com/
Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Jeu 3 Déc 2009 - 12:53

Merci Lili, pour cette réponse pleine d'humour .
Je comprends bien les besoins de ta maîtresse pour les vêtements ,moi aussi je suis accro. Mais, le bien être de nos p'tites bêtes nous tienne à coeur .Alors, on est prête à faire quelques sacrifices !
Surtout si il y a des câlins pleins de ronrons aprés !
Signé, la maimaitre de Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Jeu 3 Déc 2009 - 22:17

francoise-michèle a écrit:
Chalut Bobine, c'est Lili ! je suis comme toi les balades en voiture ou en train, enfermée dans une boite plastique je déteste, d'ailleurs souvent je me fais pipi dessus....
et le vétérinaire depuis qu'il m'a rasé la queue, je le déteste et cette manie qu'il a lui aussi de me mettre le thermomètre dans le derrière...pfff !

mon humaine à moi, elle dit aussi que c'est pour mon bien et qu'avec l'argent qu'elle a dépensé pour moi, elle aurait pu s'acheter deux ou trois fringues... alors au lieu de faire mon effarouchée je ferais mieux de lui faire un gros câlin plein de ronrons...

comme si c'était comparable....est-ce qu'elle ronronne elle quand le docteur lui met le thermomètre dans l'oreille ?

Chalut à une prochaine fois Bye

Attention Bobine, ne va pas confondre "Lili, la chatte de Françoise-Michèle", avec moi ! parce que tout ce qui est dit là, ça n'a rien à voir avec moi !!!

"je suis comme toi les balades en voiture ou en train, enfermée dans une boite plastique je déteste, d'ailleurs souvent je me fais pipi dessus.... et le vétérinaire depuis qu'il m'a rasé la queue, je le déteste et cette manie qu'il a lui aussi de me mettre le thermomètre dans le derrière...pfff !"

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Jeu 3 Déc 2009 - 22:34

, désolée Lili mais là je dois t'avouer que je m'y perd !
Ce message ne parlait pas de toi (soit rassurée).
Mais peut être serais-tu charmante pourvu de moustaches et de peties oreilles pointues?
PS: ne soit pas fachée stp

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Jeu 3 Déc 2009 - 22:49

Bobine a écrit:
, désolée Lili mais là je dois t'avouer que je m'y perd !
Ce message ne parlait pas de toi (soit rassurée).
Mais peut être serais-tu charmante pourvu de moustaches et de peties oreilles pointues?
PS: ne soit pas fachée stp

Mais je sais bien Bobine que quand Françoise-Michèle, causes de "Lili" il s'agit de c'est sa chatte.
J'aime plaisanter, rien de plus !

Quant aux moustaches et des oreilles pointues, non merci cela ne me dit rien

Plein de bisous.

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Jeu 3 Déc 2009 - 23:06

ouf, me voilà soulagée!
Moi aussi j'aime rigoler. Mais il paraît que mon humour est assez "spécial" (dixit mon entourage)alors pour disiper les malentendus ......je préfére prévenir ! donc ,tu du coup toutes mes plaisenteries tombent à plat !
Mais , je dois t'avouer que ton message m'a perturbé un instant! bien joué!
Chalut les poilus! bonne nuit

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Jeu 3 Déc 2009 - 23:12

Bobine a écrit:
ouf, me voilà soulagée!
Moi aussi j'aime rigoler. Mais il paraît que mon humour est assez "spécial" (dixit mon entourage)alors pour disiper les malentendus ......je préfére prévenir ! donc ,tu du coup toutes mes plaisenteries tombent à plat !
Mais , je dois t'avouer que ton message m'a perturbé un instant! bien joué!
Chalut les poilus! bonne nuit

Tu images Bobine, s'il s'était s'agit de moi : enfermée dans une boite
plastique je déteste, d'ailleurs souvent je me fais pipi dessus.... et
le vétérinaire depuis qu'il m'a rasé la queue, je le déteste et cette
manie qu'il a lui aussi de me mettre le thermomètre dans le derrière...

Trop drôle, n'est-ce pas ? !

Fais de grosses caresses à ta jolie minette de ma part.

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Ven 4 Déc 2009 - 5:00

ah bon Lili, tu n'aimerais pas te voir avec des petites oreilles pointues et des moustaches ?

moi j'aime faire parler les animaux et qu'on le fasse aussi, je suis une grande fan de Colette et particulièrement de son livre "dialogues de bêtes"

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Ven 4 Déc 2009 - 21:19

Merci Françoise-Michèle pour le titre de Colette .Je savais que le livre existait mais le titre m'avais échappé !
Donc ,je vais tout de suite chez mon libraire préfèré !
Chalut les poilus !

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Lun 7 Déc 2009 - 11:58

Alors Bobine, tu aurais de la conjonctivite ?

J'espère que cela va vite passer.

Je te fais plein de caresses et de bisous à ta maimaitre

Chat10

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Jeu 10 Déc 2009 - 21:47

Chalut, c'est Bobine !
Merci Rita75 de te soucier de ma santé. Oui, j'ai bien eu un peu de conjonctivite. Mais grace aux bons soins de ma maîmaitre, tout va mieu .
Ce n'est pas trop agréable de mettre des gouttes dans les yeux, mais il faut bien avouer, que ça fait du bien quant même ! maintenant, mes yeux sont tous propres le matin. Plus besoin de me les faires nettoyés avec un coton, j'y arrive moi même ,d'un coup de patte !
Depuis quelques jours, j'ai un féroce appêtit. Je fait croquer mes croquettes sous mes dents avec un plaisir non disimulé.
Ma maîtresse s'inquiéte que je ne fasse pas de longues siéstes . Es-ce grave? parce que moi je n'ai pas l'air d'être fatiguée !
Je trouve, qu'elle s'inquiéte pour un oui ou pour un non
Allez, chalut les poilus !

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Jeu 10 Déc 2009 - 22:48

oh je ne pense pas que cela soit grave car les miens aussi font de plus longue siestes, je pense que c'est dû à l'arrivée de l'hiver, ils sont plus cooconing qu'avant les loulous avec le froid qui arrive

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Jeu 10 Déc 2009 - 23:02

bonjour Bobine, moi ch'est Anubis, j'ai bien rigolé avec ton histoire de thermomètre !!! moi je chuis tout noir, il parait que j'ai un caractère de crème tout doux (c'est ma bipède qui le dit à chaque fois en me faisant plein de bisouss, oohh que j'aime chat!!!). Le véto moi, même pas peur !!! Quand ma bipède m'emmène en plus ché en tram !!! Elle me met auchi dans une boite de transport, avec un pull à elle, comme cha j'ai son odeur, et puis je fait dodo dans le tram. Parfois ya une petite fille qui passe ses doigts à travers les barreaux, alors je pousse ma tête pour qu'elle aie plus facile pour me donner des doudouces, qu'est-ce qu'elle parle beaucoup cette petite fille !!!

Arrivé chez le véto ya le chien du véto qui est là, elle est pas méchante, elle est tout maigre, parait que sa race c'est Galgos, et qu'elle vient d'un refuge.

Le véto il est mignon (c'est ma bipède qui le dit; moi je m'en fou...), la dernière fois que je suis allé c'était pour une prise de sang... J'ai tout regardé, il m'a rasé un peu la papatte, je me demandait ce qu'il faisait, et puis il m'a piqué, ça a un peu fait mal, mais ma bipède était là tout près, à me caliner et à me dire que j'était courageux, alors j'ai fait comme elle a dit !!! J'ai fait le courageux !!! Par contre, cette fois là, mon copain Shadow était venu avec, mais quel trouillard celui-là!!! Il a pas arrêté de miauler!!! Pfff!!! Même pour faire la prise de sang, il a voulu cacher sa tête dans le manteau de l'amoureux de ma bipède... Quelle chiffe mole.... Pour me donner des coups de pattes ça il est fort, mais pour aller chez le véto !!! HAHAHA!!!

Bientôt je vais avoir un super copain : Epsylon, il parait qu'il est comme moi, qu'il aime faire des calins et pas seulement aux bipèdes, mais aussi aux copains chats, moi j'adore cha, faire dodo près de Shadow, mais lui n'aime pas, il est plutôt solitaire... Je me demande si on va bien s'amuser Epsylon et moi....

J'ai été content de faire ta connaissance Bobine, t'en as de la chance que ta maitresse sait coudre, ma bipède a moi est gentille tout plein, et tellement caline avec moi, mais elle sait à peine coudre un bouton, alors elle chercher des coussins et des petites choses pas chères dans des magasins de seconde mains pour nous les offrirs, et on est bien dedans tu chais !!!

Allez je te fais des lèchouilles!!!

A la revoyure !!!

https://fricadelleandco.wordpress.com
francoise-michèle

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Ven 11 Déc 2009 - 1:40

chalut Bobine, c'est Lili à Françoise-Mi !

t'as de la chance de pouvoir croquer tes croquettes avec plaisir, ma deux pattes à moi elle m'en sert des spéciales depuis un moment que le vétérinaire lui a conseillées parcequ'il me trouvait trop grasse, beurk ! je les aime pas mais elle ne me donne rien d'autre, alors j'ai perdu mon bidon mais je suis très énervée ! je veux toujours sortir pour aller chasser et je me fais gronder quand j'attrappe un oiseau, jamais contente non plus celle-là, j'ai essayé la gamelle du chien mais c'est lui qui a failli me manger !
bon ben chalut à plus ....je vais mixer un peu !

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Ven 11 Déc 2009 - 11:34

j'adore ces discussions "chats", trop génial !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Ven 11 Déc 2009 - 12:13

ah je pourrais en écrire des pages et des pages, j'adore vraiment ça et là j'ai trouvé à qui répondre c'est chouette ! je m'amuse bien avec la tite Bobine !

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Ven 11 Déc 2009 - 12:30

Alors continue surtout Françoise-Michèle, c'est un vrai régal de vous lire

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Ven 11 Déc 2009 - 13:35

J'adore aussi, merci Bobine !!!!!

Bobine

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Ven 11 Déc 2009 - 22:15

Chalut, c'est Bobine!
Quelle plaisir de vous lire ! c'est trés amusant de voir "autour" de soi des gens qui partagent la passion de ma maîmaitre !
Enfin un endroit où l'on peu être nous même !
Moi aussi j'vous léchouille les copines et les copains. Je "kif grave ma race d'européen" quand je vois qu'il y des messages dans ma boite mail !
Moi, qui était une petite minette seule et abandonnée, je me retrouve avec plein de poilus (et une maîmaitre gaga) !
Cette semaine, il m'est arrivée un truc de dingue! Maîmaitre me trouvais sale, mon pelage blanc virait au gris ! Alors, une drôle d'idée lui est passée par la tête. Me faire prendre une douche !!!!!!!!!! à moi ! un chat !
Moi, qui aimais fureter dans la salle de bain .... eh bien, cette piéce je n'y retournerais plus sans me méfier .
Elle a sorti du shampoing "spécial chat" mis de l'eau à couler .Trop froide, trop chaude qu'elle disait ,et moi qui la regardais avec curiosité !
D'un coup, elle s'exclame :"la température est parfaite! viens ma minette !"
D'une main elle m'a maintenue et de l'autre m'a copieusement arrosée avec le jet de la douche . Ca beau être "de la bonne température" ,ça fait quant même un drôle d'effet !
S'en est suivi un shampouinnage dans "les régles" a ce qu'il parais. Moi, pendant ce temps là, je tentais de fuire ! mais les parois d'une baignoire, eh bien, c'est glissant! Si vous m'aviez vu! me débattant, toutes griffes dehors, à vouloir m'échapper et glisser et encore glisser, retenue par la main de Maîmaitre qui traiteusement me plaquait dans le fond de la baignoire tout en me murmurant :"doucement, Bobinette ,c'est bientôt fini " Tu parles! aprés, elle se demande pourquoi je n'y fais pas souvent de câlins ! Elle est simple d'esprit ou quoi?
Bref, mon cauchemar a pris fin lorsqu'aprés m'avoir bien essoré les poils, elle m'enveloppa dans une serviette éponge bien chaude et moelleuse .
Ensuite, je me suis accordée une longue séance de toillettage "à la façon chat" prés du chauffage où Maîmaitre m'avais déposée, pour y sécher en paix .
Ses instants intenses m'ont épuisées! Je suis allée de se pas faire un p'tit ronron, dans mon couffin rond! mais j'étais quand même mieux dans mes poils !
Bye, chalut les poilus !
francoise-michèle

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Sam 12 Déc 2009 - 6:34

tu sais Bobine, les deux pattes ont quelques fois de drôles d'idées...mais faut pas leur en vouloir, ils pensent que c'est pour notre bien, ils agissent en humain...
la mienne elle est complètement gaga et quand elle s'adresse à moi, elle devient tout à coup ridicule : qui c'est qui est la fifille à maman, où elle est ma belette, je t'aimeuh ma tite crapouillette, ma chatoune d'amour et j'en passe...tout ça avec une voix dans les suraigus à me faire grincer des dents !
de plus voilà qu'elle raconte mes aventures qu'elle poste sur internet, t'imagines ? la honte pour moi ... le monde entier, si si je n'exagère pas, le monde entier te dis-je, est au courant quand je fais ce qu'elle appelle elle, une bêtise, la preuve qu'on ne fonctionne pas pareil ...
tiens voilà ce que j'ai pu lire, je n'ose plus sortir, ça ricane dans le quartier...

LILI ET LA PETITE SOURIS

En rentrant à la maison, J'ai croisé, la petite souris.
Mais, où cours-tu donc ainsi à cette heure, mon amie ?
Dans la cour de l'école, chercher la dent de lait,
Que le petit Nicolas, cet après midi a perdue
Sans elle, sous l'oreiller, point de cadeau il n'y trouverait!
Sur ces mots, de ma vue aussitôt elle disparu...
En haussant les épaules, chez moi, j'entrai...
Dès que j'ouvris la porte, Lili la chatte en profita.
Entre mes jambes elle passa, et en deux bonds fila !
Dix minutes plus tard, cette dernière, déjà revenait.
Dans son panier, directement elle alla se coucher !
Lili, l'appelai-je, viens ma belle que je te donne ton diner
Regardes, je t'ai fait un cadeau, une souris mécanique !
En disant ces mots, je remontais le jouet puis le mis par terre.
La minette d'ordinaire si calme, se hérissa et souffla de colère !
Elle fit demi-tour et dans les escaliers s'enfuit à toute vitesse.
Et bien c'est ça, vas t'en, ingrate, espèce de bourrique !
Le lendemain matin, Lili se montra, tout en restant sur ses gardes
Viens me voir ici, allez approches un peu que je et regarde,
Dans les mains, j'avais encore la souris mécanique !
Et comme la veille, elle détala à vive allure dans les escaliers.
Comme je me rendais à mon travail, une petite voix m'interpela :
Ne sois pas trop inquiète pour ta chatte, elle s'en remettra
On ne peut impunément, vouloir pour son diner, croquer une fée !
Et au fait, notre petit Nicolas, son cadeau sous son oreiller, a trouvé ...

Françoise-Michèle

enfin que veux-tu je lui pardonne c'est ma deux pattes à moi et malgré tous ses défauts et ses gaffes, je l'aime aussi !
chalut Bobine, à la prochaine ! léchouille à tous les poilus...

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Sam 12 Déc 2009 - 12:02

Excellent, j'adore !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   Sam 12 Déc 2009 - 18:05

Chalut ché Anubis, je suis un peu tristounet ce soir, ma bipède s'en va.... Elle a dit qu'elle reviendrais me chercher quand les travaux de la nouvelle maison seraient finis, elle a dit qu'elle avait peur pour Shadow et moi pour le moment parce qu'il y avait une grande chaussée en face de la maison et qu'il fallait encore beaucoup ouvrir les portes.... Alors pour le moment on reste chez papa..., je l'aime bien ma bipède, je suis très complice avec elle....

Même si on dit qu'on a pas la notion du temps, je sais très bien que je vais ressentir son absence et que je vais encore la coller dès qu'elle viendra nous chercher...

En attendant, comme je me sers de ses 10 doigts pour vous chat'papoter (paske moi j'ai pas de pouces, alors je sais pas taper loooollll), je reviendrais en même temps qu'elle...

En attendant prenez bien soin de vos bipèdes !!!

Je vous lèchouilles fort, fort !!!

Ronronssss

Anubis (et Shadow)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah ! chat alors !   

Bah ! chat alors !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1