| | Bobine vous présente sa trombine ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gribouille
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 4 Mar 2011 - 14:45 | |
| |
|
 | |
Belphy

Nombre de messages: 136 Age: 47 Localisation: Pontoise Humeur: plutôt joyeuse... et amoureuse de mes zamours Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mar 8 Mar 2011 - 13:16 | |
| |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mar 8 Mar 2011 - 13:40 | |
| |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mar 8 Mar 2011 - 21:23 | |
| Chalut ch'est Bobine! Ben, ch'est pas parche que j'ai encore le feu à mon " tutu tout poilu", que faut, que tous les gros matous " mal-léché" du quartier, se croire permis de me chanter la sérénade! Nan mais ô! Chuis une demoiselle Môa! Alors, depuis hier, je campe devant ma fenêtre, sur la plus haute marche de mon grand arbre à chats, pour voir venir........ Fripon Mais quand, ch'est le gros matou que je ne connais pas qui vient  Alors là! Mais alors là!  Je feule, je râle ,je crache! Ah! Ah! Il en a de la chance d'être protégé par la vitre se malotru! Venir me draguer! Môa! alors que je suis presque fiancer Maîmaitre m'a dit, qu'il y avait pleins de bons partis aussi sur le forum, avec de bonnes situations........un Body-cat, pis Maîmaitre, elle m'a aussi parlé d'un beau matou avec un magnifique panache blanc, un certain..........Choupinou, je crois. Et pis aussi, de, deux beaux chats en champagne,l'un couleur crême & l'autre blanc et roux, laissés sans surveillance pendant quelques jours ( sur ce elle a préparé un trés grand sac)............. Paraît même qu'elle voudrait me faire renconter un karatéka qui dit toujours " Banzaï" dans ses messages! Mais pour môa, elle dira ce qu'elle voudra, mes moustaches ne frisent que pour Fripon........... Allez chalut les poilus m'en vais guêter à ma fenêtre!  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mer 9 Mar 2011 - 10:39 | |
| c"'est trognon ...ahhhhh l'amour |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6327 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mer 9 Mar 2011 - 19:18 | |
|  Bobinette  Tu es amoureuse de Fripon alors ? Cerait-ce ton Super Cat caché ? Rhooo là là que va dire Maîmaitre ?  Féline _________________  |
|
 | |
Gogo95

Nombre de messages: 1111 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mer 9 Mar 2011 - 20:06 | |
| |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Jeu 10 Mar 2011 - 9:59 | |
| je l ai dit a gribouille ralalala Il a dit pas grave il a Féline Na _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Jeu 10 Mar 2011 - 12:38 | |
|  le problême, c'est qu'à la maison, ce n'est pas Bobine qui amoureuse de Gribouille, c'est Maîmaitre!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Lun 14 Mar 2011 - 22:05 | |
| Chalut ch'est Bobine!Oh la, la, la! Les chamies! Y a un truc bizarre à la maison! Maîmaitre a ramené de je ne sais où, un grand rectangle en verre, avec de l'eau qui fait des bulles et de drôle de p'tits trucs rouges qui bougent. Elle me dit, Maîmaitre, que ch'est pour moi qu'elle a acheté cet aquarioum...ium....enfin, ce machin bizarre....... Elle est marrante Maîmaitre, mais moi, chat me fait peur ce truc! Chat bouge, chat fait du bruit......bref, chat m'interroge. Maîmaitre a même mis mon petit arbre à chat tout prêt, pour que je puisse mieux voir. Elle m'a assurée que les habitants de cette boîte ne craignaient pas de s'échapper, puisque qu'il y a un couvercle! La belle affaire! Comme si je voulais que ça s'échappe, moi, ces p'tits trucs! Maîmaitre m'a aussi donné une nouvelle " sensasionnelle" qu'elle a dit......Elle va faire un week-end de " cat-sitting" Je crois bien qu'on va garder Filou le minibob' pendant trois jours! Il paraît qu'on est copain tous les deux! Mouais......si elle le dit.......... Allez chalut les poilus, je vais jeter un oeil aux bestioles de la boîtes en verre..........faudrait pas qu'ils me squattent mon territoire! Non Mais!  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Lun 14 Mar 2011 - 22:16 | |
| |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Lun 14 Mar 2011 - 22:20 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mar 15 Mar 2011 - 8:35 | |
|  hihihihihihi _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2929 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mar 15 Mar 2011 - 13:48 | |
| |
|
 | |
Mamytine

| |
 | |
Féline

Nombre de messages: 6327 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mar 15 Mar 2011 - 19:23 | |
| Ho ma belle Bobinette, ta Maîmaitre t'a acheté des poissons rouges ? Il faut que je t'explique : ce sont de petits mets fins qui nagent dans de l'eau en fait. C'est délicieux au goût, mais pas facile à pêcher car bien souvent les bipèdes mettent un couvercle (genre de chapeau tu vois comme Gribouille 'avais à Noël sur la tête). Même si chat fait du bruit c'est pas dangereux pour toi. Moi, je serais toi, j'essaierai petit à petit de pousser le couvercle (en douce hein ! Faut pas que Maîmaitre le voie) et petit à petit tu pourras passer la patte pour enfin pêcher tes cadeaux (c'est ta bipède qui l'a dit) et les savourer à loisir. Hi Hi Hi Banzaï !!!!!! Signé : Kyo P.S. de Kyo : je t'envie _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mar 15 Mar 2011 - 20:58 | |
| |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mer 16 Mar 2011 - 8:20 | |
| | Citation: | | (genre de chapeau tu vois comme Gribouille 'avais à Noël sur la tête). |
hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé non mais
Je souhaite la bienvenue à Bubulle & Bidulle hihihih _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mer 16 Mar 2011 - 12:37 | |
|  Alors ? Quel goût ils ont ??????????? Est-ce que Bubulle était meilleur que Bidulle ???????? Raconte ! Signé : Kyo Banzaï ! _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mer 16 Mar 2011 - 14:49 | |
| Mon poiscail nommé poisson (notez l'originalité) est mort il y a peu après 7 ans de bons et loyaux services. Non, c'est pas vrai, quand je l'ai eu avec ses 4 potes, lui et un autre ont réduit l'effectif de 7 à 2 poissons ! MEURTRIER ! Mais c'était mon tit poisson. Il était dans un aquarium d'environ 50 litres (ou 70 ?) et les chats aimaient aller dessus. Jusqu'au jour où le birtzouf a eu une fuite au niveau des joints (on l'a remarqué le dimanche soir à 23h30 pour que ce soit bien marrant). Parfois, on se demande si ce ne sont pas les félins qui l'ont abimé à force de monter dessus. Poisson a migré dans l'aquarium de base, d'environ 30 litres et à finit sa vie dedans. _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mer 16 Mar 2011 - 20:39 | |
| Chalut, ch'est Bobine!Kyo! je ne chais pas quel goût ils ont, encore! Mais, j'ai enfin compris, ce que Maîmaitre voulait dire. Oui, finalement, ch'est drôle à regarder! Chat m'occupe, lorsque Maîmaitre est au travail........... Allez chalut les poilus! Je m'en vais répondre à l'appel de ma p'tite gamelle! ( et non, à l'intérieur, ce ne sont pas Bubulle & Bidulle)  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 18 Mar 2011 - 12:57 | |
| J'ai le blues du chat noir Je suis ô désespoir Maîmaitre a voulu sortir Alors moi, pour la punir Avec elle, je n'ai pas voulu dormir! J'ai le blues du chat noir Je suis ô desespoir Car ce matin Dans ma p'tite gamelle, y avait plus rien! Je n'ai plus le blues du chat noir J'ai enfin de l'espoir Maîmaitre qui n'est pas traitre La bien rempli de croquettes!  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 18 Mar 2011 - 13:02 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu veux me faire pleurer c est tout beau lol
chagré bobine , vais en parlera maimaitre donc elle t a laissé toute seule
avec bubulle et bidulle _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 18 Mar 2011 - 13:37 | |
|  Sacré Bobine !  . Tu sais bien Miaouter dis  . _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 20 Mar 2011 - 20:19 | |
|  Lorsqu'il sagit de tirer une larme sur ses malheurs supposés, Bobine est toujours trés doué! N'empêche, qu'elle m'a boudé pendant trois jours, juste parce que je suis rentrée trois heures plutard que d'habitude, et que ô grand Dieu, je ne lui ai pas donné de petit pâté, juste des croquettes! Elle est chacrement rancuniére la bête  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 20 Mar 2011 - 20:49 | |
| C'est un chat quoi........ N'est bien fait Na ! T'avais qu'a pas la landonner tite seule  . _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Jeu 24 Mar 2011 - 22:56 | |
| Chalut, ch'est Bobine! Au secours les chamies, chat fait deux heures, que je suis cachée sous mon lit ( celui, que je prête à Maîmaitre) .Il y a un matou dans MA piéce! Un gros! Noir & Blanc, comme moi! Il est méchant!!!!!!!!!!!! Il m'a dit "Miaou" avec une grosse voix! m'écoutant que mon courage, j'ai fui sous le lit. D'ailleurs, j'y suis encore. Au checours! les poilus, Au checours!!!!!!!!!!!!!  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Jeu 24 Mar 2011 - 23:22 | |
| N'aie pas peur Bobinette, c'est ton p'tit pote, tu te rappèles pas? Mini bob !! _________________   |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16960 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 25 Mar 2011 - 0:13 | |
| _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 25 Mar 2011 - 8:14 | |
| Mho t inquiete ca va aller tu sais c est un mec il a voulu faire le grand mais apres il va se calmer Comment sa a été cette nuit ? _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 25 Mar 2011 - 8:18 | |
|  Filou n'est pas en forme du tout totalement amorphe, il a vomit ce que je lui ai fait mangé. Il fait pipi sous lui.  J'ai peur qu'il ne meurt alors que c'est moi qui en ai la garde............... Mon Frére aura les résultat de la prise de sang aujourd'hui................................j'ai peur........................................  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 25 Mar 2011 - 8:21 | |
|  il a de la temperature sa truffe est comment? est ce que l interieur des ses yeux sont rose _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Bobine

| |
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 25 Mar 2011 - 8:55 | |
| tu vas rester pret de lui aujourd hui ? rho ti loulou j aime pas sa.
et ses pupilles sont dilatés ? je suis chiante avec mes questions je sais _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 25 Mar 2011 - 13:04 | |
| Filou est retourné chez le véto. Il fait de l'insuffisance rénale..........si jeune, il a pas un an. La véto a dit à mon frére, qu'une perf pouvait l'aider à aller beaucoup mieux. Moi, connaissant, leur façon de faire, je pense surtout qu'ils veulent pomper de l'argent à un jeune ménage. Ce petit chat a toute une famille derriére lui, pourvu qu'il tienne le coup, on l'aime. Gribouille & Alilula, ses gencives sont rose pâles, ses pupilles sont mormales...........Je retoutrne chez le véto ce soir, pour voir comment ça va se passer. _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 25 Mar 2011 - 13:06 | |
| si c est gencives sont roses et pupilles normal c ets déjà sa
Je n y connais rien en insuffisence renal mais sa se soigne non ?
Et la perf c ets pour quoi réhydraté
il a des medicaments ? _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 25 Mar 2011 - 13:06 | |
| _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
| | Bobine vous présente sa trombine ! | |
|