| | Bobine vous présente sa trombine ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Féline
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Sam 28 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Quoi lui dire ? Quoi faire ? Ce qui est le mieux pour lui ma chérie, du moment que tu es sure qu'il sera entre de bonnes mains. Tu lui a permis de vivre, il ne lui reste plus qu'à être heureux. Fais ce que ton coeur te dicte sans culpabiliser ma chérie. |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Sam 28 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Les laisser partir n'est jamais facile même quand on les sait dans de bonnes familles, et j'en parle en connaissance de cause. Si tu as le moindre doute, refuse car il y aura toujours quelqu'un de mieux pour lui. Bon courage _________________ |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4408 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | |
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 29 Aoû 2010 - 16:16 | |
| Bobine je comprends ton dilemme en ce qui concerne garder ou pas ??? ce n’est pas une décision facile qui demande en ce qui concerne les frais et aussi l’opinion de ta colloc . Évidemment ce serait super de le garder et Bobine s’habituera assez vite. Ta bobine est magnifique de toi je n’ai pas vu de photos mais tu as déjà un grand avantage tu as la beauté du cœur. Je te site une phrase de mon père décédé il y a fort longtemps et dans un autre siècle alors il disait les belles femme sont comme les belles pommes pourrie à l’intérieur  Évidemment c’est exagéré. En ce qui concerne ton ancien veto c’est un immense imbécile et un grand conard j’aimerais bien lui dire quatre mots , de toute façon il doit prendre ses responsabilité , la pauvre c’est biscotte , mais d’autre part tu ne pourra pas sans arrêter lui caresser son cul cul. Tu es très brave tout ce que tu a fais pour les bébés témoigne d’un esprit noble . Amitiés Rena _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 29 Aoû 2010 - 18:18 | |
| ralalala bobine quoi te dire je me doute qu au fond de ton coeur tu souhaite le garder .. Et puis je pense qu au fond de toi tu t es faites a l idée de le garder non , et puis si l autre personne veux absolument un chaton il y en a plein qui demande qu a être accueilli... SUIS ton coeur ... |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6320 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 29 Aoû 2010 - 18:29 | |
|  Gribouille a raison, il faut faire ce que te dicte ton coeur. Bises _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4408 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 29 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Eh bien, en fait, mon coeur est partagé. Le fait de gader un chaton câlin me tente bien, évidemment....... Mais je pense aussi au côté financier de l'affaire. Il n'est pas question, qu'il soit moin bien vu que Bobine. La personne qui voulait un chaton, ne m'a pas recontacter malgré mes messages. Mauvais point pour elle. Tant pis pour elle et tant mieux pour le minet! Il est craquant certes....mais il faut penser à l'avenir, sa santé, l'organisation des litiéres, des croquettes qui ne seront pas les mêmes que Bobine. Cet aprés midi, j'ai assister un match de catch félin! Sans gravité, heureusement! Bobine avait le dessus. Quant je m'absente, j'ai peur de retrouver de la charpie de chaton à mon retour ! Raaaaahhhhhh!!!!! Que ça m'agace de me prendre la tête pour ça! Pourquoi, cela n'est pas simple dans mon esprit?! Y a des jours, j'ai envie de me  Voilà, je vous montre mon "vrai" visage! Je suis une enmerdeuse! Mais ne dit-on pas, faute avouée, faute à moitié pardonnée?!  |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 29 Aoû 2010 - 22:21 | |
| bobine bien sur que nous savons tous que tu es une brave fille, je comprend ton hésitation c'est tellement joli un petit chat et si tu laissais parler ton cœur ?? évidemment je comprends aussi ton porte monnaie _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6320 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 29 Aoû 2010 - 23:22 | |
| Tu sais, les séances de catch sont normales, il faut que Bobine se fasse respecter. Donc que le chaton comprennent tôt que c'est le plus vieux des deux chats qui a raison et qu'il faut le respecter. La hiérarchie est en apprentissage. On le sait bien que tu es une très chic fille ma belle. _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Lun 30 Aoû 2010 - 0:50 | |
| J'ai eu le même cas de figure il y a une semaine ... Une tite minette PARFAITE, et avec qui Anubis s'entendait tellement bien.... il m'avait étonné même.... mon coeur à balancé pour elle.... mais au lieu de la garder je l'ai confiée à mon papa.... Comme toi, je n'ai pas voulu qu'elle soit la 5ème roue du carrosse, et je n'ai pas voulu mettre mes autres animaux en "péril" pour elle non plus... Pourtant dieu seul sait combien de fois j'ai retourné la situation dans ma tête... Et puis j'ai pris ma décision, en général je met un temps fou avant de me décider pour qqchose, mais là j'était sûre que c'était la meilleure solution.......
Pas la meilleure...... la plus censée....
Douce que je l'avais appelée..... Elle s'appelle Minouche maintenant..... Un chat parfait..... absolument parfait......
Si j'ai autant de regrets de l'avoir laissée à mon père, c'est qu'elle vit dehors en permanence désormais, Oh elles ont un havre de paix chez lui, il leur a construis une maison avec pôele au gaz au rdc quand l'hiver est là, et chambres particulières à l'étage... Elle a 3 copines aussi, dont une avec qui elle s'entend super bien....
Mais voilà, Minouche aurait été beaucoup mieux en chat de salon....
Enfin voilà, là elle pourra être soignée en temps et en heure... alors que chez moi, avec mon zoo, ce n'était pas possible....
Bon courage pour prendre la décision, toi seule peut le faire..... Mais suis ton coeur..... car même en l'écoutant, tu verras, il te conduira au chemin de la raison... (Aléliua... mdr)
Bisous _________________   |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16943 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Lun 30 Aoû 2010 - 11:21 | |
| De toutes façons, tu gardes Mini Bobine tant qu'il n'y a pas d'adoptant en vue... donc cela te donne le temps de voir comment évolue les rapport entre les deux minous... Et puis la coloc est moins stressée avec la perspective d'en garder un, maintenant que l'autre a été adopté... Est-il câlin avec Maîmaître ? Parce que Maîmaître a besoin de câlins félins, c'est ainsi et pas autrement... Pour les finances, nous ne pouvons te donner aucun conseil... Suis ton coeur Bisous _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Lun 30 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Bonsoir ma belle, Serait-il câlin Mini-Bobine ? Si c'est la cas, t'es toute foutue : Il t'a piégée !!! Bises (j'suis méchante hein ? je remue le couteau dans la plaie Hi Hi) Blague à part, Rita a raison. _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mar 31 Aoû 2010 - 8:12 | |
| Bien, oui! Et c'est ça le problême, Féline! C'est un vrai pot de colle! Des ronds de jambes en veux tu? en voilà! Et que je me roule sur tes pieds, tu veux un câlin? Oui biensûr!  Il y en a une, qui fait sérieusement la tête! Quant je m'approche d'elle, elle me fuit! Déjà que je ne pouvais pas trop la toucher.....eh bien maintenant, c'est pire! pffffffffff! La vilaine! Hier soir, j'ai partagé un shéba en deux (si il doit rester, ce sera comme ça, parce que sheba, ch'est p'tête bon, mais ch'est cher) et j'ai eu droit aux poils façon Iroquois de la tête à la queue, et ça, des deux côtés!!!!!!!!!!!! ça promets! Personne veut laisser une miette de shéba à son "copain"!Bobine, qui boudait ses croquettes, les mangent toutes! au moins, elle ne s'éventent pas et ce n'est pas perdu! Hier soir, j'ai fait les litiéres, j'ai été surprise du nombres de crottes que j'ai pu y trouver! C'est que ça fait drôlement "popo" c'est p'tites bêtes là!  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16943 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mar 31 Aoû 2010 - 10:02 | |
| Tant pis si partager la boîte de sheba ne plaît ni à l'un ni à l'autre... l'essentiel étant qu'ils la mangent sans gaspiller. Bobine est en train de montrer à bébé qu'elle est chez elle et que c'est elle la patronne (quoi qu'en dise Maîmaître, c'est Bobine qui est chez elle, que les choses soient bien claires !) Mais je pense que les relations vont finir par se normaliser. Et si le minou est câlin, son adoption serait peut-être à envisager ? tant mieux pour Maîmaître... _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Jeu 2 Sep 2010 - 22:05 | |
|  Je ne veux pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais mon Frére serait d'accord pour adopter le "mini-bobine". Ce serait chouette, un chez mon voisin, un chez mon Fréro, comme ça, j'aurais un oeil sur mes protégés! Je me suis proposer comme "cat-sitter" donc...... Il serait temps que "mini" trouve une famille......parce que ma pauvre Bobine (qui est encore en chaleurs) reste prostrée dans son coin, quant le "fauve" se déchaine!  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 3 Sep 2010 - 7:17 | |
| C'est toi qui voit et bien c est bien tu auras toujours un oeil sur eux tu sera leur tata maimaitre et qui sait apres cette epreuve bobine deviendra peut etre super caline |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 3 Sep 2010 - 10:23 | |
| C'est super cela ! Tu gardes Mini Bobine par personne interposée... Et même pour les 2 Mini-Bobine(s) Tu vois que tu es intelligente, tu trouves toujours des solutions... et des BONNES solutions ! Bravo Maîmaître... _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 5 Sep 2010 - 17:29 | |
| |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 5 Sep 2010 - 17:47 | |
|  Ils ne prennent peut être pas les cas extrêmes ? (J'rigole hein ) _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 5 Sep 2010 - 18:24 | |
|  et na! ça c'est pour toi Féline!  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 5 Sep 2010 - 22:12 | |
| _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mer 8 Sep 2010 - 11:21 | |
| _________________  |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mer 8 Sep 2010 - 13:42 | |
| Coucou Bobine, c'est normal que tu t'y attaches, tout ceux qui ont un coeur s'attache aux chats qui passent chez eux même un cours instant!
Pour le petiot fait ce que ton coeur te dicte! _________________ |
|
 | |
Indy

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: Saint-Pétersbourg Humeur: sceptique! Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 12 Sep 2010 - 12:49 | |
| Bonjour Bobine, De retour je viens de découvrir ce dernier post. Je te comprends, garder un animal implique des responsabilités financières et autres qui ne sont pas toujours compatibles avec la situation de chacun. Je suis persuadée que nous tous sur le forum si nous pouvions nous adopterons tous les chats de la terre !! Je suis certaine que tu feras ce qui est mieux pour ce petit chaton et que tu prendras la bonne décision pour lui. Grosses bises et à bientôt sur le tchat. plein de caresses à Bobine. _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Jeu 16 Sep 2010 - 22:09 | |
| Chalut, ch'est Bobine! Oh! la! la! ch'a fait bien lontemps que je ne vous ai pas donner de mes nouvelles. Ma Maîmaître a été bien occupée et boulversée par différentes choses ces derniers temps. Je ne peux pas vous expliquer trop quoi, parce que je n'ai pas tout compris......  ( sauf, qu'elle avait besoin de beaucoup de câlins félin. Et que moi, je n'aime pas trop chat, mais bon, j'ai fait de petits efforts!)Toujours est-il, que je n'ai pas eu accés à l'ordinateur depuis un bon petit moment. Pour vous parlez de Môa! Je dirais que je vais plutôt bien. M'enfin même si en ce moment, je suis obligée de partager mon shéba avec un "mini monstre" Même que MA Maîmaître est trés attentionnée envers ce petit "parasite" qui joue avec MES jouets, qui se cache dans MON tunnel et qui HONTE à lui MANGE dans MON écuelle! Mais, il lui arrive d'être sympa et quelques fois on s'amuse bien ensemble. Maîmaitre m'a expliqué que bientôt, il aurait un "chez lui" avec un et une Maîmaitre bien à lui. OUF! Je serai de nouveau la Bobine à sa Maîmaitre rien que moi toute seule! Et chat, ch'est chouette! Je vais vous dire un secret, mais attention! Chut! Chat doit rester entre nous hein! " la nuit, eh bien je me faufile dans les bras de Maîmitre pour faire mon petit ronron, pas bien lontemps, mais juste assez pour qu'elle ne s'en rende pas trop compte lorsqu'elle dort. Et, dés qu'elle bouge, hop, je m'en vais, je ne voudrais pas qu'elle s'y habitue quand même!" hi!hi!hi! Vous voyez, chuis maligne! Allez chalut les poilus! Je dois allez manger MON shéba avant que le "mini monstre" qui a un "maxi appétit" ne finisse tout! PS: Gribouille, ma Maîmaitre, ne met plus de zylkéne dedans parce que maintenant, elle me trouve un peu plus "calme"! mais merci de m'avoir prévenue! |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 17 Sep 2010 - 7:10 | |
| |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 17 Sep 2010 - 9:13 | |
| hihihihihi tu es une petite maline bobine ^^ _________________   |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 17 Sep 2010 - 9:32 | |
| Bobine STP fais des câlins à ta Maîmaître, cela lui fera tellement plaisir ! _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 17 Sep 2010 - 11:19 | |
| Bon, ce sont tout de même de bonnes nouvelles. _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 17 Sep 2010 - 12:05 | |
| |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Ven 17 Sep 2010 - 12:30 | |
| Chalut, ch'est Bobine!
Mais, il lui arrive d'être sympa et quelques fois on s'amuse bien ensemble.
Je vais vous dire un secret, mais attention! Chut! Chat doit rester entre nous hein!" la nuit, eh bien je me faufile dans les bras de Maîmitre pour faire mon petit ronron, pas bien lontemps, mais juste assez pour qu'elle ne s'en rende pas trop compte lorsqu'elle dort. Et, dés qu'elle bouge, hop, je m'en vais, je ne voudrais pas qu'elle s'y habitue quand même!" hi!hi!hi! Vous voyez, chuis maligne!
Bonjour Bobine,
Voici plus haut tes citations ; tu ne trouves pas que tu les aimes bien quand même ? Je suis sur que ta Maîmaitre, tu l'adorres, montre-lui, au lieu de te cacher, chat lui ferait tellement plaisir ma coquinette.
Si Si tu peux y arriver !
_________________  |
|
 | |
Zébulon

Nombre de messages: 324 Age: 36 Localisation: Québec (Canada) Humeur: Passionnée Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Sam 18 Sep 2010 - 0:41 | |
| J'adore la façon dont tu décris tes aventures.  Bobine profite de la nuit pour venir te faire un câlin. Comme c'est mignon. Elle te veut exclusive à elle toute seule. |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Sam 18 Sep 2010 - 7:46 | |
| Chalut, ch'est Bobine! Y a une chose que je ne comprend pas. Depuis hier soir, je ne suis plus que toute seule comme chat à la maison. Je sais que le "petit monstre" devait avoir une Maîmaitre bien à lui, mais, ce n'est pas la maîmaitre qui est venue, c'est lui qui est parti!!!!!!!!!!!?????!!!!! Comment que, chat che fait chat?????????????!!!!!!!! Depuis, ch'est ma Maîmaitre à moi qui est toute triste. Ses yeux se sont même mis à couler comme le robinet! D'habitude, j'aime chat l'eau qui coule du robinet, mais là, ch'ai pas y a un truc qui me plaît pas.............Pour tout vous dire, la colloc' qui m'aime pas trop d'habitude a l'air tout chafouin! Et, chat, croyez moi, chest bizarre!!!!!!!!!!!!!! Allez chalut les poilus,  je vais mener mon enquête.............. |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Sam 18 Sep 2010 - 7:48 | |
| |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Sam 18 Sep 2010 - 12:07 | |
| |
|
 | |
Zébulon

Nombre de messages: 324 Age: 36 Localisation: Québec (Canada) Humeur: Passionnée Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 19 Sep 2010 - 17:09 | |
| Rassure-moi, Bobine. Je ne suis pas certaine de bien comprendre. Tu ne veux quand même pas dire que Mini-Bobine s'est enfui, hein? Tu veux bel et bien dire qu'il est dans sa nouvelle famille, n'est-ce pas? |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Lun 20 Sep 2010 - 9:43 | |
| Oui, normalement, Maîmaître a conduit Mini-Bobine chez son frère, car c'est lui qui adopte Mini-Bobine... Autrement dit, Maîmaître garde Minis-Bobine par personne interposée... Elle est astucieuse Maîmaître, n'est-ce pas ? _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Lun 20 Sep 2010 - 20:56 | |
|  Oui, j'ai emmené "Mini-Bobine" chez mon frére et j'en pleure encore..............Il me manque ce p'tit bout d'amour, c'en est affreux. Aujourd'hui, je viens d'apprendre que la minette de ma Grand-Mére est morte en donnant naissance à son chaton, qui reste donc seule. Mon oncle, le nourrit au biberon depuis trois jours. Ils attendaient mon retour avec impatience, pour que je "les aident". Mais je me sens bien dépourvu devant ce petit être  . Je leur ai expliqué qu'il fallait lui masser doucement le ventre et lui nettoyer son "tutu" . Qu'il devait rester dans un environnement à 37° pour ne pas faire d'hypothermie. Quant à la tétée, tous les 3 heures avec du lait sans lactose! (demain, re-direction chez le véto, qui me re-prendra pour un folle, avec mes sauvetages de l'impossible!) Si vous saviez comme il est beau, on dirait un chartreux! Mais, j'ai bien peur, qu'il ne survive pas..... Pensées pour la pauvre minette, qui était si douce, belle et gentille...................... |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Lun 20 Sep 2010 - 23:23 | |
|  Mini-Bobine n'est pas si loin que çà quand même, tu pourras le revoir  chez ton frère. La minette de ta grand-mère n'était pas stérilisée ? La pauvre, elle a perdu la vie à cause de çà. Tu vas le prendre en FA ? Bises _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mar 21 Sep 2010 - 10:59 | |
| Oh là là... pauvre minette, elle a dû souffrir pour mourir pendant la naissance de son chaton ! Pauvre petit chaton orphelin... va-t-il survivre ? On l'espère... le bib', la bouillotte, les câlins... il lui faudrait une maman de remplacement (un chat) qui le lèche et l'éduque-chat... pas facile à trouver cela ! J'espère que tout va se passer au mieux. Courage pour la suite. _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mar 21 Sep 2010 - 20:13 | |
| |
|
 | |
rena

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mar 21 Sep 2010 - 21:14 | |
| Ta grand-maman doit avoir bien du chagrin perdre sa Minette et perdre aussi le bébé, que ton oncle avait pourtant tout fait pour la mainteneir en vie mais elle était si jeune , je compattis à votre peine.
_________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mar 21 Sep 2010 - 22:55 | |
| Ho, courage pour eux. Ils ont l'air d'avoir essayé et ça, ce n'est pas rien. _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mer 22 Sep 2010 - 7:09 | |
| |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mer 22 Sep 2010 - 10:42 | |
| Désolée pour le petit chatounet... Bisous à Maîmaître-de-Bobine... _________________  |
|
 | |
louane

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Mer 22 Sep 2010 - 13:05 | |
| |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Jeu 23 Sep 2010 - 15:14 | |
| hello c'est gribouille comment vont Bobine et Maimaitre |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 26 Sep 2010 - 11:10 | |
| Chalut, ch'est Bobine! Le week-end dernier, c'était la toute premiére fois que ma Maîmaitre me laissait seule avec une "cat-sitter". Maîmaitre est partie avec l'esprit plus ou moins tranquille, bien loin de moi. Aprés avoir expliqué de long en large ( et même en travers) toutes mes petites habitudes du quotidien à sa colloc'. Mouai! Ch'est la colloc' qui ma gardé! Et ben, vous n'étes pas obligé de me croire, mais elle a mangé de crevettes roses devant ma truffe, et ne m'en a même pas donner une seule!!!!!!!!!!!  et ouais! SCANDALEUX! j'envisage de porter plainte à la SPA. La "cat-sitter" a expliqué à ma Maîmaitre, qu'en fait, j'étais punie. MôA! une si mignonne minette! pfff! n'importe nawak! Soit disant  , que j'ai graté à la porte dans la nuit, que j'ai grignoté la plante toute neuve qu'elle venait de planter! Bah, ch'est que je n'ai plus d'herbe à chat! Ch'est tout! et pis, si j'ai graté à la porte, ch'est que j'voulais enter môa! Cette "nounouille" n'a rien compris! Alors, pourquoi, que j'chuis punie? Elle le sait que j'adore les p'tites crevettes! J'ai entendu Maîmaître lui dire "oh! la! la! ça c'est pas sympa de ne pas avoir donner de crevettes à Bobinette!" Et, toc, Maîmaitre, elle est d'accord avec môa! Na! Depuis, que ma Maîmaitre est revenue, je la suis partout! Je lui fait même des câlins( tous petits, mais câlins quant même)! Je crois que j'ai bien compris que j'ai intérêt à être meugnonne avec elle, si je veux manger à nouveaux des crevettes! Allez chalut les poilus!  Je vais retrourner à la fenêtre, surveiller les lézards qui lézardent au soleil |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Dim 26 Sep 2010 - 11:51 | |
| Exact, il faut être mignonne pour avoir des cadeaux. Dis, si tu pouvais traduire ça aux miens car en ce moment, ils n'écoutent rien et font même des bétises qu'ils ne faisaient pas/plus. _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Lun 27 Sep 2010 - 8:49 | |
| Hier soir, je suis allée rendre visite à mon voisin, pour revoir le petit Fripon! Comme il a grandi!!!!!!!!!  à voir son pelage et sa queue touffue, on a du mal à croire son histoire! Je vais me la jouer orgeuilleuse et prétentieuse, mais tant pis! WWWWWhhaouuu, que je suis fiére d'avoir fait une bonne action en récupérant ces chatons affamés dans ce cimetiére!Vous l'avez bien compris, ses petits chats, sont des petits chats, bien maleuheureux, ça sent la maltraitance! Bonne route mignons minets..................PS: Même si l'un deux, j'aurai aimé le garder au prés de moi, il est heureux, et c'est cela l'essentiel.Ps2:Oui, c'est vrai, je suis fiére de moi sur ce coup là, mais je tire mon chapeau à Bastet, sur qui j'ai pris exemple. Bien que je n'arriverai jamais à son degret de dévouement....... |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Bobine vous présente sa trombine ! Lun 27 Sep 2010 - 10:31 | |
| Super Maîmaître que la Maîmaître-à-Bobine ! Si si si, tu peux être fière de toi !  _________________  |
|
 | |
| | Bobine vous présente sa trombine ! | |
|