|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rita75
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 14:30 | |
| Ah bon ? ils mettent du poil de chat dans toute la maison vos minous les filles ? Les miens n'en mettent absolument pas... C'est juste que les tapis fleurissent blanc ou noir à la maison... non, non ce ne sont pas des poils de chats chez moi...  |
|
 | |
skiwi

Nombre de messages: 79 Age: 23 Localisation: Schweighouse sur Moder Humeur: Je fais en sorte de toujours être de bonne humeur Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 15:17 | |
| Oui Rita il a bien goûté au Tiramisu et c'est régalé je dois dire !!! Ah ces poils, avant que je ne le brosse, il y en avait partout. Avec le carrelage ça ne se voit pas mais sur les fringues noirs et blancs s'est une horreur. Oh tu sais Alilula j'ai juste besoin de sortir la planche à repasser il est déjà aux aguets en cherchant la corbeille à linge partout !!! _________________  |
|
 | |
Gogo95

Nombre de messages: 1110 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 15:20 | |
| Ohhh il est kromeugnooooon !!! |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 16:15 | |
| waouh comme il a bien grandit ton petit Skiwi :-) belle séance photo pour Skiwi et ses parents ...!!!! Félicitation pour votre mariage l'année prochaine  |
|
 | |
Scoubidou

Nombre de messages: 357 Age: 29 Localisation: Bretagne (22) Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 20:15 | |
| Félicitations pour votre futur mariage je suis passée par là l'année dernière alors si tu as besoin de conseils déco ou autre je suis là ;-)
Skiwi a bien grandit et il m'a l'air papouillé ce petit !! |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 20:21 | |
| | Scoubidou a écrit: | | Félicitations pour votre futur mariage je suis passée par là l'année dernière alors si tu as besoin de conseils déco ou autre je suis là ;- |
il faudra nous montrer une photo |
|
 | |
skiwi

Nombre de messages: 79 Age: 23 Localisation: Schweighouse sur Moder Humeur: Je fais en sorte de toujours être de bonne humeur Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 14:06 | |
| Après un très long moment d'absence, me re-voilà. Avec les préparatifs qu'il faut faire avancer tout doucement plus un moment pour moi. Mais laissons place à Skiwi. Donc comme vous le disait ma maman, elle n'a plus beaucoup de temps à elle ces derniers temps. Mais j'ai toujours autant le droit aux câlins et aux petites attentions. J'avoue qu'avec les chaleurs que nous avons connus ces dernières semaines j'ai au un peu de mal. C'était une première pour moi. J'étais toujours fatigué, maman me forcée à boire (il paraît que c'est pour éviter la déshydratation). Depuis qu'il fait moins chaud ça va mieux, je suis de nouveau joueur, je ramène mes joujoux à ma maman et mon papa pour qu'ils jouent avec moi. Voilà quelques photos : Avec un joujou achetait par ma mamie (la maman à ma maman, je précise) Voici l'arbre que mon papi et mamie (les parents de ma maman) m'ont improvisé pour que je puisse m'amuser dans le chantier chez eux. C'était avant qu'ils m'en achètent un ;-) Toujours sur l'arbre improvisé ;-) Et un petit roupillon Oh mais qu'est-ce qu'il y a là haut ??? Je l'attraperais bien cette mouche !!!  _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 14:21 | |
| Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu qu'est-ce qu'il a grandi encore, il a perdu sa bouille de chaton, mais il est toujours aussi adorable _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 16:01 | |
| C'est vrai qu'il a bien changé ! c'est un adulte maintenant ! J'ai l'impression qu'il a les yeux oranges, est-ce vrai ou est-ce la photo ? Il est beau comme tout ! _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Scoubidou

Nombre de messages: 357 Age: 29 Localisation: Bretagne (22) Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 16:05 | |
| |
|
 | |
Khim

Nombre de messages: 270 Age: 44 Localisation: Moselle Humeur: en train de broyer du rose Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 16:54 | |
| superbe et ces yeux couleur miel sauvage ... _________________ "Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe."
|
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3404 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 19:22 | |
| oui moi aussi je craque sur la couleur de ses yeux  _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
skiwi

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 21:53 | |
| Et bien j'ai l'impression que tout le monde craque sur les yeux de mon bébé même s'il est adulte maintenant. Mine de il a tout de même 10 mois déjà snif... le temps est passé trop vite.
Pour la couleur de ces yeux Rita, ils sont jaunes-oranges, ce n'est pas très courant.
Oh Scoubidou, oui il a l'AIR sage c'est un véritable petit (grand) chenapan. Dès que tu as le dos tourné c'est bêtises à volontés !!! La dernière qu'il a trouvé c'est sauté de l'appart, on habite au premier et hop dehors. Manque de bol pour lui je n'ouvre plus le volet quand j'ouvre la fenêtre maintenant. _________________  |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 23:18 | |
| merci pour les superbes photos de ton très joli scoubidou _________________  |
|
 | |
|