|
|
| Auteur | Message |
|---|
Régine
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Ven 12 Fév 2010 - 20:45 | |
| Ralàlà, n'importe quoi, quand on a de l'amour pour un, on a en pour tous !!!! Je suis en train de mettre des posts sur les chats de Saverne à adopter, dans la partie Chats à adopter du forum, avec vidéos (quand il y en a), quand il est près de toi, va jeter un coup d'oeil, qui sait, il aura peut-être un coup de coeur !  |
|
 | |
skiwi

Nombre de messages: 79 Age: 23 Localisation: Schweighouse sur Moder Humeur: Je fais en sorte de toujours être de bonne humeur Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Lun 15 Fév 2010 - 10:18 | |
| J'ai fait plusieurs tentatives ce week-end. Et samedi soir, on était de sorti chez des amis sur Strasbourg, on s'y est mise à deux mais rien à faire. Ils ont également deux chats c'est pour cela qu'on a lancé une grande discussion !!!! Mais rien à faire et pourtant les deux sont venus chez lui et tout. Il campe sur sa position. Dimanche j'ai encore essayé mais rien ni fait. Je crois qu'on pourrait lui mettre toute une chatterie sous le nez qu'il dirai encre non. Mais bon je ne perds pas espoir !!!! _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Lun 15 Fév 2010 - 12:00 | |
| Tu l'auras à l'usure  _________________  |
|
 | |
Indy

Nombre de messages: 335 Age: 40 Localisation: Saint-Pétersbourg Humeur: sceptique! Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 18 Fév 2010 - 11:21 | |
| Il est a croqué Skiwi !! Un vrai chat-mannequin !!!! C'est incroyable ce qu'il a changé ! _________________ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ... |
|
 | |
phenyx

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 18 Fév 2010 - 12:29 | |
| Lol ce que femme veut l'homme doit accepté. Mais bon parfois il faut du temps pour que l'homme cède. _________________  |
|
 | |
skiwi

Nombre de messages: 79 Age: 23 Localisation: Schweighouse sur Moder Humeur: Je fais en sorte de toujours être de bonne humeur Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 18 Fév 2010 - 14:17 | |
| Et oui Indy, il a beaucoup changé mais est toujours aussi chou !!!!! Oh Phenix je ne pense pas avoir de 2ème matou tant qu'on sera dans notre appartement. Il m'a clairement dit quand on aura une maison !!!! Biz à vous 2 _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | |
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 18 Fév 2010 - 20:11 | |
| mimi. Aller courage et insiste ! _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4070 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 18 Fév 2010 - 21:15 | |
| Je viens de voir les derniéres photos de ton moustachue! Il est à croquer! Ma photo préférée c'est celle ou il roupille sec, avec sa p'tite souris violette! Papouilles à la "bête" et m'use pas trop ton zhom, essaie plutôt par la ruse (ou le chantage, ça a fait ses preuves aussi!)  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
skiwi

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 15 Avr 2010 - 13:10 | |
| Hello tout le monde, Après un petit moment d'absence, voilà les nouveaux clichés de notre petite (qui a bien grandi depuis) boule de poil !!!! Et me voilà dans le sac de Maman ;-)  Vas-y Maman donne-moi ce que t'as dans la main !!!  Et voici le remake du Roi Lion ;-))  On ne me voit pas derrière le rideau !!!  Paraît-il que je ressemble à une statue ??  Je bois également à la source...  Je lis les publicités...  Je pose sur mon arbre...  Et je me réchauffe entre la couette  |
|
 | |
skiwi

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 15 Avr 2010 - 13:12 | |
| Des clichés plein de tendresse avec mon Papa et ma Maman vont encore suivre !!! _________________  |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Annecy Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 15 Avr 2010 - 13:39 | |
| La dernière photo est vraiment très jolie. Il a un petit air malicieux, il est vraiment adorable ! _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 15 Avr 2010 - 13:50 | |
| J'ai quelques lenteur ici, tout ne s'est pas affiché mais de ce que j'ai vu, il est toujours à croquer _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 15 Avr 2010 - 15:15 | |
| Super mignon Skiwi ! Mais il est bien certain qu'il a beaucoup changé depuis que tu l'as avec toi. Il doit avoir dans les 7 mois maintenant ? Caresses au fauve...  _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Scoubidou

Nombre de messages: 357 Age: 29 Localisation: Bretagne (22) Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 15 Avr 2010 - 15:50 | |
| Il est trop mignon et j'aime beaucoup son nom aussi  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 15 Avr 2010 - 15:58 | |
| Ben moi je l'ai vu en vrai, nananananèèèèèèèèèèèèèèère
Et il est trooooooooooooooooooooooooooop chou (normal, il vient du refuge hi hi^^) _________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24589 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 15 Avr 2010 - 15:59 | |
| de bien jolies photos, j'adore la 2ème et la dernière de Skiwi enroulé dans la couette, il est trop chou  _________________  |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 15 Avr 2010 - 16:01 | |
| Les photos sont très belles je les aiment toutes mais celle dans le lavabo et celle sous la couette j'adore comme il a grandit. Régine tu en as de la chance moi j'habite tellement loin  _________________  |
|
 | |
skiwi

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 15 Avr 2010 - 16:37 | |
| Et bien oui Rita il va avoir 7 mois le 20 avril. Il est également devenu très causant surtout quand je rentre du travail. Ben il faut qu'il me raconte sa journée Scoubidou pour son nom c'est mon chéri qui lui a donné. Adire vrai au début ça ne m'inspirait mais maintenant ça lui va tellement bien. Merci à toutes  _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4070 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 15 Avr 2010 - 19:52 | |
| Tiens, une revenante! Ravie de voir ton p'tit minou aussi beau, c'est vrai qu'elle a bien grandi. Papouilles à elle. _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Mamytine
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Jeu 15 Avr 2010 - 21:43 | |
| trop mimi et encore un prenom en y
super les photos _________________
|
|
 | |
skiwi

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 21 Avr 2010 - 11:39 | |
| Donc comme je vous l'annonçais plus haut, voici les moments de tendresses avec mon Papa et ma Maman. Je vous laisse les juger... Ma Maman et moi, je l'aime énormément  Encore et toujours avec ma Maman  Une petite avec mon Papa  De nouveau avec ma Maman  Et le meilleur pour la fin, un bisou avec mon Papa  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 21 Avr 2010 - 11:52 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo, et la dernière, avec le bisous  _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 21 Avr 2010 - 12:09 | |
| Trés belles photos! J'ai comme l'impression que c'est un chat-chat à sa maman le p'tit Skiwi!  Même si il fait un bisous à son pôpa! Papouilles à toi Skiwi _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 21 Avr 2010 - 12:27 | |
| Très jolies et adorables photos du petit Skiwi (qui a l'air debien manquer de câlins...) J'aime bien celle du bisou _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 21 Avr 2010 - 14:19 | |
| Les photos sont géniales ! _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 21 Avr 2010 - 16:40 | |
| qu'est ce qu'il est crognon....!!!! |
|
 | |
skiwi

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 13:51 | |
| Hello, hello tout le monde, C'est Skiwi qui vous écrit car ma maman est assez occupée ces derniers temps. Il parait que mon Papa et ma Maman se marie l'année alors elle arrête pas de regarder les sites de robes, de décos, de dragées... et ainsi de suite. C'est pour ça qu'en ce moment je lui parle tout le temps pour ne pas qu'elle m'oublie !!! Bon je sais bien qu'elle ne m'oublie, j'ai tout le temps le droit à des câlins. J'ai même le droit depuis quelque semaine à un brossage tous les jours, beurk je n'aime pas du tout. Ce n'est pas très agréable... Comme vous pourrez le constater je me suis familiarisé avec le balcon à mon plus grand bonheur. Seul hic je n'ai pas le droit d'y être tout seul, snif... Il parait que du premier étage je pourrais sauter mais je ne compte pas sauter moi !!! Roupillon sur le canapé !!!  Petit coup de pate à ma Maman lors de la préparation de Tiramisu   Petit coup de pate également lors du repassage    Sur le balcon, super heureux !!!  En pleine exploration...   Ben quoi...  _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 14:04 | |
| Rhooo... il a bien grandi ton ex chaton... C'est mignon sa façon d'annoncer votre mariage pour l'année prochaine ! Il n'aurait pas goûté au tiramisu ? Parce qu'il a une joue-jaune, donc je pense qu'il s'est approché du saladier de préparation... Oh.... le linge tout propre, bien plié, à repasser... ou même tout frais repassé... c'est super pour les siestes celà !  _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 14:10 | |
| Mes matous aiment aussi le linge tout propre... mais moi j'aime pas trop quand ils se couchent dessus, surtout Epsy avec ses longs poils mdrrrr
Il est tout beau :) _________________   |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 14:30 | |
| Ah bon ? ils mettent du poil de chat dans toute la maison vos minous les filles ? Les miens n'en mettent absolument pas... C'est juste que les tapis fleurissent blanc ou noir à la maison... non, non ce ne sont pas des poils de chats chez moi...  _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
skiwi

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 15:17 | |
| Oui Rita il a bien goûté au Tiramisu et c'est régalé je dois dire !!! Ah ces poils, avant que je ne le brosse, il y en avait partout. Avec le carrelage ça ne se voit pas mais sur les fringues noirs et blancs s'est une horreur. Oh tu sais Alilula j'ai juste besoin de sortir la planche à repasser il est déjà aux aguets en cherchant la corbeille à linge partout !!! _________________  |
|
 | |
Gogo95

Nombre de messages: 1110 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 15:20 | |
| Ohhh il est kromeugnooooon !!! |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3089 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 16:15 | |
| waouh comme il a bien grandit ton petit Skiwi :-) belle séance photo pour Skiwi et ses parents ...!!!! Félicitation pour votre mariage l'année prochaine  |
|
 | |
Scoubidou

Nombre de messages: 357 Age: 29 Localisation: Bretagne (22) Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 20:15 | |
| Félicitations pour votre futur mariage je suis passée par là l'année dernière alors si tu as besoin de conseils déco ou autre je suis là ;-)
Skiwi a bien grandit et il m'a l'air papouillé ce petit !! |
|
 | |
louane

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mar 1 Juin 2010 - 20:21 | |
| | Scoubidou a écrit: | | Félicitations pour votre futur mariage je suis passée par là l'année dernière alors si tu as besoin de conseils déco ou autre je suis là ;- |
il faudra nous montrer une photo |
|
 | |
skiwi

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 14:06 | |
| Après un très long moment d'absence, me re-voilà. Avec les préparatifs qu'il faut faire avancer tout doucement plus un moment pour moi. Mais laissons place à Skiwi. Donc comme vous le disait ma maman, elle n'a plus beaucoup de temps à elle ces derniers temps. Mais j'ai toujours autant le droit aux câlins et aux petites attentions. J'avoue qu'avec les chaleurs que nous avons connus ces dernières semaines j'ai au un peu de mal. C'était une première pour moi. J'étais toujours fatigué, maman me forcée à boire (il paraît que c'est pour éviter la déshydratation). Depuis qu'il fait moins chaud ça va mieux, je suis de nouveau joueur, je ramène mes joujoux à ma maman et mon papa pour qu'ils jouent avec moi. Voilà quelques photos : Avec un joujou achetait par ma mamie (la maman à ma maman, je précise) Voici l'arbre que mon papi et mamie (les parents de ma maman) m'ont improvisé pour que je puisse m'amuser dans le chantier chez eux. C'était avant qu'ils m'en achètent un ;-) Toujours sur l'arbre improvisé ;-) Et un petit roupillon Oh mais qu'est-ce qu'il y a là haut ??? Je l'attraperais bien cette mouche !!!  _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 14:21 | |
| Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu qu'est-ce qu'il a grandi encore, il a perdu sa bouille de chaton, mais il est toujours aussi adorable _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 16:01 | |
| C'est vrai qu'il a bien changé ! c'est un adulte maintenant ! J'ai l'impression qu'il a les yeux oranges, est-ce vrai ou est-ce la photo ? Il est beau comme tout ! _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Scoubidou

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 16:05 | |
| |
|
 | |
Khim

Nombre de messages: 270 Age: 44 Localisation: Moselle Humeur: en train de broyer du rose Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 16:54 | |
| superbe et ces yeux couleur miel sauvage ... _________________ "Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe."
|
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3404 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 19:22 | |
| oui moi aussi je craque sur la couleur de ses yeux  _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
skiwi

| Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 21:53 | |
| Et bien j'ai l'impression que tout le monde craque sur les yeux de mon bébé même s'il est adulte maintenant. Mine de il a tout de même 10 mois déjà snif... le temps est passé trop vite.
Pour la couleur de ces yeux Rita, ils sont jaunes-oranges, ce n'est pas très courant.
Oh Scoubidou, oui il a l'AIR sage c'est un véritable petit (grand) chenapan. Dès que tu as le dos tourné c'est bêtises à volontés !!! La dernière qu'il a trouvé c'est sauté de l'appart, on habite au premier et hop dehors. Manque de bol pour lui je n'ouvre plus le volet quand j'ouvre la fenêtre maintenant. _________________  |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: L'arrivée de Skiwi !!! Mer 28 Juil 2010 - 23:18 | |
| merci pour les superbes photos de ton très joli scoubidou _________________  |
|
 | |
|