|
| Auteur | Message |
|---|
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Mon amour de garfield Dim 15 Nov 2009 - 9:06 | |
| Bonjour tout le monde, Je prend mon courage pour vous présenter mon garfield.. Car il me manque toujours autant...J'en ai d' ailleurs les larmes qui montent Garfield avais le sida.. depuis la naissance sida que cette.............. de vétérinaire n'a pas deceller et a pris pour des problemes d'estomac..Elle ma fais acheter nourriture spécial..j'ai voulu faire prise sang elle m'a dit non..Je voyais bien que mon amourdéperrissais. m suis dit vais voir un autre véto hélas trops tard Garfield avais de l'eau dans les poumons..On l'a operer et donner un traitement mais trop tard une semaine apres plus de garfield le 19 janvier 2009 il nous a quitter je l'ai fait endormir il avais eu une attaque cérébrale.. Il avais sa soeur qu on a donner et qui est toujours en vie aujourd hui grace au soin du vétérinaire chez je suis aujourd hui elle est chez un ami qui me donne toujours de ces nouvelles..Je me dit j aurais changer plus tot il serais encore pres de moi au moins quelque temps... Je lavais appeler garfield car il mangeais des lasagnes grrr lol C'etait un nounours..      Certains se sont fouttu de moi quand ils ont vus dans quel etat j'etais après l'avoir perdu Mais ces "gens" ne comprennent pas!!! J'adore mon gribouille et l fait d'apprendre qu il a une gingivite chronique m'avais déjà mits dans tout mes etats J'ai perdu garfield il avait 1 an et demi je veux pas perdre mon gribouille maintenant ... 2 ans avant garfield j'ai perdu un autre chat empoissonné alors vous comprenez coup sur coup c'est dur.. Bis a toute |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Lun 21 Déc 2009 - 1:43 | |
| Je viens seulement de voir ce post... j'ai l'impression qu'il est passé un peu inaperçu... Ton Garfield était magnifique. Quelle bouille adorable quand il était bébé, trop trognon. Très bel hommage que tu lui rends en postant ici. | Citation: | | Certains se sont fouttu de moi quand ils ont vus dans quel etat j'etais après l'avoir perdu |
Ces gens-là sont des imbéciles, qui ne comprennent rien à l'amour qu'on peut avoir pour un de nos compagnons poilus. Ils ne valent même pas la peine qu'on parle d'eux.
Ne stresse pas trop cependant pour Gribouille, il va bien actuellement, alors ne t'en fais pas trop. Ca ne servirait de toute façon à rien de te rendre malade._________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Lun 21 Déc 2009 - 6:23 | |
| Qu'il était beau Garfield ! Et tout bébé une véritable petite boule de laine orange. Il me fait remonter les souvenirs de mon gros roux Chopin C'est très dur de les perdre, toujours quelque chose qui fait repenser à eux Griboulle est bien maintenant, ne t'inquiéte pas, il est toujours temps de se faire du souci pour nos loulous quand le moment arrive. |
|
 | |
jeny

Nombre de messages: 1035 Age: 25 Localisation: paname Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Lun 21 Déc 2009 - 11:50 | |
| c'est toujours difficile une perte , certaines personnes arrivent à remonter la pente mais la plupart pleure toujours et c'est tout à fait normal.
je compatie à ta douleur car je sais ce que tu peu ressentir ( j'ai toujours en mémoire la perte de ma petite minouche j'avais 8 ans quand elle nous à quitté tout ça à cause du restaurant japonais qui mettait de la mort au rat dans leur reste de nourriture à jeter )
ne t'en fait pas si tu as des petits coups de blues nous sommes là pour te soutenir _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16960 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Lun 21 Déc 2009 - 12:53 | |
| Qu'il était beau ton Garfield ! pauvre petit chat ! un an et demi, c'est bien jeune... Il y a des vétérinaires qui ne savent pas nous guider, malheureusement on leur fait confiance ! C'est un bel hommage ce que tu écris.  _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Lun 21 Déc 2009 - 15:43 | |
| C'est très joli ce que tu dis sur lui et je partage ta peine (et ta rancœur). _________________  |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Lun 21 Déc 2009 - 16:52 | |
| | jeny a écrit: | | restaurant japonais qui mettait de la mort au rat dans leur reste de nourriture à jeter |
Ce que je vais te dire est différent, mais étant plus jeune j'habitais la ville de Lille, et j'avais connu un restaurant chinois qui donnait à manger à ses clients de boites de pâté pour chats... Véridique ! et ce restaurant avait été fermé sur ordre de la Préfecture. _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Lun 21 Déc 2009 - 17:58 | |
| EN Essonne certains restos chinois donnaient de la viande de rats. Et d'autres choses... Ils ont été également fermés par ordre de la DSV. Il faut savoir qu'il y a ( ou avait ) un restaurant qui offre ( offrait ) des rats aux clients, mais sur menu Devenons tous végétariens, nous irons au bout de nos idées ( pour ceux qui font de la protection animale ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 22 Déc 2009 - 19:56 | |
| Bonjour Gribouille,
Je viens de lire la perte de ton petit Garfield. Les humains savent ce qui leur arrivent quand ils ont le sida, mais les chats ??? C'est affreux car ils n'y sont pour rien et on ne peut pas leur expliquer ce qui leur arrive !
Si ton chagrin n'a pas été compris par des "gens", c'est que ces personnes n'ont pas de sensibilité et qu'ils n'aiment pas les animaux. Ce sont des gens vides. Près d'eux, point de réconfort à espérer.
Cela a été pareil quand j'ai perdu ma Reinette, jolie persane d'une douceur incomparable. Autour de moi, certains n'ont pas compris mon chagrin. J'ai écrit ma douleur comme pour la sortir de moi et, en vérité, cela m'a fait beaucoup pleurer pendant que je créais le diaporama de ma petite poupée, mais maintenant, le gros du chagrin s'est apaisé. Je fais comme si elle était encore là et chaque soir à mon coucher, je lui répète les mots tendres qu'elle aimait en parlant à sa photo...
Aussi, Garde en ton coeur la douceur et le bonheur que ton Garfield a su t'offrir malgré la terrible maladie qui le décimait. Toi, tu lui as apporté de l'amour et c'est mieux que tout sur cette terre. Et, aujourd'hui, dans le ciel où il voyage loin des souffrances de sa maladie, il doit ronronner en souvenir des merveilleux moments de tendresse que tu lui as donnés...
Amicalement, Monika |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 5 Jan 2010 - 8:28 | |
| je reviens de mes congés et je vois tout vos commentaire Je vous remercie et vous embrasse merci Bis _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 19 Jan 2010 - 9:23 | |
| Aujourd hui voila un an que tu m'a quitté mon coeur je ne t oublierais jamais tu me manque enormément ............ _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 19 Jan 2010 - 10:32 | |
| Je te comprend Gribouille, j'ai perdue Mimitte il y a 6 mois et c'est toujours aussi dur. Même si Bobine est entrée dans ma vie, y a toujours un manque  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 19 Jan 2010 - 13:17 | |
| bon courage gribouille _________________  |
|
 | |
mamou

Nombre de messages: 176 Age: 38 Localisation: APES DE HTES PROVENC3ES Humeur: en forme amoureuse heureuse Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 19 Jan 2010 - 13:27 | |
| bon courage gribouille c est vrai qu il était tout mimi guerfield je te comprend je serais trés malheureuse si on me prenait la mienne encore une fois bon courage _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 19 Jan 2010 - 13:45 | |
| merci  _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Sam 23 Jan 2010 - 21:48 | |
| Courage, il y a du monde pour te soutenir. _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Dim 24 Jan 2010 - 11:54 | |
|  courage gribouille !!! mes pensées vont vers toi car je sais combien il est difficile de perdre nos petites boule de poils et la date anniversaire reste tjrs un douloureux moments  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 28 Déc 2010 - 14:26 | |
| bientot Deux ans que tu m as quitté en me regardant ....
Aujourd hui dans la veranda il y a une puce qui souffre de la meme maladie que toi, au fond de moi je pense que c 'est une petite soeur a toi éloigné
Je ferais tout pour qu elle soit heureuse meme si elle est toute seule , mais j imagine que c est toi qui la guidée chez nous (maman papa )
Ho mon petit garfield tu me manque tant .
Je t aime
aujourd hui quand je pleure gribouille est pres de moi je lui parle de toi, il ronronne je l aime petit gribouille
Gribouille a l age que tu avais quand tu m as quitté chaque jour j ai peur de le perdre veille sur lui
Bisous mon garfield
|
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 28 Déc 2010 - 15:27 | |
| Courage Gribouillette, c'est dur, mais il faut faire avec, malheureusement Il était superbe ton Garfield, et il va rester dans ton coeur à jamais |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 28 Déc 2010 - 15:54 | |
| |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4412 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 28 Déc 2010 - 16:19 | |
| Es-tu sur qu'il n'est pas tout prêt de toi?............sur ton épaule droite avec une petite auréole, pour te guider chaque jour..............  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Gogo95

Nombre de messages: 1111 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 28 Déc 2010 - 16:23 | |
| |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 28 Déc 2010 - 19:59 | |
| Tu as réussi à me faire monter les larmes. J'imagine très bien ce que tu veux dire. Ce n'est vraiment pas évident. Ton Gribouille le sent et est là pour toi lui aussi. _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6327 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 28 Déc 2010 - 21:37 | |
| La puce a ravivé ta douleur concernant la perte de ton très beau chat Garfield. Que de similitudes ! Oui, c'est peut être lui qui l'a guidé vers toi ? Qui saura ? Je pense à toi ma belle, ne soit pas trop triste. Je t'embrasse affectueusement. _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Mon amour de garfield Sam 22 Jan 2011 - 7:29 | |
| Mon petit garfield le 19 janvier cela faisait deux que tu m a quitter mais pas dans mon coeur
Bisous mon petit garfield |
|
 | |
Gogo95

Nombre de messages: 1111 Age: 14 Localisation: 95100 Humeur: Trop Triste :'( Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Sam 22 Jan 2011 - 10:28 | |
| |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Mon amour de garfield Sam 22 Jan 2011 - 13:41 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25498 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Sam 22 Jan 2011 - 19:55 | |
| _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6327 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Sam 22 Jan 2011 - 21:09 | |
| _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Mon amour de garfield Dim 23 Jan 2011 - 14:50 | |
| Tite pensée pour lui. _________________  |
|
 | |
Toni77

| Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 20 Mar 2012 - 11:57 | |
| Il était fragile de santé aussi comme je vois. O'Malley, c'est pareil. Il était vraiment magnifique et maintenant, il ne souffre plus, c'est sûr. Oui, c'est que beaucoup de gens ne nous comprennent pas et heureusement qu'ici, on peut partagé l'amour de nos animaux Et de nos chat d'amour. Ici, on n'est pas jugé parce qu'on aime un chat. Garfield joue peut-être avec O'Malley maintenant, qui sait. _________________  |
|
 | |
gribouille

| Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 20 Mar 2012 - 12:00 | |
| oui surement merci _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 20 Mar 2012 - 13:37 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2929 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 20 Mar 2012 - 14:29 | |
|  Pour ton GARFIELD chéri et mon BOUGNAT d'amour. |
|
 | |
maddycat

Nombre de messages: 1661 Age: 53 Localisation: CENTRE Humeur: ZEN Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: Mon amour de garfield Mar 20 Mar 2012 - 20:44 | |
| la lecture de ces commentaires me ramène vers trop de mauvais souvenirs qui sont très proches pour certains , que de douleurs accumulées avec tous mes minous qui m'ont quittés, je n'arriverai jamais a évacuer tout ce chagrin ,et bien souvent le fait d'y penser me tire les larmes et alors j'en ai pour un moment car je me remémore tout _________________  |
|
 | |
|