| | Modifications sur le forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Modifications sur le forum Ven 30 Oct 2009 - 12:42 | |
| Bonjour, Comme vous avez sûrement pu le constater.... (et oui Yette, je lis, j'entends, et je vois  ), je fais des modifications sur le forum en ce moment. Je suis en train de tester différentes possibilités d'affichage du forum, ceci dans le but éventuel de supprimer le portail, mais aussi afin que la navigation soit plus aisée pour tout le monde, le forum commençait à être un peu "à rallonge". Si je veux rajouter d'autres sections (c'est prévu, mais je ne vous en dirait pas plus), il faut que je trouve moyen de gagner de la place, au moins en hauteur, pour que la navigation reste agréable. Forumactifs propose également depuis peu pas mal de nouvelles fonctionnalités et améliorations, que je teste donc. Ca ne veut pas dire qu'elles vont rester en place, mais si je ne teste pas, je ne saurai pas quel impact cela peut avoir... Alors pas d'affolement pour le moment. J'entends (et je lis bien) vos remarques, même si je n'y réponds pas pour le moment. Mais j'en tiendrais bien évidemment compte, dans la mesure du possible. Régine _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 30 Oct 2009 - 14:50 | |
| Régine !! suis heureuse que tu saches faire tout ça, lire et entendre Tu sais ce n'était qu'un avis et pas forcément à prendre en compte.... je suivrai le mouvement ! |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 30 Oct 2009 - 15:01 | |
| Je sais bien Yette  , mais l'avis de chacun compte ici. J'essaierai de faire au mieux de toute façon  _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 30 Oct 2009 - 18:37 | |
| Je trouve les petits rajouts sur le côté utiles mine de rien mais le rétrécissement semble beaucoup gêner. Pouvons nous émettre des suggestions ? _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 30 Oct 2009 - 18:43 | |
| Oui bien sûr (et promis, je laisse la batte à shany, je ne l'utiliserai pas  ) _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 30 Oct 2009 - 18:50 | |
| En agrandissant le cadre du forum, tu gagnerais en largeur (pourcentage). Bien sûr, ça cacherais ton image de citrouilles mais dans ce cas, il te suffit de rendre la couleur du fond légèrement transparente (j'ai passé des lustres pour trouver le code CSS mais je l'ai, je peux te le donner). |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 31 Oct 2009 - 12:53 | |
| J'y avais pensé, mais ça marche pas. Même en mettant à 150 %, ça ne change rien _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 31 Oct 2009 - 13:49 | |
| Le cadre défilant sur le côté j'aime bien aussi, sauf, avant ça dérangeait, là ça a l'air chez moi revenu normal ? Malgré tout un peu plus large ça ne peut qu'être bien On voit plus vite qui est en ligne, plutôt que de descendre. Bon j'ai encore mis mon grain de sel alors qu'on ne me le demandait pas  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 31 Oct 2009 - 14:05 | |
| J'essaie de trouver pour élargir un peu, mais pour le moment, pas moyen _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 31 Oct 2009 - 14:30 | |
| Au pire, demande au forum d'aide. J'ai pu élargir le mien. La je dois bosser mais dès que j'ai un petit moment je retrouve ou c'est. _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 31 Oct 2009 - 14:32 | |
| Voui sont supers, j'ai déjà fait appel à eux hier, pour un autre souci, ils vont bien réussir à me dépanner à nouveau. Je verrai ça ce soir, ou demain, là, faut que je file aux courses (pfff) _________________  |
|
 | |
| | Modifications sur le forum | |
|