Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246639 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5376)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili

Féminin

MessageSujet: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 14:38

Bonjour à toutes.

Vous pouvez trouver, grâce à Régine, des rubriques très intéressantes et plaisantes sur ce forum. J'aimerais, si c'était possible, et en ce qui me concerne, vous demander votre avis concernant un sujet qui s'intitule : "jeux, et autres divertissements. Je sais bien sur, que tout le monde n'est pas particulièrement motivé pour faire des jeux, aussi le but de ce message est simplement une question que j'aimerais vous poser, et ceci sans vouloir "vous influencer et encore moins "vous casser les pieds !"

Pourquoi aussi peu de membres (en dehors d'un très petit nombre de personnes) viennent jouer avec nous, notamment en ce qui concerne les rubriques suivantes :

- Anges, fées, lutins
- Histoires drôles & blagues
- Humour en images
- Personnalités.

Merci de bien vouloir me dire si cela vous semble t-il "rasoir" d'aller chercher des images ou autres sur internet ? ou tout simplement trouvez-vous ce style de jeux inintéressants ?

Masculin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 15:06

je te reponds ma Lili
perso c'est plutot par manque de courage et de motivation mais du a mes soucis de santé
j'ai egalement un gros travail sur l'ordi car je suis correctrice de cours PSP sur un gros forum d'apprentissage et cela me prend pas mal de temps et d'energie en ce moment ..
j'ai aussi un forum ou nous sommes une dizaine de filles nous nous sommes connus sur doctissimo et de ce fait nous pouvons parler de nos soucis en toutes intimité

et je dois avouer que je n'ai jamais eu l'ame d'une joueuse ..
j'espère pour ma part avoir repondu a ta question

Revenir en haut Aller en bas
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 15:15

Bonjour Mamytine et merci pour ta réponse. On a sans doute du te dire des tas de fois, et cela j'en suis persuadée, que tu étais quelqu'un de "super sympa !" Il est vrai que je ne suis pas très ancienne sur ce forum, puisque inscrite que depuis juillet dernier, mais j'ai déjà pu me rendre compte à plusieurs reprises que beaucoup de membres ici étaient merveilleux, gentils, attentionnés, non agressifs, etc...

Je comprends parfaitement tu sais que tu n'as pas le temps d'aller dans la rubrique des jeux, mais de temps à autre, si tu pouvais aller jeter un oeil dans les "histoires drôles" je t'assure qu'il y en a certaines qui valent le coup.

Merci encore pour ta gentillesse Mamytime. Je suis ravie de te connaitre par l'intermédiaire de ce forum. Je te souhaite de tout coeur une meilleure santé, et te fais plein de bisous.
Amicalement.

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 17:07

C'est plutôt que je n'ai pas trop le temps d'aller chercher des figurines pour, par exemple, les fées ou des photos pour les personnalités, car cela nécessite non seulement une recherche, mais aussi de mémoriser si la photo n'a pas déjà été mise.

Alors que pour les prénoms, c'est plus simple (du moins c'est pour moi plus simple).

Pour les blagues, je vais dire que ce n'est pas ma "tasse de thé" mais ce n'est pas pour autant que je ne trouve pas qu'il y en a de "bien bonnes"...

Ce n'est pas parce que je ne vais pas régulièrement dans un post que je le trouve pour autant "rasoir" ou "inintéressant"...

Cela n'engage que moi...

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 17:45

Merci pour ton avis, gentille Rita. Bises

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 18:39

Ben moi, c'est tout simplement un gros manque de temps... je vais voir et lire régulièrement ces posts aussi, comme le reste du forum, mais pas le temps forcément de faire des recherches et de jouer avec

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 18:55

Je sais bien Régine que tu es très occupée, tenir un forum doit demander beaucoup d'attention et de temps. Merci néanmoins pour ta réponse car sur ton forum au moins, on peut se permettre de causer de plein de choses...

Je devine que si je m'étais permise de poser cette question sur le forum où j'étais inscrite auparavant, je me serais vite fait agresser par une mauvaise modératrice...

Te concernant, Régine, peut-être aussi passes-tu aussi trop de temps à rêvasser à ton collègue adoré ?

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 20:18

Lili a écrit:

Merci de bien vouloir me dire si cela vous semble t-il "rasoir" d'aller chercher des images ou autres sur internet ? ou tout simplement trouvez-vous ce style de jeux inintéressants ?
perso oui je trouve assez lassant ce genre de jeux car il y en a trop ! et comme j'ai dis à mag un jour quand elle en avait lancé deux ou trois, trop de jeux de ce type tue le jeu... puis comme il faut éviter le copier/coller, prendre le temps d'enregistrer chaque photos dans mon pc pour tout ces jeux puis les supprimer par la suite, m'en fait perdre pour autre chose de plus utiles...

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 21:35

Merci Mag pour ta réponse. Comme tu l'as lu, c'était juste à titre d'info que je posais cette question, mais à chacun ses goûts bien entendu.
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt sur le forum.

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 21:48

Citation :
Te concernant, Régine, peut-être aussi passes-tu aussi trop de temps à rêvasser à ton collègue adoré ?

Je crois que je pourrai devenir agressive quand je lis ce genre de propos, alors gare à tes fesses hein !!

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 22:31

Régine,

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 22:35

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 22:43

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Dim 25 Oct 2009 - 23:22

Lili a écrit:
Merci Mag pour ta réponse. Comme tu l'as lu, c'était juste à titre d'info que je posais cette question, mais à chacun ses goûts bien entendu.
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt sur le forum.
pas de soucis ! tu poses une question, j'y réponds ! chacun ses goûts et sa façon de se divertir ! heureusement que personne n'est pareil, sinon on s'ennuirait !

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Lun 26 Oct 2009 - 7:18

Juste ce matin je vois ce post et là pas trop trop le temps de "m'étendre",

Comme tu as pu le constater je suis plutôt une joueuse acharnée, dès que j'ai 5 mn, ça me détend bien !

Mais comme a dit mag je crois enregistrer les images passer par l'hébergeur
c'est parfois un peu long ( surtout quand servimg en veut rien entendre )
alors du coup quand j'ai qq instants, je fais "mon stock" d'images, ça me gagne
beaucoup de temps.
Ma préférence va aux prénoms, mais suis plutant partante pour les jeux de mots
de toute nature, j'aime le français, les mots.

Et puis je pense que, ne serait ce que par gentillesse, il faut participer déjà
pour encourager les personnes qui se donnent du mal à faire des propositions !

Pour les blagues j'en reçois des quantités de partout et là j'avoue que je les connais quasiment toutes, je priviligie les dernières.
Je ne vais pas en chercher sur internet, elles m'arrivent par voie de mails divers.

Ce matin encore vais prendre 5 mn pour aller jouer avant de me décider à fermer l'ordi et partir.
Mais je n'ai plus qu'une image fée en stock !

Bonne journée à toi et bisous à ce soir
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Lun 26 Oct 2009 - 7:29

Coucou tout le monde,

Je sais bien que c'est contraignant d'enregistrer l'image puis de l'héberger (c'est bien d'ailleurs pour ça que je n'ai pas le temps de jouer à ces jeux-là).
Mais là-dessus, je ne changerai pas d'avis, car procéder en faisant un simple copier-coller, c'est piquer la bande passante du site où vous avez pris l'image.

Si tous les internautes faisaient ainsi, en "piquant" les images postées sur ce forum, au lieu de les enregistrer puis héberger, vous auriez rapidement du mal à accéder au forum, et à ouvrir les pages, à certaines heures...

Alors, désolée de faire ma "chieuse" sur ce point-là, mais j'y tiens. Ce n'est pas un caprice, juste une correction vis-à-vis des autres webmasters du net

Féminin

MessageSujet: réponse   Lun 26 Oct 2009 - 9:32

j'ai pas tout lu ce que les filles t'ont répondu pour ne pas manger sur le temps que j'ai pour être avec vous que je suis pas passée dire bonjour pour encore....
et voilà!
dans cette première phrase la réponse à ta question en ce qui me concerne lili.
je cours après le temps mais...y'a espoir car au début,quand je suis arrivée sur le fofo,je jouais.j'ai déménagé et n'arrive pas à me réserver les même plages horaire qu'avant pour aller sur le pc.(et pis j'ai mon blog aussi et depuis longtemps maintenant et je tiens à l'entretenir)
je vais donc tacher de retourner jouer surtout que tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton histoire de fées...

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Lun 26 Oct 2009 - 19:55

Régine a écrit:
Coucou tout le monde,

Je sais bien que c'est contraignant d'enregistrer l'image puis de l'héberger (c'est bien d'ailleurs pour ça que je n'ai pas le temps de jouer à ces jeux-là).
Mais là-dessus, je ne changerai pas d'avis, car procéder en faisant un simple copier-coller, c'est piquer la bande passante du site où vous avez pris l'image.

Si tous les internautes faisaient ainsi, en "piquant" les images postées sur ce forum, au lieu de les enregistrer puis héberger, vous auriez rapidement du mal à accéder au forum, et à ouvrir les pages, à certaines heures...

Alors, désolée de faire ma "chieuse" sur ce point-là, mais j'y tiens. Ce n'est pas un caprice, juste une correction vis-à-vis des autres webmasters du net

En, réponse à ton message Régine, et en ce qui me
concerne, quand je vais à la recherche d'images sur internet, je ne
fais jamais "copier/coller" mais toujours je fais pour avoir cette image :
"enregistrer sous..."

Dans mes dossiers, j'en ai qui se nomme "mes images" et dedans j'ai ouvert plusieurs sous-dossiers, exemples : "humour" ; "
bonjour" ; "bonne nuit" ; "amitiés" ; "merci" ; chats ; etc. etc.

Je peux donc ainsi mettre l'image que "j'enregistre sous..." dans le dossier correspondant, ainsi quand j'ai besoin d'une image : "imaginons je veux dire "bonsoir" à tout le monde", eh bien je vais aussitôt dans le dossier que j'ai nommé "bonsoir" pour trouver mon image et ainsi je ne perds pas de temps à chercher.

Puis, pour mettre cette image sur le forum, je vais la chercher avec l'aide de l'hébergeur "servimg" et c'est très simple
ainsi. Quand "servimg" est en panne, j'héberge sur "mabul" ou un autre
hébergeur !

Pour terminer, quand j'ai utilisé toutes les images en question qui sont dans un dossier et que souhaite renouveler mon stock car je n'en ai plus de nouvelles, je ne m'ennuie
pas à supprimer image par image celles qui ont déjà été utilisées, ce serait bien
trop long ! alors je fais "supprimer" directement au dossier et j'ai vite fait
d'en ouvrir un autre du même nom et je recommence à "enregistrer
sous..." de nouvelles images.

J'aimerais avoir votre avis, est-ce ainsi que vous procédez ? merci de me dire ce que tu en penses Régine.

P.S. Bonjour et merci aussi Slouffy pour ta réponse. Yette, Lolo, Rena, Régine, Rita, pas mal de monde quoi, serions ravies de te voir jouer avec nous de temps à autre... N'est-ce pas les filles ?

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Lun 26 Oct 2009 - 20:34

Ta façon de procéder est nickel lili

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Lun 26 Oct 2009 - 20:46

Merci, merci Régine, je suis flattée !

Par contre une chose à laquelle il me faudra penser plus souvent (mais qui n'a rien à voir avec le sujet), c'est de faire "Prévisualisation" avant d'envoyer le message, car sinon le texte n'est pas en format "justifié" et cela ne fait pas vraiment top !

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Lun 26 Oct 2009 - 23:52

je ne sais pas si ma façon de mettre des images est tout faux merci de me renseigner car je ne suis pas très douée

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Mar 27 Oct 2009 - 12:19

Je fais comme Lili j'ai renouvelé mon stock de prénoms, fées, et bonjour !!
Tout ça dans un dossier spécial

Et ainsi de suite ...

Mais c'est vrai que quelquefois, très rarement Régine, promis, vérifiable !!
je fais vite fait l'image en direct, car je sais bien que ça gène fortement
les forums
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Mar 27 Oct 2009 - 12:42

Yette a écrit:
Je fais comme Lili j'ai renouvelé mon stock de prénoms, fées, et bonjour !!
Tout ça dans un dossier spécial

Et ainsi de suite ...

Mais c'est vrai que quelquefois, très rarement Régine, promis, vérifiable !!
je fais vite fait l'image en direct, car je sais bien que ça gène fortement
les forums

Pour moi, c'est Nickel (que m'a dit Régine !) tra, la, la, la, la !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Mar 27 Oct 2009 - 13:02

nananère mais je le prends aussi pour moi puisque je fais ça depuis 100 ans ! et toc !
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Mar 27 Oct 2009 - 14:37

Depuis 100 ans ??? internet n'existait pas encore à ce moment-là... ni toi Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Lun 23 Nov 2009 - 21:50

En tous cas, merci les filles car j'ai pu remarquer que depuis ce message, davantage de personnes viennent faire un tour dans la rubrique des jeux... C'est pas beau ça ?

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Mar 24 Nov 2009 - 7:08

C'est parce que nous avons une âme d'enfant !
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Mar 24 Nov 2009 - 13:15

Oui Yette c'est tout à fait ça. Mon fils se moque souvent (mais c'est juste pour rigoler) que chez moi j'ai des poupées un peu partout... voilà donc la raison : mon âme d'enfant !

Féminin

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Mar 24 Nov 2009 - 13:32

je fais exactement comme LILI, je ne sais pas faire les c/c, donc ou alors une photo à moi , bon aprés midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"   Aujourd'hui à 11:58

Concerne la rubrique des "Jeux, et autres divertissements"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1