|
|
| Auteur | Message |
|---|
mag
 | Sujet: Re: Lisa va pas bien Dim 28 Fév 2010 - 16:50 | |
| | Yette a écrit: | Je venais aux nouvlles de Lisa.... Je suis bien triste, car j'ai bcp et souvent pensé à elle, pendant toutes ces périodes, quelle saloperie tout de même cette maladie. Depuis qu'elle était chez vous elle était heureuse, et faire ce que vous avez fait est encore une preuve d'amour supplémentaire, lui éviter tant de souffrances. Vous l'aimiez tant, elle le savait avait trouvé amour et confort parmi vous. Je sais que c'est dur, qu'il vous fait un grand courage pour que le temps diminue votre peine, sans pour cela jamais l'oublier, elle restera dans vos coeurs. Je suis très chagrinée ce matin, les larmes me montent aux yeux, que c'est pénible tout ça. Je te fais de gros bisous Mag |
merci pour ce mot Yette ! La peine c'est apaisée maintenant, faut faire avec ou je dirais plutôt sans et faut avancer sinon c'est la déprime... mais je pense à elle tout les jours à chaque instant qui passe ou quelque chose me fait penser à elle ! pendant les repas des chiens, quand il y a du vent, etc... Aujourd'hui j'ai regardé le film "marlay et moi" et ça m'a fait remonter ce souvenir de ce jour ou ma lisa m'a été enlevé ! j'ai eu un gros chagrin en voyant ce chien se faire endormir à la fin du film et je voyais Lisa sur la table... comme quoi c'est encore frais dans ma tête même si je cherche à le camoufler...  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Lisa va pas bien Dim 28 Fév 2010 - 17:03 | |
| C'est évident, et puis on oublie jamais ceux qu'on a aimé humain ou animal
La seule chose c'est que la douleur est moins vive, qu'on accepte et supporte l'absence sans pour cela oublier. Et ça devient plus supportable, la vie reprend son cours, sans elle ou lui...
Bon courage mag et bisous |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Lisa va pas bien Dim 28 Fév 2010 - 21:25 | |
| Une pensée pour toi, courage. _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Lisa va pas bien Lun 1 Mar 2010 - 0:19 | |
| Mag un animal est tellement sincère que c'est impossible de le laisser partir sans que cela soit très dur mais il faut garder tous ces bons moments et moi je te félicite d'avoir eu ce courage moi je dois dire que souvent on se pose la question pour notre petit bichon car pas facile tous les jours mais sur quelle base doit on prendre cette décision pas de maladie mais un handicap il va avoir 15 ans le 26 mars jour aussi de notre anniversaire de mariage
je préfèrerai qu'il parte tranquillement dans son sommeil
bon courage Mag et tendres pensées _________________
|
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Lisa va pas bien Lun 1 Mar 2010 - 1:29 | |
| Courage à toi je sais que c'est facile à dire mais c'est vraiment triste de perdre un poilus qui na rien fait de mal. Je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage. Il y a quelques années j'ai du faire piquer un chien et j'étais lâche , le vétérinaire est venue chez nous et je suis partie toute la journée pour ne pas le voir mourir il était tellement attaché à moi et moi qui suis partie, j'ai honte encore maintenant mais jamais amis je ne l'oublierai _________________  |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: Lisa va pas bien Lun 1 Mar 2010 - 2:28 | |
| Ma Lisa, y a pas un jour ou je ne pense à toi, une nouvelle fifille va bientôt rentrer dans notre vie car il y a tellement de toutoune comme toi à sauver. Elle va être aimée de tout notre coeur comme tu l'as été et comme tu l'es encore, elle va se coucher dans ton panier, manger dans ta gamelle, utiliser ta laisse et ta muselière etc... Mais sache qu'elle ne prendra JAMAIS ta place car tu as une trop grande place dans mon coeur pour qu'elle ne te la vole... JE T'AIME TRES FORT MA LISA, JE T'AIMERAI TOUJOURS... TU ME MANQUE | rena a écrit: | | Courage à toi je sais que c'est facile à dire mais c'est vraiment triste de perdre un poilus qui na rien fait de mal. Je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage. Il y a quelques années j'ai du faire piquer un chien et j'étais lâche , le vétérinaire est venue chez nous et je suis partie toute la journée pour ne pas le voir mourir il était tellement attaché à moi et moi qui suis partie, j'ai honte encore maintenant mais jamais amis je ne l'oublierai |
c'est pas facile de voir partir son chien, il faut beaucoup de courage je trouve. Mais il y a une chose de bien qui s'est passé chez toi, c'est qu' au moins il est partis chez lui, dans son environnement ! Et rien que pour ça, je suis sur qu'il ne t'en veut pas que tu n'étais pas là... puis, il était surement pas tout seul je suppose... Tu vois, moi j'ai voulu être là, j'ai toujours voulu être là pour tout mes animaux ! (j'ai déjà accompagné sony une vieille chienne que j'avais adopté alors qu'elle avait 12 ans, et miquette, une vieille chatte de 11 ans) mais moi, mon véto ne se déplace pas sauf pour des vaches... devine le sentiment que j'ai eu ? celui de la trahir car Lisa était loin de s'imaginer quand j'ai sorti la laisse et la muselière que c'était sa dernière promenade...._________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Lisa va pas bien Lun 1 Mar 2010 - 9:25 | |
| Mamytine 15 ans aujourd'hui c'est bien ...même si on a envie que ça dure encore et toujours. Mais avec toutes les saloperies qui traînent, le plus souvent c'est entre 10 et 12 ans, ce que me disent les vétos. Ce qui n'empêche que voir vieillir, diminuer et partir surtout c'est trop difficile. Je sais que lorsque mon loulou d'amour Raoul partira, ça sera un vrai déchirement. J'ai bien entendu aimé tous mes chiens, mais celui là je ne sais quoi vous dire, mais c'est le TOP des chiens. Tous les trois nous avons immédiatement partagé une complicité sans faille. De l'amour à l'état pur.
Mag je comprends tout ça, laisse faire le temps, la douleur sera moins coriace. Bisous à toi |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16927 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Lisa va pas bien Lun 1 Mar 2010 - 12:16 | |
| Bisous Mag _________________  |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Lisa va pas bien Mar 2 Mar 2010 - 11:11 | |
| coucou...j'espere que sa vas ? et que ta nouvelle toutoune a trouvé c'est marque...je n'en doute pas....faudra mettre des photos ici aussi car je pense que toute les filles veulent voir ta nouvelle toutoune !!! pensez a lisa car alalalala "unique" bisoussss |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: Lisa va pas bien Mar 2 Mar 2010 - 11:13 | |
| oui mag, je ferais un poste pour la toutoune... J'ai reçu les cendres de Lisa aujourd'hui, j'irais les chercher chez le vétérinaire et je lui trouverais un bel endroit ou les déposer afin de rendre la liberté à ma grosse toutoune ! _________________  |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Lisa va pas bien Mar 2 Mar 2010 - 11:18 | |
| tu a bien raison,tu me dira ou tu vas les mettre ok ? en plus c'et une belle journée pour le faire....elle partira avec la douceur du soleil et entourée de gens qu'il l'on aimez !!!! j'ai hate de faire connaisance avec suka...j'espere que alexis aura la voiture rapidement...comme sa on viendra... |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Lisa va pas bien Mar 2 Mar 2010 - 11:21 | |
| Oh oui montre nous ta nouvelle amie dès que tu as un petit moment. Je connais le sentiment que tu as eu en l'emmenant chez le véto, ça m'est arrivée tant de fois, et pareil, je me sentais coupable. ( je n'avais pas bien lu ça ) Oui trouve lui un bel endroit où Lisa aimait se promener avec vous. |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: Lisa va pas bien Mar 2 Mar 2010 - 11:38 | |
| |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16927 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Lisa va pas bien Mar 2 Mar 2010 - 11:59 | |
| Oh ! tu as une nouvelle toutoute... vivement les photos
Petite Lisa... elle vivra à travers la nouvelle copine _________________  |
|
 | |
|