Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246645 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5378)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Lisa va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
francoise-michèle

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 6 Oct 2009 - 11:43

oui Magali, écoutes bien Rita, c'est sur c'est dur de se tenir éloigné de nos chéris mais quelquefois cela s'avère nécessaire...
mais si le vétérinaire te dis que tu peux alors ne t'en prive pas tu verras bien sur place si elle s'agite ou pas
je t'embrasse et gros câlin à ta "petite" chienne d'amour

un petit sourire d'un copain ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tatieframboise.skyrock.com/
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 6 Oct 2009 - 12:32

n'ayez crainte j'y veillerais...
francoise-michèle a écrit:

il est magnifique !!!!!!!!!! c'est le tien ?

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 6 Oct 2009 - 13:38

non hélas ! si je ne me trompe pas, il s'agit d'une photo d'Anakin, de l'élevage des anges gardiens du bosc !

je possède quant à moi un superbe berger allemand de deux ans et un très vieux caniche toy ....

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 6 Oct 2009 - 14:28

des bisous des mini lisa lol

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 6 Oct 2009 - 17:05

Et bien ce sont plutôt de bonnes nouvelles ! Elle a supporté l'opération, c'est déjà très bien, maintenant, reste à laisser le temps au temps de faire son oeuvre.

Je pense qu'il la garde sous surveillance, au cas où. De plus, si elle est "hospitalisée", elle n'a pas grand chose à faire, qu'à rester au calme et dormir, se reposer, ce qui n'est pas plus mal. Chez toi, elle aurait peut-être tendance à vouloir se ballader, à jouer, et ce n'est pas vraiment indiqué après une opération.

Tu dois être rentrée, ou bientôt rentrée, donnes nous des nouvelles à nouveau, on compte sur toi hein !

Pleins de gros bisous

Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 6 Oct 2009 - 18:10

ma grosse lisouille revient à la maison demain normalement ! (si je trouve un chauffeur pour l'amener à la maison car c'est un peu loin à pied pour elle)... elle se remet bien, je suis trop contente ! va falloir lui donner des petits repas mais elle mangera des croquettes normalement !

J'ai demandé son espérence de vie, mais le véto n'a pas pu me dire, celà dépend en fait du type de tumeur qu'elle avait... alors faut-il analyser la tumeur vu son age (10 ans et demi qui est un bel age pour un rott) ? et dans quel but ? je sais pas, on va y réfléchir mais si elle ne souffre pas et surtout tant qu'elle ne souffre pas, on va la laisser tranquille à mon avis, je suis contre l'acharnement thérapeutique surtout à son age !

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 6 Oct 2009 - 18:14

magalie a écrit:
des bisous des mini lisa lol

putiiiii ! je craque ! ils sont trop beau !!!!!!

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 6 Oct 2009 - 19:09

Génial !!!! Tu as bien fait de prendre la décision de l'opérer finalement. Elle a l'air pas trop mal je trouve.

Analyser la tumeur, je dirai pourquoi pas (sauf si l'examen est hors de prix, dans ce cas, bof bof). Après, le fait de savoir ou non si c'est une tumeur maligne te donnera une indication, mais rien ne t'oblige ensuite à faire subir à Lisa un traitement lourd. Moi non plus je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique, même si j'aurai bien sûr envie de la garder près de moi le plus longtemps possible.

Quand elle rentrera, câlines-là, autant que tu peux (mais ça, je te fais confiance), profites bien d'elle au maximum, ce sont des moments précieux, il ne faut pas passer à côté.

Pleins de câlins de ma part aussi à la belle Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 6 Oct 2009 - 19:21

Régine a écrit:

Analyser la tumeur, je dirai pourquoi pas (sauf si l'examen est hors de prix, dans ce cas, bof bof). Après, le fait de savoir ou non si c'est une tumeur maligne te donnera une indication
ben c'est ce qui nous freine en fait ! moi je le ferais bien mais mon mari non à cause du coût... On en a déjà pour 518€ (que je paye en 5 mois) entre l'échographie (57€) et l'opération (461€) et je ne sais pas combien va me couter la prise de sang, la transfusion sanguine et l'hospitalisation... et le véto qui l'a opéré à quand même dit à ma véto par téléphone que c'est une tumeur cancéreuse, l'analyse est surtout pour voir son agressivité si j'ai bien compris !

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 6 Oct 2009 - 19:31

Son agressivité, ça revient à dire si elle va proliférer vite ou pas, et donc déterminer une espérance de vie... tout en sachant qu'ils peuvent malgré tout se planter, car ils n'ont pas la science infuse non plus...

Vu cette dernière info, je dirai, ton mari a raison, fous-lui la paix, et profites d'elle jusqu'au bout, tout simplement, tout en te préparant à son départ

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 6 Oct 2009 - 19:48

Régine a écrit:
Vu cette dernière info, je dirai, ton mari a raison, fous-lui la paix, et profites d'elle jusqu'au bout, tout simplement, tout en te préparant à son départ
je m'y prépare justement et cette idée m'en fait pleurer ! j'avais pas pleuré hier mais je sais pas si c'est le fait que je la récupère ou si c'est les nerfs qui se relachent mais de me dire que je vais la perdre un jour me fait très mal...

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 6 Oct 2009 - 21:00

C'est tout à fait normal, et je compatis à ta douleur, pour être déjà passée par là, comme malheureusement beaucoup d'entre nous, je sais combien ça fait mal...

Mais pour le moment, elle a l'air de reprendre le dessus, de reprendre des forces, alors profites-en au maximum quand tu l'auras récupéré, ne penses pas à "plus tard", profites du moment présent, de ce qu'elle t'apporte. Tu auras bien assez le temps encore de pleurer, le moment venu, alors essaies de ne pas trop y penser, et de profiter, profiter de sa présence, profiter d'elle, tout simplement

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 0:30

comme dit regine profites de ta belle Lisa encore et encore
tout en te préparant au pire et c'est dur dur mais il faut savoir laisser partir nos amis sans les laisser souffrir
2005 nous avons perdu un epagneul breton de 13 ans nous l'avons eu 3 ans ( nous l' avions recupéré de voisins peu scrupuleux il déménageaient mais ne voulaient pas prendre leur chien comme mon fils reprenait la maison nous avons gardé falco aussi comme cela il n'a pas été trop perturbé)
2006 j'ai perdu un superbe berger allemand de 7 ans parti tres vite d'un cancer et je dois dire que ce qui m'a soulagé c'est de ne pas avoir eu a prendre de décision il est parti alors qu'il allait être opéré

pour ma chipie en mai il a fallu prendre la décision et la on est en attente pour notre petit bichon

la peine je connais alors je compatis vraiment a la douleur que tu ressent
et je souhaite que tout aille au mieux et inutile de depenser de l'argent pour savoir si oui ou non ...... pour tenter de la guerir la c'est sur pas de question a se poser pour le reste pas d'accord surtout si c'est pour confirmer ce que vous savez deja

de grosses lechouilles a ta belle Lisa et j'espère du fond du coeur que tout va aller pour elle au mieux que cela puisse être dans ces circonstances

il est souvent plus difficile de perdre son ami a 4 pattes que certaines personnes lui ne vous trahit jamais ..mais pour le moment elle est la alors profites en un maximum encore et encore pour ne jamais rien regretter apres ... mais ici l'amour deborde pour nos amis

Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 7:00

C'est une bonne nouvelle ça...
Comme elle est touchante avec son cornet, le principal c'est qu'elle se remette bien maintenant, et je pense comme toi Mag, à son âge il ne faut pas s'acharner.

Fais lui de gros papouilles, tout doucement, et qu'elle repose bien encore quelques jours.
Elle va être heureuse de rentrer

mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 13:20

ça fait trois quart d'heure si c'est pas plus que je pleure d'énervement, j'ai vraiment les nerfs qui lachent là ! je suis en colère de voir que les vétos même compétent ne sont là que pour le fric ! que la compassion existe pour les animaux, mais leurs maîtres eux n'ont qu'à creuver !
Ils sont même pas foutu de rendre un service pour faire 500m, ils préfèrent nous parler du droit du travail !!!

Je suis pas du genre à pleurer sur mon sort mais bordel j'y suis pour rien moi si j'ai pas de voiture et si tout les deux on ne peut pas conduir à cause d'un handicap visuel ! j'ai fait des pieds et des mains pour trouver un chauffeur (merci à martine et à mes voisins) alors qu'ils m'ont compliqué les choses à m'envoyer deux fois chez un autre véto à 50km de chez moi... Et pour faire 500m, alors qu'il n'y a que mon voisin qui peut venir chercher Lisa mais qu'après son boulot à 18h30, ils ne veulent même pas attendre qu'on arrive alors qu'ils ferment à 18h30 !!!!
Didier les a rappelé et après une longue discussion, ils ont enfin accepté et attendent 19h, en principe ils n'auront même pas à attendre jusque là mais ça leur torcherais pas le c... de patienter un peu visiblement !

j'ai pas l'habitude de me pleindre pour ça, mais là, ils m'ont vraiment mise en pétard ! je n'aime pas faire la pleurnicharde et on se démerde toujours tout seul et demander à pierre à paul ou à jacques c'est pas mon truc... je ne le fais pas en principe sauf vraiment en cas d'urgence comme là !

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 13:36

Effectivement, c'est franchement pas très cool de leur part...
Je veux bien comprendre qu'ils ont envie de finir leur journée aussi, et qu'il y a sûrement souvent des gens qui abusent, mais bon, là c'est pas le cas, et tu ne leur demande pas la fin du monde non plus...

Courage va, essaie de te calmer (bon je sais, facile à dire), et dis-toi que tu vas retrouver ta Lisa ce soir

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 13:59

alors là c'est le pompon ! mon vétérinaire, bien qu'il ne fasse pas trop de cadeau question honoraires, se déplace à domicile lorsqu'il y a un problème urgent il est à 10km...
il y a une permanence 24/24 H tous les jours même fériés, il fait des facilités de paiement etc...il préfère cela à l'euthanasie pour manque de moyens financiers et je lui ai rendu service en nettoyant les cages le week end quand un de mes animaux était à la clinique (ex Lili quand elle a fait son abcès à la queue)
tout de même tu n'as vraiment pas de chance et je te comprends, n'aies pas honte de pleurer ça fait du bien !!!
je t'embrasse très fort

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 16:02

pfff que des cons sur ce coup 500m c'est rien il aurait pu !!!! je sais mag que tes pas du genre a pleuré sur ton sort et que c'est pas de ta faute si ta pas de voiture et encore moins ce qui arrive a lisa !!! nous on vas reparé la voiture demain normalement suivant le temps que sa mais tu poura comptez sur nous ok !!! nous sa nous embete pas au contraire si on peut vous aidez toi et didier car c'est pas simple sans voiture !!! tkt pas !! mille bisous ma tite mag !!!!
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 16:24

magalie a écrit:
pfff que des cons sur ce coup 500m c'est rien il aurait pu !!!! je sais mag que tes pas du genre a pleuré sur ton sort et que c'est pas de ta faute si ta pas de voiture et encore moins ce qui arrive a lisa !!! nous on vas reparé la voiture demain normalement suivant le temps que sa mais tu poura comptez sur nous ok !!! nous sa nous embete pas au contraire si on peut vous aidez toi et didier car c'est pas simple sans voiture !!! tkt pas !! mille bisous ma tite mag !!!!
merci c'est gentil mag ! tu sais, je ne demande déjà rien à mes parents pour les courses alors qu'ils me disent souvent de ne pas hésiter au besoin ! en plus mon père était là hier pour entreposer des afaires dans mon garage, j'aurais su que lisa pouvait rentrer, on l'aurait récupéré !
ils attendent jusqu'à 19h normalement, j'ai revu la voisine tout à l'heure, michel va pouvoir l'amener à la maison !

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 16:32

piouuu franchement eux ils pourais te la ramené quand meme !!! enfin merci a michel !!! moi j'aurais le permis je serai venu ilico presto mais piouuu j'ai pas le permis mon homme taf il a orléans la !!! mais tu sais que des que la voiture et reparé on n'est la ok on vous laissera pas tombé !!!
lolo57

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 16:34

Bon retour à la maison à ta belle Lisa, Mag ! et tout pleins de caresses rien que pour elle !

content
bizous Mag

fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 16:49

Courage mag, plus que quelques petites heures, et tu vas pouvoir serrer ta Lisa dans tes bras

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 16:58

DOMMAGE QU ON SOIT LOIN DE TOI
mais franchement ce veto c'est un con et je comprend ta rage
c'est un veto pour le fric effectivement car si il aimait vraiment les animaux il ferait tout pour te ramener ta petite mère
quelle honte moi je suis ecoeurée de voir des choses comme cela de nos jours
allez plus que deux maxi et tout plein de calin a Lisa et des lechouilles pour nous

Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 19:13

Surtout que 500 mètres, c'est pas le bout du monde, il doit bien se déplacer parfois pour faire des consultations à domicile... il aurait pu proposer de te la ramener après fermeture... enfin bon, sans commentaire...

A l'heure qu'il est, elle doit être chez toi maintenant

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 20:25

On sait que beaucoup de vétos sont plus commerçants qu'autre chose !
Mais là franchement pour quelques mètres, ils auraient pu faire cet effort...

Enfin, maintenant Lisa doit être avec vous, bien heureuse d'avoir retrouvé
son confort, ses maîtres.
Il ne faut plus penser qu'à ça.
Donne vite des nouvelles
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 20:29

la miss est de retour ! je l'ai récupéré à 18h30... elle est en forme, l'envie de rentrer lui a donné des ailes pour monter dans la voiture !
tout compte fait, je fais faire l'analyse de l'échantillon de la tumeur car ça nous permettra au moins de savoir à quoi s'en tenir par la suite (ne pas savoir me contrariait) ! cela va déterminer approximativement son espérance de vie et cela permettra aussi de savoir si d'autres organes peuvent être touchés ! elle est toujours un peu anémiée mais elle va bien ! là, elle dors par terre, elle est tranquille... je l'ai fait un peu manger et vais bientôt lui donner son cachet d'antibiotique...
avec sa collerette c'est un vrai bulldozer ! lol... on l'appel le déménageur car elle a déjà foutu des trucs par terre ! mdr...

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 20:38

Elle doit être contente d'être rentrée elle aussi !
Fais lui de mégas câlins de ma part

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 21:00

et bien c'est super de l voir en forme la puce.

Par contre ton véto j'hallucine...le cabinet véto chez qui j'amène mes chats ouvre dès 8h et les consultation commencent à 9h pour finir à 19h mais les gens qui ont des chats hospi peuvent venir après 19h pour les voir ou pour venir les chercher car il y a quelqu'un au cabinet jusqu'à 21h30/22h en permanence.
Ton véto il est vraiment au pièce pour ne pas pouvoir attendre 30min...c'est pas comme si cela lui arrivait tous les jours de patienter!

http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 22:24

La voici revenue chez elle ! C'est super

Ca leur est désagréable ce cornet, mais la journée en ta présence, tu peux lui retirer un peu si tu surveilles ?

Tu fais bien de faire faire l'analyse, tu sauras à quoi t'en tenir pour l'avenir.
Beaucoup de papouilles à elle, elle a morflé la pauvre mémère
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 7 Oct 2009 - 22:27

Lisa est de retour... Petite mère avec sa grosse collerette qui la gêne !

Fais lui plein de caresses !

Bisous pour toi

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 8 Oct 2009 - 0:28

roooh ma lisa quelle es belle !!! j'imagine quelle fait tout tombé !!! alalalalala pleins de papouille !!!!
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 8 Oct 2009 - 12:15

Yette a écrit:

Ca leur est désagréable ce cornet, mais la journée en ta présence, tu peux lui retirer un peu si tu surveilles ?
je dirais même que ça leur porte sur les nerfs !
Pour sa première nuit, elle était agité dans la soirée et a mis du temps avant de vraiment dormir, mais je pense qu'elle a passé une bonne nuit !
je lui ai enlevé la collerette pour l'instant car je trouve qu'elle lui sert le cou et ça doit le lui couper en plus donc c'est pas très confortable ! On les comprends s'ils ne les supportent pas les pauvres chiens ! je lui remettrais pour la nuit et pour les absences donc malheureusement pour elle, elle va devoir la porter toute la nuit et demain toute la journée ! Pour éviter qu'elle y touche (je suis pas bien sur que ça soit efficace alors si vous avez des conseils pour ça je suis preneuse) je lui ai mis un tee-shirt et elle est sous haute surveillance pour éviter les léchouilles sur la cicatrice qui est d'ailleurs (en tout cas pour moi) assez impressionnante ! le véto a dit qu'elle était pas très grande mais quand même, elle fait environ 20cm !

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 8 Oct 2009 - 20:24

J'espère qu'elle va guérir vite ta toutoune

Fais lui des caresses supplémentaires...

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 9 Oct 2009 - 6:55

Dès que tu peux, retire lui son cornet !

Il faut que celui ci soit assez "serré", afin que l'animal ne uisse se lécher, ou retirer pansements. Sans pour cela l'étrangler...je ne vois pas d'autres solutions, sinon la muselière... mais si elle veut boire, ça ne serait pas possible.

Grosse caresse à elle
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 9 Oct 2009 - 8:06

Yette a écrit:
Dès que tu peux, retire lui son cornet !

Il faut que celui ci soit assez "serré", afin que l'animal ne uisse se lécher, ou retirer pansements. Sans pour cela l'étrangler...je ne vois pas d'autres solutions, sinon la muselière... mais si elle veut boire, ça ne serait pas possible.

Grosse caresse à elle
non merci pour la muselière ! elle est assez obligée de la portée comme ça à cause de cette p..... de loi ! je la supporte pas de la voir avec dehors alors c'est pas pour lui mettre dedans, ça pas question !
le système du tee-shirt est un bon système mais faut quand même surveiller, je lui ai donc remise la collerette hier car on a du sortir mais je l'ai moins serré et elle a l'air de mieu la supporter... sauf qu'elle n'arrive pas à évaluer les passages donc c'est assez pénible pour elle !

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 9 Oct 2009 - 12:06

Pauvre petite mère... Mais c'est pour son bien...

bisousoiseaux

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 9 Oct 2009 - 18:26

Elle doit l'avoir combien de temps cette collerette ?

Caresses à elle
lolo57

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 9 Oct 2009 - 18:51

Pour Lisa content

Gros bisous Mag fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 9 Oct 2009 - 18:56

Yette a écrit:
Elle doit l'avoir combien de temps cette collerette ?

Caresses à elle
elle doit la garder jusqu'au samedi 17 voir lundi 19...
comme je tiens aussi à mes meubles et à ce qu'il y a sur la table basse, je lui ai mis le tee-shirt aujourd'hui... elle est plus zen avec bien qu'elle commence tout de même à s'y faire à cette collerette... regardez comme elle est mignonne ! lol...

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 9 Oct 2009 - 19:28

content elle est jolie comme tout avec son tee-shirt rouge cligne:

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 9 Oct 2009 - 20:35

Elle est trop trop belle avec ce tee shirt hi hi, ça fait un style

Si elle le supporte mieux que la collerette, autant rester au tee-shirt, l'essentiel c'est qu'elle n'accède pas à la plaie

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 9 Oct 2009 - 20:55

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 9 Oct 2009 - 21:58

Oh petite mère d'amour elle est trop mignonne en rouge !

J'aime beaucoup sa tête sur la dernière photo ! fais-lui plein de bisous et soigne aussi son cou puisqu'elle a une plaie due à la collerette...

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 10 Oct 2009 - 1:16

mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 10 Oct 2009 - 1:29

magalie a écrit:
trop mimi !!!!! fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 10 Oct 2009 - 2:46

Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 10 Oct 2009 - 7:33

Comme elle est mignonne avec son tee shirt, et sur que c'est plus plaisant que le cornet
et pour elle

magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 10 Oct 2009 - 20:46

mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 10 Oct 2009 - 20:48

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 10 Oct 2009 - 20:59

bon, le tee-shirt j'ai pas confiance de le lui laisser la nuit donc pour éviter de tout le temps lui enlever la collerette et de lui remettre (c'est assez énervant à mettre ce truc) je lui ai laissé pour la journée, et elle arrive à s'y adapter mais je sais pas si elle tiendra encore 7 jours car elle a commencé à la casser ! lol... On voit bien que ça la rend plus nerveuse mais ça va quand même...
Par contre, je trouve que sa cicatrice suinte un peu à un endroit... j'ai mis de la bétadine ce matin, c'est surement parce que ça respire moins sous le ventre entre les pattes avec la peau qui pendouille un peu... le tee-shirt ne doit pas aider pour ça je pense aussi... ça vous parait normal ?

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 10 Oct 2009 - 21:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Aujourd'hui à 21:15

Lisa va pas bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant