Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246645 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5378)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Lisa va pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mag

Féminin

MessageSujet: Lisa va pas bien   Jeu 24 Sep 2009 - 13:51

je me fais du soucis depuis le 13 septembre, Lisa n'a plus d'appétis, elle qui est super goulu ne fini plus sa gamelle (elle remange un peu depuis avant hier), je dirais même qu'elle ne mangeait quasiment rien ! Elle n'a pas l'air malade mais elle est moins énergique et a du mal à se lever ou à rester trop longtemps debout ! en promenade, elle fatigue rapidement ! hier, on a du faire plusieurs pause pour qu'elle récupère et à la fin, a du faire un effort pour rentrer... (faut dire qu'elle a tout de même 10 ans et demi)
hier je l'ai amené chez le véto (rdv était pris depuis vendredi déjà), et les nouvelles ne sont pas particulièrement bonne ! il faut que j'emmene Lisa chez un autre véto pour lui faire passer un écho-doppler ! Elle a une grosseur de la taille d'un pamplemousse dans l'abdomen qu'il faut identifier ! soit c'est la rate soit c'est une tumeur des voies digestives !
Je serais plus fixée demain, car j'ai demandé à mes voisins s'ils pouvaient m'accompagner chez le véto (au cendre pour ceux qui connaissent)...

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 24 Sep 2009 - 15:12

Petite mère, elle a quel âge ? Lisa, 14 ans si on suit la lettre de l'année ?

Donne des nouvelles demain, si tu le peux, je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 24 Sep 2009 - 15:48

D'après ce que je vois dans le message de Mag, Lisa a 10 ans 1/2, ce qui est déjà un bon âge pour un rottoto (je pense que c'est un rottoto Lisa, je me trompe ?).

Mais je ne dis pas non plus qu'elle soit vieille, juste que 10 ans pour eux, ce n'est pas la même chose que pour un chien d'une race plus petite.

J'espère que sa santé va vite se rétablir et que ce ne sera pas grave !

Caresses la bien de ma part !

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 24 Sep 2009 - 15:59

rooooh mag !! l'abu ! elle a mangez ce matin ? sa ce soigne si elle a sa ? ou pas du tout ? tu vas pas au veto de brassac ?
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 24 Sep 2009 - 17:26

magalie a écrit:
rooooh mag !! l'abu ! elle a mangez ce matin ? sa ce soigne si elle a sa ? ou pas du tout ? tu vas pas au veto de brassac ?
c'est le véto de brassac qui m'envoit chez un autre véto au cendre, car Mme Bastien n'est pas équipée pour le type de radio qu'il faut faire.... en fait, elle peut faire une radio mais ça ne fera que confirmer qu'il y a une masse dans son ventre, ça ne dira pas quel type de masse c'est... et ce qui pourra se faire pour la soigner dépendra du diagnostique...
si c'est une tumeur des voies digestives, on vera ce que le véto proposera comme traitement, opération, chimio, rien, cachets, etc...
si c'est la rate, il faudra probablement opérer et sa survie dépendra de son état de santé (suivant les analyse de sang) car on peut vivre sans une rate mais il vaut mieu ne pas être anémié ou manquer de globule rouge... En plus des risques du à son age, l'opération de la rate a bien sur un risque.. elle peut faire une hémorragie pendant l'intervention, mais si on ne fait rien (toujours dans l'hypothèse ou c'est la rate qui ne va pas) elle peut aussi faire une hémorragie et mourrir en souffrant...

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 24 Sep 2009 - 17:39

mag a écrit:
magalie a écrit:
c'est le véto de brassac qui m'envoit chez un autre véto au cendre, car Mme Bastien n'est pas équipée pour le type de radio qu'il faut faire.... en fait, elle peut faire une radio mais ça ne fera que confirmer qu'il y a une masse dans son ventre, ça ne dira pas quel type de masse c'est... et ce qui pourra se faire pour la soigner dépendra du diagnostique...
si c'est une tumeur des voies digestives, on vera ce que le véto proposera comme traitement, opération, chimio, rien, cachets, etc...
si c'est la rate, il faudra probablement opérer et sa survie dépendra de son état de santé (suivant les analyse de sang) car on peut vivre sans une rate mais il vaut mieu ne pas être anémié ou manquer de globule rouge... En plus des risques du à son age, l'opération de la rate a bien sur un risque.. elle peut faire une hémorragie pendant l'intervention, mais si on ne fait rien (toujours dans l'hypothèse ou c'est la rate qui ne va pas) elle peut aussi faire une hémorragie et mourrir en souffrant...

aie aie la pauvre !!! c'est qui qui vous amene ? le mari de ta voisine ? piouuu toujours des soucis !!! mais la elle soufre ? sa me fait chié !!! surtout quelle et telmen mimi et douce cette lisa !!!
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 24 Sep 2009 - 18:01

magalie a écrit:

aie aie la pauvre !!! c'est qui qui vous amene ? le mari de ta voisine ? piouuu toujours des soucis !!! mais la elle soufre ? sa me fait chié !!! surtout quelle et telmen mimi et douce cette lisa !!!
oui c'est le mari de ma voisine qui nous amène...
elle souffre ? d'apparence ça en a pas l'air mais je suis sur de rien ! quand on cherche à tater son ventre pour sentir la masse, elle se contracte, donc c'est pas impossible..
pendant ces deux jours elle a mangé, ration plus petite pour ne pas charger l'estomac afin qu'elle ne vomisse pas (300g de croquettes) mais les jours d'avant, elle mangeait moins de 200g par jours.. une fois 40g, une autre fois 28g, une autre fois 170g ! depuis le 13 septembre elle ne dépassait pas les 200g de croquettes journalière... pour aujourd'hui on saura ce soir, j'espère qu'elle mangera car elle parait plus fatiguée que ces deux derniers jours...

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 24 Sep 2009 - 18:04

putii sa fait chié !!! l'autre jour quand on etait la tu a meme pesé ce quelle avait mangé car elle avait pas fini !!! pfff tu nous dira pour ce soir ? pour c'est pattes c'est juste la viellesse non ?
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 24 Sep 2009 - 18:20

magalie a écrit:
putii sa fait chié !!! l'autre jour quand on etait la tu a meme pesé ce quelle avait mangé car elle avait pas fini !!! pfff tu nous dira pour ce soir ? pour c'est pattes c'est juste la viellesse non ?
ses pattes c'est de la vieillesse je pense, elle doit avoir de l'arthrose... mais si c'est la rate, dans les symptomes il y a la fatigue et le véto a constaté aussi qu'elle avait plus de mal à se relever (arthrose + fatigue = difficulté à se lever)...
Une chose aussi que j'aimerais bien savoir c'est comment va son coeur car ses promenades, elle n'arrive pas à les finir (déjà en mais j'avais remarqué ça) t'aurais vu hier ! après la visite du véto, on a profité qu'il faisait beau pour faire un petit tours du côté du camping... au bout de la moitier, elle ne faisait que de s'arrêter et ça jusqu'à la maison... alors on attendait pour la laisser se reposer puis on l'encourageait à reprendre la route jusqu'au prochain arrêt !

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 24 Sep 2009 - 18:22

je me rapel quand j'etait avec cyril on la promené et elle ne s'arretez pas elle etait en plein forme !!! :/ aie aie !! je pense que le veto te dira pour sont coeur !!!
mariette

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 25 Sep 2009 - 11:50

une bien triste nouvelle
je suis tres triste pour toi et ta lisa
courage

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 25 Sep 2009 - 12:28

mag cette aprem on vas peut etre venir vous voir si sa vous dit bien sur ? lisa a manger hier ?
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 25 Sep 2009 - 15:56

magalie a écrit:
mag cette aprem on vas peut etre venir vous voir si sa vous dit bien sur ? lisa a manger hier ?
lisa a bien mangé hier, 350g de croquettes ! elle faisait ses whouwhouwhou habituel avant de servir lol...
j'ai voulu voir la boule dans le ventre et j'ai réussi, la voyant bien, je me disais c pas possible, elle est pas malade ! mais elle a bien une grosse masse dans le ventre....

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 25 Sep 2009 - 22:11

j'ai vue les resultat sur face book !!! pleins de bisous pour elle tien moi au courant bisoousssss
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 25 Sep 2009 - 22:50

J'espère que les nouvelles ne seront pas cata. Caresse à Lisa.

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 25 Sep 2009 - 22:52

Alors, des nouvelles ?

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 25 Sep 2009 - 23:09

alors elle a un bon gros pamplemousse de 8cm de diamètre (un kyste, un abcès, ou autre ?) qui l'empeche de digérer correctement c'est pour ça qu'elle ne mangeait pas... elle avait encore dans l'estomac des restes de son petit repas d'hier... cette masse est pleine de liquide (sang, eau, pue ?) qu'il faut retirer et analyser....
il faut d'abord faire une prise de sang pour vérifier si il y a une infection et si oui, on ne pourra pas opérer avant plusieurs jours d'antibiotique. Le véto que j'ai été voir (qui est vraiment super) va appeler mon véto habituel pour lui faire le bilan de l'examen... cette prise de sang je la ferais dans la semaine car il ne faut pas tarder (j'irais voir ma véto demain pour en parler), il ne faudrait pas que ça éclate et que le liquide se déverse dans le corp...
il m'a parlé aussi d'une ponction mais il m'a conseillé l'opération car la ponction ne résoudra pas le problème, il permettra juste de savoir ce que c'est... ce que j'espère c'est que vu son age, elle résistera à l'opération.....

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 25 Sep 2009 - 23:28

mag a écrit:
alors elle a un bon gros pamplemousse de 8cm de diamètre (un kyste, un abcès, ou autre ?) qui l'empeche de digérer correctement c'est pour ça qu'elle ne mangeait pas... elle avait encore dans l'estomac des restes de son petit repas d'hier... cette masse est pleine de liquide (sang, eau, pue ?) qu'il faut retirer et analyser....
il faut d'abord faire une prise de sang pour vérifier si il y a une infection et si oui, on ne pourra pas opérer avant plusieurs jours d'antibiotique. Le véto que j'ai été voir (qui est vraiment super) va appeler mon véto habituel pour lui faire le bilan de l'examen... cette prise de sang je la ferais dans la semaine car il ne faut pas tarder (j'irais voir ma véto demain pour en parler), il ne faudrait pas que ça éclate et que le liquide se déverse dans le corp...
il m'a parlé aussi d'une ponction mais il m'a conseillé l'opération car la ponction ne résoudra pas le problème, il permettra juste de savoir ce que c'est... ce que j'espère c'est que vu son age, elle résistera à l'opération.....

courage pour lisa !!! pleins de bisous tien nous au courant !!! je t'apelai dans la semaine bisous
alfort94

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Ven 25 Sep 2009 - 23:30

j'espère que tout va aller bien, bon courage et caresses à Lisa
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 26 Sep 2009 - 7:53

alors mag sa a etait ce matin ? bisous bisous et enorme papouille a lisa !!!
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 26 Sep 2009 - 8:00

Mag tu as décidé l'opération finalement ?
Une école véto près de chez toi il n'y a pas ? Lyon ?
As tu eu plusieurs avis vétérinaires ?

Sais pas quoi te dire, sinon courage à toi et caresses à Lisa
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 26 Sep 2009 - 11:30

On croise les doigts pour Lisa !

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 26 Sep 2009 - 12:21

Yette a écrit:

non pas d'école vétérinaire chez moi et je peux pas me permettre de la conduir à lyon, c'est trop loin et pas question de prendre le train avec elle, de plus j'ai pas le porte monnaie pour les billets, l'écho, la prise de sang, et l'intervention.... si encore j'avais une voiture je dis pas mais bon, je fais confiance à ces deux vétos, et il n'y a pas de raison que j'aille voir ailleurs...
plusieurs avis, ben j'en ai au moins deux puisqu'il y a mon véto et celui que j'ai été voir hier... j'ai completement confiance en mon véto et l'autre m'a fait bonne impression, il a l'air lui aussi très compétent....
j'ai pas décidé de la faire opérer si je pouvais, je ne le ferais pas, mais j'ai pas le choix.... je ne veux pas prendre le risque que ça éclate et que ce liquide se déverse dans son corp au risque d'infecter tout ses organes !

magalie a écrit:
Mag, lisa va bien, elle a mangé, si tu l'avais vu hier, elle a fait craquer le véto du cendre (c'est une bonne adresse pour tes minous au besoin) ! elle s'est laissé faire c'est impressionnant ! c'est une chienne vraiment formidable que je ne voudrais pas perdre, ça me fait mal au coeur à l'idée d'y penser...
ce que je redoute maintenant, c'est l'opération en espérant qu'elle y résiste et que les suites opératoires ne seront pas trop pénible pour elle !

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 26 Sep 2009 - 12:45

mag a écrit:
Yette a écrit:

non pas d'école vétérinaire chez moi et je peux pas me permettre de la conduir à lyon, c'est trop loin et pas question de prendre le train avec elle, de plus j'ai pas le porte monnaie pour les billets, l'écho, la prise de sang, et l'intervention.... si encore j'avais une voiture je dis pas mais bon, je fais confiance à ces deux vétos, et il n'y a pas de raison que j'aille voir ailleurs...
plusieurs avis, ben j'en ai au moins deux puisqu'il y a mon véto et celui que j'ai été voir hier... j'ai completement confiance en mon véto et l'autre m'a fait bonne impression, il a l'air lui aussi très compétent....
j'ai pas décidé de la faire opérer si je pouvais, je ne le ferais pas, mais j'ai pas le choix.... je ne veux pas prendre le risque que ça éclate et que ce liquide se déverse dans son corp au risque d'infecter tout ses organes !

magalie a écrit:
Mag, lisa va bien, elle a mangé, si tu l'avais vu hier, elle a fait craquer le véto du cendre (c'est une bonne adresse pour tes minous au besoin) ! elle s'est laissé faire c'est impressionnant ! c'est une chienne vraiment formidable que je ne voudrais pas perdre, ça me fait mal au coeur à l'idée d'y penser...
ce que je redoute maintenant, c'est l'opération en espérant qu'elle y résiste et que les suites opératoires ne seront pas trop pénible pour elle !

c'est une toutoune en or !!! je m'intiquiete aussi car je l'adore et je veut pas que tu l'as perde non plus !!! elle a c'est petits truc a elle et c'est vraiment trop mimi sens elle sa serai pas pareil !!! j'espere que tout se passera bien et quelle tiendra le choc !!! j'espere pouvoir passez biento pour la voir et vous voir biensur !!! bisous et courage tien nous au courant
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 26 Sep 2009 - 13:17

10 ans, ce n'est pas bien jeune, étant un gros chien, mais comme elle a été bien entretenue, elle est en bonne santé, en dehors de cette tumeur, et l'anesthésie
de nos jours même si c'est toujours le souci principal, a évolué.
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
( notre bouledogue a été opéré à près de 9 ans, race à vie - malheureusement - relativement courte et à la respiration difficile )

Bon courage à toi, on va y penser toutes très fort et on attend des nouvelles.
mariette

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 26 Sep 2009 - 13:25

courage a lisa
fais lui une grosse caresse

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 26 Sep 2009 - 18:12

Mag, je viens de lire tout le post (encore un que je n'avais pas vu avant grrr).

Au vu de ce que tu dis, je pense que tu n'as pas trop le choix, il vaut mieux la faire opérer. Qu'en penses tes deux vétos ?
10 ans pour un chien, c'est déjà un bel âge, mais ce n'est pas non plus "vieux", elle était en pleine forme jusqu'à présent, donc elle peut très bien supporter une opération je pense, et se remettre après, sans trop de souci.

Je croise les doigts très forts pour elle en tout cas

Fais lui d'énormes câlins

Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 26 Sep 2009 - 18:48

sa a etait aujourdhui ? BISOUS
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 26 Sep 2009 - 21:49

Comment cela s'est il déroulé pas eu de gros soucis ?
Bises
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Sam 26 Sep 2009 - 22:52

Tiens-nous au courant et on croise les doigts pour Lisa...

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Lun 28 Sep 2009 - 21:48

coucou mag alors ce rendez vous au veto ? sa a donné quoi ? bisous
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 29 Sep 2009 - 0:54

Une prise de sang lui a été faîte aujourd'hui, à première vu rien d'alarmant dans les analyses.... Avant de me dire quoi faire et quand, ma véto va rappeler le véto qui lui a fait l'écho pour avoir son avis à savoir si c'est urgent ou pas d'opérer mais de toute façon, il va falloir le faire car ça ne se résorbera pas tout seul ! en attendant ben.... c'est stressant d'attendre !
Sinon, lisa se porte bien en ce moment, elle a la pêche contrairement à la semaine dernière ! elle s'est même mise sur le dos dans la salle d'attente et s'est secouée, elle était contente quoi ! lol... Pour l'instant elle remange, donc ça va... par contre ce soir, elle a mangé lentement ! je pense que son estomac est en train de se reremplir sans tout digérer donc à mon avis, une autre période sans manger risque d'arriver bientôt...

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 29 Sep 2009 - 6:50

La pauvre petite mère, sait on si elle souffre ?
Dans tous les cas elle doit être bien dérangée.
Si l'opération doit se faire, pourquoi attendre ? Ca luii permettrait aussi plus de confort, et à son âge, plus c'est fait tôt mieux c'est non ?

Bon courage et bisous
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 29 Sep 2009 - 11:43

Yette a écrit:
La pauvre petite mère, sait on si elle souffre ?
Dans tous les cas elle doit être bien dérangée.
Si l'opération doit se faire, pourquoi attendre ? Ca luii permettrait aussi plus de confort, et à son âge, plus c'est fait tôt mieux c'est non ?

Bon courage et bisous
elle n'en a pas l'air quand on la voit mais je pense que ça doit la magner quand même ! elle pete beaucoup donc elle a surement mal au ventre (je commence à comprendre pourquoi je n'arrive pas à lui trouver des croquettes qu'elle tolère ! c'est surement plus lié à son été qu'aux marques donnés - PP, RC, et en ce moment HILLS).. sinon ça a l'air un peu douloureux quand on cherche à la tatonner car elle se contracte...

je pense que mon véto n'est pas pressé à cause de son age, une opération c'est pas anodin surtout à son age... elle ne peut pas l'opérer avant lundi prochain de toute façon donc je vais devoir prendre mon mal (enfin son mal) en patience...
pour la prise de sang on l'a fait hier mais elle nous avait donné rdv jeudi (et oui, maintenant c'est que sur rdv), on a quand même insisté pour que ce soit fait rapidement ! si les choses trainent de toute façon, j'irais voir un autre véto ou je m'arrangerait avec le véto qui lui a fait l'écho... mais sans voiture, c'est assez compliqué...

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 29 Sep 2009 - 12:10

tu a re rendez vous jeudi ? avec celle de brassac ou celui du cendre ? la pauvre !! toi qui cherché des croquette adaptez pour elle c'est sur tu pouvais pas savoir !!! piouuu courage et si elle doit se faire opéré je penserai fort a elle !!! bisous
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 29 Sep 2009 - 12:16

magalie a écrit:
tu a re rendez vous jeudi ? avec celle de brassac ou celui du cendre ? la pauvre !! toi qui cherché des croquette adaptez pour elle c'est sur tu pouvais pas savoir !!! piouuu courage et si elle doit se faire opéré je penserai fort a elle !!! bisous
non aucun rdv est pris ! je dois attendre son appel pour savoir.... pfff
juste que si c'est elle qui opère, elle ne pourra pas le faire avant lundi.... Pour les croquettes, je vais la laisser au hills, c'est une très bonne marque de haut de gamme ! d'ailleurs volcan mange lui aussi du hills...

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mar 29 Sep 2009 - 12:42

mag a écrit:
magalie a écrit:
non aucun rdv est pris ! je dois attendre son appel pour savoir.... pfff
juste que si c'est elle qui opère, elle ne pourra pas le faire avant lundi.... Pour les croquettes, je vais la laisser au hills, c'est une très bonne marque de haut de gamme ! d'ailleurs volcan mange lui aussi du hills...

pas avant lundi !!! c'est long quand meme !!! c'est elle du cendre qui doit opéré lisa ?
Gotrekounette

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 30 Sep 2009 - 19:31

Pas de stress jusque lundi.

mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 30 Sep 2009 - 19:47

rien n'étais précisé avant mais là, ça y est ! l'opération est programmé pour lundi 8h... l'intervention sera faîte par le véto qui lui a fait l'échographie pas par ma véto habituelle !

Grand merci à Magalie (ma tite mag) et à Alexis, qui vont se lever de bonne heure pour venir nous chercher à 7h pour l'amener au véto lundi matin... très très gros bisous à vous deux ! merci......

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 30 Sep 2009 - 20:24

Je croise les doigts pour la douce Lisa et te fais une bise
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 30 Sep 2009 - 22:29

de rien tite tite tite mag c'est sa les amis !!!! courage a notre lisa adorée mille bisous !!!
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Mer 30 Sep 2009 - 23:51

On va tous croiser les doigts très forts lundi.

En même temps, y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 1 Oct 2009 - 0:19

Régine a écrit:
On va tous croiser les doigts très forts lundi.

En même temps, y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien

tout le monde doit pensé fort a elle lundi :)
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 1 Oct 2009 - 11:41

On croise le doigts... petite Lisa, guéris vite siteplé...

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 1 Oct 2009 - 13:28

pour notre belle lisa :)
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 1 Oct 2009 - 13:29

voila pour ma lisa :)
mag

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 1 Oct 2009 - 13:46

tien ! juste pour toi ! de la part de lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 1 Oct 2009 - 13:54

tien mag pour la belle lisa !!!!!
lolo57

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 1 Oct 2009 - 14:05

je me joins à vous toutes et je croise les doigts très très fort pour Lisa, bon courage pour lundi, De tout coeur avec toi Mag, énormes papouilles à la belle.

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Jeu 1 Oct 2009 - 14:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisa va pas bien   Aujourd'hui à 21:11

Lisa va pas bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant