Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246645 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5378)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Alors vaccination ou pas vaccination?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy

Féminin

MessageSujet: Alors vaccination ou pas vaccination?   Sam 19 Sep 2009 - 23:59

http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html

On ne peut s'empêcher de se poser des questions

Féminin

MessageSujet: Re: Alors vaccination ou pas vaccination?   Dim 20 Sep 2009 - 2:31

pour moi, pas vaccination ! je le ferais, que si on m'y obligerait !
on sait pas ce qu'il y a dedans alors si c'est pour avoir plus de risque de tomber malade avec le vaccin, il se passera de moi !

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Alors vaccination ou pas vaccination?   Dim 20 Sep 2009 - 7:43

Pour moi, c'est tout simplement hors de question.
Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe "classique", car je préfère que mon corps fabrique lui-même ses anticorps (c'est fait pour ça !) plutôt que de me surprotéger à outrance, et ensuite être malade au moindre bobo car mon système immunitaire ne fonctionnera plus tout seul, à force d'être trop assisté. Alors je ne vais sûrement pas me faire vacciner pour la grippe A, surtout sachant que le vaccin est loin d'être fiable.
Et maintenant encore moins, après avoir lu cet article, ça confirme ce que je pensais déjà !

Féminin

MessageSujet: Re: Alors vaccination ou pas vaccination?   Dim 20 Sep 2009 - 8:39

Mon médecin m'a dit de me faire vacciner contre la grippe "saisonnière", je le fais tous les ans depuis 10 ans et contre la grippe A il n'avait pas trop d'avis. Je ne le ferai pas, il paraît qu'il y a bcp de contre-indications.

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Féminin

MessageSujet: Re: Alors vaccination ou pas vaccination?   Dim 20 Sep 2009 - 9:01

Je suis de votre avis à toutes les trois.

Je ne le ferai pas non plus .

Féminin

MessageSujet: Re: Alors vaccination ou pas vaccination?   Dim 20 Sep 2009 - 13:14

Il y a un sujet sur mon forum la dessus avec des gens assez calés dans le domaine. Tout ce qui est dit n'a pas forcément de preuve bien sur mais les soupçons sont énormes, je vous fait un résumé du topic :

- Cette grippe est l'une des plus bénigne
- Régine, comme il s'agit d'un vaccin, normalement, ton corps fabrique lui même des anticorps, on ne lui en donne pas.
- Le virux peut être dangeureux s'il mute seulement, on ne peut pas l'affirmer, encore moi la façon dont il va muter.
- Il existe une preuve vérifiable, claire et sans équivoque, montrant que l'OMS a fourni le virus de la grippe aviaire vivant à la filiale de Baxter en Autriche. Ce virus a été utilisé par Baxter pour fabriquer 72 kilos de matériel vaccinal en février.
-
L'OMS, une agence des Nations Unies, semble jouer un rôle clé dans la coordination des activités des laboratoires, des compagnies pharmaceutiques et des gouvernements, dans l’accomplissement de l'objectif de réduction de la population et la prise de contrôle politique et économique de l'Amérique du Nord et de l’Europe : En premier, l'OMS donne des fonds, de
soutien et de garantie à des laboratoires tels que le CDC pour chercher des agents pathogènes, les modifier génétiquement pour les rendre plus mortels, et aussi les breveter. Deuxièmement, l'OMS fournit ces mêmes agents pathogènes mortels, élaborés génétiquement, à des compagnies comme Baxter en Autriche, de sorte que Baxter puisse utiliser délibérément ces virus pour contaminer avec méthode le matériel vaccinal. Si la contamination des 72 kilos n'avait pas été détectée à temps par un laborantin en République tchèque, des millions de gens auraient attrapé la « grippe aviaire » avec l'injection. Troisièmement, en cas de pandémie, l'OMS ordonne une vaccination obligatoire dans l’ensemble des 194 pays, suivant les « recommandations » d'un groupe consultatif dans lequel siègent aussi les cadres de Baxter.
Quatrièmement, l'OMS accorde à Baxter,Novartis, Sanofi et à d'autres compagnies, des contrats lucratifs pour
fournir ces vaccins.
-
Les principaux médias, possédés par ce même groupe d’« élite » qui finance l'OMS, cachent systématiquement au grand public la nature du danger réel de ces injections de H1N1, en retenant les informations essentielles concernant l'interdépendance des agissements à leur propre profit de ce groupe d'organisations. (bon, ça, c'est pas nouveau)
-
La plupart des gens pensent encore que les compagnies pharmaceutiques peuvent fournir un remède, alors qu’elles sont en train de préparer une série de piqûres létales, contenant le virus vivant atténué, des métaux toxiques et d'autres poisons. Les deux piqûres de H1N1 sont conçues pour endommager le système immunitaire et ensuite l’attaquer avec un virus vivant, dans un processus qui reflète celui décrit par deux mémoires de 1972 de l'OMS, où ont été définis les moyens techniques pour transformer les vaccins en tueurs. Le Mémorandum Strecker révèle aussi que l'OMS a recherché activement des moyens pour affaiblir le système immunitaire.
-
Il existe des preuves selon lesquelles la ministre autrichienne de la Santé et d'autres fonctionnaires ont aidé Baxter à dissimuler ses traces.
-
Il existe aussi des preuves évidentes montrant qu’une partie des médias autrichiens sont activement impliqués dans la propagation de mensonges et de désinformation pour bercer les gens dans un faux sentiment de sécurité concernant la fabrication et la distribution par Baxter d'un matériel pandémique ce février en Autriche.
-
"La secrétaire d’Etat U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire." Comme la firme GlaxoSmithKline, qui détient 25% du marché mondial des vaccins, qui a commencé à vacciner sans garantie. Vous vous rappelez des scléroses en plaques dues aux vaccins contre l' hépatite B ? C' est eux ! Et la vague de Maladies de Crohn aprés les vaccins ROR dans les années 80 ? Encore eux !
- Lu sur Agoravox :
[b]Les médecins britanniques ont décidé de contester les mesures gouvernementales prises pour lutter contre la grippe A de 2009 [...] éventuels effets secondaires [...] Le Tamiflu n’est pas une molécule innocente, provocant des vomissements, une déshydratation et parfois des cauchemars. Ce traitement occasionne des effets secondaires qui risquent de placer les patients traités dans un état de santé moins bon que si on laisse le mal se développer comme lors d’une grippe saisonnière [...] Les effets néfastes l’emportent sur les bienfaits octroyés par cet antiviral. Ce qui n’empêche pas le ministre britannique de gamberger sur une affection qui a fait pour l’instant 30 morts, contre 8000 lors d’une grippe saisonnière, mais qui pourrait en occasionner 65 000 par on ne sait quel calcul ou décret naturel [...] ces gens de la santé qui veulent soigner un mal bénin dont on peut très bien guérir.

pétition contre la vaccination, je ne sais pas trop ce que ça vaut par contre.
Daisy

Féminin

MessageSujet: Re: Alors vaccination ou pas vaccination?   Dim 20 Sep 2009 - 14:01

J'avais eu une pensée dans ce sens mais je l'avais vite écartée d'un revert pensant que j'étais devenu folle.

Maintenant j'ai vraiment la trouille.

Pas de vaccin pour moi en aucun cas, et on verra bien ce qui arrivera.

Féminin

MessageSujet: Re: Alors vaccination ou pas vaccination?   Dim 20 Sep 2009 - 21:06

Je ne pense pas me faire vacciner... pour beaucoup de raisons.

Féminin

MessageSujet: Re: Alors vaccination ou pas vaccination?   Dim 20 Sep 2009 - 21:12

Citation :
Régine, comme il s'agit d'un vaccin, normalement, ton corps fabrique lui même des anticorps, on ne lui en donne pas.
Oui effectivement, mais on t'injecte quand même des cochonneries, pour que justement ton corps y réagisse (je m'étais peut-être mal exprimé), et ça, j'en veu pas.

Et encore moins après avoir lu cet article... J'avais eu un texte comme ça il y a quelques temps, qui parlait d'un complot, quand j'ai diffusé, on m'a limite traité de folle d'y croire... mais pas si folle que ça apparemment...

Féminin

MessageSujet: Re: Alors vaccination ou pas vaccination?   Dim 20 Sep 2009 - 21:29

effectivement je ne l'avais pas compris comme ça. Pour le complt, on y croit ou pas mais leurs "mesures de sécurité" à la superman sont démesurées. A cause de tous leurs trucs, on a déjà payé + cher cette soit disant grippe ultra meurtrière que les autres grippes (alors que ça n'a pas commencé)... finalement on est pas si endetté que ça ou alors on espère des retombées.

Je répète, certaines choses ne relève que du soupçon.

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Alors vaccination ou pas vaccination?   Lun 21 Sep 2009 - 11:33

Des épidémies de temps en temps... cela peut régler le problème de surpopulation mondiale...

Oh que je suis mauvaise langue !

MessageSujet: Re: Alors vaccination ou pas vaccination?   Aujourd'hui à 5:30

Alors vaccination ou pas vaccination?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1