| | Bandit et Elior, enfin ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alfort94

Nombre de messages: 42 Age: 57 Localisation: 94 Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Bandit et Elior, enfin ... Dim 6 Sep 2009 - 17:32 | |
| Photo supprimée en raison de la fermeture de l'hébergeur.
Après beaucoup de mal (  ) et avec l'aide de mon fils ...  je vous envoie enfin quelques photos de mes deux chatons, Bandit 13 mois (il a une tache blanche sur le nez) et Elior presque 8 mois  ce sont deux Ragdoll, très mignons mais très coquins  J'espère que je pourrai recommencer cet exploit (pour moi ...)  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Dim 6 Sep 2009 - 19:21 | |
| Ils sont splendides De véritables poupées ! |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Dim 6 Sep 2009 - 19:34 | |
| Ils sont tout simplement superbes. J'adore la petite tache blanche de Bandit, et le bout de ses pattes, c'est trop trognon _________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24589 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | |
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Lun 7 Sep 2009 - 10:01 | |
| _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Lun 7 Sep 2009 - 13:22 | |
| Rita, tu me volent les mots. 2 peluches qu'on a envie de câliner ! _________________  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Lun 7 Sep 2009 - 14:01 | |
| Ragdoll, cela veut dire "poupée de chiffon" si je me rappelle bien mes lectures sur la race... C'est vrai qu'on a l'impression d'avoir un joujou devant soi et on a tellement envie de faire câlin avec le-dit joujou ! :Chat02: :Chat01: _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Lun 7 Sep 2009 - 16:23 | |
| C'est bien ça rita. Les ragdolls sont surnommés aussi "poupées de chiffon", car ils ont la particularité, quand on les porte, de se détendre complètement, de devenir "tout mou", à tel point qu'on a l'impression de porter des poupées de chiffons  _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Lun 7 Sep 2009 - 17:01 | |
| Des vrais doudous finalement !  _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
alfort94

| Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Lun 7 Sep 2009 - 17:15 | |
| oui, alors là, les poupées de chiffon, c'est dans les livres  .... les miens ne sont pas trop mous dans les bras.... quand on arrive à les prendre !!! Bandit se laisse faire, mais il ne faut pas que çà dure trop longtemps, quant à Elior, il pleure dès qu'il est dans les bras ! c'est quand il veut ... ils sont surtout câlins le matin, et le soir avant le dodo sur le lit ! mais c'est vrai qu'on dirait deux peluches, j'ai hâte de les voir à l'âge adulte. |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Mar 8 Sep 2009 - 9:08 | |
| Ils ne sont pas tellement affectueux alors ? (enfin juste ce qu'il faut mais pas plus ?) Les minous, il faut être gentils avec maman-chat !!!  _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | |
 | |
alfort94

| Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Mar 8 Sep 2009 - 12:41 | |
| Bonjour à toutes ... Rita 75, pour te répondre, ils ne sont pas trop affectueux pour l'instant, mais je ne désespère pas ... je me dis qu'ils viendront quand ils voudront, du moment qu'ils sont en bonne santé et bien dans leur tête ... je suis heureuse comme çà ! il est vrai que certains propriétaires de Ragdoll disent qu'ils sont très affectueux, je pense que chaque chat a son caractère. Par contre, ils sont toujours avec nous (mais pour l'instant ils dorment encore beaucoup, surtout Elior ...), et nous suivent partout, comme des petits chiens. Ils adorent être en notre compagnie, que ce soit nous ou nos enfants, il faut quand même qu'on s'occupe d'eux, sinon ils viennent miauler pour avoir une caresse ou une balle pour jouer !
Lili, moi aussi j'ai regardé le reportage hier soir sur le World Trade Center; j'étais au travail quand c'est arrivé, c'était un mardi après-midi, mon patron avait allumé la télé, on a tout suivi en direct, on était tous très perturbés, j'en parlais même aux patients ... c'est une horreur de penser que des gens peuvent imaginer de faire tant de mal ... j'en ai la chair de poule quand j'y pense, car ce n'est pas fini, il y aura d'autres horreurs, que l'homme est bête et méchant avec l'homme ... je préfère les animaux ... Quand à la ressemblance avec Britney, ce sont des cousins ... ils ressemblent beaucoup aux Sacrés de Birmanie, je ne vois pas trop la différence. Bandit et Elior ont tous les deux les gants blancs, comme les sacrés. Bandit est de couleur beige et gris, alors qu'Elior est plutôt beige et marron, comme l'était notre Bibi ... De toutes façons, ce sont de très beaux chats, j'adore les sacrés ... et les Ragdoll !! Bonne soirée, ma fille aussi adore Desesperates Housewiwes, elle n'en manque aucun !! On se reparlera jeudi ou vendredi ... |
|
 | |
mariette

Nombre de messages: 826 Age: 55 Localisation: ain Humeur: reservee Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Mar 8 Sep 2009 - 12:45 | |
| _________________  |
|
 | |
alfort94

| Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Mar 8 Sep 2009 - 13:05 | |
| Merci, merci, mais tous les chats que je vois sur ce forum sont aussi très, très beaux ...  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Mar 8 Sep 2009 - 13:39 | |
| Meerci pour tous nos matous Alfort94 ! Si tes minous sont toujours collés à vos basques, c'est qu'ils vous aiment... pas besoin de faire des câlins pour prouver qu'on aime sa famille humaine quand on est un chat... il suffit de suivre les humains partout où l'on peut au risque de se faire marcher dessus ! Je dis cela car Pomponnette est collée à mes talons quand je suis à l'évier. Un jour je vais marcher dessus !  _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Mar 8 Sep 2009 - 23:05 | |
| Bonjour Alfort, contente de te lire je te félicite pour tes deux beautés Britney et Elior ils sont magnifiques. Tu verras ce sont encore des bébés Tatou quant il avait plus ou moins le même âge était pareil il ne voulait pas de câlins et maintenant il est devenu un vrai pot de colle la seule chose qu’il n’apprécie pas trop c’est d’être porté ça arrive rarement et seulement quand c’est lui qui le décide, par contre dès que je suis sur un divan il vient chercher des câlins.Lilou qui est plus jeune ce n’est pas tous les jours pareil elle c’est un clown et c’est elle qui décide quand elle désire des câlins elle aime aussi être portée mais je dois pas rester immobile elle se blottit dans mes bras et il faut se promener avec elle, sinon elle n’ est pas d’accord et peut même devenir agressive mais elle fait seulement semblant ou alors elle pleure ce qu’elle fait aussi le matin quand elle a décidé que c’est l’heure et que je dois me lever elle est adorable mais malgré ces deux ans encore très bébé joueuse . Amicalement Rena
Dire qu’un si petit chat peut faire une si grande différence dans notre vie _________________  |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | |
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bandit et Elior, enfin ... Mer 9 Sep 2009 - 22:12 | |
| Ils sont vraiment mimis _________________  |
|
 | |
| | Bandit et Elior, enfin ... | |
|