|
| Auteur | Message |
|---|
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Joli poème du matin, ou du soir ,selon Mer 8 Juil 2009 - 17:08 | |
| Tout est en finesse, lisez jusqu'au bout, n'en laissez pas une miette On est poète ou bien pas ! > A U X C A B I N E T S" > > > > > ~~~~~~~~~~~~~~ > > > Malgré l'humour et la vertu > > > Il faut ici montrer son cul > > > Malgré la haine et la fierté > > > Il faut ici se défroquer > > > Malgré l'amour et la tendresse > > > Il faut ici montrer ses fesses. > > > > > > > > > > > > Poussez ! poussez ! les constipés > > > Le temps ici n'est pas compté > > > Venez ! venez ! foules empressées > > > Soulager là votre diarrhée > > > Car en ces lieux souvent chéris > > > Même le papier y est fourni. > > > > > ~~~~~~~~~~~~~~ > > > Soit qu'on y pète, soit qu'on y rote > > > Tout est permis au sein des chiottes > > > Mais ? graine de vérole ou de morpion > > > N'oubliez pas d'vous laver l'fion > > > De ces WC tant usités > > > Préservez donc l'intégrité. > > > > > ~~~~~~~~~~~~~~ > > > Rendons gloire à nos vespasiennes > > > De faïence ou de porcelaine ! > > > Que l'on soit riche ou bien fauché > > > Jamais de classe dans les WC > > > Pines de smicards ou de richards > > > Venez tous voir mon urinoir ! > > > > > ~~~~~~~~~~~~~~ > > > Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters > > > Tout l'monde y pose son derrière > > > On les dit turcs ou bien tinettes > > > Tout est une question de cuvette > > > Quand celles-ci se trouvent bouchées > > > Nous voilà tous bien emmerdés. > > > > > ~~~~~~~~~~~~~~ > > > Entrez, entrez aux cabinets > > > Nous raconter vos p'tits secrets > > > Savoir péter c'est tout un art > > > Pour ne pas chier dans son falzar. > > > > > ~~~~~~~~~~~~~~ > > > Si cet écrit vous semble idiot > > > Torchez-vous-en vite au plus tôt > > > Si au contraire il peut vous plaire > > > Affichez-le dans vos water  |
|
 | |
Claire

Nombre de messages: 4574 Age: 54 Localisation: Herbeumont (Belgique) Humeur: Positive Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: petite vidéo rigolote Mer 8 Juil 2009 - 19:59 | |
| Je suis pliée de rire  _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25497 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | |
 | |
Claire

Nombre de messages: 4574 Age: 54 Localisation: Herbeumont (Belgique) Humeur: Positive Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: petite vidéo rigolote Jeu 9 Juil 2009 - 6:19 | |
| Je vais l'imprimer et l'afficher dans la toilette des hommes au bureau, lol _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16958 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: petite vidéo rigolote Jeu 9 Juil 2009 - 16:03 | |
| Cela ne m'étonne pas de toi Yette !!!  _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: petite vidéo rigolote Jeu 9 Juil 2009 - 16:33 | |
| Voilà je suis cataloguée.... alors que !  |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: petite vidéo rigolote Jeu 9 Juil 2009 - 16:35 | |
| _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: petite vidéo rigolote Jeu 9 Juil 2009 - 22:11 | |
| _________________  |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: petite vidéo rigolote Lun 13 Juil 2009 - 18:24 | |
| Trop bien ton poème yette !  |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: petite vidéo rigolote Mer 19 Aoû 2009 - 3:11 | |
| Elle écrit ce qu’elle endure Les émotions tant incomprises Les sensations et les blessures Tout le tourment qui la rend grise Elle crayonne ses écorchures Les maux qui la hantent chaque jour Les perceptions et les coupures La comédie des alentours Elle rédige comme elle sature Des combats au fond de son être Les affections et les brisures Son envie de ne plus transparaître |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: petite vidéo rigolote Mer 19 Aoû 2009 - 3:16 | |
| Tout a commencé Une belle soirée Dans le meme lit on a couché J'en était toute eberluée
Esti de crétin Tu savais pas que je ressemblais à ça le matin Full de cash tu es Esti de criss d'épais
Mon petit criss Tu pensais rien que a ton petit pénis Tu ma volé toutes mes réglisses Mon esti d'égoiste
T'a été voir ailleurs Tu sais sa me fais pas peur Chu capable de faire ben pire Jaune tu vas en rire
Pour atteindre ton coeur Je t'ai envoyé des virus dans ton ordinateur Tu ma dis des I LOVE YOU Aujourdhui moi j'te dis des F**K YOU |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: petite vidéo rigolote Mer 19 Aoû 2009 - 3:32 | |
| Le bonheur ? C'est un ballon gonflé à l'hélium. Je ne compte plus les fois où il a tenté de s'envoler, où il a tenté de s'échapper, où sa chair rouge ne voulait plus filtrer la lumière du soleil pour la projeter un peu adoucie sur mon visage
Alors je l'ai accroché à mon poignet. Et j'ai tiré quand je le sentais s'envoler. J'ai resserré les liens à chaque fois que je le sentais un peu trop s'éloigner, à chaque fois que je sentais le soleil me brûler trop fort les joues.
Je l'ai exposé au vent, à l'eau acide de la pluie, je l'ai fait trébucher avec moi sur toutes ces routes sales et tortueuses que mes pieds ont foulé. Je l'ai traîné comme on traîne un boulet, cent fois manquer de le tuer, de le crever, de le laisser me laisser.
Le bonheur, j'ai du lui faire un peu mal avant qu'il m'appartienne totalement |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: petite vidéo rigolote Mer 19 Aoû 2009 - 8:47 | |
| C'est joli comme tout magalie J'aime beaucoup le premier post. C'est de toi ? _________________  |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: petite vidéo rigolote Jeu 20 Aoû 2009 - 1:28 | |
| |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: petite vidéo rigolote Ven 21 Aoû 2009 - 2:48 | |
| La Blonde d'Aquitaine Aujourd'hui, c'est la foire aux bestiaux, On m'a collé une étiquette sur le dos La plus belle vache du troupeau désignée J'ai ma place d'attribuée, la première de la rangée. La journée va être longue, on va me contempler, Car mes yeux sont bleus, c'est une particularité. Je vais jouer de mon regard pour les attirer Et être médaillée par ces Messieurs endimanchés. Je l'aurai bien mérité, j'ai été bien préparée... Ma robe lustrée, mes sabots astiqués, La queue tressée avec un noeud bleu foncé, Il ne manque plus que la marguerite et le chapeau paillé ! Enfin ça commence, c'est le défilé... C'est parti pour l'inspection règlementée. Les oreilles ils vont m'ausculter, les dents bien alignées, Les naseaux voir si je ne suis pas enrhumée ! La croupe et les flancs ils vont me tapoter, Les sabots, voir s'ils ne sont pas usés, Les mamelles ils vont les soupeser et les tirer, Un oeil sous la queue, rien ne me sera épargné ! Ils ont l'air satisfait, ils sont en train de noter. C'est au tour de ma voisine, un peu de tranquillité... Pour nous faire patienter, un peu de paille à mâcher Pour nous récompenser de nous être laissées tripoter |
|
 | |
Yette
 | Sujet: petite vidéo rigolote Sam 5 Sep 2009 - 13:26 | |
| sais pas si le lien va fonctionner ?
http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: petite vidéo rigolote Sam 5 Sep 2009 - 13:29 | |
| non tant pis, sais ENCORE pas faire  |
|
 | |
|