Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Le voisin du dessous
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:22

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:21

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:19

» Jeu des prénoms
par sylvie Jeu 19 Jan 2017 - 15:18

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246657 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5385)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

Petit bonhomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dulce

Féminin

MessageSujet: Petit bonhomme   Dim 30 Aoû 2009 - 17:57

Je ne sais pas si je peux rendre hommage ici à un petit être qui a failli entrer dans ma vie... à quelques 10 minutes près... Il n'était pas mon petit chat, mais je voulais lui rendre un hommage tout de même... je m'explique...

Il y a quelque chose qui me bouleverse, c'est que tant d'animaux partent au paradis dans l'anonymat le plus complet, car ils n'ont jamais eu la chance dans leur vie de connaître un foyer et des gens aimants...

Il y a presque 2 ans, je travaillais dans une laverie sociale... la boutique était juste à côté d'un bureau de tabac.. et c'était une baie vitrée qui donnait sur l'extérieur, je pouvais donc voir tout ce qui se passait à l'extérieur, tout en travaillant.

Il y a une histoire qui m'a beaucoup marquée et à laquelle je pense encore souvent, très souvent...
Un après-midi d'automne... où le froid commençait à se faire sentir, un petit chaton d'environ 4 ou 5 mois est entré dans la boutique. Il était super mignon... câlin... il était dans les tons roux... si mimi...
Le problème, c'est que question d'hygiène, je ne pouvais pas le garder... A contrecoeur, je l'ai laissé partir vers l'extérieur sans le retenir, tout en jetant un coup d'oeil tout le temps sur lui, car je sortais 1/2 heure après... J'avais pris la dédision de me renseigner sur lui et s'il n'était à persnne, je voulais le prendre avec moi... et lui trouver une famille (Ulysse n'acceptait pas d'autres animaux à la maison) !
J'ai déjà fait çà une fois avec une petite minette blanche adorable... qui a été adoptée par une collègue de l'époque !
Je gardais l'oeil sur lui... mais il était très hardi et allait partout... Une dame l'a pris et l'a mis de l'autre côté de la route pour ne pas qu'il se fasse écraser par les voitures qui ne cessaient d'aller et venir, de s'arrêter et de repartir devant le bureau tabac...
Je le survellais de loin, rassurée... il ne bougeait pas trop et restait près des bâtiments.
Quelques minutes avant ma sortie, je ne le voyais plus... mais je me suis dit que j'irai le chercher... qu'il devait avoir trouvé refuge dans l'un des bâtiments à côté...
Sur ce, une voiture démarre juste devant moi et là, l'horreur !!!
Ce petit bonhomme s'était réfugié dessous et...... je vous passe la suite... triste
Ce que je peux vous dire c'est que çà a été horrible tant pour moi que pour d'autres personnes autour de moi, dans la rue !!! Assister à sa mort en direct après qu'il soit entré dans la boutique et que j'aie décidé de le sauver, pour moi c'était trop ! J'ai pleuré tout ce que j'ai pu devant tout le monde en oubliant que j'étais responsable de la boutique !
Il a souffert en plus le pauvre, j'ai encore le coeur qui se soulève en écrivant çà !
Jamais je n'oublierai ce petit bonhomme...

On a fait venir les services adéquats pour venir le chercher...
Le pire, c'est que la personne qui l'a écrasé, a démarré et est partie sans se rendre compte de rien...

je me sens tellement coupable de ne pas avoir gardé ce petit chaton dans la boutique... histoire d'une demi-heure... Je m'en veux d'être si "droite" au boulot !!! Vous n'imaginez pas le nombre de fois que je pense à çà et que j'en ai fait des cauchemars...

Je voulais lui dédier ici un hommage... Il n'avait sûrement pas de nom... ce sera "petit bonhomme", il n'avait sans doute pas de maison... il cherchait un foyer, de la chaleur... je voulais lui offrir tout çà, mais il est parti avant... J'ai encore mal rien que d'y penser et je m'en veux toujours autant ! Depuis, je ne travaille plus là-bas en plus...

Petit bonhomme, tu as eu une si courte vie, mais sache que je t'ai pleuré, que tu n'es pas passé sur cette Terre inaperçu... Je t'aime et je ne t'oublierai jamais... Je pense souvent à toi en fermant les yeux très fort de douleur et en tremblant... le coeur lourd... Pardonne-moi de ne pas t'avoir retenu... Une petite dizaine de minutes auraient suffit pour changer le cours de ta vie... mais la vie en a voulu autrement...

Repose en paix petit bonhomme...

Dulce

Mon Ange Lilys m'a envoyé des petits plumes de ses ailes... Mais il a eu besoin d'aide... Alors il a rappelé mon Choupy et ma Jade auprès de lui... 
Je vous présente ma grande et adorable Cha'mille, composée de mes 17 Amours du Ciel et de la Terre 
De gauche à droite première ligne : Lilys, Mel, Praline, Caramel, Domino, Lory, Bibi, Tigrette.
De gauche à droite, seconde ligne : Choupy, Jade, Axel, Vivaldi, Romy, Iris, Rouky, Moon et Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulyssemonlilys.over-blog.com/
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Dim 30 Aoû 2009 - 18:51

C'est un très bel hommage pour ce ptit bout Dulce.

Si on pouvait tous les sauver... malheureusement on ne peut pas.. ça laisse des regrets, des remords, des "et si seulement".

Même si c'était très court, il aura au moins eu quelqu'un qui aura fait attention à lui, pendant un petit moment, il aura compté pour quelqu'un (toi), et rien que ça, tu auras sûrement fait pour lui bien plus que la majorité des gens qui l'entouraient.

Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Dim 30 Aoû 2009 - 19:17

Oui, sans doute... mais depuis 2 ans, régulièrement, je pense à ce p'tit bonhomme, si mignon... qui n'a pas eu de chance...

Qu'il repose en paix, avec mon petit bébé... Ils sont là où il n'y a plus de mal...
J'ai lu sur un blog que j'aime bien quelque chose qui m'interpelle... je ne me souviens pas des mots exacts, mais le sens donne à peu près ceci :

"Naître à la vie est douloureux... et si mourir n'était qu'une façon douloureuse de découvrir le bonheur éternel ?"

Cà donne à réfléchir quand même......

Mon Ange Lilys m'a envoyé des petits plumes de ses ailes... Mais il a eu besoin d'aide... Alors il a rappelé mon Choupy et ma Jade auprès de lui... 
Je vous présente ma grande et adorable Cha'mille, composée de mes 17 Amours du Ciel et de la Terre 
De gauche à droite première ligne : Lilys, Mel, Praline, Caramel, Domino, Lory, Bibi, Tigrette.
De gauche à droite, seconde ligne : Choupy, Jade, Axel, Vivaldi, Romy, Iris, Rouky, Moon et Bianca.
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Dim 30 Aoû 2009 - 20:04

Oulala encore un débat .... je vais savoir ne pas le commencer

Tu me rends triste avec cette histoire, c'est un joli hommage que tu lui rends.
Ma fille, qui adore les animaux, les chats tout particulièrement, prône la liberté, attentive malgré tout, elle estime qu'un
chat doit pouvoir aller dehors à sa guise, c'est donc pourquoi elle a fait une chatière.
Un jour, son chat gris souris ( genre bleu russe ) qui sortait chez nous - elle habitait encore à la maison - s'est vu coursé par la chatte de mes voisins... et
il a traversé dans la résidence où la vitesse devrait être à 30 km/H, vitesse qui
permet de s'arrêter facilement en cas d'obstacle, mais voilà une voisine n'a pas vu
et sa vitesse ne permettant pas d'éviter....Gribouille est mort.
Cette voisine ne s'est pas arrêtée, il a fallu que j'aille l'eng...et sa réponse a été
je n'avais pas le coeur de voir !
Et là le crème de ma fille est sous la voiture du voisin d'en face, je guette, je guette, il fait tous les jours ça en fin de soirée, le soleil donne pile poil à cet endroit.

Si le paradis des chats existent il y est sans aucun doute
Dulce

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Dim 30 Aoû 2009 - 23:04

Oui, je comprends Yette, il y a des gens comme çà aussi. En me relisant, je me rends compte que je me suis plutôt mal exprimée. Cette dame ne s'est rendue compte de rien. Elle ne s'est pas arrêtée parce que tout simplement il était sous la voiture et elle est partie sans savoir... Je ne la critique pas. Mais depuis, c'est devenu une de mes appréhensions... je regarde sous ma tuture s'il n'y a pas un chat, avant de démarrer.
Le pire, c'est qu'il y en a qui se réfugient sur les roues et on ne les voit pas. Je pense que c'est ce qui s'est passé, il cherchait de la chaleur, il s'est fait prendre au piège. Sous mes yeux...
Qu'il repose en paix, p'tit bonhomme...

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Lun 31 Aoû 2009 - 11:52

Très bel hommage :Chat01:

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Lun 31 Aoû 2009 - 12:08

Merci Rita fleurs

mariette

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Lun 31 Aoû 2009 - 13:27

tres belle hommage merci dulce
chatcoeur chatcoeur chatcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Lun 31 Aoû 2009 - 14:36

Merci à vous tous surtout !
Ce soir-là, quand je suis rentrée chez moi, j'ai serré mon petit Ulysse contre mon coeur, en me disant que j'avais de la chance, et pour longtemps encore... Je me disais qu'il fallait que je fasse attention à ce qu'il ne se sauve pas pour qu'il n'ait pas le même destin que ce pauvre petit chaton.
Ulysse n'est pas parti sous les roues d'une voiture, il était dans mes bras et je lui disais "je t'aime"...
Pauvre petit chaton, il n'a pas eu cette chance.. qu'il repose en paix

rena

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Mer 9 Sep 2009 - 0:50

des hommages très émouvant Dulce tu as fais ce que tu pouvais et le chat de la fille de De Yette na pas eu de chance non plus. Dès que Tatou rentre en retard je m'agite et l'appelle heureusement il est prudent Lilou voudrait tellement sortir elle miaule devant la porte mais comme elle est tête en l'air, j'ai peur je voulais lui acheter un harnais mais ma fille trouve que ce n'est pas une bonne idée car ce qu'elle dit elle aura encore plus envie de sortir. J'ai aussi très peur qu'elle saute par le balcon, je la surveille mais je vois qu'elle y réfléchit , c'est un vrai dilemme pour moi

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Mer 9 Sep 2009 - 13:27

Rena, si je peux me permettre un conseil, n'écoutes pas ta fille, et fais ce que TOI tu penses être le mieux pour Lilou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Mer 9 Sep 2009 - 14:16

Heu... je suis d'accord avec Régine !!! Il vaut mieux prévenir que remédier et avoir des regrets ! On en a déjà assez comme çà, même quand on n'y peut rien. Je ne regretterai jamais d'avoir empêché Ulysse de sortir... Je ne le sortais qu'en laisse... jamais autrement. Je ne le regrette pas, car je suis convaincue qu'il aurait tôt ou tard fini sous une voiture : le cauchemar pour moi !
Par contre, je regrette de ne pas avoir gardé ce petit bonhomme pendant une demi-heure dans un carton... j'aurai empêché qu'il meure. Et c'était ma punition, il est venu mourir juste devant mes yeux !
Suis ce que ta raison et ton coeur te dictent, Rena... si je peux me permettre, moi aussi...

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Mer 9 Sep 2009 - 14:55

Le harnais, c'est pour sortir Lilou ou pour juste une sortie sur le balcon ?

Parce que si c'est pour l'attacher sur le balcon, méfie-toi quand même qu'elle ne s'avise pas de sauter sur la rambarde du balcon et ne bascule dans le vide. Car alors, ils sont attachés et ne sont plus libres de leurs mouvements et dans le cas d'une chute parce que le harnais aurait cassé, elle risque de mal tomber et soit de se tuer, soit de se blesser grièvement. Dans le cas où le harnais ne casse pas, tu as le temps d'intervenir et de récupérer ton chat qui en est quitte pour la peur.

Mais c'est une expérience que je ne te souhaite pas de vivre.

Quand j'étais petite (enfin disons 13 ans), c'est arrivé à une jeune chatte d'un an qui est tombée du 3e étage sans pouvoir manoeuvrer pour tomber correctement. Fracture de la colonne vertébrale... elle aurait été paralysée à vie. Ma mère a préféré faire abréger ses souffrances.

Bon, tu vas me dire que ce n'étais pas un harnais, car les harnais sont solide actuellement et ne lâchent pas comme cela... Mais cette expérience m'a suffi personnellement, et je te la transmets.

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Mer 9 Sep 2009 - 16:15

Hou la oui... un harnais ou une laisse sur un balcon, c'est très dangereux. Le chien d'un collègue de mon mari s'est tué comme çà !

Lilou n'aurait pas conscience du danger et si elle saute du balcon...... heu.....

Je sortais Ulysse en laisse mais je le promenais dans le jardin... Il m'arrivait de le laisser sur la terrasse un peu, quand on mangeait dehors... mais je calculais la longueur de laisse, afin qu'il ne puisse pas y avoir un accident, et puis de toutes façons, je surveillais, ce qui reste encore la meilleure solution !
Je me souviens qu'une fois, nous avons eu super peur !!! Nous étions sur la terrasse sur laquelle traînait l'escabeau, dont mon mari avait eu besoin... Ulysse a voulu monter dessus... la longueur de la laisse le lui permettait, mais pas de sauter par la terrasse. Il est monté, on surveillait... Mais quand il était presque arrivé en haut, j'ai percuté que s'il sautait de l'autre côté, c'était la cata ! J'ai ouvert la bouche pour prévenir mon mari, mais je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit... que c'était déjà fait ! Mon mari a eu tout de suite le réflexe de le rattraper, car il était plus près de lui que moi... mais quelle peur... pour tout le monde !!! C'est vite fait, hein !!!
Surveillance, c'est le plus important ! Tout peut arriver, si bêtement !!!

Pour le fait que Lilou aurait encore plus envie de sortir, je ne sais pas... je pense que çà ne ferait pas une grande différence. Ulysse sortait rarement... et après être sorti, il ne réclamait pas plus ni moins qu'avant ! Mais çà dépend beaucoup de chaque chat ! Ulysse a vécu 5 ans en appartement... çà doit y jouer !

rena

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Mer 9 Sep 2009 - 23:27

Un très grand merci à Régine, Dulce et Rita 75 pour vos précieux conseils que je veux mettre a exécution. Vous avez prfaitement raison. Depuis que la fille de ma fille est revenue de Milan elle se mettent d'accord pour me materner et me donner des conseils . Par contre pour tenir le ménage et les lessives le repassage tout va bien . Merci je veux me réveiller car ce n'est pas dans ma nature de me laisser commander . Alors je veux réagir et irait dehors avec Lilou d'autant plus que ici avec un harnais même long elle ne risque absolument rien

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 9:22

Moi j'appelle ça tout simplement de l'abus. De la part de ta petite fille, passe encore (ah, les nouvelles générations...), mais venant de ta fille, je trouve ça plus que gonflé que ce soit toi qui doit tout faire... Ce n'est plus une gamine que je sache, elle est sensée avoir un peu de plomb dans la tête, alors bon sang, qu'elle s'assume un peu ! Pour ma part, je ne serais pas fière de moi, si j'étais à sa place. Déjà gamine, je n'acceptais pas de dépendre de quelqu'un, et de profiter des gens, mais encore moins maintenant, et pourtant, je suis loin d'avoir son âge...

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 12:21

Merci infiniment Regine je t'envoie un MP tu est une femme pleine de coeur et de compréhension

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 13:45

Très chère Régine , finalement je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu as envie de le lire, ce n'est pas important mais cela m'a fait du bien d'écrire en gros. Voila le 14 octobre 1992 j'ai perdu mon fils dans un accident de voiture après une dure journée et à 20 km de la maison il c'est endormi au volant. de son auto Un fils modèle il me téléphonait 3 fois par jour et chaque samedi il m'apportait 24 roses . Beaucoup énormément de choses seraient différente si il était encore parmi nous.

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 15:46

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 16:16

merci beaucoup Rita c'est très gentil de ta part de me contacter j'apprécie rena

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 18:07

Coucou rena,

Je te réponds ce soir, quand je serais à la maison

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 18:23

C'est surtout du moment qu'elle ne risque rien... parfois on ne pense pas à certaines choses... qui s'avèrent dangereuses...
Toujours l'oeil vigilent... par contre... c'est important !
Et il faut y aller petit à petit... Je me souviens qu'Ulysse n'avait pas du tout le même comportement dehors qu'à l'intérieur...
Autant il m'écoutait, il était doux à l'intérieur, autant dehors, c'était tout le contraire. C'est parce qu'il n'avait pas du tout les mêmes odeurs... beaucoup trop d'odeurs nouvelles à gérer. Si je sentais que çà l'énervais, je le rentrais doucement... et dedans il se calmait... avec plein de câlins... C'est une question d'habitude...

rena

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 20:10

ça c'est sur que je veux faire très attention avec ma Lilou qui a tellement envie de sortir mais qui est beaucoup plus hardie que Tatou, c'est deux caractères très différent

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 21:40

rena a écrit:
Depuis que la fille de ma fille est revenue de Milan elle se mettent d'accord pour me materner et me donner des conseils . Par contre pour tenir le ménage et les lessives le repassage tout va bien . Merci je veux me réveiller car ce n'est pas dans ma nature de me laisser commander . Alors je veux réagir et irait dehors avec Lilou d'autant plus que ici avec un harnais même long elle ne risque absolument rien

Je n'ai pas de conseil à te donner ma chère Rena, mais tu dois réagir en cessant de te laisser commander par ta fille et ta petite-fille. Ta fille à son âge, n'est-elle pas assez grande pour se chercher un appartement pour elle sans venir squatter chez toi ? A t-elle une raison pour être revenue vivre chez toi à part qu'elle te prend pour son larbin ?

Voilà un moment que nous connaissons rena à travers le forum et je me suis rendu compte dès le départ que tu étais une personne très bien, aussi ne te laisse pas marcher sur les pieds. Ta fille devrait être aux petits soins pour toi et ce serait à elle de faire la lessive et le repassage pendant que tu te reposes où que tu pars faire une petite promenade avec tes chats attachés à l'aide d'un harnais bien entendu !

A ce sujet, ne l'écoute pas car c'est à toi de décider. Mes minettes je les attache avec un harnais pour sortir dans le jardin et elles ne s'en portent pas plus mal. Bien sur, elles n'ont pas la même liberté qu'un chat qui traine les rues, mais au moins pas risque qu'une voiture leur passe dessus !

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 22:15

Bonsoir très chère Lili, je suis contente d’avoir de tes nouvelles et j’étais en souci, j’avais peur que tu aies des ennuis de santé Je suis allée plusieurs fois voir si tu étais sur le chatbox mais peut être que tu vas en début de soirée. Tu as parfaitement raison en ce qui concerne mes filles, mais c’est une situation qui leurs convient c’est tellement commode. Entre autre Fred viens tous les soirs manger avec nous. Mais je suis fermement décidée de ne plus me laisser mépriser. J’espère que pour toi tout va bien et j’attends de tes nouvelles. Cordiales salutations a toi ainsi que à tous les membres rena

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 22:41

Rena... je comprends ton amertude par rapport à ton fils... Beaucoup de choses ont du changer pour toi à la suite de cette tragédie. Mais il ne faut pas te laisser abuser pour autant.
Tu es quelqu'un de coeur, je l'ai vu de suite...
A trop s'oublier, on oublie qu'on existe aussi !
C'est très comode pour ta fille et ta petite fille, je trouve... Je ne pourrai pas faire çà à ma mère...
Profite aussi de ta vie et de tes chats... comme ton coeur et ta conscience te le dictent, tu ne t'en sentiras que mieux...

rena

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 22:50

Dulce Bonsoir , je te remercie de tout coeur pour ta gentille réponse, c'est vrai que je mon fils qui était d'une gentillesse sans égale me manque beaucoup. Je comprends aussi ton grand chagrin pour la perte d'Ulysse qui était comme un enfant pour toi.

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 23:02

Oui Rena... çà se comprend... tu dois y voir une grande différence...
Je crois que les êtres qui sont vraiment là pour nous nous manquent de façon terrible... quels qu'ils soient...
Oui, mon Lilys m'a beaucoup apporté, et il me manque beauoup... la vie est injuste parfois. C'est le moins qu'on puisse dire !!!

rena

Féminin

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Jeu 10 Sep 2009 - 23:16

comme je te comprends Dulce

MessageSujet: Re: Petit bonhomme   Aujourd'hui à 4:42

Petit bonhomme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1