|
| Auteur | Message |
|---|
nila

Nombre de messages: 416 Age: 14 Localisation: 92130 Humeur: Super :) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Les crottes !! Lun 24 Aoû 2009 - 20:28 | |
| Bonjour tous le monde !! J'ai une question à vous posez : Mon chat ne recouvre jamais ces crottes . Y aurait t'il un problème ?? A cause de sa, ma mère se plein de l'odeur... _________________  Pour mon Petit Père =D Mon Pantoufle ^^ Tu es arrivé chez moi tout peureux , mais je me suis tout de suite attaché à toi petit fou ! Maintenant tu es parti mais tu resteras à jamais dans mon coeur ;( Je t'aime Petit Père (L) |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Les crottes !! Lun 24 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Tous les chats ne le font pas systématiquement. Ce n'est pas pour autant que ton chat est malade, ne t'inquiètes pas _________________  |
|
 | |
Daisy

| Sujet: Re: Les crottes !! Lun 24 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Mes trois chats ne recouvrent pas toujours leurs KK non plus ce n'est pas grave si tu le peux tu le retire tout de suite ainsi ca n'a pas le temps de sentir trop  _________________ Je suis à 100 % pour la stérilisation des chats.
|
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Les crottes !! Lun 24 Aoû 2009 - 23:22 | |
| Mes 2 chatons le font mais si l'un le fait mal, l'autre termine... c'est ti pas gentil ça...
Mais effectivement, ça ne sous entend pas un problème (et donc pas de solution je pense ) |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Les crottes !! Mar 25 Aoû 2009 - 7:24 | |
| Wak le gros mâle recouvre, et d'une façon dynamique ( il y a derrière lui autant de catsan dedans que dehors ) quant à Venise, elle ne recouvre pas, je crois bien, la flemme ...? Et ils sont tous les deux en pleine forme |
|
 | |
LN59

Nombre de messages: 2313 Age: 100 Localisation: quelque part dans le monde Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Les crottes !! Mar 25 Aoû 2009 - 8:31 | |
| Mes filles le font aussi mais mon petits dernier le fait pas  |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Les crottes !! Mar 25 Aoû 2009 - 9:00 | |
| Moi à la maison il y a la moitié des chats qui recouvrent et l'autre qui s'en fout... mais qui me met de la litière partout, aller savoir pourquoi _________________ |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16958 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Les crottes !! Mar 25 Aoû 2009 - 10:16 | |
| A la maison, Zéphyr recouvre énergiquement ses popos... Quant à Pomponnette, elle laisse la sentinelle bien en évidence sur la litière. Je pense qu'en règle générale, les chats qui recouvrent leurs déjections sont ceux qui veulent effacer leur odeur pour ne pas être repérés par les prédateurs ou leurs congénères susceptibles de leur montrer de l'hostilité. Ceux qui ne recouvrent pas leurs déjections, au contraire, le font pour bien marquer leur territoire et bien indiquer qu'ils sont chez eux et que prédateurs ou congénères ne leur font pas peur et seraient bien inspirés de passer au loin... _________________  |
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Les crottes !! Mar 25 Aoû 2009 - 14:51 | |
| Oh çà non plus Ulysse ne le faisait pas systématiquement. Il grattait grattait, mais recouvrait à côté lol... J'ai lu quelque part ce que dit Rita... que c'est une forme de marquer son territoire... J'aurais pu croire que c'est vrai, si j'avais eu plusieurs chats, mais mon Titi était le seul... Mêmes seuls, ils marquent ainsi un territoire qui n'est qu'à eux ? Par contre, quand il ressortait, c'était des graaaands "maaaaaaouu"... l'air de dire... "bon bah çà y est, tu peux pas aller tirer la chasse d'eau, maman... merci"... lol _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Les crottes !! Mar 25 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Bah oui bien sûr qu'ils peuvent marquer même s'ils sont seul chat à bord... il ne faut pas oublier que nous, humains, sommes sur leur territoire également... _________________  |
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Les crottes !! Mar 25 Aoû 2009 - 17:05 | |
| Ah oui... t'as raison, et en plus j'ai lu çà ici sur le forum... c'est toi-même qui le disait sur un post où quelqu'un disait qu'un chat griffait les enfants... Oui, c'est vrai !!! D'ailleurs Ulysse avait SON canapé... SA chaise à la cuisine SA chaise dans la salle à manger... et si quelqu'un par mégarde s'y assayait... il avait droit à de sacré engueulades !!! _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
nila

Nombre de messages: 416 Age: 14 Localisation: 92130 Humeur: Super :) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Les crottes !! Mar 25 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Merci je commençais a me demander si mon chaton n'avais pas un problème ^^! Je suis contente de pouvoir m'adresser à vous en qu'a de petit problème .  _________________  Pour mon Petit Père =D Mon Pantoufle ^^ Tu es arrivé chez moi tout peureux , mais je me suis tout de suite attaché à toi petit fou ! Maintenant tu es parti mais tu resteras à jamais dans mon coeur ;( Je t'aime Petit Père (L) |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Les crottes !! Mar 25 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à ouvrir de nouveaux posts nila, si on peut t'aider c'est avec grand plaisir _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Les crottes !! Mer 26 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Suis d'accord avec ce qu'a dit Rita, j'avais lu également et ça me plaît bien... Et ça correspond au caractère de chacun de mes chats ! |
|
 | |
nila

| Sujet: Re: Les crottes !! Jeu 27 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Merci !! Je n'hésiterai pas .^^ _________________  Pour mon Petit Père =D Mon Pantoufle ^^ Tu es arrivé chez moi tout peureux , mais je me suis tout de suite attaché à toi petit fou ! Maintenant tu es parti mais tu resteras à jamais dans mon coeur ;( Je t'aime Petit Père (L) |
|
 | |
|