Un beau jour de mai 2001 , mes parents sont partis chercher quelques jouets pour Toulouse ( qui était un chaton à l'époque) et là ils ont vu un bébé rottweiler seul dans sa cage . Alors là sur le coût pris d'un coup de foudre pour cet animal ils ont décider de l'acheter. C'est ainsi que Scala est arrivée à la maison.
Cela fait huit ans qu'elle embellit notre vie. Bien sûr on a eu des désagréments : elle déchiquette toute la maison !!

Photos :

Un jour de juin 2002, mon père est revenu avec un mâle rottweiler qu'il avait adopter pour une connaissance qui voulait un mâle rottweiler mais il n'en n'as plus voulut à cause de sa femme.

Que faire d'un petit mâle ?? Heureusement pleins de monde voulait ce petit "trésor" .
Mais ma mère à décider de le garder . La triste/heureuse histoire du petit chien miraculé

. C'est ainsi qu'on eu Titus un gros nounours .Maintenant il nous comble de joie depuis 7 ans.

Place aux photos :

Un jour de juin 2006, on été à l'école. Au soir il y avait Fanny et ma mère à la sortie . Bizarre mais on été contente de voir Fanny qui avait déménager. Bon alors on rentre. Et la Fanny nous dit qu'il y a une surprise. C'est quoi ? C'est quoi ?? Bah aller voir dans la salle pop pop pop on y va et là un petit lapin tout roux dans sa cage

et hop il s'appelle Edouard et vie sa vie heureuse dans... Sa cage

:

Un beau jour d'avril 2009, mes parents sont partis sans nous. Bon vous vous dîtes OK mais quel est le rapport?? Ils sont revenus. Alors là à notre plus grande surprise ma mère rentre mais qu'es-ce ??

Oh !!
Mais il est trop beau !! Eh bien oui elle as un petit chien dans les bras. C'est ainsi qu'on eu la petite Zouna maintenant âgée de 6 mois. Une incroyable histoire qui ce finit encore une fois très bien .

Mon père après avoir eu zouna ( 12 jours après) nous dit je veut une femelle rott ok pas de soucis.
Alors moi toute contente je met le bon coin et je tape " femelle rottweiler" et là je trouve 2 annonces intéressante : l'une est déjà prise et l'autre non bon vite on appelle Fanny et là elle nous la ramène ( 3 mois elle avait ). Et( voila comment Elia a eu sa place dans notre foyer :

Et voilà notre petite arche de Noé